CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash incohérents et vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kishin92 Kishin92
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 01:06:11

Salut a tous alors comme (presque) tout les joueurs skyrim pc vous avez du vous essayer a la joie du mod et les inconvénients que cela apporte

Bon c'est connu de tous (du moins je suppose depuis le temps) lorsque notre skyrim crash avant même qu'on puisse toucher le moindre menu vérifier les esb and co du launcher un par un suffit souvent a déceler le problèmes

Ma question est la suivante lorsque votre skyrim tourne globalement sans soucis est-ce que cela vous arrive sans crier gare une fermeture du jeu sauvage ? pas forcément quelque chose de régulier mais qui arrive un peu n'importe comment ou n'importe quand

dans mon cas par exemple la première étais lorsque j'ai fait passer le temps pour attendre le matin lorsque j'ai relancer le jeu j'ai repasser le temps sans soucis

l'autre date d'il y'a 5 minute j'étais en train de courir dans les plaines entre rorikbourg et blancherive et j'imagine que lorsque je reprendrais demain cela n'arrivera pas

et vous cela vous arrive plus ou moins régulièrement ou c'est juste moi ? si jamais vous avez des conseil je suis prenneur ^^

Protect_dreams Protect_dreams
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:55:02

Salut,

Oui c'est normal lorsque l'on dépasse une certaine quantité de mod. En faite c'est ce que l'on appelle les Scripts.

Ils ce mélanges et crée une confusion dans le jeux et paf ça crash.

Prend ce mod:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52363/

C'est pas compliqué à utiliser. Tu le lances et tu vas en haut à droite sur la case "open" tu choisi ta Save.
Ensuite tu clique sur "Fix script instance" ça va nettoyer les scripts.
Apres tu clique sur "Delete all #".
Tu fais save à coté de open, ça va te crée un fichier Backup normal tu fais OK.

Voila c'est aussi simple que ça. Tu devrais avoir moins de problème. Apres tous ce joue entre toi et les mods que tu choisi. Certain ne sont pas compatible et demande parfois un pluging pour que tous marche bien.

En espérant t'avoir aidé. Désolé pour la forme de mes phrases je suis fatigué la ^^

Kishin92 Kishin92
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:19:10

np pour l’orthographe une réponse est une réponse sans compté que ca reste construit ^^

et bien je vais essayer ton programme avant ma prochaine séance de jeu car dans les grande lignes j'ai compris que donc les crash provienne du mish mash que les mod apporte au script et cela servira a démêler un peu tout ca

merci a toi

(pour info la majorité de mes mod sont de petit mod quelque petit bidouillage de jeu armures and co je n'ai même pas installé de enb ou autres gros mod graphique pour soulager le jeu le seuls gros mod graphique que j'aie sont l'amélioration des objet statique et l'amélioration des villes versions boisée il faut dire que je joue sans le nexus)

Kishin92 Kishin92
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 14:00:48

par contre petite question dans le dossier Rar je ne prend que le skyrim save tool ou je doit extraire le dossier présent quelque part ?

et question peu être bête mais vu que je n'ai jamais chercher après ou puis-je trouver mes save ?

Kishin92 Kishin92
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 04:46:28

petit up pour voir si quelqu'un pouvais répondre a ma dernière question merci

Raikiri Raikiri
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 09:58:49

Salut Kishin, tu parles anglais?

Si oui, il y a les tutos de Gamer Poets et Gopher sur youtube.

J'ai moddé en suivant leur procédures, du coup j'ai 234 mods de tout type et un jeu hyper stable.

Cordialement

Protect_dreams Protect_dreams
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 12:25:01

Tu n'as meme pas besoin de le décompresse.

Tu lance le luncher et c'est tout. Le logiciel va automatiquement trouvé tes save.

Kishin92 Kishin92
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 12:58:36

@Raikiri non hélas je ne parle pas anglais ^^" et s'imagine que que cela voudrais dire devoir remoder une nouvelle fois encore mon skyrim ce qui m'emballerais peu ^^"

@Protect il semblerais que le logiciel ne dispose pas d'une recherche auto

alexdu28410 alexdu28410
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 13:21:59

tu dois cliquer sur open tout en haut a droite et rechercher dans tes documents ta sauvegarde skyrim normalement c'est document -> my games->skyrim->saves->et tu choisis la sauvegarde

Kishin92 Kishin92
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 20:21:07

Merci j'ai trouvé entre temps ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment