CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : skyrim masque pretres dragons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hellmask666 Hellmask666
MP
Niveau 2
18 février 2015 à 21:54:53

Salut à tous, j'écris ça juste pour vous demander si vous saviez quelque chose sur mon problème je joue à skyrim sur ps3 je suis lvl 41 j'ai hearthfire et dragonborn je suis censé avoir 5 masques de prêtres dragons mais je sais pas ce qui s'est passé j’ai mis mon masque de krosis sur un mannequin chez moi et plus tard je suis revenu et il y était plus c'est la meme chose pour une partie de mon armure sybilline antique et une partie des vetements de cicéron alors je me demande si c'est un bug ou autre svp repondez pcq je comence à craquer. :fou:

merci d'avance...

klovowski4 klovowski4
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 23:37:48

Un bug je pense ou alors toi. :p)

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 23:56:20

Mais non c'est les mannequins qui sont partis faire une promenade, faut que tu ailles au Bosquet de Voilnoir et la un khajiit te dira ou retrouver tes mannequins:oui:

kito1986 kito1986
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 12:10:58

Je sais pas si c'est une blague Veneck mais pour moi c'est vrai que j'ai eu se problème de perte d'armure sur mes mannequins.
Le problème, je crois, et le fait que les mannequins enregistre une tenue et la restitue systématiquement ultérieurement. Pour ma part j'ai réussi à multiplier des parties d'armure en plusieurs exemplaire grace a cette technique. Par exemple je récuperé l'ensemble de la tenue, je ressorté de la maison et la mon mannequin était de nouveau habiller avec la tenue :fou:
Le problème est que a un moment (non défini), si tu met une autre tenue et que tu sort et tu reviens, et bien ta dernière que tu as mis sur le mannequin a disparu et c'est la précédente qui est réapparu.... du coup ta dernière c'est volatilisé.... effectivement c'est un gros problème quand c'est un objet unique :snif2: !!!!

Juste pour l’anecdote, j'ai eu un masque en double de cette façon là .....sans le vouloir bien sure !
Si sa peut aider.
Un bug qui peut être utile mais dangereux a manipuler ........save.....save......et resave :ok:

kajisuu kajisuu
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 11:37:44

Je ne sais pas si c'est avéré, mais j'ai lu que si dans ta maison tu n'as pas de Huscarl (genre Lydia), du coup il peut y avoir des voleurs qui passent à l'improviste et s'amusent à piquer des items, notamment sur les mannequins. J'ai lu ça il y a assez longtemps, et du coup j'ai toujours laissé Lydia à la maison... Et je n'ai eu aucune disparition d'objets.

Encore une fois, je ne sais pas si ce que j'ai lu est vrai ou s'il s'agit d'une théorie loufoque.

EDIT : j'ai retrouvé la discussion
http://www.reddit.com/r/skyrim/comments/mamof/you_can_get_robbed/

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
27 mai 2015 à 19:42:21

J'espère ne pas rencontrer ce bug :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment