CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un oubli de bethesda?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wolfrang10 wolfrang10
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 22:18:01

Bonjour, voilà hier j'ai exploré une grotte pleine d'eau dans la creuvasse, où à l'intérieur il y avait des arraignées puis un camp de Falmer. Dans ce camp Falmer se trouvaient des prisonniers (morts depuis le temps), que j'ai fouillé. Sur l'un d'eux j'ai trouvé une lettre parlant de je n'sais plus quoi, et à la fin qui disait: "Si un jour tu lis cette lettre, Eydis, pardonne moi". J'ai donc prit cette lettre, je me suis informé de l'existance de cette certaine Eydis et j'ai découvert son emplacement. J'ai été la voir pour lui donner ma lettre, mais rien ne proposait de faire ceci... Dites moi Bethesda aurai pas oublié un truc là? Peut-être la logique me direz vous...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
01 février 2015 à 05:29:57

Faut pas trop rechercher la logique dans tout ça, un jour j'ai bien été attaqué par trois mercenaires, l'un d'eux portait une lettre commanditant ma mort, le commanditaire était un chien dont j'avais tué le maitre!!
Le jeu prend parfois un nom au hasard dans la liste des pnj nommés qu'ils soient humains ou non.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 10:06:25

non cette lettre est bien réel, je l'ai trouver moi aussi

je suis de l'avis de l’auteur ce devais être une petite quette qui n'a pas était finaliser faute de temps, d’ailleurs la femme en question, la certaine Eydis c'est la tenancier de l'auberge du Vieux Hroldan, d’ailleurs même le gamin parle de son pere qui a disparu moi pour dire que j'ai "fini" la quette je lui est mis en furtif dans son inventaire

et puis entre nous c'est pas la seul quette qui na pas était finaliser et je ne parle même pas des personnage qui aurait du être mariable ( on le ressent dans le jeux ), y'en a plein c'est dommage qu'elles n'ont pas etaient finaliser sa aurait rajouter quelque heures de jeux

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2015 à 12:17:59

Cette quête est liée à une quête aléatoire des compagnons (Farkas) et est liée aux cadavres des marchands au croisement entre Rorikbourg/Pontdragon/Morthal et au campement près de la grotte ou il y a un journal d'un enquêteur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment