CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs malgré le patch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark_koala dark_koala
MP
Niveau 4
08 septembre 2017 à 22:54:54

Le forum semble un peu désert, mais au cas où, je tente quand même... :)

Lors du dernier jour (côté Yuzu), durant un free battle, lorsque j'ai été analyser un des espèces de cartes, j'ai eu droit à un message d'erreur me disant qu'un problème était survenu et que la console allait redémarrer. J'ai un peu cherché et et j'ai vu que ce genre de problème (pas spécifiquement à ce moment-là, mais bon), était déjà arrivé relativement fréquemment. Mais de ce que j'ai compris, c'était dans la version US (qui serait donc également buguée ?)... je n'ai en tout cas rien trouvé à ce sujet concernant la version UE. J'ai bien évidemment téléchargé le patch dès le début de ma partie. Il ne me semble de toutes façons pas que ce genre de bugs soient listés dans les bugs que le patch corrige.

Enfin bref, j'ai une petite tendance à vite m'effrayer sur l'état de ma console (j'ai déjà dû échanger ma première qui s'éteignait toute seule...) et elle n'est plus sous garantie actuellement. Donc si quelqu'un pouvait me dire que c'est "normal" ou que ça semble effectivement probable que ça vienne du jeu lui-même, je serais bien rassurée haha.

D'ailleurs, dans ce même dernier jour, lors de la bataille contre Belberith , il y a un bout de texte en japonais... un peu bizarre aussi.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
15 octobre 2017 à 05:51:23

Ouai malheureusement le bug a été reporté trop tard après que Ghostlight ai corrigé la localisation...
A moins que leur patch n'ai été que dans l'idée d'avoir la même version que les US (vu que le patch corrige les bugs rajoutés à notre version).

Pour Belberith c'est connu aussi (et aussi sur la version US). On a ce même genre d'erreur dans Persona 3 PSP et SMT4 Apocalypse (qu'ils ont corrigé pour ce dernier).

Dans tous les cas tu n'as pas à t'inquiéter !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment