CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le slap sur lbp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yanis-_-777 yanis-_-777
MP
Niveau 3
02 mars 2015 à 19:21:31

Hello les Sacky :bave:
je fais ce topic car je trouve que l'on ne parle pas assez de cette chose qu'est le slap dans le forum si je ne m'abuse ( alors pour commencer le slap est un jeu sur lbp qui consiste a sortir l'adversaire de l’arène en le giflant ( slaper quoi d'ou sont noms )

bon déjà moi je trouve ça super ennuyant et innéquilibré mais bon :( ( CHACUN SES GOUT ) si y en a qui aiment... :malade:

bref déjà le slap est pratiqué par des BG et ou des EMOS majoritairement ( comme par hasard ) inutile de dirent que ces gens la n'ont aucun respect envers les autres joueurs :hum:

les slapeurs ont inventé aussi le slap-photo bon je pense que le noms veut tout dire (mais pour ce qui connaissent pas... le slap-photo consiste a slaper un joueur tout en le prenant en photo ce qui est asser humiliant je vous l'accorde et le slapeur fier de ça photo la publiera sur ça planéte bien evidemment :banzai: mais ces déjà moins pire que le mètrent dans ça collection CAR OUI certaines personnes collectionnent des slap-photo puis on font un niv ou il montre tous ces speudo trophées :gne: bon heureusement les réactions des gens qui joue a ce genre de nivs sont en désaccord avec s'elle du HUM HUM (créateur) du niv :play:

pour moi le slap est une des nombreuse carte qui ses écroulé sur LBP mais ce qui détruit LBP c'est pas le slap en lui même ses ce qui le pratiquent car oui ses vraie que faire 2 platformes et avoir 1000 coeurs après sa fais du vent au VRAIE créateurs comme vous mais si il y auraient pas autant de pratiquant de slap les 1000 coeurs deviendrait a 10 coeurs c'est tout pour moi :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment