CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il tourne nikel sur Switch

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 09:15:34

salut

jai acheté le jeu et ayant testé 2h il tourne nikel (aucune maj a faire !) graphiquement nikel en mode tv ET nomade.

seul bemol, pas de sous titres hors cinematiques mais ca devrait etre patché.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
10 mai 2019 à 11:31:19

6.8 sur ign. Bugs et problèmes de framerate. A un moment faut arrêter de se voiler la face

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
10 mai 2019 à 13:21:43

Au pire les haineux laissez les autres jouer à leur jeu même si "selon vous" le jeu est un mauvais portage.

Après vous avez du mal à capter que ce que nous les joueurs Nintendo nous attendons ce n'est pas de la qualité Ultra HD 4K en 60fps comme les kikoo jeans-sony, nous nous voulons seulement nous amuser "quand on veut et où l'on veut".
Respectez notre choix et si vous-êtes pas content bah aller voir ailleurs après tout c'est pas vous qui dépensez votre argent :rire:

Message édité le 10 mai 2019 à 13:25:15 par Zpoil
Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 13:47:13

Bonjour,

On va pas se voiler la face, il y a parfois des baisses de frame rate, dès qu'il y a un peu trop de monde à l'écran en fait. Maintenant ça m'est arrivé 3 ou 4 fois en 5 heures de jeux, ce n'est pas la mort, à voir au cours des différentes missions.

Je sais pas quand va sortir le patch, mais il a intérêt à mettre fissa les sous-titres, parce que c'est assez chiant, et je ne comprends pas tout ce qu'ils bredouillent.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
10 mai 2019 à 14:24:56

On ne peut pas laisser les gens mentir aux indécis. Il faut clairement avouer les problèmes de framerate et laisser les gens se décider de si ça les gène ou non. Mais leur mentir est indécent.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:47:44

ya pas de gros problemes de framerate cest correct cest tout a fait jouable a un moment faut apprendre a fermer sa gueule surtout ceux qui ont pas le jeu. les testeurs ca vaut rien du tout quand on voit du 21/20 a rdr2 et des jeux sous notés.

bref achetez pas pas grave retournez sur lego city qui rame 2x plus.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
10 mai 2019 à 20:53:25

:hap: ouais enfin ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ça justifie la médiocrité de ce portage là

papouche papouche
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 00:20:58

je l'ai reçu hier, je suis entrain de jouer au moment ou j'écris .. j'ai fais les 2 premières missions

c'est techniquement mauvais, je joue sur TV, c'est aliasé de ouf, ça rame vraiment, les baisses de frame rate sont assez impressionnantes, et les sous titres putain ...
vivement un patch ! après ça sera du tout bon :)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 12:35:20

arretez un peu le jeu tourne pas mal, meme en portable il reste propre.

oui il y a de l'aliasing mais osef dans Zelda et tous les autres jeux switch aussi, les sous titres ok la cest abusé et le framerate a des baisses mais en aucun cas injouable, que ce soit TV ou portable.

de toute facon une maj arrivera bientot.

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
12 mai 2019 à 12:38:36

Sur tv le jeu a plus de "mal" qu'en portable.
Oui il y a des ralentissements mais c'est jouable et perso je m'éclate dessus. Et je suis pourtant un joueur multiplateforme (dont pas mal pc)
Mais après il y en a qui sont plus exigeants que d'autres

gameesback gameesback
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 12:38:59

Même l aliasing n'est pas si violent. maintenant ceux qui dise que ça rame, j'ai eu aussi cet impression quand j'ai commencé le jeu et je suis aller régler la sensibilité de la caméra, ça été tout de suite mieux.

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 16:53:18

Nan mais c'est ouf ce genre de mentalité qui pullule sur le forum depuis la sortie du jeux.

Parce que 2/3 mec auquel le jeux tourne bien et bah tout les autre c'est des gens de mauvaise fois ?

:d) Saits Row The Third est dans mon top 10 de jeux que je kif

J'attand le portage depuis l'annonce comme un demeuré.

J'ai fait 30KM le jours de sa sortie et jouée jusqu’à 5h du matin pour revenir chez moi soit 60Km pour jouer en coop avec mon Cousin. (Soit Hier soir ^^)

Et on peut dire ce que l'on veut, Le portage et une purge.

Mon Cousin en Docké moi en portable il Ramé plus que moi

Des fois l'inverse

Le nombre de fois (et vous pouvez le voir j'ai commenté le topic en question) ou on était resté bloqué dans les menu ...

Le nombre de plantage 3 plantage en 5h de jeux ... (Le pire bordel c'est que quant ta sauvegarde et a 50minute en arrière parce que ta rien fait outre de la customisation depuis 1h)

Bah tu perd 1h de jeux ...

:d) Donc oui le jeux et d'une qualité incroyable. Oui vous allé vous éclaté dessus parce que il n'y a pas d'equivalent.

:d) Dans dans l'état ... c'est une honte d'avoirs sortie le jeux tel quel.

Je répond a l’avance au gugus qui vont me sortir Patch Day One qui va tout corrigé

:d) Oui >Thimoté, le Patch Day One a bien était annoncé avec un retard de 1semaine.. mais sa reste honteux ... et sa les d'autant plus quant on connait la politique de l'editeur, qui je le rappel a la sortit du jeux le jeux couté 39 Euros pour 137 Euros de DLC =, mais la on s'égard

Pour conclure :

:d) Foncé sans cligné des yeux !!!! Mais le jours ou les bugs seront corrigé ^^

AgonyWarBand AgonyWarBand
MP
Niveau 5
12 mai 2019 à 17:04:09

VDD tu a tout dit ...

J'avais moi aussi eu une 10aine de plantage sa ram que sa en peut plus.

J'ai voulu commenté mais quant je voie la mentalité des gens qui commente et se font limite insulté parce que "sous pretexte que eu non toi tes un mitho" sa ma dégouté et j'ai jamais commenté sur le forum.

Tu a tout dit dans ton pavé lol

bloodycontact bloodycontact
MP
Niveau 4
13 mai 2019 à 11:20:08

Merci je me fait insulter depuis 3 semaines a dire que le portage et pourri merci merci

manthor87 manthor87
MP
Niveau 4
13 mai 2019 à 23:11:32

Bloody abuse pas personne t'as insulté, t'as peut être eu plus de bug que moi je sais pas mais ce qui m'énerve c'est que tu as utilisé des faux arguments genre digital foundry pour appuyer tes propos.. C'est pas honnête et en général quand on fait ça c'est pour troll. Moi il tourne bien mais c'est mon ressenti personnel, c'est pas le jeu de l année mais du niveau de la switch et loin.. Tres loin de ark, en portable la plus part des jeu qui sortent sont mauvais, celui là pas. Sans rancune

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 23:19:23

Autant je suis assez d'accord, le jeu a besoin d'un patch day one (Pas day one du coup :hap: ) pour les sous-titres, pour les crashs, pour les blocages dans les menus... ça veut pas dire que certains joueurs n'en ont pas que personne n'en a. Et oui, c'est grave qu'un jeu qui a 8 ans ressorte dans cet état là. Et pourtant je l'ai pris Day -1. (J'adore ce jeu et ça va être un vrai plaisir de le faire en Coop à 2 switch avec ma copine)

Autant j'avoue que chier des arguments absolument faux et mentir juste pour avoir raison (comme avec digital Foundry bloodycontact) j'ai horreur de ça. :hap:

Apres sans rancune comme le dit très bien Manthor, c'est juste dommage de pas pouvoir débattre sans mentir. :noel:

manthor87 manthor87
MP
Niveau 4
14 mai 2019 à 11:01:29

Je me suis tappé une belle chute de fps sur le mode horde la par contre avec la tronçonneuse ! :)

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 11:25:38

https://twitter.com/SaintsRow/status/1127980975953104896?s=09

Je l'ai fait mais ça fait peur... ils savent pas ce qui deconne ou quoi ? :hap:

Autre chose, ils ont pas commencé le patch ? :hap:

manthor87 manthor87
MP
Niveau 4
14 mai 2019 à 12:58:29

Ouai si c'est comme fortnite, ceux qui ont la demat installez pas sur la sd mains plutôt sur la mémoire de la console, sur fortnite la difference de popping et lag était flagrante

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 21:36:41

1 seul plantage moi vos switch sont bourrées jusqua la moelle je vois pas dautres explications.

et la switch cest une tablette cest largement moins puissant que la ps3 et 360 donc voila.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.55€ 360 17.90€ 360 17.99€ PS3 25.90€ ONE 30.03€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment