CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-être de nouveaux navires, de nouveaux avions, et mêmes de nouveaux sous-marins jouables !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kapitan01 kapitan01
MP
Niveau 1
16 août 2016 à 01:43:56

Salut tout le monde,

Apparemment le forum ne fonctionne pas à plein régime, c'est normal, le jeu est sorti depuis un moment déjà... :sarcastic:

Mais il se trouve que j'ai une nouvelle. Une bonne nouvelle ! :-)))
Vous connaissez certainement Subsim et son forum (http://www.subsim.com/radioroom/index.php :) ), le forum américain peut-être le plus important et le plus fréquenté en ce qui concerne la simulation sous-marine, où vous pouvez même voir intervenir Dan Dimitrescu de l'équipe de développement du jeu original (depuis SH3).

Et vous qui jouez à SH5, vous savez combien il peut être ennuyeux :hum: :malade: de rencontrer sans arrêt les mêmes navires sans pouvoir en ajouter de nouveaux pour chacun en faire un jeu personnalisé comprenant des tas de nouvelles unités conçus par une communauté internationale de modders - c'est ce qui nous avait donné GWX sur SH3, si vous vous en souvenez...

Eh bien il se trouve que l'équipe de développement de SH5 consent à partager certains de ses programmes de développement avec les modders ( :ok: ! ), pour enfin pouvoir créer par nous-mêmes de nouvelles unités en jeu... Ainsi que de nouveaux sous-marins jouables (alors que dans le SH5 de base on est coincé avec le type VII), il sera aussi donné aux modders les outils pour pouvoir créer nous-mêmes le schnorchel (!)... Et tellement, tellement plus !

Les outils pour développer tout ça ont un coût... 8000 dollars :ouch: au total (je n'ai pas calculé en euros mais on doit s'approcher de cette somme), v'là le prix des outils pour que les joueurs puissent compléter le jeu par eux-mêmes, et enfin le rendre jouable et intéressant... :(
Pour chacun de nous, c'est la peau des fesses un prix pareil. Donc j'interviens ici pour vous appeler à l'aide aussi, les mecs : ce n'est qu'ensemble que cette somme pourra être réunie... :hap:

Voici le projet présenté sur subsim, pour les anglophones : http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=226836
Et ici la page où chacun peut éventuellement faire un don, aussi petit soit-il :-))) : https://www.gofundme.com/2fdrwjg

Plus de 1000 dollars déjà récoltés, merci d'avance à tous, et bonne continuation à vous ! :-)))

Message édité le 16 août 2016 à 01:47:21 par kapitan01
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2016 à 21:48:35

Merci beaucoup pour cette information ! Je suis un grand fan du jeu Silent Hunter 5, et malgré l'inactivité, je passe de temps en temps sur le forum, ça fait super plaisir de voir que tu t'y intéresse aussi :)

kapitan01 kapitan01
MP
Niveau 1
20 août 2016 à 21:14:54

@ MrPraddox : :-))) :-d

Etrange qu'il n'y ait pas plus de monde cela dit, je pensais qu'un groupe solide entourait encore un peu le forum, mais bon... Le pc perd de son attrait pour les joueurs comme on l'annonce dans les médias, peut-être...
En tout cas l'invit' au don tient toujours, pour ceux qui peuvent se le permettre naturellement et qui apprécient suffisamment la série. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment