CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez-vous que le jeu à bider a cause de la femme ?

Sondage
Pensez-vous que le jeu à bider a cause de la femme ?
OUI
NON
82 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
POFPOF46 POFPOF46
MP
Niveau 7
31 mai 2018 à 13:01:19

https://www.noelshack.com/2018-22-4-1527764434-image.png

Pensez-vous que le jeu à bider a cause de la femme ?

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
01 juin 2018 à 05:30:11

Mais alors du tout... :pf:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:37:53

Je vois pas comment, et même si il a des défauts il méritait pas de bider autant, pour moi l'open peut-être déroutant et frustrant au départ quand on connaît pas la ville, mais pour moi c'est la liberté absolue

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
12 juin 2018 à 21:32:54

Un des jeux les plus sous-côté et injustement critiqué. :-( C'est un peu le syndrome de l'artiste incompris par la majorité, mais qui a une minorité de passionnés par son oeuvre :hap:

meljo meljo
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 04:12:27

Alors, Open world.. COMPLETEMENT vide, sans dynamisme, avec juste des PNJ digne de ME Andromeda en Pire niveau face, qui te donnent des malettes à livrer tout le temps, un jeu a Ragdoll, Système de combat + élaboré mais beaucoup moins jouissif que le premier sorti 8 ans avant ( Bullet time, désarmement, ou c'est passé??), d'une durée de vie ignoble et d'une technique baclée malgré des beaux panorama.. Des dialogues qui pue le film d'uwe boll hyper nanar..
Tout ce qui reste à sauver c'est l'OST de Fields.

Bref OBJECTIVEMENT, est-ce que ME catalyst est un mauvais jeu ? OUI.

meljo meljo
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 04:15:09

Ah et j'oubliais, un Arbre de compétence INUTILE juste pour faire comme dans les autres jeux du moment ou c'est la mode les compétences et l'xp,
Mais tu ne sens jamais que le personnage a évolué, t'as juste ( LOL je peut faire une roulade après une chute maintenant ) Chose qui était disponible dans le premier Mirror's edge sans pour autant avoir mis un arbre de compétence :malade:

Diivizion Diivizion
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 18:55:45

Le 16 août 2018 à 04:12:27 meljo a écrit :
Alors, Open world.. COMPLETEMENT vide, sans dynamisme, avec juste des PNJ digne de ME Andromeda en Pire niveau face, qui te donnent des malettes à livrer tout le temps, un jeu a Ragdoll, Système de combat + élaboré mais beaucoup moins jouissif que le premier sorti 8 ans avant ( Bullet time, désarmement, ou c'est passé??), d'une durée de vie ignoble et d'une technique baclée malgré des beaux panorama.. Des dialogues qui pue le film d'uwe boll hyper nanar..
Tout ce qui reste à sauver c'est l'OST de Fields.

Bref OBJECTIVEMENT, est-ce que ME catalyst est un mauvais jeu ? OUI.

Wow, tu as parfaitement expliqué ce qui n'allait pas... et totalement d'accord... la roulade à débloquer ? Cette blague la première fois que j'y ai joué...

Après je ne peux pas m’empêcher d'adorer la licence et de revenir sur catalyst juste pour me balader sur les toits.., il ne reste plus qu'à espérer qu'ils apprendront de leurs erreurs pour un prochain Mirror's edge.

Malgré tout ça reste un bon jeu de parcours ^^

Pour l'OP : ... non ME n'a pas bidé a cause de Faith... c'est quoi ces conneries...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
18 août 2018 à 10:45:46

Mirror's Edge Catalyst à bidé... Grâce à Electronic Arts et leur politique de merde. Rien de plus.

Quand tu ne donnes pas de moyen au développement d'un jeu. Et qu'avant-même la moitié du développement de celui-ci tu dis aux gars "Go de vous grouillez pour aller bosser sur le prochain Battlefield ! :-(("

Quand tu ne dépense pas un centime de pub. Et pour dire quoi de toute façon ? "Oui on a fait un nouveau Mirror's Edge mais on s'est bien foutu de vos gueules ne vous inquiétez pas :)"

:d) :pf:

Ben voilà... On a çà.

Et effectivement on passe à côté d'une putain d'oeuvre. Même si ce n'est pas irrécupérable non plus.

Mais c'est devenu coutumier chez EA... De foutre la m...
Triste.

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 novembre 2019 à 14:18:35

Les jeux solo bident souvent à part quelques licences.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.06€ PS4 20.90€ PS4 22.99€ ONE 25.00€ ONE 25.00€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment