CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a que moi qui aime ce jeu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
12 février 2017 à 16:54:22

Je suis pas très d'accord, au début j'avais un peu de mal mais maintenant je m'en sors très bien lorsque je me balade :)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 février 2017 à 18:44:28

Pareil, cela fut un peu compliqué au début, l'open world avec aucun aide, mais je m'y suis fait rapidement.

C'est tellement moche et cheaté ces aides rouges :malade:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
13 février 2017 à 02:22:23

Il faut savoir tomber pour mieux se relever :noel:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
28 février 2017 à 13:26:21

Non, il n'y a pas que toi, j'adore les 2. J'aimerais tellement un 3ème !!!

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 15:26:54

Le 28 février 2017 à 13:26:21 KaaviX a écrit :
Non, il n'y a pas que toi, j'adore les 2. J'aimerais tellement un 3ème !!!

He bienvenue à toi KaaviX ! Viens discuter de tout ça dans le nouveau topic principal :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19256-50119570-2-0-1-0-new-le-repaire.htm#post_870222090

[[sticker:p/1kkn]]

On aimerait tous avoir un 3em jeu ici eheh ou au moins des DLC scénarisés :play:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
04 mars 2017 à 04:36:58

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lm9]]Hey !

Kingofblaireaux Kingofblaireaux
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:02:31

Franchement fan du premier, ce deuxième ne m'a pas déçu.

Seul ombre au tableau sur ps4 pour moi la technique, mais comme je suis passé à la pro, je m'y suis remis avec le boost mode c'est déjà beaucoup mieux, beaucoup moins de prb de textures.

Sinon oui il a fait un bide comme le premier et ça me déçois car c'est super rafraîchissant comme jeu.

J'espère que ça va pas définitivement enterer la licence :snif:

Kingofblaireaux Kingofblaireaux
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:05:44

En tout cas, bien que présentant des soucis, l'open world est génial pour ce genre de jeux. Mais je peux comprendre certains, moi ausis je rageais au début de finir dans un cul de sac [[sticker:p/1lmb]]

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
14 mars 2017 à 11:22:23

Mirror's Edge :coeur: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2017 à 01:52:44

Quand je vois les conneries Battlefield, Call of Duty...moi j'ai envie de pleurer...
Son style singulier, sa mise en scène, sa musique, FAITH !
Mirror's Edge est inoubliable, et j'en suis absolument certain, renaîtra un jour !

phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:00:54

C'est quoi le rapport entre bf et mirror's edge vdd :hap:

Tropikau Tropikau
MP
Niveau 37
09 avril 2017 à 06:34:39

Le 04 avril 2017 à 19:00:54 phydias19 a écrit :
C'est quoi le rapport entre bf et mirror's edge vdd :hap:

le développeur ? :hap:

Duodecim012 Duodecim012
MP
Niveau 23
16 avril 2017 à 00:07:23

Grand fan du premier, j'ai décidé de jouer à Catalyst que récemment.

Et que dire... cet univers m'a tellement manqué. C'est beau, jouissif, prenant. Je suis attristé que le jeu soit un échec commercial, il mérite tellement de ventes !

Il est unique en son genre, tout comme le premier. Une expérience incroyable que tout joueur doit vivre ! Je suis choqué en voyant la note de gamekult : 5. Le jeu ne mérite clairement pas cette note :ouch:

C'est du bashing gratuit envers une licence créé par des passionnés. Elle mérite d'être défendue jusqu'au bout. :-(

Message édité le 16 avril 2017 à 00:11:20 par Duodecim012
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
16 avril 2017 à 12:23:46

Oui elle mérite d'être défendue mais, en un mot ; EA. :-(

Ces 2 lettres synonymes de tellement de merde ces dernières années, que j'ai l'impression que leur but ultime est de se saboter, couler, et emmener avec eux dans leur tombe toutes les licences qu'ils possèdent...

EA :honte: Ce sale concentré d'extrait de chiasse. Je leur vomis à la gueule, bande d'enfoirés.

Aucune pub, presque aucune com' et le peu qu'il y a avait venait de DICE.
Ce sont des enfoirés : le jeu devra rapporter un minimum d'argent tout en y attribuant un minimum.

C'est logique.

Ou alors tu fais un beau jeu, tu le promouvois bien, et tu cartonnes. Ça aussi ça marche !

:nonnon:

Là je n'en reviens pas, même si moi je l'apprécie, ils sont en train de POURRIR la licence Mass Effect !

MASS EFFECT bordel ! L'une des plus grosse saga vidéoludique de l'histoire ! L'une des plus prometteuse !
40 millions pour un jeu comme ça... Mais OMG quoi :rire:
Heureusement que quelques développeurs sont passionnés chez Bioware ! :rire:

5 ans qu'on attend et le jeu est tellement bugué qu'on dirait du pré-alpha :rire:

Mais pas grave pour ces enculés il fallait absolument que le jeu sorte avant la clôture de leur année fiscale...
Putain mais ils en ont vraiment rien à foutre du monde du jeu vidéo. Il soignent juste leurs poules aux oeufs d'or actuelles, à savoir notamment Battlefield et Battlefront, et le reste : rien à foutre.

Pourtant je verrais bien Mirror's Edge Catalyst et Mass Effect dans le lot moi... Mais bon. Nan Nan, ce serait prendre des risques. C'est pourris ces jeux-la. Concept de merde, fans de merde... Les pigeons rapportent bien plus.

Je dis : une société qui n'innove pas, ne prend aucun risque, casualise à tout va, et ne compte que sur le fric, EST FATALEMENT VOUÉE A UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE.
Peu importe les pigeons eux aussi en auront marre et iront roucouler ailleurs...

Voilà. Un début d'explication du bashing de Mirror's Edge Catalyst :hap:

MrWong MrWong
MP
Niveau 22
29 avril 2017 à 21:49:26

Le 28 janvier 2017 à 21:09:05 Urkyde a écrit :
Non t'es pas le seul, j'aime bien les jeux moi aussi. Seulement, ce qui me frustre vraiment sur ce jeux c'est le sois-disant open-world.. désolé mais quel fausse promesse !! C'est clairement sous exploité, on fais trop vite le tour. C'est quasi tout le temps couloir , y'a trop d'endroit où on peut pas aller. On se fait vite chier à toujours passé par les mêmes endroits. De plus, y'a pas de vie, un pnj tous les 3000 mètres sans parler des objectifs secondaires répétitif et sans intérêts. Et par dessus tout.. le système de grappin... je trouve cette idée complètement À CHI** !! Mirror's Edge n'a pas besoin de ça, c'est du parkour, traverser l'environnement en free-run en utilisant les éléments du décors !! Bref. Sinon j'ai vraiment aimé faire la campagne de ce Mirror's Edge, autant que le premier. Mais je suis extrêmemt déçu de ce faux open world, que j'attendais vraiment beaucoup.

C est le constat que j en retire et cela a failli me dégoûter du jeux a la longue .Concernant l histoire j ai bien aimé l histoire notamment la relation Icarus/Faith qui fait plus penser a une fratrie qu autre chose .

C est moi ou Noah est le sosie de David Belle :question:

ronniethebest ronniethebest
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 05:59:58

trop bien ce jeu ,les gens qui n'aiment pas je trouve qu'ils n'ont pas de gout,ce jeu est unique en son genre,et superbe

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
17 juin 2017 à 03:23:45

Le 29 avril 2017 à 21:49:26 MrWong a écrit :

C est moi ou Noah est le sosie de David Belle :question:

Il y à une petit air mais ouarf. Bof ^^'

Le 16 juin 2017 à 05:59:58 ronniethebest a écrit :
trop bien ce jeu ,les gens qui n'aiment pas je trouve qu'ils n'ont pas de gout,ce jeu est unique en son genre,et superbe

Ben oui. Et depuis le premier :hap: :coeur:

Aruenos Aruenos
MP
Niveau 2
14 juillet 2017 à 13:27:39

C'est enorme. Est c'est vraiment un genre presque unique. Mirror edge sur ps4 c'est ca. https://youtu.be/IW-5C20Gs54

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
16 juillet 2017 à 01:54:40

Oh oui cette licence est unique. Et innovante.
Certains s'en sont inspirés depuis mais :coeur:

gratindemort_V3 gratindemort_V3
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 03:36:22

j'ai adorer , y'a juste la map que je trouve trop petite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.06€ PS4 20.90€ PS4 22.99€ ONE 25.00€ ONE 25.00€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment