CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte à rebours Mirror's Edge Catalyst

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
01 juin 2017 à 00:27:48

On est en Juin :cute:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
05 juin 2017 à 14:29:51
[[sticker:p/1lmh]]

Demain !!!

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
05 juin 2017 à 23:40:53

1 an pour cet enfant qui aura mis des années à naitre [[sticker:p/1lmh]]

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
06 juin 2017 à 09:34:48

Ça y est ! Il a 1 an !!

Son tout premier anniversaire !!! :snif2: :cute:

Happy Birthday Catalyst :fete:

8 ans d'écart avec son aîné quand même :hap:

Aruenos Aruenos
MP
Niveau 2
14 juillet 2017 à 13:33:18

On peut lancer un compte a rebour pour le 3 :3 j'aimerais avoir la suite de ce jeu superbe https://youtu.be/IW-5C20Gs54

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
16 juillet 2017 à 01:56:36

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lm9]]

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 juillet 2017 à 00:30:32

J+ 409 :hap:

Still alive.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
16 janvier 2019 à 04:37:51

Va avoir 3 ans cette année.
Déjà :snif:

😘😘😘

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
12 février 2019 à 13:26:03

Ca passe vite :snif:

Je laisse Mirror's Edge dans son coin, pour l'oublier. Puis un jour je le ressortirai et ce sera de nouveau la claque :bave: Ca a été une de mes meilleures expériences sur cette génération de console. Je parle d'expérience car il s'agit pour moi d'un jeu atypique, ou l'univers et l'ambiance contribuent au plaisir de jeu :oui:
Vous avez déjà vu des timelapse sur youtube, de ce ME Catalyst? C'est juste magnifique :coeur:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
23 février 2019 à 15:12:33

Le 12 février 2019 à 13:26:03 ]Portal2[ a écrit :
Ca passe vite :snif:

Je laisse Mirror's Edge dans son coin, pour l'oublier. Puis un jour je le ressortirai et ce sera de nouveau la claque :bave: Ca a été une de mes meilleures expériences sur cette génération de console. Je parle d'expérience car il s'agit pour moi d'un jeu atypique, ou l'univers et l'ambiance contribuent au plaisir de jeu :oui:
Vous avez déjà vu des timelapse sur youtube, de ce ME Catalyst? C'est juste magnifique :coeur:

Tout pareil ! Sauf que je n'arrive pas à laisser ME dans un coin :snif: Le jeu est magnifique par sa bande son et ses décors, mais j'aurais tellement aimé que son univers soit plus étoffé et vivant, il me manque un je-ne-sais-quoi ...

Avec l'espoir que la licence revivra à nouveau un jour :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2019 à 12:38:15

Aller, un petit ping ne peut pas faire de mal. Peut-être qu'une suite verra le jour. En attendant on garde espoir.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
08 juin 2019 à 09:28:06

Le 30 mai 2019 à 12:38:15 SithisMinion a écrit :
Aller, un petit ping ne peut pas faire de mal. Peut-être qu'une suite verra le jour. En attendant on garde espoir.

Un revenant :hap:

Kikou !!! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2019 à 11:06:31

Je passe parfois par ici. On sait jamais. Entre rêveurs. Peut-être que la folie d'un nouveau compte à rebours viendra, qui sait ?

Bon avec le recul je dois dire, que même si la maniabilité de MEC est bien meilleure que celle de ME, ME est mieux foutu, surtout en terme de rejouabilité. Avec ME il suffit de se dire qu'on va se faire un run en difficile mode pacifiste, et c'est plusieurs heures de magie. Je n'arrive pas à faire ça avec MEC.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
19 juin 2019 à 01:44:21

Le 10 juin 2019 à 11:06:31 SithisMinion a écrit :
Je passe parfois par ici. On sait jamais. Entre rêveurs. Peut-être que la folie d'un nouveau compte à rebours viendra, qui sait ?

Bon avec le recul je dois dire, que même si la maniabilité de MEC est bien meilleure que celle de ME, ME est mieux foutu, surtout en terme de rejouabilité. Avec ME il suffit de se dire qu'on va se faire un run en difficile mode pacifiste, et c'est plusieurs heures de magie. Je n'arrive pas à faire ça avec MEC.

Moi le recul cela fait longtemps que je l'ai pris ^^
Il y a certes des qualités propres au titre de 2016, mais en comparant avec celles de la version 2008... Catalyst se fait littéralement fumer.

Il a une magie le premier c'est incroyable.

Et pourtant Dieu sait qu'ils auraient pu faire bien mieux avec Catalyst. 3 ans après, je reste sur ma faim.

Mais à présent je ressent une émotion de nostalgie aussi bien sur l'un que l'autre alors bon... ~:hap:~

Enfin un poil plus pour le premier quand-même :-)

Message édité le 19 juin 2019 à 01:45:41 par GoldenZguei
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
23 mai 2020 à 03:21:36

Wow

Je reviens quelques années plus tard sur ce topic que j’avais créer :snif:

J’avais oublier à quel point j’étais fan de ME a l’époque vraiment triste que EA laisse cette licence..Avec du recul j’ai aimer MEC pas comme le premier car comme @GoldenZguei.

L’a dit il dégage une certaines magie (et nostalgie entre temps aussi) qu’il surpasse MEC sur beaucoup d’autres point encore. Mais bref j’y ai pris du plaisir à jouer il a des très bonnes qualités à ne pas négliger juste dommage qu’il n'a plus aucune news sur ce jeu même les fans de ME ce font rare.

(a la base c’était censé être une trilogie ? Je pense)

Mais bon vive Mirror’s Edge ! :fete:

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
25 mai 2020 à 05:04:42

Perso j'ai adoré le 1er, j'étais scotché rien que sur la démo que j'ai terminé en boucle, mais Catalyst, j'y ai joué même pas 2h et j'ai la flemme de le relancer, et j'ai du mal à expliquer pourquoi. peut être l'univers trop futuriste, presque cyberpunk (pourtant j'aime ça d'habitude) mais je trouve que dans ME, ça n'a pas sa place, dans le 1 il y avait cet entre deux qui faisait que le jeu était mystérieux, une ville certes épurée et technologique mais proche de ce qu'on connait, ça aurait presque pu être une ville réelle. Puis tout le côté OW avec les quêtes fedex, ça ne m’intéresse pas trop (les arbres de compétences aussi...), bref peut être que je le ferai un jour mais Catalyst n'a pas la même aura que le premier, même si il est très beau. :hap:

D'ailleurs, quand regarde si il y a de nouveaux speedrun ou des time trial sur Mirror's Edge, j'ai l'impression que je tombe beaucoup plus souvent sur le premier que sur Catalyst (même en tapant catalyst). C'est assez triste.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
26 mai 2020 à 00:26:21

J'en profite pour poster aussi ! Et bien pour ma part j'ai vraiment kiffer catalyst avec le recul enfaite... J'avais acheté le jeu day one en 2016 j'ai du torcher le jeu assez rapidement en faisant quelques a côté et j'ai bien aimé mais sans plus par rapport au premier ! Mais sur un coup de tête pendant mes congés de Mars 2020 la où a commencé le confinement d'ailleurs et bien je me suis relancé dessus et j'en ai profité pour tout faire a 100% pour le platine et ba au final en faisant tout ça et bien j'ai encore plus pris mon pied dessus et je peux enfin dire que je le kiff autant que le premier enfaite ! Rien que pour l'ambiance sonore de Solar Fields c'est magique ce posé en haut d'un bulding et contempler avec se calme ça relax ! En tout cas je garde toujours un espoir que on en aura un nouveau .. un jour peut être :coeur:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
27 mai 2020 à 12:37:18

Le 26 mai 2020 à 00:26:21 robbiedabutcher a écrit :
J'en profite pour poster aussi ! Et bien pour ma part j'ai vraiment kiffer catalyst avec le recul enfaite... J'avais acheté le jeu day one en 2016 j'ai du torcher le jeu assez rapidement en faisant quelques a côté et j'ai bien aimé mais sans plus par rapport au premier ! Mais sur un coup de tête pendant mes congés de Mars 2020 la où a commencé le confinement d'ailleurs et bien je me suis relancé dessus et j'en ai profité pour tout faire a 100% pour le platine et ba au final en faisant tout ça et bien j'ai encore plus pris mon pied dessus et je peux enfin dire que je le kiff autant que le premier enfaite ! Rien que pour l'ambiance sonore de Solar Fields c'est magique ce posé en haut d'un bulding et contempler avec se calme ça relax ! En tout cas je garde toujours un espoir que on en aura un nouveau .. un jour peut être :coeur:

Je l’avais acheter en 2017 perso franchement j’ai kiffer j’aime ce jeu pas autant que le 1 mais ça reste un très bon jeu pour moi je trouves :fete:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
04 juin 2020 à 05:21:14

Merde Sonic, Robbie, ça fait bizarre de vous revoir !!! :snif: :cute:

HandsomeCroft HandsomeCroft
MP
Niveau 4
10 juin 2020 à 09:38:37

Salut ! Alors moi vous m'avez jamais vu, et pourtant je suis là depuis longtemps à regarder cette bande de fans de ME que vous êtes, car de mon côté je suis très très seul, et chaque fois que je passe sur ce forum, et je vois encore une petite activité, je me dis que ME n'est pas mort !

Comme je ne peux en parler avec personne, bah je vous rejoins, extrêmement tard, et je pose ma petite découverte du matin. Qu'en pensez-vous ? Peut-être juste un truc de fan comme certains le disent, en tout cas ça tease quelque chose... Et je veux désespérement le retour de cette licence, même si avec EA, difficile d'y croire.

https://twitter.com/employgonerogue?s=09

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.06€ PS4 20.90€ PS4 22.99€ ONE 25.00€ ONE 25.00€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment