CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orientation après AC2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
POD9 POD9
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 10:28:04

Salut je viens de finir assassin's creed 2. C'était mon premier assassin's creed.
Je l'ai trouvé super aussi bien au niveau de l'histoire que pour ce qui est du gameplay.
Ce que j'ai surtout aimé c'est la mobilité énorme du perso et la verticalité de l'exploration dans les villes.

J'ai vu quelques vidéos et je voulais savoir si à ce niveau je serai déçu par Origin car j'ai l'impression que la plupart du temps on est dans un environnement "plat" en comparaison avec les autres assassin's creed ( d'après ce que j'ai pu voir).

Et donc après avoir fait le 2 vous pourriez m'indiquer un assassin's creed qui apporterait des changements niveau armes / gameplay (amélioré) ?
Je précise que je suis pas fan des combats en mer ... en terme d'amélioration du gameplay je veux dire par rapport au perso. Et également une verticalité semblable ou meilleure que le 2. Je précise aussi que j'aime bien personnaliser mon avatar ... dans le 2 c'était très limité, si ya des episodes avec une meilleure personnalisation et avec les critères cités au-dessus ça m'intéresse.

HeavyZerk HeavyZerk
MP
Niveau 7
01 février 2019 à 20:13:42

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:24:34

ben origin je l'ai commencé et il est vraiment pas mal mais le gameplay n'a rien à voir, en combat t'as l'impression de jouer a un jeu du style god of war , et oui tu grimpe moins mais y a des trucs sympa comme un aigle qui te permet de voir les lieux dans haut pour planifier les actions , mais bon je peux pas en dire beaucoup plus je suis pas assez avancé dans le jeu , j'ai trouvé aussi qu'il y a un petit côté rpg

donc nan rien a voir avec le 2, sinon moi je te conseille de faire brotherwood , je considère le 2 et brotherwood comme un seul et même jeu, en finissant le 2 t'as fait que la moitié de l'histoire
si tu veux un autre genre de gameplay ben t'as le 3, c'est la qu'il y a un vrai changement de gameplay, mais les villes risquent de pas te plaire , je vois ce qui te plait dans le 2 et dans le 3 les villes en gros c'est des grosses cabanes en bois quoi on est loin de florence , c'est pour ça que je te conseille brotherwood

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:41:26

dans haut :hum: , d'en haut je voulais dire :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment