CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure version en 2016 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 11:18:32

Bonjour !

Bon je vais me faire taper et ce sera justifié mais.. je n'ai jamais fait AC II et III... J'avais fait le premier à sa sortie sur ps3 puis Black Flag et les 2 derniers en date (Unity et Syndicate que je n'ai pas trouvé aussi bon que les autres, même pas fini d'ailleurs) et je voulais me lancer dans le II et le III.

Petites questions: Pour le 2 vaut mieux le faire sur PC ou sur PS4 avec la Ezio Collection ? J'ai un très bon PC. Il a bien vieilli ? La manette One est compatible ?
Le 3 est-il vraiment à faire ?

Merci d'avance :hap:

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:54:05

Je ne puis te conseillé car je suis un joueur exclusivement Playstation , mais je peu néanmoins te donné une indication.
La Ezio collection est clairement a faire car elle contiens les meilleurs épisodes de la série (surtout Assassin's Creed 2 et Brotherhood) , mais il faut bien te dire qu'il n'y a plus de multijoueurs.

Idem pour le 3 qui reste encore relativement bon et encore dans l'esprit des Assassin's Creed.

Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 12:44:15

Merci pour la réponse :) je me fais la ezio sur ps4, il a plutôt bien vieilli et le 4k rend certains panorama sublime ! Par contre le 3 il est pas dispo :/ je le ferai sur pc j'espère qu'il est bien opti !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 01:09:56

Oui il a plutôt bien vieilli en remastered ou sur Pc.Parce que je voulais le refaire sur ps3, initialement je l'avais fait sur 360, et bien je trouve que la version ps3 est pas au top en comparaison... Clipping, aliasing, tearing, popping, textures crado et résolution inférieure à du 720p..Je pensai pas que ça serait à ce point mais je savais d'avance que les jeux multi plate-forme étaient inférieur sur ps3. tout ça pour dire que t'as de la chance de faire la meilleure version :) Après j'ai payé le jeu 2euros donc ça compense. Dommage d'avoir vendu le jeu sur 360..

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 01:53:01

Bonjour, sur pc je suis entrain de me le faire et je peut vous dire qu'il est beau 2 graphiquement, le 1 aussi d'ailleurs.

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:08:22

Je pensais pas dire ça avant d'acheter la ezio collection, mais le 2 fait toujours son effet, sur ps4 pro, c'est d'une finesse, les panoramas sont parfois sublimes, les musiques toujours aussi prenante. Bon il y a les visages des perdus qui accusent leurs âges mais le reste c'est toujours beau même après avoir fait unity la veille.

Par contre toujours quelques petits bugs sur AC2 par ci par là.
Je regrette pas l'achat, toujours un plaisir.

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
21 avril 2017 à 11:06:01

Fonce sur la Ezio collection, c'est juste les meilleurs assassin's creed, tu prendras ton pied sans aucun souci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment