CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide commandes catacombes de Santa Maria

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emmagranger emmagranger
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 09:21:59

Bonjour.
Je suis dans les catacombes de Santa Maria et je suis bloquée pour le parcours chronométré.
Une fois que j'active le levier, je saute sur des piliers et je dois atteindre ensuite une barre pour continuer le parcours. Le problème est que je n'arrive pas a grimper sur le mur et a sauté en direction de cette barre. Pourriez vous m'indiquer l'ordre des touches a utiliser s'il vous plait ?

Voici les commandes que j'utilise :
Profil actif = E
Jambes = ESPACE
Mains libres = R
Avancer = Z
Reculer = S
Gauche = Q
Droite = D
J'utilise la souris pour viser

Merci d'avance pour votre aide

emmagranger emmagranger
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 13:42:15

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?

Scheletro Scheletro
MP
Niveau 5
20 janvier 2015 à 20:26:51

Coucou Emma,

Essaie de sauter en visant la barre. Je m'explique:

  1. Grimpe sur le mur.
  2. Quand Ezio fait son animation pour escalader, appuie sur saut
  3. En même temps, vise la barre pour qu'il s'élance dessus.

Si ça ne fonctionne pas, dis-le moi, je verrais comment faire (j'ai le jeu sur PC (Steam), je pourrais tester).
Bon courage !

emmagranger emmagranger
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:25:47

Merci pour tes conseils Scheletro mais je n'y arrive pas. Ezio grimpe bien sur le mur, mais quand je vise la barre et que j'appui sur saut, il saute dans vers les piliers et se retrouve dans l'eau. Est ce que tu pourrais tester les commandes que j'utilise sur ton jeu PC s'il te plait ?
Peut être que je dois changer la configuration des touches pour que Ezio saute au bon endroit

Merci d'avance pour ton aide

Scheletro Scheletro
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 12:57:14

Coucou Emma,

Personnellement je joue avec une Xbox Controller for Windows (donc une manette avec adapteur PC), donc en ce qui concerne les touches je pourrais pas vraiment t'aider car sinon je devrais "apprendre" à utiliser le clavier et la souris pour ce jeu et ça prendrait trop de temps. Par contre, j'ai trouvé une vidéo qui pourrait te montrer comment faire; si tu n'y arrives toujours pas, je vais l'analyser et te dire quoi faire (montre-moi juste l'endroit où tu n'y arrives pas (par exemple, 02:53)). Contacte-moi par MP si tel est le cas. J'imagine que la catacombe en question est celle de Santa Maria della Visitazione, à Venise ? Bonne chance à toi !

emmagranger emmagranger
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 15:41:00

C'est dans la vidéo de la deuxième partie que j'ai un problème. Regarde à 02.35.
Ezio saute sur les piliers et attrape la première barre mais c'est pour la deuxième que ça coince. J'arrive a le faire grimper sur le mur mais il n'attrape pas la barre qui est à droite.

J’espère que tu pourras m'aider parce que sinon je crois que je vais commencer une autre partie (sauf si il existe un moyen d'annuler la mission en cours)

Scheletro Scheletro
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 15:50:27

Je vois.

Comme je te l'ai dit, il faut que tu essaie de grimper sur le mur (la barre est alors à droite). Quand Ezio fait le mouvement (à ce moment précis), appuie sur "Droite" et "Saut". Normalement, Ezio devrait sauter vers la droite. Par sécurité, maintiens la touche te permettant de te ratrapper en cas de chute (la même touche te permettant d'annuler, c'est à dire le bouton rouge). Fais-le une fois qu'Ezio est le plus haut possible sur le mur. Normalement, ça devrait fonctionner.
Et, pour annuler la mission, pas besoin de tout recommencer ! Pause > Abandonner la mémoire en cours. Ça te permet de quitter la mémoire (en l'occurence, la visite des Catacombes), et ça te fais reprendre la partie près de l'entrée des catacombes.

En espérant que tout ça puisse t'aider (vu que tu joues sur PC, ajoute-moi sur Steam. En cas de problèmes ce sera plus pratique pour en discuter. Mon pseudo Steam: Scher2o) ! Bon courage à toi.

emmagranger emmagranger
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 10:51:58

Merci pour ton aide mais je n'y arrive vraiment pas. Pour l'instant je laisse tomber ce tombeau et j'y reviendrai plus tard en essayant les commandes par défaut pour voir si c'est mieux.
Est ce que c'est plus simple de jouer avec une manette ? Peut être que je devrais m'en acheter une.

Au fait je joue avec Uplay sur ce jeu mais j'ai aussi steam pour un autre. Je vais t'ajouter comme ça on pourra bavarder :)

Encore merci pour ton aide et tes conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment