CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas possible de jouer?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fanhouse Fanhouse
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 11:33:25

Salut à tous,
j'ai un petit problème majeur, je viens d'acheter ce jeu sur Steam, mais impossible d'y jouer :

J'ai été forcé de créer un compte Uplay... Et à chaque fois que je tente de lancer le jeu, Uplay s'ouvre et plante, c'est systématique! Y a-t-il un moyen de lancer le jeu sans passer par Uplay? Ou simplement de debugger Uplay? Je sais que c'est les soldes sur Steam, mais quand même acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer ça fait mal aux fesses ^^
Merci pour votre aide! =D

misterio34 misterio34
MP
Niveau 1
23 décembre 2014 à 09:42:51

A tu trouver ta solution, car j'ai le même probleme ( j'ai acheter le jeu sur CD a carrefour )

mignone_roy20 mignone_roy20
MP
Niveau 3
24 décembre 2014 à 01:52:29

Nah, malheureusement Ubifail nous force à utiliser Uplay ._. Mais j'ai eu ce problème de plantage de Uplay moi-même lorsque j'ai essayé de lancer le jeu pour la première fois, et ce qui a marché, c'est:

1- Quitter Uplay complètement
2- Aller dans [Disque dur où est installé Uplay]>Program Files (celui correspondant au système d'exploitation)>Ubisoft>Ubisoft Game Launcher>Uplay.exe
3- Lancer Uplay.exe en mode administateur
4- Lancer le jeu

Et tout devrait être correct normalement, pour X raison c'est comme si Uplay avait pas assez de privilèges pour installer le jeu :\ Mais en ce moment j'ai une amie et rien de marche même pas lancer Uplay en mode admin, le jeu en mode admin, réinstaller le jeu ou Uplay, alors si ma technique marche pas, je vois pas trop quoi faire...

Ubifail plz pourquoi Uplay ;-;

misterio34 misterio34
MP
Niveau 1
24 décembre 2014 à 11:56:43

Merci ton conseil a fonctionner et moi qui voulait y jouer mais qui ne pouvait pas a cause de se bug je peut démentent le tester ( grand merci ).

Fanhouse Fanhouse
MP
Niveau 2
02 janvier 2015 à 20:02:14

Mille mercis, ça a marché ^^

RoiDocal RoiDocal
MP
Niveau 1
07 janvier 2015 à 12:56:09

mignone_roy20 j'ai se que tu a dis et une fois que je me connecte au compte uplay il me dis que je dois me connecter au moins une fois avant de jouer hors lingne

valentiros valentiros
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 17:34:08

Bonjour à tous. J'ai le même problème que Fanhouse mais pas le même niveau informatique. Moi, je suis en dessous du niveau "ras des pâquerettes". Donc, qui peux me détailler le chemin pour aller dans le disque dur ? Ensuite il faudra m'expliquer : lancer uplay.exe en mode administration. Merci à celui qui voudra bien m'aider.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:45:35

Salut,

c'est assez simple, voilà comment faire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431452657-uplay.png

Message édité le 12 mai 2015 à 19:45:52 par Supa-Hiro
valentiros valentiros
MP
Niveau 2
13 mai 2015 à 15:29:30

Merci Supa-Hiro, j'ai suivi ton chemin, je suis arrivée jusqu'à "ubisoft game launcher" mais je n'ai pas de fichier "uplay.exe". J'ai lancé la recherche dans tous mes programmes mais rien. Je suis donc toujours bloquée. Où se cache ce fichier ?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:44:21

Si tu ne l'as plus ne t'embête pas et télécharge-le à nouveau :ok:

Ici :d) http://www.clubic.com/telecharger-fiche424009-uplay.html

Ou bien là :d) https://uplay.ubi.com/#!/fr-FR/

Si le programme est réellement installé ça ne posera pas de problème, il écrasera l'ancienne version :-)))

valentiros valentiros
MP
Niveau 2
14 mai 2015 à 13:29:52

Tout est bien qui finit bien. Je peux enfin accéder à mon jeu. Merci beaucoup pour ton aide précieuse.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:09:48

Je t'en prie, et surtout amuse-toi bien :)

cahun cahun
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 09:44:32

Salut, j'ai un petit problème bien adapté au titre de ce sujet.

ça fait bien longtemps que j'ai fait le 1 et je m'étais plutôt bien amusé. J'avais commencé le 2, mais je l'avais vite abandonné car je trouve le début extrêmement chiant et confus !!!

Quelqu'un a-t-il ressenti ça ? si oui, combien de temps faut-il pour que le jeu soit intéressant, car j'aimerai quand même l'essayer ?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:57:13

Je te conseille de te forcer un peu, la toute première fois que j'avais joué pour moi c'était pareil, début assez ennuyeux, surtout les petites missions pour les membres de la famille assez rébarbatives.
Le jeu est vraiment appréciable à partir du moment où tu fuis Florence pour emménager à Monteriggioni, je pense que par la suite tu vas bien aimé le jeu, car les missions varient, on rencontre des personnages vraiment intéressants, et on est réellement pris dans l'histoire et l"aventure d'Ezio.

Le moment où tu reviens à Florence est celui où tu acquiert quasiment toutes tes capacités d'assassin. :-)))

Dernier conseil pour le jeu, achète le plus de cartes au trésors possibles, et part en chasse car l'argent est vraiment important pour faire évoluer ton personnage et gagner le plus rapidement possible le plus d'arme et de protection. Avec l'argent la priorité c'est de rénover et réhabiliter la villa,que ce soit les bâtiments alentours ou la villa en elle-même, donc entre les armes et les tableaux, choisis les seconds, et bien sûr achète les arme les plus utiles au début, patiente un peu pour avoir la collection complète :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment