Le 21 novembre 2022 à 08:50:03 :
Le 20 novembre 2022 à 23:12:02 :
Le 20 novembre 2022 à 22:39:11 :
Le 20 novembre 2022 à 22:35:16 :
Le 20 novembre 2022 à 22:25:24 :
Bah écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?Désolé si le topic te dérange mais on va pas le supprimer
Il t’a expliqué pourquoi ça le déranger
ce n’est pas que du sportif y’a des raisons politiques là
Ce topic cdm qui fait débat ne devrait exister nul part sauf sur le forum foot vu les scandales autour de cette cdm.
Ce n’est pas un simple hs sur un événement sportif, ça va bien plus loin.
Ce topic est la car nous khey du forum lol souhaitons avoir un endroit entre khey du forum lol pour discuter ensemble et c'est pas les ghostfag geeks puants qui vont venir nous dire quoique soit
C'est exactement le même argument pour la création d'un blabla
Un endroit où on peut se retrouver entre kheys pour discuter de sujets autre que LoL
Mais bon, deux poids, deux mesures
bah perso je suis pour les deux moi donc si ca va dans mon sens tant mieux
mais les delires de up tous les hs pour qu il se fasse delete ou de demander de delete les autres hs c est malaisant
Le 20 novembre 2022 à 23:15:34 :
Le 20 novembre 2022 à 22:43:57 :
Le 20 novembre 2022 à 22:39:01 :
Le boycott c'est quelque chose de personnel, si vous voulez boycott, ne regardez pas le match et n'allez pas sur le topicN'essayez pas d'imposer votre vision des choses à la terre entière, merci, bonne soirée
Nous n’imposons rien
Mais c’est un topic à « debat » et ça n’a rien à faire sur le forumVous êtes pourtant les premiers à supprimer les topics remettant en cause la propagande LGBT sur le jeu. Un topic a polémique
Comme celui-ci, sauf que cette fois ça va dans votre sens donc faut pas supprimer ?
Peux-tu répondre à ce message plutôt que de l’ignorer s’il te plaît ? Je suis curieux de voir ta réponse
Nope inutile d’insister bonne soirée
Le 21 novembre 2022 à 20:30:10 :
Nope inutile d’insister bonne soirée
Ça te ferait si mal de dire « effectivement ton argument est pertinent, je sais pas quoi dire, t’as raison » ?
Le 21 novembre 2022 à 20:52:26 :
Le 21 novembre 2022 à 20:30:10 :
Nope inutile d’insister bonne soiréeÇa te ferait si mal de dire « effectivement ton argument est pertinent, je sais pas quoi dire, t’as raison » ?
Y'as des gens ça leur trou le cul d'avoir tort... Malheureusement parfois ils finissent modo 😅
Tu ne réponds pas à mes questions, je ne réponds pas aux tiennes, c’est aussi simple que ça
Il y a tellement de contre exemples pour ce que tu dénonces que je ne ferais pas l’effort de te prouver que tu dis n’importe quoi
Bref ; fin du débat, le topic reste, les prochains messages là dessus seront supprimés
Pourquoi autoriser ponctuellement des topics HS pour que les forumeurs puissent parler d'un HS qui leur tient à cœur comme la CDM mais refuser catégoriquement l'ouverture d'un blabla où les forumeurs pourront parler de tout ce qu'ils veulent (sous réserve de respecter la charte) sur un seul topic dédié au lieu de créer à chaque fois des topics pour chaque évent ou sujet HS (vous savez le principe de la taverne dans littéralement tous les forums d'internet ? )
Au final ça revient au même et ce sera même beaucoup mieux
Alors certes ça demandera un effort supplémentaire de modérer un tel topic, mais ce n'est pas le but d'un modérateur de modérer après tout ?
Parce que sinon autant créer un bot qui kick instantanément tout malotru qui daignerait poster sur le forum. Ou alors convoquer de nouvelles élections pour élire de nouveaux modérateurs motivés à modérer
ce qu'est devenu ce forum
laissez votre place si vous en avez plus rien à foutre plutôt que de laisser crever le forum en même temps que votre envie d'améliorer les choses
j'ai pas posté ici depuis 3 mois ça fait 2 semaines que je recheck un peu c'est littéralement devenu impossible de parler de quoi que ce soit
je suis prêt à débattre de pourquoi ce forum pue la merde, de pourquoi c'est pas juste "les gens ont en marre de jvc" et de pourquoi un changement de modération est nécessaire
si vous êtes pas fermés à la conversation bien sûr
mais faut arrêter de laisser un bordel pareil et d'en avoir rien à foutre
no offense envers vous bien sûr j'ai rien de personnel contre vous mais ça se voit que vous en avez un peu rien à branler quoi et c'est normal vous datez un peu ici
Le 21 novembre 2022 à 22:13:20 :
Pourquoi autoriser ponctuellement des topics HS pour que les forumeurs puissent parler d'un HS qui leur tient à cœur comme la CDM mais refuser catégoriquement l'ouverture d'un blabla où les forumeurs pourront parler de tout ce qu'ils veulent (sous réserve de respecter la charte) sur un seul topic dédié au lieu de créer à chaque fois des topics pour chaque évent ou sujet HS (vous savez le principe de la taverne dans littéralement tous les forums d'internet ? )Au final ça revient au même et ce sera même beaucoup mieux
Alors certes ça demandera un effort supplémentaire de modérer un tel topic, mais ce n'est pas le but d'un modérateur de modérer après tout ?
Parce que sinon autant créer un bot qui kick instantanément tout malotru qui daignerait poster sur le forum. Ou alors convoquer de nouvelles élections pour élire de nouveaux modérateurs motivés à modérer
On avait fait un débat sur les blablas, ce qui en était ressorti, c'est que ça n'intéressait pas grand monde
Les dernières fois qu'il y a eu des blablas, c'était un énorme flop
Le 21 novembre 2022 à 22:25:37 :
Le 21 novembre 2022 à 22:13:20 :
Pourquoi autoriser ponctuellement des topics HS pour que les forumeurs puissent parler d'un HS qui leur tient à cœur comme la CDM mais refuser catégoriquement l'ouverture d'un blabla où les forumeurs pourront parler de tout ce qu'ils veulent (sous réserve de respecter la charte) sur un seul topic dédié au lieu de créer à chaque fois des topics pour chaque évent ou sujet HS (vous savez le principe de la taverne dans littéralement tous les forums d'internet ? )Au final ça revient au même et ce sera même beaucoup mieux
On avait fait un débat sur les blablas, ce qui en était ressorti, c'est que ça n'intéressait pas grand monde
Les dernières fois qu'il y a eu des blablas, c'était un énorme flop
Le principe d'un blabla c'est d'y aller quand on a quelque chose à raconter ou qu'il y a un sujet dont on veut parler et qui puisse captiver les forumeurs, c'est évident qu'il ne sera pas h24 en première page
Mais par exemple avec la CDM, hop petit up du blabla pour en parler pour ceux qui veulent et ce serait pareil pour n'importe quel sujet au lieu de vous concertez juste vous trois modos pour décider de si un sujet mérite son topic HS ou non
Après si ça bide 8 mois dans l'année le topic c'est pas grave, au moins il est là si jamais
Le 21 novembre 2022 à 22:16:25 :
ce qu'est devenu ce forumlaissez votre place si vous en avez plus rien à foutre plutôt que de laisser crever le forum en même temps que votre envie d'améliorer les choses
j'ai pas posté ici depuis 3 mois ça fait 2 semaines que je recheck un peu c'est littéralement devenu impossible de parler de quoi que ce soit
je reposte vu que visiblement mon message très constructif n'était pas au goût de la modération
Mais très réel, on dirait que ça emmerde les modos de modérer les 3 fois du mois où ils postent sur le forum, mais pourtant ils préfèrent garder la fonction au lieu de laisser la place à quelqu'un de potentiellement plus motivé !
Donc je m'interroge sur les motivations de l'équipe de modération à continuer de modérer le forum, en espérant ne pas me faire censurer.
La réalité PAPIPIGEON vous la déjà exposée des milliards de fois, le forum est si peu actif que le fait d’avoir une modération ultra active n’y changera rien
Si personne participe à vos topics c’est pas la faute de la modération, c’est soit parce qu’ils n’intéressent personne soit que le jeu n’intéresse personne
Et à mon humble avis y’a un mélange des deux actuellement. Ce qui fais vivre le forum c’est l’esport et les HS pas les topics sur la meta qui intéresse une très faible minorité
Vous comprendrez dans cent ans
Les trois topics rouges sur la première page c’est
1 HS
1 topics sur l’esport
Et 1 topic sur jax
Vous pensez que le problème vient de la modération ? Pourquoi les 15 autres topics bide ? C’est à cause de papipigeon Katrielle ou kogba ?
C’est terminé l’époque où les gens allaient chercher des conseils sur un forum, maintenant ils vont sur YouTube, twitch ou les sites de stats. Comprenez bien que c’est l’esport et les HS qui maintiennent ce forum en vie.
Le 21 novembre 2022 à 23:37:47 :
La réalité PAPIPIGEON vous la déjà exposée des milliards de fois, le forum est si peu actif que le fait d’avoir une modération ultra active n’y changera rien
Si personne participe à vos topics c’est pas la faute de la modération, c’est soit parce qu’ils n’intéressent personne soit que le jeu n’intéresse personneEt à mon humble avis y’a un mélange des deux actuellement. Ce qui fais vivre le forum c’est l’esport et les HS pas les topics sur la meta qui intéresse une très faible minorité
donc tu defends la modération mais tu défends aussi que c'est les topic HS qui font vivre le forum... Mais enfin mona mi delpo c'est contradictoire
Le 21 novembre 2022 à 23:41:52 :
Si personne participe à vos topics c’est pas la faute de la modération, c’est soit parce qu’ils n’intéressent personne soit que le jeu n’intéresse personneEt à mon humble avis y’a un mélange des deux actuellement. Ce qui fais vivre le forum c’est l’esport et les HS pas les topics sur la meta qui intéresse une très faible minorité
donc tu defends la modération mais tu défends aussi que c'est les topic HS qui font vivre le forum... Mais enfin mona mi delpo c'est contradictoire
Ça reste un forum LoL, donc sur le fond il faut que la majorité des topics concernent LoL. Mais regarde la réalité en face, si la modération supprimait 0 topics HS on sait tous très bien que personne ne parlerait du jeu
Je trouve simplement que le ratio de topics sur le jeu et des HS est correct atm
Le 21 novembre 2022 à 23:46:28 :
Ça reste un forum LoL, donc sur le fond il faut que la majorité des topics concernent LoL. Mais regarde la réalité en face, si la modération supprimait 0 topics HS on sait tous très bien que personne ne parlerait du jeu
Je trouve simplement que le ratio de topics sur le jeu et des HS est correct atm
Ouais mais c'est pas toi qui décide
Le 21 novembre 2022 à 23:47:41 :
Et pourtant le ratio actuel me plait, contrairement aux VDD
Et ce ratio que je te mets il me plaît aussi
Le 21 novembre 2022 à 23:50:09 :
Le 21 novembre 2022 à 23:49:05 :
> Le 21 novembre 2022 à 23:37:47 :
>La réalité PAPIPIGEON vous la déjà exposée des milliards de fois, le forum est si peu actif que le fait d’avoir une modération ultra active n’y changera rien
> Si personne participe à vos topics c’est pas la faute de la modération, c’est soit parce qu’ils n’intéressent personne soit que le jeu n’intéresse personne
>
> Et à mon humble avis y’a un mélange des deux actuellement. Ce qui fais vivre le forum c’est l’esport et les HS pas les topics sur la meta qui intéresse une très faible minorité
>
> Vous comprendrez dans cent ans
La wéalité jnai rien à faire du fofo amigo
hs pas hs cpaweil
Le d2 ta brise amigo je te reconnaît plus
Le 21 novembre 2022 à 23:51:26 :
Le 21 novembre 2022 à 23:50:09 :
Le 21 novembre 2022 à 23:49:05 :
> Le 21 novembre 2022 à 23:41:52 :
>> Le 21 novembre 2022 à 23:37:47 :
> >La réalité PAPIPIGEON vous la déjà exposée des milliards de fois, le forum est si peu actif que le fait d’avoir une modération ultra active n’y changera rien
> > Si personne participe à vos topics c’est pas la faute de la modération, c’est soit parce qu’ils n’intéressent personne soit que le jeu n’intéresse personne
> >
> > Et à mon humble avis y’a un mélange des deux actuellement. Ce qui fais vivre le forum c’est l’esport et les HS pas les topics sur la meta qui intéresse une très faible minorité
> >
> > Vous comprendrez dans cent ans
>
> donc tu defends la modération mais tu défends aussi que c'est les topic HS qui font vivre le forum... Mais enfin mona mi delpo c'est contradictoire
La wéalité jnai rien à faire du fofo amigo
hs pas hs cpaweil
Le d2 ta brise amigo je te reconnaît plus
faut pas prendre le forum au sérieux amigo
on est la pour se divertir