Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Je dodge face a une compo late game

Sujet : Je dodge face a une compo late game

1
BLueBurst
BLueBurst
MP
23 mai 2020 à 12:00:18

Même si tu joues bien suffit que les autres lanes perdent et ils gagnent la game car ils ont le late.

[KOR]Swain
[KOR]Swain
MP
23 mai 2020 à 12:04:53

je dodge face a Kassadin.

LAPTAR
LAPTAR
MP
23 mai 2020 à 12:05:50

yi yuumi kassadin

je dodge instant sans demander mon reste

[KOR]Swain
[KOR]Swain
MP
23 mai 2020 à 12:07:32

Le 23 mai 2020 à 12:05:50 LAPTAR a écrit :
yi yuumi kassadin

taric / yi :malade:

le dodge pourrait me couter 15 lp que je le ferait quand même

LAPTAR
LAPTAR
MP
23 mai 2020 à 12:08:52

Le 23 mai 2020 à 12:07:32 [KOR]Swain a écrit :

yi yuumi kassadin

perso je ne dodge pas, masi dès que la game start je quit pour que ma team puisse remake

je suis un bon samaritain et je fais perdre du temps aux connards de funnel

16161636a
16161636a
MP
23 mai 2020 à 13:45:00

Le 23 mai 2020 à 12:08:52 LAPTAR a écrit :

Le 23 mai 2020 à 12:07:32 [KOR]Swain a écrit :

yi yuumi kassadin

perso je ne dodge pas, masi dès que la game start je quit pour que ma team puisse remake

je suis un bon samaritain et je fais perdre du temps aux connards de funnel

J'avoue pas mal

Uberius
Uberius
MP
23 mai 2020 à 13:47:47

J'ai eu Kassadin + Vayne en face hier, sympa de les exploser car on est plus forts mais de se faire poutrer dès qu'on dépasse les 20 minutes car monsieur et madame ont 2-3 items alors qu'ils avaient feed :)

Ce genre de champions "get late and rollface" sont juste immondes et unfair...
Et je ne parle pas de Nasus et Veigar qui doivent au moins stack, mais bien de ces saloperies qui autowin passés 20 min.

Plafonnier
Plafonnier
MP
23 mai 2020 à 14:17:17

Le 23 mai 2020 à 13:47:47 Uberius a écrit :
J'ai eu Kassadin + Vayne en face hier, sympa de les exploser car on est plus forts mais de se faire poutrer dès qu'on dépasse les 20 minutes car monsieur et madame ont 2-3 items alors qu'ils avaient feed :)

Et je ne parle pas de Nasus et Veigar qui doivent au moins stack, mais bien de ces saloperies qui autowin passés 20 min.

je veux bien que Kassadin soit autowin en late, mais Vayne je suis pas d'accord y'a plein d'adc qui scalent aussi bien qu'elles

Ouanero
Ouanero
MP
23 mai 2020 à 14:23:48

Le 23 mai 2020 à 14:17:17 Plafonnier a écrit :

je veux bien que Kassadin soit autowin en late, mais Vayne je suis pas d'accord y'a plein d'adc qui scalent aussi bien qu'elles

Le scaling de Vayne dépend beaucoup de la compo en face je trouve :( parfois elle est vraiment naze en late parfois elle est ingérable

Kassadin par contre oui en late y a rien à faire lol

Plafonnier
Plafonnier
MP
23 mai 2020 à 14:24:53

Le 23 mai 2020 à 14:23:48 Ouanero a écrit :

Le 23 mai 2020 à 14:17:17 Plafonnier a écrit :

Le scaling de Vayne dépend beaucoup de la compo en face je trouve :( parfois elle est vraiment naze en late parfois elle est ingérable

Kassadin par contre oui en late y a rien à faire lol

Oui c'est ça, ça dépend beaucoup de la compo. Contre des tanks/juggernauts par exemple oui vayne est assez autowin, mais en général y'a beaucoup d'adc qui scalent très bien aussi je pense pas que vayne soit autowin à la manière d'un kassa. Déjà Kai'sa en late est plus forte que vayne je trouve

Message édité le 23 mai 2020 à 14:26:22 par Plafonnier
Ouanero
Ouanero
MP
23 mai 2020 à 14:26:43

Après l'auteur ça dépend du niveau, en-dessous de gold si tu as compo full early contre compo full late, oui je te conseille à 100% de dodge

Quand tu montes ça devient un peu moins vrai

ninouh
ninouh
MP
23 mai 2020 à 14:31:52

"J'ai eu Kassadin + Vayne en face hier, sympa de les exploser car on est plus forts mais de se faire poutrer dès qu'on dépasse les 20 minutes car monsieur et madame ont 2-3 items alors qu'ils avaient feed :)"

"sympa de les exploser car on est plus fort" :rire:

C'est pas plutôt parce que justement c'est des champs (très) faible en early que vous les avez explosé ??

T'es le genre de mec a taunt parce que tu viens d'1v1 un squishy avec assassin ?

wizzprite
wizzprite
MP
23 mai 2020 à 14:49:57

En 20 minutes si on se fait poutrer on à difficilement 3 items + Fallait finir avant

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Ristorante, KiwiSamurai, -Reem-, irelia_is_k, Cand1ce_xd
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer