CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Urgot "Theorycraft"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karillump Karillump
MP
Niveau 34
25 mai 2020 à 01:53:26

Salut je voulais faire part d'une découverte de ma part qui semble assez intéressante.

Urgot muramana
Ce jouerait avec les runes Conqueror/Presence of mind/Tenacity/Coup de Grâce et secondaire Ruban de Mana/Gathering storm (peut varier)

Enfaites le W "Géhenne" fait proc le passif de muramana même au rang max donc lorsqu'il ne coûte plus rien.

Le but avec ce build c'est d'hard poke avec le Q en lane puisque celui ci fait très mal + slow mais coûte très chère en mana.

Je dirais 3 points dans le Q + Max W au niveau de la montée de lvl afin d'avoir quand même le powerspyke du max W tôt.

La tear se stack très vite une fois le W en poche vu qu'Urgot peut l'avoir en permanent de plus l'item lui permets d'atteindre facilement 100 d'ad rien qu'avec Muramana
Au niveau du build j'ai donc pensé à Muramana(stack) >Trinité> DD. (le but de trinité étant d'augmenter l'ad grâce au mana)
J'ai fait le test en custom en j'atteignais 5403 damage sur le mannequin alors qu'avec un build classique à 3 item j'étais à 4900 dégâts (avec les procs passif pour les 2).
Je crois pas avoir fait d'erreur mais du coup le build semble être plus intéressant vu qu'il en fait un lane bully hors pair avec son Q et lui permets de scale mieux.

J'ai pas encore eu l'occasion de tester ingame mais si quelqu'un est chaud pour le faire et donner son avis se serais cool :-)))

Ou même pourquoi pas procéder à quelques changements pour le rendre mieux.

Karillump Karillump
MP
Niveau 34
25 mai 2020 à 02:02:06

Le 25 mai 2020 à 01:54:49 Auteur blacklisté a écrit :
Avec un coeur gelé

J'y ai pensé aussi mais je me suis dis qu'un Gantelet Givrant était plus intéressant avec avec le passif slow même si on perds un peu d'armure

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 02:04:27

Pas fan de mettre des points dans le Q spell en early
ça retarde juste ton énorme powerspike du W max rang

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
25 mai 2020 à 02:05:30

Ça a l'air marrant :hap:

BestestSup BestestSup
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 02:05:48

Gloire du juste ça te donne tout ce que tu veux

Message édité le 25 mai 2020 à 02:06:49 par BestestSup
[CrepeNutella] [CrepeNutella]
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 02:06:48

le problème c'est que tant que t'as manamune est pas stack tu perds des dègats.
Trinité beaucoup trop chère pas sur que se sois worth d'autant plus que ça repousse encore plus tes items bruisers/tank.
Enfete point de vue dègats c'est pas mal, mais tu perds beaucoup trop de stats dont le persos à besoins pour fight (tankyness regen) ce qui fais que quand tu vas arrivé à 15 20 min de jeux sur des timings drakes/herald/baron tu vas te faire ouvrir en deux.

Karillump Karillump
MP
Niveau 34
25 mai 2020 à 02:09:45

Le 25 mai 2020 à 02:04:27 ColorSunshine a écrit :
Pas fan de mettre des points dans le Q spell en early
ça retarde juste ton énorme powerspike du W max rang

Je me suis dit la même chose au début mais c'est compensé par une meilleur laning phase du coup donc meilleur potentiel de kill en lane parsque bon 200 dégâts par Q c'est pas négligeable surtout si tu peux le spam comme un tard (après c'est de la théorie)

Le 25 mai 2020 à 02:05:30 TinNova a écrit :
Ça a l'air marrant :hap:

Yes à voir si c'est viable :rire:

Karillump Karillump
MP
Niveau 34
25 mai 2020 à 02:18:09

Le 25 mai 2020 à 02:06:48 [CrepeNutella] a écrit :
le problème c'est que tant que t'as manamune est pas stack tu perds des dègats.
Trinité beaucoup trop chère pas sur que se sois worth d'autant plus que ça repousse encore plus tes items bruisers/tank.
Enfete point de vue dègats c'est pas mal, mais tu perds beaucoup trop de stats dont le persos à besoins pour fight (tankyness regen) ce qui fais que quand tu vas arrivé à 15 20 min de jeux sur des timings drakes/herald/baron tu vas te faire ouvrir en deux.

Dans ce cas je me demande si c'est pas mieux de venir avec un back tear + épée longue puis compléter trinité ou couperet noir
Je pense que tu peux deny pas mal de cs avec le spam Q donc retarder le spyke adverse puis en soit le perso peut toujours faire le principale de son taff qui va être de E+ R un mec low + Fear
Si t'arrives a mettre le laner d'en face au fond tu pourras toujours faire très mal en plus Urgot a des très bonne stats de base

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 02:20:16

Le 25 mai 2020 à 02:09:45 Karillump a écrit :

Le 25 mai 2020 à 02:04:27 ColorSunshine a écrit :
Pas fan de mettre des points dans le Q spell en early
ça retarde juste ton énorme powerspike du W max rang

Je me suis dit la même chose au début mais c'est compensé par une meilleur laning phase du coup donc meilleur potentiel de kill en lane parsque bon 200 dégâts par Q c'est pas négligeable surtout si tu peux le spam comme un tard (après c'est de la théorie)

Le 25 mai 2020 à 02:05:30 TinNova a écrit :
Ça a l'air marrant :hap:

Yes à voir si c'est viable :rire:

ça reste forcement viable car y'a beaucoup de gens en high elo qui mettent des points dans le Q spell en early :(

Tu met 2 ou 3 points ?

[CrepeNutella] [CrepeNutella]
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 02:28:17

Le 25 mai 2020 à 02:18:09 Karillump a écrit :

Le 25 mai 2020 à 02:06:48 [CrepeNutella] a écrit :
le problème c'est que tant que t'as manamune est pas stack tu perds des dègats.
Trinité beaucoup trop chère pas sur que se sois worth d'autant plus que ça repousse encore plus tes items bruisers/tank.
Enfete point de vue dègats c'est pas mal, mais tu perds beaucoup trop de stats dont le persos à besoins pour fight (tankyness regen) ce qui fais que quand tu vas arrivé à 15 20 min de jeux sur des timings drakes/herald/baron tu vas te faire ouvrir en deux.

Dans ce cas je me demande si c'est pas mieux de venir avec un back tear + épée longue puis compléter trinité ou couperet noir
Je pense que tu peux deny pas mal de cs avec le spam Q donc retarder le spyke adverse puis en soit le perso peut toujours faire le principale de son taff qui va être de E+ R un mec low + Fear
Si t'arrives a mettre le laner d'en face au fond tu pourras toujours faire très mal en plus Urgot a des très bonne stats de base

Surement plus rentable de le faire dans cette ordre la, après franchement je me demande si ça serais pas plus worth de faire tear into DD direct. je pense vraiment que la trinité n'apporte pas assez dans le build c'est 3700 gold qui vont te donner à peine 20 ad bonus grace à la manamune autant partir direct DD tanking+regen et presque autant de dègats

Jus-de-cailloux Jus-de-cailloux
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 03:14:19

T'es juste nostalgique du urgot pre Rework cœur gelé muramana en fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment