CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est finalement dans un état assez correct ATM

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
_Alpiniste _Alpiniste
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 22:34:43

Les nouveaux dragons c'est de la merde il faudrait augmenter le delai de respawn.

Serieux soul + elder avant 30 min de jeu c'est nimp. Ca force la meta jungle dans un truc bizarre ou tu dois perma gank car les camps rapportent 0 xp mais en meme temps courir après des objectifs neutres h24 t'as meme pas le temps de recall.

Le elder drake c'est censé aider à plier une game qui dure trop longtemps pas à 30 min de jeu

Uberius Uberius
MP
Niveau 37
21 mai 2020 à 23:20:09

Le 21 mai 2020 à 22:34:43 _Alpiniste a écrit :
Les nouveaux dragons c'est de la merde il faudrait augmenter le delai de respawn.

Serieux soul + elder avant 30 min de jeu c'est nimp. Ca force la meta jungle dans un truc bizarre ou tu dois perma gank car les camps rapportent 0 xp mais en meme temps courir après des objectifs neutres h24 t'as meme pas le temps de recall.

Le elder drake c'est censé aider à plier une game qui dure trop longtemps pas à 30 min de jeu

Sauf qu'atm, 30 minutes c'est déjà trop :rire:

Raijin71 Raijin71
MP
Niveau 47
21 mai 2020 à 23:23:01

Juste à buff la botlane

[KOR]Swain [KOR]Swain
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:47:47

Le 21 mai 2020 à 22:34:43 _Alpiniste a écrit :
Les nouveaux dragons c'est de la merde il faudrait augmenter le delai de respawn.

Serieux soul + elder avant 30 min de jeu c'est nimp. Ca force la meta jungle dans un truc bizarre ou tu dois perma gank car les camps rapportent 0 xp mais en meme temps courir après des objectifs neutres h24 t'as meme pas le temps de recall.

Le elder drake c'est censé aider à plier une game qui dure trop longtemps pas à 30 min de jeu

réduire le timer et les gold des camps jungle était la pire idée, c'est intenable au niveau du temps faut être focus sur 50 trucs a la fois, une game jungle fatigue autant que 5 games en lane

dire que c'était pour nerf les jungler early gank alors que ça les a hard buff prouve que le secteur équilibrage de riot n'est pas plus haut que silver/gold

Zerghy Zerghy
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 12:15:05

déjà je trouve ça n'imp que les junglers puissent solo les drakes lv4

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 12:29:30

En terme de méta jsuis d'accord, mais le trouve le matchmaking bien flingué cette saison :(

Jsuis pas du genre à me plaindre du jeu, genre vraiment, mais cette saison entre les déséquilibres de niveau au sein d'une partie ou le nombre de smurf qui se baladent par ci par là ça rend les games vraiment chiantes parfois

LAPTAR LAPTAR
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 14:24:04

alors je sais que chaque année on dis "c'est la PIRE méta"....

mais la très honnetement, meme la méta horrible tank avec ekko, nautilus, mordekaiser, vladimir était pas si terrible que ca.... ca rendait peut etre les games archi reloues et difficiles mais au moins t'avaient une chance de les gagné et elle durait longtemps

la mtn, la game est déja décidé a 15 minutes de jeu.... a 15 minutes tu sais si ca va etre une game intéressante, perdue, ou gagnée....
y'a plus aucun fun, absolument tout one shot.... les supports ont parfois plsu de dégats que toi a la fin d'une partie alors que tu joues assassins.... une leona full tank peut 1v1 un adc....

y'a énormément de champion anti fun (sett, garen, veigar, malphite) qui sont archi reloues et qui demande aucune mécanique mais font un taff monstrueux.... meme en 0/15, ils ont juste a t'ulti pour pourrir un teamfight...
le pire c'est quand ils sont en 0/2 et toi 2/0... ils peuvent quand meme te tuer facile...

le jungler peut littéralement a lui seul décider une game et de si tu vas jouer ou pas....et donc quand t'as un main jungle contre un first time bah tu sais d'avance que la game va etre chiante....

le jeu est en totale perte de vitesse, bcp moins de joueurs, communautés encore plus toxique, ca afk, ca ragequit a 10 min de jeu sur un coup de tete... y'a rarement des lanes ou les joueurs sont even... y'a toujours un gars en 0/4/0 alors qu'il ne s'est meme pas fais gank...

t'as plus la meme motivation qu'avant de carry les games... avant carry les games ca te rendait FULL FOCUS dans la game, tu tryhardait a mort... mtn j'ai plus l'impression qu'on sen ballec, on voit que la game va etre difficile a jouer a cause de connards et non car les ennemis sont forts... et y'a plus de fun a carry des mecs qui méritent pas de se faire carry
de toute facon le jeu permet plus tellement les 1v9

avant tu détruisais la lane tu pouvais clairement solo win la game... mtn le sett en 0/5 vas t'ulti hors du teamfight et si t'as la mauvaise team bah c'est foutue

enfin, tu rajoutes tous les smurfs qui cancérise le jeu... presque chaque game t'auras soit des "gentils" smurfs avec seulement 65% winrate... soit les smurfs néfastes en premade avec 85% winrate

bref, tu sais d'avance si t'as déja perdu la game en fonction de la composition et en regardant l'opgg de tes mates.... et t'as meme plus envie de carry
de toute facon que tu sois en 5/0 ou en 0/5, t'as la team avec le moins de trolls tu gagnes et basta

ce jeu m'a dégouté, ce n'est que mon avis et il n'engage personne et de toute facon je suis personne
mais jpe vous dire que y'a plus aucun fun sur le jeu... tout va bien dans ta vie, tu fais 3 games de league t'en ressors pas indemne...

j'ai fais un test, sur 10 games, y'en a 8 qui étaient juste nulles... pas intéressantes.... des stomps, et 2 games qui ont pu tenir au dela des 40 minutes et qui étaient BALANCED ou tu avais un minimum de plaisir de jouer, avec des champions qui requiert un minimum de skill

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 14:41:08

Perso j'ai 330 games cette saison , niveau Silver.
Et vos smurfs j'en ai pas croisé tant que ça. Y'en a , mais j'en vois pas 60% du temps , j'ai du en croiser moins de 10 sur 330 parties.
En revanche sur 330 parties , y'en a facile 50 avec AFK , Rundown, troller.
Arretez de parler de Smurfs....

Le problème de ce jeu c'est que Riot veulent faire des partie courtes. Mais ils comprennent pas que les parties les plus fun en général ce sont celle qui sont sérrées et qui dure 40 min ou plus. Et ce sont celles qui te font step UP aussi.
Quelles leçons tu dois tirer d'une game qui a durer 25 min avec une botlane en 0/15 a 10 min de jeu ? C'est juste pas ta faute en faite. Et même si tu es dans la bonne équipe , quelles lecon tu tire d'une game que toi et tes mates ont hard stomp ?

Leur matchmaking il est flingué clairement. En chainwin de 8 game tu va pas me faire croire que le Maitre Yi bronze III top avec 5 defaite d'affilé avait le même MMR que moi en Silver II.

J'ai jamais autant galerer a repasser Gold qui est mon objectif de chaque saison. L'année dernière , pop Bronze I , en 50 game j'étais Gold IV.
Cette saison pop Bronze IV avec 330 putain de game pour réaitteindre le gold IV tellement le jeu est déséquilibrer.

Le probleme , c'est trop de snowball vis a vis de certains champions et vis a vis du jeu ( Drake , Sustain ect... ) Qui font que la game est pliée des les 10 premiere minutes de jeu.
Et a cause de ca la toxicité augmente , car les gens sont tous frustrée de cette saison de merde , du coup ca part AFK , ca give up ca flamme ect...

L'équipe ennemie a la soul ? les gens ils troll et ils FF au lieu de tenter un steal Elder qui pop 2 min après et qui peut tout turn.
Cette saison elle pue la merde de fond en comble.
Pire saison du monde , je joue depuis la S2

HIGURASHl HIGURASHl
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 14:48:25

Le 21 mai 2020 à 22:34:43 _Alpiniste a écrit :
Les nouveaux dragons c'est de la merde il faudrait augmenter le delai de respawn.

Serieux soul + elder avant 30 min de jeu c'est nimp. Ca force la meta jungle dans un truc bizarre ou tu dois perma gank car les camps rapportent 0 xp mais en meme temps courir après des objectifs neutres h24 t'as meme pas le temps de recall.

Le elder drake c'est censé aider à plier une game qui dure trop longtemps pas à 30 min de jeu

30m c'est énorme, si tu veux de la rigueur joue à un MMO

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 14:52:34

Le 23 mai 2020 à 14:41:08 Maikta a écrit :
Perso j'ai 330 games cette saison , niveau Silver.
Et vos smurfs j'en ai pas croisé tant que ça. Y'en a , mais j'en vois pas 60% du temps , j'ai du en croiser moins de 10 sur 330 parties.
En revanche sur 330 parties , y'en a facile 50 avec AFK , Rundown, troller.
Arretez de parler de Smurfs....

En même temps les smurfs passent pas par la case silver (à part vite fait pendant les premières games de placement) donc forcement tu en croises pas beaucoup

Donc non on va pas arrêter d'en parler juste parce que toi tu n'en croises pas beaucoup

Ezokira Ezokira
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:23:32

Meta très correcte en effet faut l’avouer.

Le problème c’est le matchmaking

PsychoPuff23 PsychoPuff23
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 15:45:25

dire que c'était pour nerf les jungler early gank alors que ça les a hard buff prouve que le secteur équilibrage de riot n'est pas plus haut que silver/gold

Chaque année depuis la s7 c'est comme ça en plus :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment