CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est finalement dans un état assez correct ATM

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rayxdream rayxdream
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:43:11

Le 21 mai 2020 à 19:39:55 kelbijoe a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:31:21 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:20:49 blueburst a écrit :
Sauf que depuis la saison 4 ils ont sortie des champions débile, Yuumi, Pyke, Sett

Des rework/minirework stupides genre Garen, Mordekaiser, Wukong

Parfois tu perds la game car en face il y a Yuumi qui boost Garen

Sett c'est pas si fort hein , clairement un lane stomper assez banal, et moins toxique que d'autres style illaoi

Yuumi j'avoue le perso est relou mais si tu burst son hôte elle se fait one-shot ensuite et l'équipe adverse se retrouve bien handicapée

Sett c'est fort a tout moment de la partie et c'est même le personnage le plus fort du jeu dans certains timing d'une game sans aucun drawback, c'est clairement op.

Sinon problème plus grand que sett c'est la meta regen degeulasse et inintéréssente qu'on a atm.
Avant si t'avais un item lifesteal de complété t'avais moins de lifesteal que juste avec les runes maintenant, c'est giga débile.
T'as 60% des persos qui joue conqueror en main rune, ravenous hunter est une rune must have quasiment tout le temps et vouloir s'éloigné de cette meta c'est se mettre un rocher dans la chaussure.

Si tu veux faire le test essaye de joué un bruiser conqueror sans item lifesteal et sans conqueror et obersve a quel point ton perso est infiniment plus faible.

Sans oublié que toute cette regen empeche completement les comeback, tu peux juste pas tué les joueurs a partir du moment ou il tape si ils sont fed même avec de l'antiheal créant des situation echec et matt très facilement et rendant les games extrémement courte en moyenne.

+ rajoute l'histoire des dragons qui enfonce encore plus le clou

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
21 mai 2020 à 19:45:07

Le 21 mai 2020 à 19:43:11 rayxdream a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:39:55 kelbijoe a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:31:21 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:20:49 blueburst a écrit :
Sauf que depuis la saison 4 ils ont sortie des champions débile, Yuumi, Pyke, Sett

Des rework/minirework stupides genre Garen, Mordekaiser, Wukong

Parfois tu perds la game car en face il y a Yuumi qui boost Garen

Sett c'est pas si fort hein , clairement un lane stomper assez banal, et moins toxique que d'autres style illaoi

Yuumi j'avoue le perso est relou mais si tu burst son hôte elle se fait one-shot ensuite et l'équipe adverse se retrouve bien handicapée

Sett c'est fort a tout moment de la partie et c'est même le personnage le plus fort du jeu dans certains timing d'une game sans aucun drawback, c'est clairement op.

Sinon problème plus grand que sett c'est la meta regen degeulasse et inintéréssente qu'on a atm.
Avant si t'avais un item lifesteal de complété t'avais moins de lifesteal que juste avec les runes maintenant, c'est giga débile.
T'as 60% des persos qui joue conqueror en main rune, ravenous hunter est une rune must have quasiment tout le temps et vouloir s'éloigné de cette meta c'est se mettre un rocher dans la chaussure.

Si tu veux faire le test essaye de joué un bruiser conqueror sans item lifesteal et sans conqueror et obersve a quel point ton perso est infiniment plus faible.

Sans oublié que toute cette regen empeche completement les comeback, tu peux juste pas tué les joueurs a partir du moment ou il tape si ils sont fed même avec de l'antiheal créant des situation echec et matt très facilement et rendant les games extrémement courte en moyenne.

+ rajoute l'histoire des dragons qui enfonce encore plus le clou

Oui en plus, on se retrouve avec des games aussi longue en moyenne que des games de pre saison.

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
21 mai 2020 à 19:51:26

Tant que le jeu sera une machine à sous où le but c'est d'avoir moins de troll que l'équipe adverse j'ai envie de dire que non.

SingeOohOohAhAh SingeOohOohAhAh
MP
Niveau 20
21 mai 2020 à 19:52:57

Je suis d'accord, y'a quasiment aucun perso 100% poubelle et les top tier sont pas autowin, jouer autour de la toplane est viable grâce au herald et les golds des plates, azir et kalista sont joués mais pas broken. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 21 mai 2020 à 19:53:29 par SingeOohOohAhAh
Jus-de-cailloux Jus-de-cailloux
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:54:54

Ceux qui ont pas connu ekko tank fizz tank Poppy sunfire gauntlet :rire:

Ceux qui ont pas connu Kindred/Kalista/Graves sterakk malmortius :rire:

Ceux qui ont pas connu ezreal lizard enchantment, Ezreal item ap jungle mid :rire:

Ceux qui ont pas connu MORDEKAISER ADC :rire:

Ceux qui ont pas connu Lucian 40 % pickrate 53 % winrate en adc :rire:

Ne pas avoir connu azir autowin après 25 minutes trishot une team entiere avec 3 items :rire:

Ne pas avoir connu Rengar avec son ancien ultime qui était totalement invisible sans point d'exclamation et pouvait te claquer 4 q spell en 0.5 secondes je sais meme pas comment :rire:

… Vous en avez de la chance en vrai, réjouissez vous de cette saison vraiment :-(

Message édité le 21 mai 2020 à 19:56:32 par Jus-de-cailloux
HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:56:46

Le 21 mai 2020 à 19:54:54 Jus-De-Cailloux a écrit :
Ceux qui ont pas connu ekko tank fizz tank Poppy sunfire gauntlet :rire:

Ceux qui ont pas connu Kindred/Kalista/Graves sterakk malmortius :rire:

Ceux qui ont pas connu ezreal lizard enchantment, Ezreal item ap jungle mid :rire:

Ceux qui ont pas connu MORDEKAISER ADC :rire:

Ceux qui ont pas connu Lucian 40 % pickrate 53 % winrate en adc :rire:

… Vous en avez de la chance en vrai, réjouissez vous de cette saison vraiment :-(

Bah c'est ce que je me dis ouais, le jeu est pas parfait mais on a connu tellement pire.
Pour moi le jeu est quand même dans une bonne phase.

Danka Danka
MP
Niveau 27
21 mai 2020 à 19:57:55

L'auteur a raison hein
Il y a plein de pick broken mais ils composent presque la moitié du cast, et plus globalement environ 90% des champions sont jouables sans trop de soucis

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
21 mai 2020 à 20:01:17

On a connu le funneling récemment qu'est bien pire que n'importe quel chose que vous avez pu cité, on a connu yuumi + x bruiser/kassadin qui autowin a 15 minutes.

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
21 mai 2020 à 20:02:01

Le 21 mai 2020 à 19:56:46 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:54:54 Jus-De-Cailloux a écrit :
Ceux qui ont pas connu ekko tank fizz tank Poppy sunfire gauntlet :rire:

Ceux qui ont pas connu Kindred/Kalista/Graves sterakk malmortius :rire:

Ceux qui ont pas connu ezreal lizard enchantment, Ezreal item ap jungle mid :rire:

Ceux qui ont pas connu MORDEKAISER ADC :rire:

Ceux qui ont pas connu Lucian 40 % pickrate 53 % winrate en adc :rire:

… Vous en avez de la chance en vrai, réjouissez vous de cette saison vraiment :-(

Bah c'est ce que je me dis ouais, le jeu est pas parfait mais on a connu tellement pire.
Pour moi le jeu est quand même dans une bonne phase.

A l'époque les games avait pas une moyenne de durée de 25 minutes, le late game était quelque chose qui existait dans la ligue des legendes.

HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 20:03:37

Le 21 mai 2020 à 20:01:17 kelbijoe a écrit :
On a connu le funneling récemment qu'est bien pire que n'importe quel chose que vous avez pu cité, on a connu yuumi + x bruiser/kassadin qui autowin a 15 minutes.

Oui mais c'est fini le funnel est même plus viable
À un moment y'avait des picks littéralement autowin, un seul champion décidait de l'issue de la game en fait.
Mordekaiser ADC qui mettait trois niveau à son vis à vis et prenait trois tourelles dès qu'il avait un drake par exemple c'était incomparablement plus cancer que yuumi

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
21 mai 2020 à 20:04:56

Le 21 mai 2020 à 20:03:37 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:01:17 kelbijoe a écrit :
On a connu le funneling récemment qu'est bien pire que n'importe quel chose que vous avez pu cité, on a connu yuumi + x bruiser/kassadin qui autowin a 15 minutes.

Oui mais c'est fini le funnel est même plus viable
À un moment y'avait des picks littéralement autowin, un seul champion décidait de l'issue de la game en fait.
Mordekaiser ADC qui mettait trois niveau à son vis à vis et prenait trois tourelles dès qu'il avait un drake par exemple c'était incomparablement plus cancer que yuumi

Bah tu banissait ce pick auto win, duh.
Puis ça durée pas aussi longtemps que cette meta regen a la con, la meta a pas bougé depuis le début de cette saison et les games ne se sont jamais autant ressemblé les unes comparé au autres.

Uberius Uberius
MP
Niveau 38
21 mai 2020 à 20:05:39

"Un état assez correct" https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590083601-164187-full.png

Tellement correct que les games se finissent vers 20-25 min en étant décidées vers 15 min par qui aura les pires singes dans sa team ou le mec qui va soloruin (top/mid en général) dans 80% des cas.

Le pool de champions méta dans la jungle peu varié et peuplé de persos aussi débiles qu'inintéressant à jouer mais ça équivaut à se tirer une balle dans le pied si c'est pick en face et pas chez toi.

"gneu gneu jeu jou Olaphe, jeh kour partou et tue plain de jens" :fou:

Tout ça parce qu'il faut permagank early comme un attardé pour ne pas avoir le même niveau que le supp qui est le rôle le plus facile du jeu en plus de se faire casualiser au fur et à mesure que le temps passe https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590084016-54093-full.png

Les games qui se résume à des bot diff sans que ce soit la botlane elle-même qui en décide, merci aux drakes devenus aussi (voire plus) important qu'un Nashor qui force des clown fiesta en 5-4v2 en permanence au bot.

HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 20:07:46

Le 21 mai 2020 à 20:04:56 kelbijoe a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:03:37 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:01:17 kelbijoe a écrit :
On a connu le funneling récemment qu'est bien pire que n'importe quel chose que vous avez pu cité, on a connu yuumi + x bruiser/kassadin qui autowin a 15 minutes.

Oui mais c'est fini le funnel est même plus viable
À un moment y'avait des picks littéralement autowin, un seul champion décidait de l'issue de la game en fait.
Mordekaiser ADC qui mettait trois niveau à son vis à vis et prenait trois tourelles dès qu'il avait un drake par exemple c'était incomparablement plus cancer que yuumi

Bah tu banissait ce pick auto win, duh.
Puis ça durée pas aussi longtemps que cette meta regen a la con, la meta a pas bougé depuis le début de cette saison et les games ne se sont jamais autant ressemblé les unes comparé au autres.

Je tiens un génie là .

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
21 mai 2020 à 20:10:59

Le 21 mai 2020 à 20:07:46 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:04:56 kelbijoe a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:03:37 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:01:17 kelbijoe a écrit :
On a connu le funneling récemment qu'est bien pire que n'importe quel chose que vous avez pu cité, on a connu yuumi + x bruiser/kassadin qui autowin a 15 minutes.

Oui mais c'est fini le funnel est même plus viable
À un moment y'avait des picks littéralement autowin, un seul champion décidait de l'issue de la game en fait.
Mordekaiser ADC qui mettait trois niveau à son vis à vis et prenait trois tourelles dès qu'il avait un drake par exemple c'était incomparablement plus cancer que yuumi

Bah tu banissait ce pick auto win, duh.
Puis ça durée pas aussi longtemps que cette meta regen a la con, la meta a pas bougé depuis le début de cette saison et les games ne se sont jamais autant ressemblé les unes comparé au autres.

Je tiens un génie là .

Bah quoi?
Un perso était completement busted et te ruiné ton experience de jeu?
Tu le banni.

La je sais pas ce que je suis supposé faire pour counter une meta?
Je peux pas la ban, je peux pas joué antimeta car tu vas t'auto détruire, je suis juste obligé de bourré le lifesteal comme un abruti car si je le fais pas j'aurais un désavantage de dingue contre mon vis a vis.

HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 20:15:09

Le 21 mai 2020 à 20:10:59 kelbijoe a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:07:46 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:04:56 kelbijoe a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:03:37 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:01:17 kelbijoe a écrit :
On a connu le funneling récemment qu'est bien pire que n'importe quel chose que vous avez pu cité, on a connu yuumi + x bruiser/kassadin qui autowin a 15 minutes.

Oui mais c'est fini le funnel est même plus viable
À un moment y'avait des picks littéralement autowin, un seul champion décidait de l'issue de la game en fait.
Mordekaiser ADC qui mettait trois niveau à son vis à vis et prenait trois tourelles dès qu'il avait un drake par exemple c'était incomparablement plus cancer que yuumi

Bah tu banissait ce pick auto win, duh.
Puis ça durée pas aussi longtemps que cette meta regen a la con, la meta a pas bougé depuis le début de cette saison et les games ne se sont jamais autant ressemblé les unes comparé au autres.

Je tiens un génie là .

Bah quoi?
Un perso était completement busted et te ruiné ton experience de jeu?
Tu le banni.

La je sais pas ce que je suis supposé faire pour counter une meta?
Je peux pas la ban, je peux pas joué antimeta car tu vas t'auto détruire, je suis juste obligé de bourré le lifesteal comme un abruti car si je le fais pas j'aurais un désavantage de dingue contre mon vis a vis.

Bah tu crois sérieusement qu'un seul champion était op à la fois ?
En saison 5 les games étaient duraient toujours un temps monstre parce que méta tank donc c'était 40 minutes à taper des Sejuanis et autre complètement impossible à tuer. Sincèrement la méta actuel force juste à acheter de l'antiheal mais ça passe clairement.

Louiscroixv Louiscroixv
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 20:29:56

Y a aussi une armée de smurf en ce moment c est du jamais vu

La covid smurf army

MrAbusay3001 MrAbusay3001
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 20:47:56

J'ai le sentiment que les gens confondent leur ressenti du jeu et le jeu en lui même.

Le matchmaking et la toxicité du moment faussent le truc, franchement si on regarde juste le jeu et pas la communauté qui l'entoure et qui en a fait ce qu'il est c'est bien moins frustrant de jouer actuellement que lors des époques Ekko tank, Yasuo tank, Morde adc qui prenait les drakes (d'ailleurs ban obligatoire lors des worlds, super la stratégie de la draft), la lanterne de wriggle en S4, Ez ap mid avec l'item jungle qui a cancérisé la midlane et qui a très très rapidement pris un nerf tellement il dominait, la saison Mundo/Shyvana/Renek/Sejuani top ultra chiante, et tellement d'autres trucs.

Aujourd'hui y a plus autant de frustration c'est clair (si on regarde seulement le jeu encore une fois).

Zerghy Zerghy
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 21:28:41

j'aurai été d'accord s'il n'y avait pas ces nouvelles runes qui gâchent le jeu

Message édité le 21 mai 2020 à 21:29:01 par Zerghy
Ninjero2 Ninjero2
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 21:36:09

En faite vous parlez "juste " de champions pétés pour justifier l'horreur des autres saisons,mais bordel celle-ci c'est OneShot Land,limite TOUT te tue archi vite,la seule tankiness c'est la regen elle-même basée sur les...dégâts

Et les games qui finissent en 25min dont 10min inintéressantes car le vainqueur deja connu dans 90% des cas

Ok y'a de moins grosses aberrations niveau champions/items mais bordel la gueule du jeu de manière general

Zerghy Zerghy
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 21:59:18

Le 21 mai 2020 à 21:36:09 Ninjero2 a écrit :
En faite vous parlez "juste " de champions pétés pour justifier l'horreur des autres saisons,mais bordel celle-ci c'est OneShot Land,limite TOUT te tue archi vite,la seule tankiness c'est la regen elle-même basée sur les...dégâts

Et les games qui finissent en 25min dont 10min inintéressantes car le vainqueur deja connu dans 90% des cas

Ok y'a de moins grosses aberrations niveau champions/items mais bordel la gueule du jeu de manière general

+1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment