CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est finalement dans un état assez correct ATM

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:12:52

Je joue depuis fin saison 4, et j'ai clairement l'impression qu'actuellement le jeu est plutôt équilibré et dans un état global assez sain.
Je m'explique :
Si comme moi, vous jouez déjà au jeu depuis un certain temps, vous aurez probablement pu expériencer des métas complètement déséquilibrées, les tanks en saison 5, le rework des juggernauts, les métas Ekko tank, et certains patchs dans lesquels des persos étaient fumés ( j'ai le souvenir d'un patch où Mundo était permaban car complètement fumé par exemple), bref des situations où la méta tournaient autour d'une poignée de champion trop forts .
Actuellement, même si certains personnages sont plus forts que les autres, globalement aucun rôle n'est, à mon avis , trop déterminant. Le seul bémol c'est que les personnages late game sont un peu désavantagés, mais avec des compos safes, on peut temporiser suffisament pour ne pas se faire trop manger.
Les changements des dragons sont également intéressants et pour des teams plus late, on peut toujours contester les troisièmes et quatrièmes dragons pour récupérer des buffs aussi. La seule chose que je trouve anti-jeu c'est le drake ancestral : quand les games arrivent jusque-là il est trop déterminant.

Des avis ?

Message édité le 21 mai 2020 à 19:13:55 par HeritierLatin
Sahahhent Sahahhent
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 19:13:16

Chaîne de rire

LesModosEnSueur LesModosEnSueur
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:16:47

Ekko tank je kiffais en abuser personnellement:hap:

HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:17:39

Le 21 mai 2020 à 19:13:16 Sahahhent a écrit :
Chaîne de rire

Explique-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487276492-123132165.png

Karillump Karillump
MP
Niveau 34
21 mai 2020 à 19:18:08

Faut être cinglé pour dire que le jeu est équilibré atm c'est la surenchère de quel champion sera le plus fumé

[KOR]Swain [KOR]Swain
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:19:51

c'est pourtant la pire saison au niveau du matchmaking, des stomp 80% du temps, super saison en effet

Blueburst Blueburst
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 19:20:49

Sauf que depuis la saison 4 ils ont sortie des champions débile, Yuumi, Pyke, Sett

Des rework/minirework stupides genre Garen, Mordekaiser, Wukong

Parfois tu perds la game car en face il y a Yuumi qui boost Garen

Sahahhent Sahahhent
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 19:20:55

Allez je commence

Sahahhent Sahahhent
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 19:21:08

:rire:

Ninjero2 Ninjero2
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 19:22:13

:rire:

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
21 mai 2020 à 19:24:14

Non.

iTyrion iTyrion
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:28:31

Les games se décident au matchmaking : que des stomps, c'est très dur de vraiment carry et pas seulement juste faire une bonne game. Le jeu est devenu totalement inintéressant dans la victoire comme dans la défaite

Message édité le 21 mai 2020 à 19:29:04 par iTyrion
MrAbusay3001 MrAbusay3001
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 19:30:46

Le matchmaking est un peu plus baisé qu'avant, par contre je suis d'accord au niveau des champions et de la meta. Je préfère largement ce qu'on a la plutôt que les Ekko tank (vraiment un des trucs les plus cancers qu'on ait pu voir), les Yasuo top tank pen armor broken avec l'ulti, etc...

HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:31:21

Le 21 mai 2020 à 19:20:49 blueburst a écrit :
Sauf que depuis la saison 4 ils ont sortie des champions débile, Yuumi, Pyke, Sett

Des rework/minirework stupides genre Garen, Mordekaiser, Wukong

Parfois tu perds la game car en face il y a Yuumi qui boost Garen

Sett c'est pas si fort hein , clairement un lane stomper assez banal, et moins toxique que d'autres style illaoi

Yuumi j'avoue le perso est relou mais si tu burst son hôte elle se fait one-shot ensuite et l'équipe adverse se retrouve bien handicapée

LesModosEnSueur LesModosEnSueur
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:32:35

Les gens qui trash talk pyke et yuumi alors qu'avant les champions était survitamine :rire:

Ninjero2 Ninjero2
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 19:33:29

Allez tu sors que Sett est moins cancer que Illaoi,et qu'en plus la saison ou même tous les hauts vélos se plaignent est la meilleure

Gg go next supprimez le topic

HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:33:50

Le 21 mai 2020 à 19:30:46 MrAbusay3001 a écrit :
Le matchmaking est un peu plus baisé qu'avant, par contre je suis d'accord au niveau des champions et de la meta. Je préfère largement ce qu'on a la plutôt que les Ekko tank (vraiment un des trucs les plus cancers qu'on ait pu voir), les Yasuo top tank pen armor broken avec l'ulti, etc...

Actuellement on a pas de champs autant broken quand même.

SMZinaypo SMZinaypo
MP
Niveau 12
21 mai 2020 à 19:37:43

Je trouve le jeu intéressant, mais comme dit juste au dessus je trouve que c’est difficile de carry, et ca c’est frustrant.

Avant je sortais de ma midlane fed comme un cochon c’était quasi autowin, la meme si je sors de ma lane en 10/0 on pourra jamais finir la game avant d’avoir pris Nashor et ce seulement si y’a pas un de mes mongolos de mates qui creve en solo

En gros je dirais que le jeu a rendu le facteur « teamwork » quasiment indispensable pour gagner.
La micro est délaissée au profit de la macro c’est pas vraiment ce que j’aime mais c’est comme ca

HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:39:22

Le 21 mai 2020 à 19:33:29 Ninjero2 a écrit :
Allez tu sors que Sett est moins cancer que Illaoi,et qu'en plus la saison ou même tous les hauts vélos se plaignent est la meilleure

Gg go next supprimez le topic

Les hauts elo se sont toujours plaint y'a rien de nouveau. Ça fait trois ans facilement qu'on entend que le jeu est mort en plus d'être déséquilibré hein.

Et sett je trouve pas ça si fort honnêtement, il est assez prévisible et est assez inutile après la phase de lane.

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
21 mai 2020 à 19:39:55

Le 21 mai 2020 à 19:31:21 HeritierLatin a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:20:49 blueburst a écrit :
Sauf que depuis la saison 4 ils ont sortie des champions débile, Yuumi, Pyke, Sett

Des rework/minirework stupides genre Garen, Mordekaiser, Wukong

Parfois tu perds la game car en face il y a Yuumi qui boost Garen

Sett c'est pas si fort hein , clairement un lane stomper assez banal, et moins toxique que d'autres style illaoi

Yuumi j'avoue le perso est relou mais si tu burst son hôte elle se fait one-shot ensuite et l'équipe adverse se retrouve bien handicapée

Sett c'est fort a tout moment de la partie et c'est même le personnage le plus fort du jeu dans certains timing d'une game sans aucun drawback, c'est clairement op.

Sinon problème plus grand que sett c'est la meta regen degeulasse et inintéréssente qu'on a atm.
Avant si t'avais un item lifesteal de complété t'avais moins de lifesteal que juste avec les runes maintenant, c'est giga débile.
T'as 60% des persos qui joue conqueror en main rune, ravenous hunter est une rune must have quasiment tout le temps et vouloir s'éloigné de cette meta c'est se mettre un rocher dans la chaussure.

Si tu veux faire le test essaye de joué un bruiser conqueror sans item lifesteal et sans conqueror et obersve a quel point ton perso est infiniment plus faible.

Sans oublié que toute cette regen empeche completement les comeback, tu peux juste pas tué les joueurs a partir du moment ou il tape si ils sont fed même avec de l'antiheal créant des situation echec et matt très facilement et rendant les games extrémement courte en moyenne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment