Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Comment jouer Graves Forêt ?

Sujet : Comment jouer Graves Forêt ?

1
SahokoTakoro
SahokoTakoro
MP
19 mai 2020 à 21:39:25

Yo les clés.

J'ai redécouvert Graves en URF, et je me suis rendu compte à quel point Graves est l'ADC que je préfère dans son fonctionnement. Du coup j'aimerais quelques conseils pour le jouer dans la faille. Par contre vu qu'il est OP, évitez les conseils canés basés sur ses aspects op, j'aimerais des conseils sur le ganking et optimiser le farm s'ils vous plaît. Sur l'itemisation aussi.

Merci beaucoup !

Vmzx6
Vmzx6
MP
19 mai 2020 à 21:40:14

C'est assez faible ATM joue plutôt Lee sin

SahokoTakoro
SahokoTakoro
MP
19 mai 2020 à 21:43:21

Le 19 mai 2020 à 21:40:14 Vmzx6 a écrit :

Je sais qu'il est fort et je m'en moque un peu. Graves c'est un ADC dont j'ai toujours apprécié l'idée, mais qui m'a rebuté à l'apprentissage. Il pourrait se faire nerf 3 patchs d'affilés je m'en moque.

[KOR]Swain
[KOR]Swain
MP
23 mai 2020 à 11:51:49

Le 19 mai 2020 à 21:40:14 Vmzx6 a écrit :

c'est juste godtier en jungle atm mais pas de probleme, tu perd pas UN SEUL HP dans ton clean tu début a la fin du coup tu peux perma invade et ward sans problème en t'en battant les couilles :) impossible de le fuir parce que ça se joue phase rush + dash + slow

il a remplacer mon perma ban rengar alors que je joue Eve c'est pour dire

Message édité le 23 mai 2020 à 11:54:04 par [KOR]Swain
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Ristorante, KiwiSamurai, -Reem-, irelia_is_k, Cand1ce_xd
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer