CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma série de défaite, mérité ou pas ?

Sondage
mérité ?
Pas mérité
mérité
le dieu de la solo q t'en veux
58 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TurboFister TurboFister
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 11:53:02

Le 14 février 2020 à 00:59:30 Amidezanimo2 a écrit :

Le 13 février 2020 à 22:17:56 TurboFister a écrit :
https://euw.op.gg/summoner/userName=25GdeJaune

Je requiers l'avis des célèbres analystes du forum

on a pas fait l'aram du nouvel an ensemble ?

Nope

TurboFister TurboFister
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 11:54:50

Le 14 février 2020 à 03:22:31 yotomi13 a écrit :
jax jungler cest faible cest bien plus fort en top car tu dépend beaucoup de tes premiers items. Un op gg ca represente pas ce que tu fais en game ( tes trades tes mooves etc ) par contre juste pour le fait que tu achete 0 pink ward a chaque game tu auras un mérité (et encore plus avec jax). :)

en vrai t’as raison sur toute la ligne :rire:
si j’ai commencé en s7 et que j’en suis là aujourd’hui, vaut mieux que j’arrete non ? j’ai au moins 3000 heures de jeu quand meme je crois

TurboFister TurboFister
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 11:55:50

jsuis ptetre juste un genre d’attardé mental

Delta_se_bz Delta_se_bz
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 12:00:13

Pas de pink ward, tu prend pas le redtrinket pour gank ça laisse présager une très mauvaise vision (comble pour un jungler) j'ai regardé tes timing de drake, tu les fais trop tard, voir tu t'en fou completement, y'a des partie (que tu gagnes hein) ou le drake est fait à 17 minutes de jeux, c'est trop trop trop trop tard.
Les kills ne font pas tout, gank à droite à gauche et faire 15 kills, si tu prend aucun objectifs neutres/tour/counter jungle ça sert à RIEN.
Et change de champion Jax c'est pas fou en jungle, c'est un pick typiquement bronze qui trouvent ça ultra fort.

delp0 delp0
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:01:29

c'est pas parce que t'as un bon kda que t'es utile

déjà aucune pink dans tes games
ensuite jax c'est naze en jungle
17 kills sur un jax c'est beaucoup, mais ça veux surtout dire deux choses :
soit tu prend tout les kills et tu ne laisse pas ton équipe snowball, et donc tu accepte l'idée de devoir 1v9
soit tu fais des pick solo et donc tu devrais à ce moment là aider ton équipe à prendre des objectifs étant donné la supériorité numérique

en gros ta beau avoir un jolie kda, si tu ne fais pas les bons moves tu ne gagnera jamais, LoL ça se résume pas aux kills https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

EDIT : j'ai pas souligné le red trinket étant donné que le yellow peut servir sur jax dans l'intérêt d'un Q ward. mais c'est une grossière erreur en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Message édité le 14 février 2020 à 12:06:01 par delp0
VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:09:06

C'est fantastique quand même, vous arrivez à lui dire que c'est encore de sa faute alors que le gars ne fait pas de mauvaise game dans un jeu par équipe

delp0 delp0
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:11:13

Le 14 février 2020 à 12:09:06 VanitasX a écrit :
C'est fantastique quand même, vous arrivez à lui dire que c'est encore de sa faute alors que le gars ne fait pas de mauvaise game dans un jeu par équipe

C'est pas que de sa faute, mais il n'est pas irréprochable.
Si on lui dit que c'est mérité en argumentant c'est pour l'aider à progresser sale whiner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Reste bien stuck en iron igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Delta_se_bz Delta_se_bz
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 12:34:19

Avoir des kill =/= faire une bonne game.
Des fois je fais de très bonne game, de par mes placement, catch ou call alors que je finis en 5/4/5.
Si tu empêche ton adversaire de farm, si tu les empêche de faire des objectifs et que tu permet à ta team de gagner des fight, oui tu fais une bonne game, ça ne ce résume pas à faire 15 kill et dire "omg can't carry this team".

TurboFister TurboFister
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 12:39:17

En effet le redtrinket c’est pour les Q ward, mais vu la malediction sur les games ok je vais arreter de jouer Jax jungle, Olaf c’est un bon pick ? Yi aussi ? Ben jme suis tellement fait peter le cul sur des drakes parce que mon mid back ou que ma botlane meurt que maintenat je vous avoue que je suis un peu phobique de ces derniers :rire: en tout cas merci les kheys ca fait plaisir que vous ayez prit le temps de regarder les games en profondeur pour me donner des conseils, si ca amuse quelqu’un de coacher un gros noob silver 4 dans la jungle n’hesitez pas à m’ajouter ! je serais pas dispo cette semaine mais apres tout le temps

TurboFister TurboFister
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 12:40:39

Le 14 février 2020 à 12:34:19 Delta_se_bz a écrit :
Avoir des kill =/= faire une bonne game.
Des fois je fais de très bonne game, de par mes placement, catch ou call alors que je finis en 5/4/5.
Si tu empêche ton adversaire de farm, si tu les empêche de faire des objectifs et que tu permet à ta team de gagner des fight, oui tu fais une bonne game, ça ne ce résume pas à faire 15 kill et dire "omg can't carry this team".

merci mon gars mais ça je crois que j’avais compris, c’est pas comme si t’etais le 120 eme à me le dire :rire: mais merci des conseils quand même !

delp0 delp0
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:42:32

Le 14 février 2020 à 12:39:17 TurboFister a écrit :
En effet le redtrinket c’est pour les Q ward, mais vu la malediction sur les games ok je vais arreter de jouer Jax jungle, Olaf c’est un bon pick ? Yi aussi ? Ben jme suis tellement fait peter le cul sur des drakes parce que mon mid back ou que ma botlane meurt que maintenat je vous avoue que je suis un peu phobique de ces derniers :rire: en tout cas merci les kheys ca fait plaisir que vous ayez prit le temps de regarder les games en profondeur pour me donner des conseils, si ca amuse quelqu’un de coacher un gros noob silver 4 dans la jungle n’hesitez pas à m’ajouter ! je serais pas dispo cette semaine mais apres tout le temps

olaf c'est un bon pick mais si tu ne turbo smurf pas la game, tu va rapidement devenir inutile au fil de la game
yi c'est bon mais tu ne peux pas/peu ganks ni assurer les objectifs sans priorité

Et pour les timings drakes, aide une de tes lanes à avoir la priorité (pas le top hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg ), pose une pink dans le pit et c'est free https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:48:05

Tu joues Jax jungle l'op, tu veux qu'on te dise quoi ?

Steve-Jobs59 Steve-Jobs59
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 12:52:01

J’aperçois la présence de l’algorithme :)

Ce mécanisme qui te rend accro , made in Riot :)

Les experts du forum te diront que t’es nul , mais non je te rassure c’est bien l’algorithme qui te fait hard stuck avec des games ingagnables :-)

Rassure toi et j’écoute pas les experts du forum :ok: q

delp0 delp0
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:55:37

Le 14 février 2020 à 12:52:01 Steve-Jobs59 a écrit :
J’aperçois la présence de l’algorithme :)

Ce mécanisme qui te rend accro , made in Riot :)

Les experts du forum te diront que t’es nul , mais non je te rassure c’est bien l’algorithme qui te fait hard stuck avec des games ingagnables :-)

Rassure toi et j’écoute pas les experts du forum :ok: q

premier délusionnal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

MarcusBanni MarcusBanni
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:04:48

tu poses jamais de ward donc mérité

Reveildumatin Reveildumatin
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:35:42

Arrête l'item jungle tank

C'est pour les haut Elo

Tu perds trop de dégâts avec ça

Go item jungle dégâts et hardcarry tes games

0 pink ward acheté tu troll

Minimum 1 pink ward par back...

Message édité le 14 février 2020 à 13:37:19 par Reveildumatin
Broly50deQI Broly50deQI
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:39:01

Déjà si t’as des KDA de porc et que tu ne fais pas gagner y a que deux solutions :
Tu joues très mal les objectifs
Tu gères mal le mid/late en te croyant invincible

Si en plus tu ne ward pas, ne prend pas de pink et joue Jax Jungle ...

TurboFister TurboFister
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 14:20:47

Le 14 février 2020 à 13:35:42 ReveilDuMatin a écrit :
Arrête l'item jungle tank

C'est pour les haut Elo

Tu perds trop de dégâts avec ça

Go item jungle dégâts et hardcarry tes games

0 pink ward acheté tu troll

Minimum 1 pink ward par back...

ok je note pour les pinkwards, j’arrete l’item jungle tank ( mais c’est parce que j’arrete de jouer jax, je le trouve indispensable sur lui surtout quand tout mes items me rapportent des hp)

TurboFister TurboFister
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 14:24:40

Le 14 février 2020 à 12:52:01 Steve-Jobs59 a écrit :
J’aperçois la présence de l’algorithme :)

Ce mécanisme qui te rend accro , made in Riot :)

Les experts du forum te diront que t’es nul , mais non je te rassure c’est bien l’algorithme qui te fait hard stuck avec des games ingagnables :-)

Rassure toi et j’écoute pas les experts du forum :ok: q

J’essaye de pas trop me conforter dans cet état d’esprit, parce que sinon je tilt et je joue vraiment mal pour le coup

TurboFister TurboFister
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 17:36:37

je vous invite à check ma dernière game ou j'ai essayé de suivre TOUT vos conseils (pink, pinkward, objectifs, changement de champion...) : https://euw.op.gg/summoner/userName=25GdeJaune
si quelqu'un est chaud de regarder n'hesitez pas à me dire si y'a encore des trucs à améliorer ! merci de vos retour en tout cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment