CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les problèmes de la Toplane en S10

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:13:34

Salut les bros de la Toplane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538784903-ken-4.png

Je me disais qu'un petit topic référençant les problèmes de la Toplane pour la S10 de manière objective pourrait être intéressant afin d'en débattre entre nous.
Je me permets de citer quelques points qui, selon moi, sont à corriger ASAP afin de rendre la lane un peu plus saine. J'ai pas la prétention d'avoir la science infuse mais je pense pas être trop dans le déni sur ces points là. Si vous n'êtes pas d'accord hésiter pas à argumenter :-p

TLDR : Riot a trop longtemps négligé cette lane pour moi et ils vont devoir pour la S10 s'en occuper sérieusement au risque de voir une désertion massive des Toplaner passé le D2+ chose qui est déjà en train de se dérouler sous nos yeux, c'est un autofill top à chaque game quasiment en diam+. Plus personne à part les maso veut jouer cette lane en yoloQ.

Donc !

:d) La Toplane est une décharge, c'est le seul rôle ou l'on peut trouver quasiment tous les champions du jeu. Une pléthore de MU à connaître, rendant l'apprentissage de la lane pénible long et frustrant (connaissances des spikes/counter, etc.)
Exception faite pour les Artilleurs / Catchers / Enchanteurs et les mages Burst puisque ceux-ci possèdent des forces incroyables sur leur lanes de prédilection à contrario de la Toplane ou le gain risk>reward n'est pas rentable en général.
Et puisqu'on peut y trouver quasiment n'importe quel champion de manière viable, le counterpick règne en maître

:d) La Toplane est la lane la plus dépendante des MU. A haut élo first pick Top est synonyme d'auto loose dès la champselect si notre vis à vis décide de counterpick. Ce qui oblige les main Top haut élo de pick des champions safe avec très peu de counterplay / un gros scaling afin de réduire les possibilités de counterpick et augmenter les chances de deny de l'adversaire (CF Gangplank / Fiora / Ornn / Morde / Akali, Ryze, Vladimir, Kennen, etc.)

:d) La Toplane est la lane la plus facile à gank pour un jungler. C'est littéralement de la viande frâiche, les junglers méta peuvent facilement exploser n'importe quelle toplaner (sauf Morde ^^^^) et c'est la manière la plus simple de se feed IG (Red > Blue > Gromp) first gank first blood la classique, je parle même pas des cheese lvl 2 qui passe même en chall. La lane est extrêmement longue, très difficile à protéger, beaucoup trop d'entrées, la différence de niveau de jungler se voit automatiquement et est très souvent synonyme de défaite.

:d) Avec les changements sur l'XP la Toplane a reçu un nerf indirect puisque à contrario de la Midlane, on ne peut pas roam aisément et on ne possède pas le Waveclear des midlaners (car la lane est excentré du jeu > drake > bot) et on perd bien trop d'XP si l'on souhaite impacter la map early afin d'éviter le coinflip potentiel, ce qui nous laisse spectateur de la game.
Et l'XP est la ressource la plus importante en Toplane, bien plus que les Gold.

:d) Les Plates empêche également le roaming. Mon adversaire joue safe et peut facilement waveclear à distance rendant un freeze potentiel caduc ? J'essaie de roam afin d'impacter la map ailleurs pour éviter le coinflip. Mais ce n'est pas rentable puisque le temps de roam mid / drake mon adversaire à déjà dépush deux waves et en train de prendre toutes les plates. Si la rota n'est pas turbo worth c'est littéralement catastrophique en terme de laning advantage on perd trop d'XP / de Gold et surtout de Tempo.

:d) Le snowball en Toplane est colossal et ça en devient ridicule puisque les counterpick sont incroyablement avantagés et que les champions sont trop souvent stats check, qui plus est, la longueur de la lane fait qu'une erreur devient d r a m a t i q u e .
Un gank peut littéralement changer toute la laning phase est contraindre le toplaner à ne pas avoir le droit de jouer la game durant 15 minutes afin de catch up. Si la game n'est pas terminé entre temps.

:d) La Téléportation est un summoner garbage qui possède un CD de 06 minutes (05minutes le Flash à titre indicatif), possède un channel de 04 secondes que l'on peut cancel facilement avec n'importe quel CC, et qui plus est, dorénavant impossible à cancel, en 04 secondes il s'en passe des choses en botlane, si on TP faut être SUR de soi, vraiment. Summoner extrêmement désavantageux si l'on souhaite pouvoir deal avec le jungler dans un potentiel 1vs2, raison pour laquelle beaucoup prennent l'Ignite afin d'asseoir leur dominance pour le 1vs2 et combattre le mal par le mal.

:d) L'Herald est bien moins puissant que les Drakes. Riot essaie de buff cet objectif trash tiers sur le prochain patch encore une fois, mais ça ne sert pas à grand chose. N'importe quel Jungler / Mid veut aller Bot pour mettre bien sa botlane et prendre les drakes qui accordent des buffs insane permanent à TOUTE l'équipe. On fait l'Hérald actuellement par défaut lorsque notre botlane se fait soulever, les Junglers se rabattent sur l'Hérald mais c'est un trade back désavantageux tout de même.

:d) Les core item des bruisers sont bien plus chère que les autres classes (Triforce / DD / BC / Sterack / Tiamat (Hydra)
Ce qui demande d'être turbo fed afin d'être bien dans la partie.

:d) Les items MR sont bien trop chère pour être réellement rentable vu les dégâts aberrant qu'il y' a dans le jeu actuellement.

:d) Le TURN SIDE n'existe pas sur League of Legend, les personnages ranged peuvent donc kite à l'infini sans réel punition. Un mêlée ne possédant pas de Gap closer convainquant ne pourra jamais atteindre un ranged qui Kite de manière optimale, rendant la sous classe juggernauts des bruisers incroyablement mauvaise à haut élo. Les juggernauts sont donc insortables hors exception, made in Riot, rendant Morde totalement broken puisque passif > rylai > conqueror > R

:d) Itemisation fighters AP abandonné par Riot, malgré leur promesse de l'époque, ce qui rend Morde broken avec el famoso Rylai / Liandry complétement overpowered

:d) Le système d'aggro des CS est bullshit, l'aggro des CS ranged trop facilement abusable lors d'un match up mêlée vs ranged. Le reset d'aggro est bien trop facile à effectuer d'un côté.

:d) Trop peu d'agencement pour les Toplaners voulant s'adapter. Conqueror en primaire et Resolve en secondaire sur quasiment tous les toplaners META. Quasiment aucune diversités des runes reforgées en s10 tant ce setup est indispensable pour lane puisque c'est turbo broken.

:d) Champion top bien trop puissant, beaucoup trop statscheck. Volontairement par RG afin de contrebalancer le fait que la lane soit trash dans son essence.

Voilà y' a pleins d'autres points problématiques sur la lane bien entendu mais je pense que ces problèmes là sont majeures et doivent être fix par Riot rapidement s'ils veulent garder de l'attrait pour cette lane à plus haut élo.

Si vous avez d'autres trucs qui vous dérangent sur la lane hésiter pas à nous en faire part c'est toujours intéressant de savoir le point de vue des autres sur ce rôle si houleux.

Je pense que beaucoup vont être en désaccord ici, notamment les mecs qui ont jamais réellement joués Toplane de manière fréquente. Je rappelle que les problèmes que je cite sont uniquement à partir d'un certain élo selon moi, et que cela ne s'applique pas en dessous du diam+ puisque le jeu n'est pas maîtrisé un minimum à ces élos. Sans vouloir être condescendant bien entendu, ce n'est pas une guerre d'epenis mais beaucoup de personnes ici prennent la mouche trop facilement donc je préviens à l'avance au moins. Paix sur vous.

Sur ce on rejoint le club des Toplaners qui ont migrés vers la Midlane en attendant que Riot fix ce "rôle" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571938194-boromir-2.png

Uberius Uberius
MP
Niveau 37
15 janvier 2020 à 14:24:38

+1

Tout a été dit je crois.

Tu as parfaitement résumé ce qu'est devenue la toplane à un point près : les gens qui y jouent deviennent de plus en plus des fragiles qui chouinent pour un gank h24 car ils sont incapables d'1v1.

La top est la lane que je préfère mais où j'ai peur d'aller pour les points cités et pour ceci :

"ah ça va, j'ai mis mon MU en 0/4/0 et explosé ses 2 tours"

  • TAB*
  • voit son bot en 0/6/0, son mid en 1/4/0 et son jungler en 0/3/1*

"et merde..."

  • perd 5 min plus tard*

Toplane in a nutshell.

Est-ce que tu vas faire une version pour la jungle? Parce que là aussi les joueurs ont sacrément douillés...

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:28:10 par Uberius
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2020 à 14:25:10

Non.

Juste delete du TP pour un retour de la méta ignite et un nerf des tabi pour que vous arrêtiez de jouer comme des baltringues dès que vous avez un semblant de désavange en lane.

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:26:26 par
Sixters Sixters
MP
Niveau 18
15 janvier 2020 à 14:25:23

Le snowball en Toplane est colossal

This.
Un early gank qui passe (ou un gank foiré de ton jungler) en early ? Te voila élu paillasson pour les 15 à 20 prochaines minutes.

Les Plates empêche également le roaming

Et hop voila les 2 points le plus important pour moi. Une TP bot ? Tu reviens en toplane tu perds le matchup parce que l'autre a pris 600 golds et un level d'avance. Si tu prend pas 2kills + drake ta TP est d'office non-rentable.
De manière générale ca rejoint mon avis général sur LOL depuis 5 saisons : On sacrifie le teamplay et la vision de jeu au profit des 1v1 purs. C'est d'ailleurs ce qui a créé cette ambiance générale de rage/int ou les joueurs FF mental a 0/1

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
15 janvier 2020 à 14:26:28

Le 15 janvier 2020 à 14:25:10 Splitpush a écrit :
Non.

Juste delete du TP pour un retour de la méta ignite et un nerf des tabi pour que vous arrêtiez de jouer comme des baltringues des que vous avez un semblant de desvatange en lane.

Ho oui oui nerf des tabis et meta ignite pour accentuer encore plus le snowball insensé toplane :bave:

Tu jouerais pas Quinn top par hasard ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2020 à 14:31:19

Avant y avait des métas Renek vs Jax et ça posait pas de problème les joueurs acceptaient de se faire bully pour carry en mid-late.

Aujourd'hui vous jouez resolve corrupting pot tabi TP vous faites 0/0/0 à 15 minutes et vous pleurez sur le peu d'impact que vous avez.

Vous utilisez même pas votre TP pour aider votre team et vous arrivez à dire "y a plus de team play"

Continuez à jouer comme des maxi zeta full défensif mais pleurez pas sur Riot et l'état de la lane alors que c'est vous qui la rendez comme ça.

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:32:45 par
Sh1nkyro2 Sh1nkyro2
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:34:18

J'ai abandonné la top pour main supp car au moins j'ai l'impression d'avoir un impact.

Si tu gagne pas ta lane, la seule chose a faire au top c'est de ne pas prendre de risque et d'afk jusqu'a ton premier item full en espérant que la game ne sois déja pas plié.

C'est comment dire, fun

Au moins sur Heroes quand je joue SoloLane, j'ai de l'impact et je m'amuse car j'ai le choix de double soak, de push durant un objectif, d'avoir un vrai duel sur certaines map, enfin avoir un vrai travail de sololaner.

AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:36:26

Le 15 janvier 2020 à 14:24:38 Uberius a écrit :
+1

Tout a été dit je crois.

Tu as parfaitement résumé ce qu'est devenue la toplane à un point près : les gens qui y jouent deviennent de plus en plus des fragiles qui chouinent pour un gank h24 car ils sont incapables d'1v1.

Est-ce que tu vas faire une version pour la jungle? Parce que là aussi les joueurs ont sacrément douillés...

Je pense pas avoir la légitimité pour parler de la jungle, je pense. J'ai mon avis sur la chose mais je joue majoritairement TOP et un peu MID depuis la fin S2 avec de grosses pauses entre chaque saison bien entendu je pense donc pas être légitime sur ce rôle qu'est la Jungle. D'autres le sont bien plus que moi.

Le 15 janvier 2020 à 14:25:10 Splitpush a écrit :
Non.

Juste delete du TP pour un retour de la méta ignite et un nerf des tabi pour que vous arrêtiez de jouer comme des baltringues dès que vous avez un semblant de désavange en lane.

Je suis en désaccord total avec ça. T'es totalement biaisés avec ton Tryndamere j'ai l'impression :(
La TP est certainement le summoner le plus expressif en terme de skill, le fait qu'elle possède 06min de CD prouve bien que ce summ est indispensable au jeu. RG l'a nerf violemment car c'était perma pick en PRO mais ce summs sert de sous pape pour limiter le SNOWBALL et l'injustice d'un camping jungle topside et la sensation de coinflip à chaque game.
Pire idée de delete la TP, vraiment.

Les TABI sont broken mais c'est un mal nécessaire sinon les champ à AA seraient dix fois trop oppressants. Déjà que je me tape suffisamment de Lucian TOP atm si en plus les TABI devait être nerf je crois que le jeu en Toplane n'aura plus du tout aucun intérêt.

Le 15 janvier 2020 à 14:25:23 Sixters a écrit :

Le snowball en Toplane est colossal

This.
Un early gank qui passe (ou un gank foiré de ton jungler) en early ? Te voila élu paillasson pour les 15 à 20 prochaines minutes.

Les Plates empêche également le roaming

Et hop voila les 2 points le plus important pour moi. Une TP bot ? Tu reviens en toplane tu perds le matchup parce que l'autre a pris 600 golds et un level d'avance. Si tu prend pas 2kills + drake ta TP est d'office non-rentable.
De manière générale ca rejoint mon avis général sur LOL depuis 5 saisons : On sacrifie le teamplay et la vision de jeu au profit des 1v1 purs. C'est d'ailleurs ce qui a créé cette ambiance générale de rage/int ou les joueurs FF mental a 0/1

Tout à fait oui. Rajoute à ça que les Toplaners haut élo savent ça et du coup pour la plupart évite de tag TOP de plus en plus et tu as un autofill à chaque game au TOP.

Et moi ça me pète les burnes d'affronter des Lucian filled qui deny ta lane parce que les main Top sont littéralement en voie de disparition, marre de lane contre des autofill :pf:

Mbappou Mbappou
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:36:50

Donner à cet homme un cookie , la voix de la toplane , du peuple , c'est si beau rien à dire https://www.noelshack.com/2020-03-3-1579095403-darius.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2020 à 14:40:55

Ouin ouin j'ai pas d'impact au top

Into

"Si tu gagne pas ta lane, la seule chose a faire au top c'est de ne pas prendre de risque et d'afk jusqu'a ton premier item full en espérant que la game ne sois déja pas plié."

Cocasse. :)

Étonnant de pas avoir d'impact quand vous jouez sous tour doran shield tabi corrupting + TP sur la tour quand vous avez moins de 50%HP

Meme Dio avec WUKONG il joue pas autant défensif que vous

Rangerz, pas de TP, pas de doran shield, pas de tabi, all-in h24, challenger 1100 LP sur un pick late game mais selon JVC si tu joues pas Darius doran shield rush tabi tu peux rien faire c'est la faute à Riot :-(

La lane est horrible parce que vous le voulez les zétas, rendez nous une toplane de carry Fiora Trynda Camille Riven Wukong Jax Kayle ignite full offense et p'tête qu'on arrêtera de faire 0/0 à 15 minutes non ? :)

Gneugneu moi alpha moi first pick Ornn rush tabi resolve gneugneu moi GP corrupting pot grasp spam Q

AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:41:31

Le 15 janvier 2020 à 14:34:18 Sh1nkyro2 a écrit :
J'ai abandonné la top pour main supp car au moins j'ai l'impression d'avoir un impact.

Si tu gagne pas ta lane, la seule chose a faire au top c'est de ne pas prendre de risque et d'afk jusqu'a ton premier item full en espérant que la game ne sois déja pas plié.

C'est comment dire, fun

Au moins sur Heroes quand je joue SoloLane, j'ai de l'impact et je m'amuse car j'ai le choix de double soak, de push durant un objectif, d'avoir un vrai duel sur certaines map, enfin avoir un vrai travail de sololaner.

Tout à fait, c'est littéralement un autre jeu.

Passé de only TOP à only MID me concernant et je dois admettre que j'ai retrouvé un certain plaisir sur le jeu que j'avais perdu sans m'en rendre compte en jouant uniquement TOP.

Donc support je comprends totalement oui :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2020 à 14:43:29

La TP expressif en terme de skill fjsoxjso même quand j'étais D1 ça l'utilisait pour revenir sur sa lane même à 30 min de jeu

À vous écouter vous utilisez votre TP comme aux LCS alors que vous avez juste peur de vous faire dive :rire:

Vraiment biaisé pcq je joue Trynda ah oui c'est vrai que je subis pas du tout les lane bully ignite hein

Rendez nous la vraie lane alpha qu'on avait en S3 jpp de vous les zétas qui se déguisent en alpha alors que c'est vous qui avez rendu la lane insupportable :)

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:43:40 par
Sixters Sixters
MP
Niveau 18
15 janvier 2020 à 14:44:42

Le 15 janvier 2020 à 14:31:19 Splitpush a écrit :
Avant y avait des métas Renek vs Jax et ça posait pas de problème les joueurs acceptaient de se faire bully pour carry en mid-late.

Aujourd'hui vous jouez resolve corrupting pot tabi TP vous faites 0/0/0 à 15 minutes et vous pleurez sur le peu d'impact que vous avez.

Vous utilisez même pas votre TP pour aider votre team et vous arrivez à dire "y a plus de team play"

Continuez à jouer comme des maxi zeta full défensif mais pleurez pas sur Riot et l'état de la lane alors que c'est vous qui la rendez comme ça.

Avant les parties duraient 45 minutes pas 25. Avant y'avait pas autant de matchups full-débiles sur la toplane et le jeu etait d'une manière générale macro-oriented (a l'inverse d'aujourd'hui ou c'est le snowball qui décide de la macro)

Aujourd'hui "on" (je suis pas vraiment main top) joue corrupting pot + tabi parce que sinon la game est finie avant qu'on ai la possibilité de s'aventurer en dehors de notre T1.

On utilise pas la TP pour aider la team parce qu'on peut plus cancel la TP dans le cas ou le carry qu'on veut aider se fait OS, laissant un risque élevé de se retrouver 1v3 a la sortie de la TP. Et accessoirement parce qu'a moins de prendre double-kill sur cette TP, tu perds automatiquement ta lane puisque tu reviens avec un niveau et 600 golds de retard sur ton vis-a-vis :)

Les mains top sont poussés a jouer maxi défensifs parce que la moindre erreur t'interdit de jouer pendant 15 minutes, c'est a dire jusqu'a la fin de la partie dans la majorité des games. Il s'agit de la lane la plus punitive et celle ou le come-back est le moins possible, tout en etant celle avec le moins d'importance stratégique (et donc d'assistance de l'equipe).

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:46:32 par Sixters
BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 14:48:26

En soit ca amènerait à quoi si on swap les drakes avec l'herald-nash ?

Plus d'impact sur la toplane? Botlane forcée à roam pour prendre les objectifs ? Pourquoi simplement pas commencer en essayer avec ce changement?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2020 à 14:49:09

Vous vous poussez à jouer maxi defensif parce que vous le voulez.

Si demain tous les mains top se décidaient à jouer que des carry voire bruisers offensifs no tabi no TP no doran shield crois moi que l'impact de la toplane serait ÉNORME.

Entre l'augmentation des golds par kill, les plates, les bountys, les heralds, on aurait une avance tellement grande que tout le monde serait d'accord pour dire que c'est la meilleure lane en soloQ

Les MU carry qui sont d'ailleurs les MU les plus skills là où le meilleur joueur gagne vraiment pour le coup alors qu'atm c'est juste qui va pick en deuxieme

Les MU Fiora Riven me manquent, ojd si c'est un CaC non tank en lane je suis heureux tellement vous êtes des zétas, et encore le facteur tabi ninja ruine tout mon bonheur :-(

Mais continuez à jouer Ornn TP rush tabi ça sera toujours pareil dans 2 ans btw, continuez à croire que c'est la faute de Riot alors qu'ils font que nerf TP à chaque saison pour que vous arrêtiez de la pick dans 100% de vos games

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:51:17 par
Sixters Sixters
MP
Niveau 18
15 janvier 2020 à 14:52:52

Le 15 janvier 2020 à 14:48:26 BoursePleine- a écrit :
En soit ca amènerait à quoi si on swap les drakes avec l'herald-nash ?

Plus d'impact sur la toplane? Botlane forcée à roam pour prendre les objectifs ? Pourquoi simplement pas commencer en essayer avec ce changement?

Le duo-botlane ira au top et le toplaner ira au bot et ca changera rien :(

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:53:13 par Sixters
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:53:32

Le 15 janvier 2020 à 14:48:26 BoursePleine- a écrit :
En soit ca amènerait à quoi si on swap les drakes avec l'herald-nash ?

Plus d'impact sur la toplane? Botlane forcée à roam pour prendre les objectifs ? Pourquoi simplement pas commencer en essayer avec ce changement?

Le duo bot finirai top et vice versa

Sh1nkyro2 Sh1nkyro2
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:54:20

Le 15 janvier 2020 à 14:52:52 Sixters a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 14:48:26 BoursePleine- a écrit :
En soit ca amènerait à quoi si on swap les drakes avec l'herald-nash ?

Plus d'impact sur la toplane? Botlane forcée à roam pour prendre les objectifs ? Pourquoi simplement pas commencer en essayer avec ce changement?

Le duo-botlane ira au top et le toplaner ira au bot et ca changera rien :(

Pourquoi ne pas faire pop l'objectif (herald et drake) au mid pour obliger les TF early avec la bot et le top ?

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:54:35 par Sh1nkyro2
Sixters Sixters
MP
Niveau 18
15 janvier 2020 à 14:56:08

J'vois pas comment c'est possible, faudrait modifier toute la map ou le faire pop en plein milieu de la lane ? Ca aurait aucun sens :rire: Ca serait drole par contre

On assisterais a des cheeses 5 mids ou ADC/supp mid, si t'as fait tombé la T1 adverse avant l'apparition de l'objectif c'est freewin.
Ca ferait trop ressembler la meta a une aram je pense

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:56:55 par Sixters
Sh1nkyro2 Sh1nkyro2
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:57:25

Le 15 janvier 2020 à 14:56:08 Sixters a écrit :
J'vois pas comment c'est possible, faudrait modifier toute la map ou le faire pop en plein milieu de la lane ? Ca aurait aucun sens :rire: Ca serait drole par contre

La lane du mid qui se modifie en arène durant l'objectif. T'as des mur des poussent laissant un passage depuis chaque coté de la rivière.

Message édité le 15 janvier 2020 à 14:58:40 par Sh1nkyro2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment