CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 200 years of experience, Sett est totalement broken encore une fois

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
rengarrronly rengarrronly
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 03:34:25

Le 15 janvier 2020 à 03:31:50 NancyMcDonie a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:23:52 irazmar5 a écrit :
Darius aurait fait bien mieux hein

C'est ce que j'étais entrain de me dire, tu mets n'importe quel autre top laner dans cette situation et le résultat est le même

Fiora? Pareil
Kled? Pareil
Darius? Pareil
Jax? Pareil
Mordekaiser? Pareil

Jurer flemme de fed seul champ potentiellement qui aurais pu faire ça c'est kled, morde aurais trade kill au mieux sont shied est pas assez grand au début il m'aurais tuer mais meur du GP derrière

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 03:34:39

Dammages + shields complétement con, mais bon champ s10 sans dash fallait compenser sinon il était FAIBLE

+wp le flash dans le bush de l'autre côté du mur, beau à regarder

Winghaven Winghaven
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 03:34:52

Le 15 janvier 2020 à 03:26:41 rengarrronly a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:25:33 Winghaven a écrit :
Fallait le kite et pas le sauter bêtement dessus, mécanique à revoir chez le GP et toi, Sett vous a détruit, stop faire ton full ego player

Jpp je sais pas si vous trollez ou vous le faites exprès mais bordel de merde a aucun moment le move est legit il a deal 200 de true dmg au lvl 3 avec un shield qui lui a donner une barre de vie presque Jppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Il rate son E ensuite le GP ne peut pas réellement dodge les dégâts de ce son Z, mais en revanche toi, oui, tu t'es trop précipité à lui mettre tes dégâts, alors que si t'avais juste attendu un peu, c'était dans la pocket, maintenant au lieu d'être mauvaise foi et de te plaindre du champion, tu sais que sauter bêtement sur les spells de Sett avec Rengar c'est pas la bonne idée, have fun pour outbrain désormais :ok:

Message édité le 15 janvier 2020 à 03:36:04 par Winghaven
rengarrronly rengarrronly
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 03:38:47

Le 15 janvier 2020 à 03:34:52 Winghaven a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:26:41 rengarrronly a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:25:33 Winghaven a écrit :
Fallait le kite et pas le sauter bêtement dessus, mécanique à revoir chez le GP et toi, Sett vous a détruit, stop faire ton full ego player

Jpp je sais pas si vous trollez ou vous le faites exprès mais bordel de merde a aucun moment le move est legit il a deal 200 de true dmg au lvl 3 avec un shield qui lui a donner une barre de vie presque Jppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Il rate son E ensuite le GP ne peut pas réellement dodge les dégâts de ce son Z, mais en revanche toi, oui, tu t'es trop précipité à lui mettre tes dégâts, alors que si t'avais juste attendu un peu, c'était dans la pocket, maintenant au lieu d'être mauvaise foi et de te plaindre du champion, tu sais que sauter bêtement sur les spells d'un mec avec Rengar c'est pas la bonne idée, have fun pour outbrain désormais :ok:

KJCDNSJKSCNSDCDOS JE HURLE DE RIRE BORDEL DE MERDE OUI OUI TEMPO 10 SECONDE QUE SONT SHIELD DISPARAISSE DEISUBNCIUKDHJSC, en fait dans aucun monde un autre bruiser nous aurais exploser , j'ai use le Q parce que je savais pas que malheuresement il avait 800 de shield mon GP a manger une orange il nous a ken parcqu'il avait un shield de la regen et des dmg de fou furieux jsuis eclater au sol 200 true DMG.

Tkt bro oublie pas que même sans jouer au jeux j'téclate sur tout les stades continues a penser que c'est normal de foutre 200 dmg sur un spell et d'avoir un shield de 511545 lvl 3

rengarrronly rengarrronly
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 03:39:21

Le 15 janvier 2020 à 03:34:39 Magmarare a écrit :
Dammages + shields complétement con, mais bon champ s10 sans dash fallait compenser sinon il était FAIBLE

+wp le flash dans le bush de l'autre côté du mur, beau à regarder

Ah mais gros j'avais totalement bien jouer l'action + bait un flash j'me suis dit 2v1 poser j'les burst correctement mais unlucky :rire:

rengarrronly rengarrronly
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 03:40:27

https://clips.twitch.tv/Sv/SteamySneakyWolverineVoteYea Np les kheys le morde start armor d'etoffe aurais du commencer ramble veste là

Winghaven Winghaven
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 03:45:44

Le 15 janvier 2020 à 03:38:47 rengarrronly a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:34:52 Winghaven a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:26:41 rengarrronly a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:25:33 Winghaven a écrit :
Fallait le kite et pas le sauter bêtement dessus, mécanique à revoir chez le GP et toi, Sett vous a détruit, stop faire ton full ego player

Jpp je sais pas si vous trollez ou vous le faites exprès mais bordel de merde a aucun moment le move est legit il a deal 200 de true dmg au lvl 3 avec un shield qui lui a donner une barre de vie presque Jppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Il rate son E ensuite le GP ne peut pas réellement dodge les dégâts de ce son Z, mais en revanche toi, oui, tu t'es trop précipité à lui mettre tes dégâts, alors que si t'avais juste attendu un peu, c'était dans la pocket, maintenant au lieu d'être mauvaise foi et de te plaindre du champion, tu sais que sauter bêtement sur les spells d'un mec avec Rengar c'est pas la bonne idée, have fun pour outbrain désormais :ok:

KJCDNSJKSCNSDCDOS JE HURLE DE RIRE BORDEL DE MERDE OUI OUI TEMPO 10 SECONDE QUE SONT SHIELD DISPARAISSE DEISUBNCIUKDHJSC, en fait dans aucun monde un autre bruiser nous aurais exploser , j'ai use le Q parce que je savais pas que malheuresement il avait 800 de shield mon GP a manger une orange il nous a ken parcqu'il avait un shield de la regen et des dmg de fou furieux jsuis eclater au sol 200 true DMG.

Tkt bro oublie pas que même sans jouer au jeux j'téclate sur tout les stades continues a penser que c'est normal de foutre 200 dmg sur un spell et d'avoir un shield de 511545 lvl 3

" Je savais pas " fallait savoir :ok: Il dure pas 10 seconde mais 3 sec :ok: Les PV du shield = les dégâts que vous lui avez mis :ok:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
15 janvier 2020 à 03:46:27

Oh oui, pauvre Mordekaiser, il est vraiment à plaindre

rengarrronly rengarrronly
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 03:47:15

Le 15 janvier 2020 à 03:45:44 Winghaven a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:38:47 rengarrronly a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:34:52 Winghaven a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:26:41 rengarrronly a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:25:33 Winghaven a écrit :
Fallait le kite et pas le sauter bêtement dessus, mécanique à revoir chez le GP et toi, Sett vous a détruit, stop faire ton full ego player

Jpp je sais pas si vous trollez ou vous le faites exprès mais bordel de merde a aucun moment le move est legit il a deal 200 de true dmg au lvl 3 avec un shield qui lui a donner une barre de vie presque Jppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Il rate son E ensuite le GP ne peut pas réellement dodge les dégâts de ce son Z, mais en revanche toi, oui, tu t'es trop précipité à lui mettre tes dégâts, alors que si t'avais juste attendu un peu, c'était dans la pocket, maintenant au lieu d'être mauvaise foi et de te plaindre du champion, tu sais que sauter bêtement sur les spells d'un mec avec Rengar c'est pas la bonne idée, have fun pour outbrain désormais :ok:

KJCDNSJKSCNSDCDOS JE HURLE DE RIRE BORDEL DE MERDE OUI OUI TEMPO 10 SECONDE QUE SONT SHIELD DISPARAISSE DEISUBNCIUKDHJSC, en fait dans aucun monde un autre bruiser nous aurais exploser , j'ai use le Q parce que je savais pas que malheuresement il avait 800 de shield mon GP a manger une orange il nous a ken parcqu'il avait un shield de la regen et des dmg de fou furieux jsuis eclater au sol 200 true DMG.

Tkt bro oublie pas que même sans jouer au jeux j'téclate sur tout les stades continues a penser que c'est normal de foutre 200 dmg sur un spell et d'avoir un shield de 511545 lvl 3

" Je savais pas " fallait savoir :ok: Il dure pas 10 seconde mais 3 sec :ok: Les PV du shield = les dégâts que vous lui avez mis :ok:

JPPPPPPPPPPP oui oui 3 seconde au lvl 3 pour une value ENORME np bro c'est totalement legit mon bro d'avoir 200 de dmg bruts au lvl 3 et un shield qui permet de tank l'univers dans les premiers lvl

rengarrronly rengarrronly
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 03:48:29

Le 15 janvier 2020 à 03:46:27 NancyMcDonie a écrit :
Oh oui, pauvre Mordekaiser, il est vraiment à plaindre

En fait je sais pas trop si tu troll ou autre j'ai jamais défendue morde il est broken mais pas de chance j'latomise au top avec rengar et en jungle quand j'suis fed le pb c'est que out trade un champ comme morde au CAC quand il est stacker et surtout quand le morde re tp et que le sylas est pas full HP en ayant je rappelle un doran shield y'a des question a se poser mais trkl bro on attend patiemment 2 mois comme d'hab on le nerf et basta

rengarrronly rengarrronly
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 03:49:51

jv stop vous fed un peu j'vais dodo sur ces magnifique clip paz sur vous cependant les main sett :)

Winghaven Winghaven
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 03:50:33

Être mauvais à League + La mauvaise foi + chercher du réconfort à cette heure ci + ne pas en trouver + se rassurer seul = aucun effet, se mentir à soi-même n'est pas la bonne chose à faire :ok:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
15 janvier 2020 à 03:53:34

Fiora, Darius et Olaf le prennent au càc quand tu veux le Mordekaiser

Donc c'est pas une prouesse que Sett y arrive, c'est juste la manière qui diffère. Faut espacer ton burst au lieu de tout lâcher d'un coup. Mais bon tu joue Rengar, t'es habitué à OS tu vas claquer ton burst 2-3 fois sur lui et quand t'auras compris que c'est pas comme ça qu'il faut l'engage tu arriveras peut-être à le fumer

Irazmar5 Irazmar5
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 04:00:14

Nice E boosté sinon :)

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
15 janvier 2020 à 04:03:26

Les assassins qui découvrent que les bruiser sont encore plus balèze qu'eux, sah quel doux plaisir. :rire:

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
15 janvier 2020 à 04:07:18

Imagine tu QQ sur les dégâts d'un champion alors que tu joues rengar :rire:

j'en peux plus bordel

Le jour où Sett pourra te dash en fufu pour te one-shot t'auras le droit de l'ouvrir, en attendant fais-toi petit.

9deuxIzi 9deuxIzi
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 04:11:21

Un iron rengar qui qq de s’être fait exploser l’anus par un bruiser.

Sah

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 04:16:12

Pas très sérieux ça ro

Hayato7729 Hayato7729
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 07:24:52

Delusionnal Rengar abuser qui pleure sur un champion équilibrer. Sett méritera un nerf le jour où la moitié des champions du jeu auront été rééquilibrer, en commençant par Rengar :hap:

SpiritNeverDown SpiritNeverDown
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 07:33:32

TU VAS ARRETER DE CONFONDRE " EST / ET " NOMDEDIOUUUUUUU !!!@@@@@@!!!!#$$#$%#!!@!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment