CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seulement +23 LP 71% winrate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiruayo Kiruayo
MP
Niveau 3
14 janvier 2020 à 17:19:51

Yo, quelqu'un a une explication au fait que je gagne seulement +23 24 LP en étant en 15/6 et ayant fait 7/3 en placement? Silver 2 fin s9, Bronze 1 après placement. J'demande ça car de ce que j'vois les streamers solary et autres gagnaient +35 et + de LP même en ayant un winrate negatif pendant le rush donc j'comprends pas.

Kiruayo Kiruayo
MP
Niveau 3
14 janvier 2020 à 17:21:53

Je laisse le op.gg si ça vous intéresse : https://euw.op.gg/summoner/userName=kiruasan

meaninglesscode meaninglesscode
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 17:25:00

Le reset te fait faire perdre 1 ligue en général , tu étais silver 2 tu es bronze 1 donc ui ça va pas te filer du +35.
C'est tout à fait normal ton gain de lp vu ton mmr en S9 / présaison.

Kiruayo Kiruayo
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 01:14:19

Le 14 janvier 2020 à 17:25:00 Meaninglesscode a écrit :
Le reset te fait faire perdre 1 ligue en général , tu étais silver 2 tu es bronze 1 donc ui ça va pas te filer du +35.
C'est tout à fait normal ton gain de lp vu ton mmr en S9 / présaison.

Le reset fait perdre exactement la même chose pour tout le monde peu importe notre rang s9 je vois pas le rapport la, pourquoi eux gagnent +35 lp alors que moi +23 24 c'est ça que je comprends pas. Pareil, le mmr n'a aucun rapport avec notre rang s9, tu peux être diam et avoir un mmr merdique et être gold avec un bon mmr.. et puis je rappel que j'ai fait 7/3 en placement et que j'ai gardé un winrate de +70% jusqu’à maintenant donc je devrais avoir un mmr correct. Y'a vraiment des truc qui vont pas avec les LP c'est n'importe quoi

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 01:16:49

Je suis en 27/8 je gagne que 24 lp et je saute pas les bo, en silver , pire début de saison mais genre vraiment de la grosse merde

Je te comprend :-(

reddead reddead
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 01:19:00

Moi j'ai 37% winrate je fais +28 -9 :rire:

PerkzLeGOAT PerkzLeGOAT
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 01:28:14

Le MMR n'a non plus aucun rapport avec ton winrate Jean opgg, eux étaient diamant avec un MMR master/chall, toi t'es bronze avec un MMR silver, ça n'a rien à voir.

Eaualacerise Eaualacerise
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 01:44:29

J'étais diamant et pourtant je fais que du +23 en gold 1 et encore maintenant en plat 3 en ayant quasi full win
ils ont surtout des comptes sponso par riot c'est tout

Kiruayo Kiruayo
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 01:50:15

Narkuss Lrb Melon etc étaient bien diamant avec un mmr diamant et pourtant ils gagnaient plus de LP que moi donc rien à voir encore une fois. Et je ne saute pas non plus les BO comme eux, bref c'est toujours incompréhensible. Après je jouais plus au jeu depuis des années et mon compte est redescendu très bas je sais très bien que j'vais pas remonter plat/diam rapidement (215-230 de ping maintenant) mais j'essaye simplement de trouver une réponse.

PerkzLeGOAT PerkzLeGOAT
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 04:18:48

Le 15 janvier 2020 à 01:50:15 Kiruayo a écrit :
Narkuss Lrb Melon etc étaient bien diamant avec un mmr diamant et pourtant ils gagnaient plus de LP que moi donc rien à voir encore une fois. Et je ne saute pas non plus les BO comme eux, bref c'est toujours incompréhensible. Après je jouais plus au jeu depuis des années et mon compte est redescendu très bas je sais très bien que j'vais pas remonter plat/diam rapidement (215-230 de ping maintenant) mais j'essaye simplement de trouver une réponse.

Non l'ahuri ils n'avaient pas un MMR diamant, tu gagnes moins parce que ton elo est proche de ton MMR, arrêter de dire que c'est incompréhensible quand vous ne comprenez juste pas le fonctionnement du système.

VeganReptilien VeganReptilien
MP
Niveau 47
15 janvier 2020 à 05:34:02

Le 15 janvier 2020 à 01:14:19 Kiruayo a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 17:25:00 Meaninglesscode a écrit :
Le reset te fait faire perdre 1 ligue en général , tu étais silver 2 tu es bronze 1 donc ui ça va pas te filer du +35.
C'est tout à fait normal ton gain de lp vu ton mmr en S9 / présaison.

Le reset fait perdre exactement la même chose pour tout le monde peu importe notre rang s9 je vois pas le rapport la, pourquoi eux gagnent +35 lp alors que moi +23 24 c'est ça que je comprends pas. Pareil, le mmr n'a aucun rapport avec notre rang s9, tu peux être diam et avoir un mmr merdique et être gold avec un bon mmr.. et puis je rappel que j'ai fait 7/3 en placement et que j'ai gardé un winrate de +70% jusqu’à maintenant donc je devrais avoir un mmr correct. Y'a vraiment des truc qui vont pas avec les LP c'est n'importe quoi

Non le reset ne fait pas la même chose pour tout le monde. D'ailleurs pour un mec au fin fond du iron en théorie il va même gagner du mmr avec le reset.
La formule pour le reset de l'elo (ou mmr comme on dit maintenant) à l'époque c'était : (elo saison précédente + 1200) / 2 = elo nouvelle saison.
En gros on ajoutait un elo de silver 5 (qui était l'elo de base de tout nouveau compte) et on divisait le tout par 2.
Je sais pas si ça a changé à bas rang avec la venue du iron et les changements de divisions mais sur ces dernières saisons la formule s'est révélée fiable pour le platine+ en ce qui me concerne.

Il n'y a pas de bug ou de facteur random c'est mathématiques et si tu gagnes 23lp c'est que ton mmr est plus élevé que ta division actuelle sans être beaucoup plus haut non plus.

Et j'en profite pour tordre le coup à certaines idées à savoir que les sites de "mmr" ont toujours pué la merde si on se réfère à l'ancien classement elo le leur était complètement différent. Genre diamant c'était un elo de 2200+ et quand ils ont viré l'elo et que les sites de mmr sont arrivés ceux ci donnaient des valeurs bien plus faibles donc ils ont leur propre classement en somme. Ça sert pas à grand chose de toute façon, il suffit de se référer aux gains/pertes de lp pour évaluer son mmr.

Pareil les win streaks qui donnent + de mmr c'est une légende sauf si ça a changé entre temps mais j'en doute. A l'époque de l'elo c'était + ou - 13 peu importe le nombre de victoires ou défaites d'affilé, parfois 12 ou 14 mais à cause de la différence d'elo entre les deux équipes et non pas le nombre de wins consécutives. A part au début ofc où c'était du +- 50 sur les premières games.

aspidites aspidites
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 05:59:01

+23 c’est pas mal :( ça ce vois tu t’ai jamais taper des +11 pendant des mois :rire:

Kiruayo Kiruayo
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 16:52:08

Le 15 janvier 2020 à 04:18:48 PerkzLeGOAT a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:50:15 Kiruayo a écrit :
Narkuss Lrb Melon etc étaient bien diamant avec un mmr diamant et pourtant ils gagnaient plus de LP que moi donc rien à voir encore une fois. Et je ne saute pas non plus les BO comme eux, bref c'est toujours incompréhensible. Après je jouais plus au jeu depuis des années et mon compte est redescendu très bas je sais très bien que j'vais pas remonter plat/diam rapidement (215-230 de ping maintenant) mais j'essaye simplement de trouver une réponse.

Non l'ahuri ils n'avaient pas un MMR diamant, tu gagnes moins parce que ton elo est proche de ton MMR, arrêter de dire que c'est incompréhensible quand vous ne comprenez juste pas le fonctionnement du système.

Le 15 janvier 2020 à 05:34:02 VeganReptilien a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 01:14:19 Kiruayo a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 17:25:00 Meaninglesscode a écrit :
Le reset te fait faire perdre 1 ligue en général , tu étais silver 2 tu es bronze 1 donc ui ça va pas te filer du +35.
C'est tout à fait normal ton gain de lp vu ton mmr en S9 / présaison.

Le reset fait perdre exactement la même chose pour tout le monde peu importe notre rang s9 je vois pas le rapport la, pourquoi eux gagnent +35 lp alors que moi +23 24 c'est ça que je comprends pas. Pareil, le mmr n'a aucun rapport avec notre rang s9, tu peux être diam et avoir un mmr merdique et être gold avec un bon mmr.. et puis je rappel que j'ai fait 7/3 en placement et que j'ai gardé un winrate de +70% jusqu’à maintenant donc je devrais avoir un mmr correct. Y'a vraiment des truc qui vont pas avec les LP c'est n'importe quoi

Non le reset ne fait pas la même chose pour tout le monde. D'ailleurs pour un mec au fin fond du iron en théorie il va même gagner du mmr avec le reset.
La formule pour le reset de l'elo (ou mmr comme on dit maintenant) à l'époque c'était : (elo saison précédente + 1200) / 2 = elo nouvelle saison.
En gros on ajoutait un elo de silver 5 (qui était l'elo de base de tout nouveau compte) et on divisait le tout par 2.
Je sais pas si ça a changé à bas rang avec la venue du iron et les changements de divisions mais sur ces dernières saisons la formule s'est révélée fiable pour le platine+ en ce qui me concerne.

Il n'y a pas de bug ou de facteur random c'est mathématiques et si tu gagnes 23lp c'est que ton mmr est plus élevé que ta division actuelle sans être beaucoup plus haut non plus.

Et j'en profite pour tordre le coup à certaines idées à savoir que les sites de "mmr" ont toujours pué la merde si on se réfère à l'ancien classement elo le leur était complètement différent. Genre diamant c'était un elo de 2200+ et quand ils ont viré l'elo et que les sites de mmr sont arrivés ceux ci donnaient des valeurs bien plus faibles donc ils ont leur propre classement en somme. Ça sert pas à grand chose de toute façon, il suffit de se référer aux gains/pertes de lp pour évaluer son mmr.

Pareil les win streaks qui donnent + de mmr c'est une légende sauf si ça a changé entre temps mais j'en doute. A l'époque de l'elo c'était + ou - 13 peu importe le nombre de victoires ou défaites d'affilé, parfois 12 ou 14 mais à cause de la différence d'elo entre les deux équipes et non pas le nombre de wins consécutives. A part au début ofc où c'était du +- 50 sur les premières games.

Ahuri t'évite, et en quoi ils n'avaient pas un mmr diamant vu qu'ils étaient stuck diam 2 1 toute la saison? J'étais silver 2 s9 et bronze 2 après un 7/3, y'a autant de différence avec eux qui ont fait diam 1/2 > plat 1/2, encore une fois tu racontes des conneries j'ai l'impression.

@Vegan tu me dis donc que mon mmr est plus haut que ma division mais que je gagne seulement +23 LP au lieu des +35 LP comme les autres, pas vraiment logique encore une fois
@Aspidites bien sur que +23 LP pendant la saison c'est pas dégueu mais la je parle du tout début de saison après placement, tout le monde gagne des +35 40 LP facilement sans être en 50/0 c'est pour ça je m'interroge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment