Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Votre avis sur le passif d'Azir ?

Sujet : Votre avis sur le passif d'Azir ?

12
Page suivanteFin
Guyleclair[jv]
Guyleclair[jv]
MP
15 janvier 2020 à 14:53:52

En tant que joueur d'Azir j'ai vraiment l'impression qu'il y a très peu de situations où il est réellement utile, et que ça se termine souvent en "Je pose ma tour, elle est détruite 10s plus tard". Au final y a vraiment qu'une partie sur 3 où j'ai vraiment l'impression que c'est utile :(

Est-ce que j'ai un avis complètement biaisé, ou est-ce que vous avez le même ressenti ?

OffCoursehehe
OffCoursehehe
MP
15 janvier 2020 à 14:56:45

Useless

-Reem-
-Reem-
MP
15 janvier 2020 à 15:03:04

Le 15 janvier 2020 à 14:56:45 OffCoursehehe a écrit :
Useless

Ouanero
Ouanero
MP
15 janvier 2020 à 15:04:57

Azir a été release dans un contexte où il y avait beaucoup de phases de siège et donc l'utiliser sur l'emplacement T1 de l'adversaire permettait de mettre beaucoup de pression

Maintenant bof, situationnel je dirais

[Avdol]
[Avdol]
MP
15 janvier 2020 à 15:07:57

A rework, trop situationnel, surtout qu'elle ne fait rien de spécial, pas une durée assez longue pour peser ou compenser une perte d'une vraie tourelle, pas de multi-shot pour les ennemis qui combattent en dessous et donc aucune dangerosité.
T'façon azir c'est de la merde

MeiIIeurGeneral
MeiIIeurGeneral
MP
15 janvier 2020 à 15:10:29

je suis pas un joueur d'azir mais j'aime bien le poser en surprise lorsque un teamfight s'amorce près d'un debris cassé, ça peut surprendre et donner de l'avantage de la zone

Sixters
Sixters
MP
15 janvier 2020 à 15:22:44

Le 15 janvier 2020 à 15:04:57 Ouanero a écrit :
Azir a été release dans un contexte où il y avait beaucoup de phases de siège et donc l'utiliser sur l'emplacement T1 de l'adversaire permettait de mettre beaucoup de pression

This

la meta etait orienté poke/siege mid tres early il me semble ? Il est pas apparu la saison ou on a commencé a voir des cait mid (voir des botlanes mid en LCS) ? Je me rappel plus

Ouanero
Ouanero
MP
15 janvier 2020 à 15:26:01

Le 15 janvier 2020 à 15:22:44 Sixters a écrit :

This

la meta etait orienté poke/siege mid tres early il me semble ? Il est pas apparu la saison ou on a commencé a voir des cait mid (voir des botlanes mid en LCS) ? Je me rappel plus

En S4 je crois

Méta Ziggs Jayce Nidalee rush graal au mid, le blue buff durait bien plus longtemps, c'était l'ancien baron avec de la regen vie. Par contre les games duraient longtemps

Les botlanes c'était plus tard je crois, plus aux alentours de la meta swap lane si je me souviens bien :hap:

-Sycamore-
-Sycamore-
MP
15 janvier 2020 à 15:26:39

À part pour outplay en 2v1 (en espérant que toutes les conditions soient réunies), inutile

Guyleclair[jv]
Guyleclair[jv]
MP
15 janvier 2020 à 15:27:15

Le 15 janvier 2020 à 15:10:29 MeiIIeurGeneral a écrit :
je suis pas un joueur d'azir mais j'aime bien le poser en surprise lorsque un teamfight s'amorce près d'un debris cassé, ça peut surprendre et donner de l'avantage de la zone

Le temps que la tour se crée t'auras eu 2 coups pendant tout le teamfight :hap:

C'est surtout qu'à se release il avait deux passifs. La tour et de l'attack speed en fonction de sa cdr. Ils ont supprimé l'as du passif pour la mettre sur le W, ce qui fait qu'il n'y a plus que la tour maintenant.

Mais du coup ça me rassure :hap:

MeiIIeurGeneral
MeiIIeurGeneral
MP
15 janvier 2020 à 15:30:28

faudrait lui donner un truc spécial et différent des tours classiques comme aggro les joueurs même avec des sbires si azir est proche et vivant

Rick_reformed
Rick_reformed
MP
15 janvier 2020 à 15:36:36

Ya de bien pire passif que le sien donc non c'est un passif correct en plus qui match avec son lore

Sixters
Sixters
MP
15 janvier 2020 à 15:38:24

A partir du moment ou le carry AD avec la plus longue range a un passif qui nécéssite d'etre au CaC ...
C'est pas comme si en plus le passif s'activait qu'a sa mort alors que le but même du rôle est de pas mourir

(cela dit c'est fun de faire des kills au passif avec Kog)

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
15 janvier 2020 à 15:39:22

AH donc Azir a été créé dans le but de counter une meta... tu m'étonnes que cette aberrations ai été dure à équilibrer :noel:

izimann95
izimann95
MP
15 janvier 2020 à 15:45:01

Kog mow tier

Feunax
Feunax
MP
15 janvier 2020 à 15:48:11

Nul a chier + se fait counter par ziggs

Le seul avantage du truc c'est que les gens pensent qu'ils doivent la respecter alors qu'ils doivent juste te rundown

Guyleclair[jv]
Guyleclair[jv]
MP
15 janvier 2020 à 16:02:20

Le 15 janvier 2020 à 15:48:11 Feunax a écrit :
Nul a chier + se fait counter par ziggs

Le seul avantage du truc c'est que les gens pensent qu'ils doivent la respecter alors qu'ils doivent juste te rundown

:rire: ça me fait toujours marrer quand je pose ma tourelle en désespoir de cause, et que l'équipe ennemie recule alors qu'ils me tuent 100x s'ils attaquent

RIPsaveme
RIPsaveme
MP
15 janvier 2020 à 17:28:38

Il me semble quelle scale sur ton ap,
ça serais vraiment bien quelle scale aussi sur l'as !

Moi j'aime beaucoup ce passif, c'est sur que en tf ça sert quasi a rien
mais pour push/depush
Poser une (grosse) pression qui te permet de décale
contrer un siege, poser un siege.

Moi j'aime bien, c'est loin d'être un passif pourri quand même

AFK-BIO
AFK-BIO
MP
15 janvier 2020 à 17:30:51

Le 15 janvier 2020 à 15:07:57 [Avdol] a écrit :
A rework, trop situationnel, surtout qu'elle ne fait rien de spécial, pas une durée assez longue pour peser ou compenser une perte d'une vraie tourelle, pas de multi-shot pour les ennemis qui combattent en dessous et donc aucune dangerosité.
T'façon azir c'est de la merde

Shinoboi
Shinoboi
MP
15 janvier 2020 à 18:38:01

Supprimez son passif et mettent un passif qui fiat en sorte que la dent de Nashor fonctionne à 100% sur le perso

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Ristorante, KiwiSamurai, -Reem-, irelia_is_k
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer