CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solary - Topic unique

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218
Page suivanteFin
elouday1 elouday1
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 20:31:50

Résumax ? Flemme de me taper la vidéo de 27mn les khey

Benzamax Benzamax
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 20:32:42

Le 25 janvier 2022 à 19:53:00 :
J'ai pas tout suivi mais je comprends pas trop honnêtement, c'est pas la vie normale du joueur pro (comme celle du sportif pro) de bouger en fonction de là où est son équipe ? Et puis c'est tout sauf des rookies, je pense que c'est pas la première fois qu'on leur demande de déménager pour leur team.
Ils peuvent l'enjoliver comme ils veulent et prendre des airs faussement affligés, leur discours après les explications de Jon ne me convainc pas du tout. Je pense la vérité c'est qu'ils n'ont jamais eu envie (et n'auront jamais envie) de venir à Tours, c'est tout. Pendant le dernier mercato ils n'étaient même pas sûrs de continuer avec Solary, probablement en partie parce qu'ils savaient que cette fois ils ne pourraient pas jouer de chez eux, puis ont finalement prolongé, sûrement faute d'avoir eu une offre dans une meilleure team.
Bref je leur souhaite que ça ne se répercute pas sur les performances de la team mais je trouve ça très très peu professionnel.

Entièrement d'accord, ils connaissaient les conditions avant de signer, certes ils sont jeunes et c'est pas évident de changer de pays mais c'est clairement pas pro.

Benzamax Benzamax
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 20:33:17

Le 25 janvier 2022 à 20:31:50 :
Résumax ? Flemme de me taper la vidéo de 27mn les khey

Azda et Scarlet se sentent pas bien à Tours, ils rentrent chez eux et joueront à distance :)

elouday1 elouday1
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 20:37:30

Le 25 janvier 2022 à 20:33:17 :

Le 25 janvier 2022 à 20:31:50 :
Résumax ? Flemme de me taper la vidéo de 27mn les khey

Azda et Scarlet se sentent pas bien à Tours, ils rentrent chez eux et joueront à distance :)

Prévisible, déjà qu’ils voulaient pas se déplacer pour les event IRL genre Chocapic je sais plus quoi :rire:

Coup dur comme t’as dit plus haut, ça limite le contenu autour de l’équipe, même si je trouve qu’ils l’utilisent pas assez avec Djoko et SB
Après je pense pas que ça influe sur les résultats de l’équipe de jouer à distance, mais ça montre la motivation des joueurs et à quel point SLY c’était leur choix parce que pas mieux

Message édité le 25 janvier 2022 à 20:38:42 par elouday1
Benzamax Benzamax
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 20:39:05

Le 25 janvier 2022 à 20:37:30 :

Le 25 janvier 2022 à 20:33:17 :

Le 25 janvier 2022 à 20:31:50 :
Résumax ? Flemme de me taper la vidéo de 27mn les khey

Azda et Scarlet se sentent pas bien à Tours, ils rentrent chez eux et joueront à distance :)

Prévisible, déjà qu’ils voulaient pas se déplacer pour les event IRL genre Chocapic je sais plus quoi :rire:

Coup dur comme t’as dit plus haut, ça limite le contenu autour de l’équipe, même si je trouve qu’ils l’utilisent pas assez avec Djoko et SB
Après je pense pas que ça influe sur les résultats de l’équipe de jouer à distance, mais ça montre la motivation des joueurs et à quel point SLY c’était leur choix parce que pas mieux

et ce n'est qu'une question de temps pour Kio :)

elouday1 elouday1
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 20:41:34

Le 25 janvier 2022 à 20:39:05 :

Le 25 janvier 2022 à 20:37:30 :

Le 25 janvier 2022 à 20:33:17 :

Le 25 janvier 2022 à 20:31:50 :
Résumax ? Flemme de me taper la vidéo de 27mn les khey

Azda et Scarlet se sentent pas bien à Tours, ils rentrent chez eux et joueront à distance :)

Prévisible, déjà qu’ils voulaient pas se déplacer pour les event IRL genre Chocapic je sais plus quoi :rire:

Coup dur comme t’as dit plus haut, ça limite le contenu autour de l’équipe, même si je trouve qu’ils l’utilisent pas assez avec Djoko et SB
Après je pense pas que ça influe sur les résultats de l’équipe de jouer à distance, mais ça montre la motivation des joueurs et à quel point SLY c’était leur choix parce que pas mieux

et ce n'est qu'une question de temps pour Kio :)

Tu m’étonnes, à 17 ans pourquoi être le seul étranger de l’équipe en France si les 2 autres se barrent :rire:

Même si j’imagine qu’être avec Djoko et SB ça doit être sympa, pourquoi ça serait a lui de sacrifier sa vie de famille :rire:

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 55
25 janvier 2022 à 20:48:28

Ça serait parti de Kio pour le coup j'aurais beaucoup moins râlé parce que c'est un vrai rookie, si j'ai bien compris c'est la première fois qu'il doit quitter son pays pour une team, j'aurais pu entendre qu'il n'arrive pas à s'adapter. Les deux autres se foutent de la gueule du monde par contre.
Mais possible qu'il les suive maintenant, oui.

Message édité le 25 janvier 2022 à 20:48:46 par ToTo0R
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2022 à 21:44:41

Je suis assez choqué par cette attitude, genre ils auraient fait comment en période hors COVID? Il me semble bien qu'en général tout le monde déménage dans le pays où il allait non?
Kyo j'aurais tellement compris, le pauvre a que 17 ans, mais eux (SURTOUT Scarlet), ils sont des vétérans, c'est bon quoi, surtout que Solary c'est quand même une boite cool avec des gens sympa dedans...

BAHCESTFAKER BAHCESTFAKER
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 22:38:59

Bah perso jamais je déménage pour aller jour dans une équipe aussi à chier pour une structure aussi à chier où tu sais que tu vas passer 1 ou 2 ans grand max

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 55
25 janvier 2022 à 23:01:20

Oui enfin si c'est ce que tu penses de la structure tu signes pas chez eux et puis c'est tout. Et c'était une condition au départ de venir à Tours s'ils voulaient rester à Solary (même si maintenant ils rétropédalent là-dessus).

BlindStriker BlindStriker
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 23:10:44

En même temps, quand on voit le 1er épisode les types.
C'est les 2 joueurs les plus décents de la team et Taipouz lache "On veut garder Djoko et Steelback et voir si il n'y a pas mieux au mid et adc"

Alors que Djoko et Steelback sont, et de loin, les pires.

BAHCESTFAKER BAHCESTFAKER
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 23:16:58

Le 25 janvier 2022 à 23:01:20 :
Oui enfin si c'est ce que tu penses de la structure tu signes pas chez eux et puis c'est tout. Et c'était une condition au départ de venir à Tours s'ils voulaient rester à Solary (même si maintenant ils rétropédalent là-dessus).

Tu peux signer par intérêt pour te faire remarquer sur la scène, tous les joueurs pensent ça quand ils signent chez solary ou tout autre équipe que vit, kc ou msf c'est pas un secret

Spleen_ Spleen_
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 23:20:08

Le 25 janvier 2022 à 23:10:44 :
En même temps, quand on voit le 1er épisode les types.
C'est les 2 joueurs les plus décents de la team et Taipouz lache "On veut garder Djoko et Steelback et voir si il n'y a pas mieux au mid et adc"

Alors que Djoko et Steelback sont, et de loin, les pires.

bah djoko est franchement excellent atm y a rien à dire sur lui

la game contre gameward c'est un cas d'école

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 33
25 janvier 2022 à 23:21:18

Comment tu veux rester a tours aussi si c'est pour regarder des ted talks avec ton coach et te taper la gueule de samchaka et d'autres randoms tous les jours

Cavandaube Cavandaube
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 23:55:26

Le 25 janvier 2022 à 23:20:08 :

Le 25 janvier 2022 à 23:10:44 :
En même temps, quand on voit le 1er épisode les types.
C'est les 2 joueurs les plus décents de la team et Taipouz lache "On veut garder Djoko et Steelback et voir si il n'y a pas mieux au mid et adc"

Alors que Djoko et Steelback sont, et de loin, les pires.

bah djoko est franchement excellent atm y a rien à dire sur lui

la game contre gameward c'est un cas d'école

Oui cool sauf que quand ils disaient "on garde Djoko et steel back" c'était avant que cette saison commence
L'année passée les 2 étaient exécrables et asza devait solo carry.

elouday1 elouday1
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 13:14:58

J’ai regardé la vidéo au taff du coup, n’empêche c’était la première vidéo d’eux que je regardais sur le thème, ils montrent pas mal de choses, même dans leur préparation … :rire:

On aurait vraiment dit une vidéo d’adieu d’Asza et Scarlett, après ok ils se barrent, mais à part ça ils participent pas aux vidéos non ? Il y a que le coach, SB et Djoko qui y participent :(

N’empêche ils ont tout : maison louée par SLY, cantine, bons locaux et ils se barrent dès la semaine 2 :rire:

Raskolnikov974_ Raskolnikov974_
MP
Niveau 12
26 janvier 2022 à 13:28:33

ça envoie pas un bon message si jamais une équipe LEC veut les recruter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

fouBanni3 fouBanni3
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 19:58:15

J'ai regardé la vidéo, ils ont l'air déprimé Asza et Scarlette.
Y a peut-être des choses qu'on ne sait pas

PAZdelpeau PAZdelpeau
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 22:39:24

Au final ils ont bien fait de rentrer chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599671800-fusionent.png

Cyan Cyan
MP
Niveau 8
15 février 2022 à 20:53:01

c'est qui qui coach l'équipe royals chez solary? personne le respecte et il fait que bégayer le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png il a l'air perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment