CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais prouvé qu'en temps qu'otp rengar

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 22:50:44

Le 03 décembre 2019 à 22:49:39 BritneyAmber a écrit :
El famoso études qui demandent un langage correct mais sur internet on se lâche
Tranquille khey arrête d'inventer n'importe quoi et de lâcher des paz à tous tes posts ça arrive de pas savoir écrire je ne te juge pas pour ça mais lâche pas cette excuse

Bah en fait j'ai jamais était écris et j'me force pas a avoir une écriture parfaite non plus, est oui ma filiraire exige quand même des qualité j'dit pas être un génie ou autre hein mais internet est mes cours c'pa la même chose hein.

BritneyAmber BritneyAmber
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 22:53:03

Ouais je suis d'accord mais je veux dire que sur internet di t'écris est au lieu de et c'est pas une question de flemme après je ne juge pas évidemment certains génies ne savent pas écrire

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 22:54:24

Le 03 décembre 2019 à 22:53:03 BritneyAmber a écrit :
Ouais je suis d'accord mais je veux dire que sur internet di t'écris est au lieu de et c'est pas une question de flemme après je ne juge pas évidemment certains génies ne savent pas écrire

A mes après j'me rend compte des mes erreurs sur les coup j'suis clairement une brèle niveau orthographe mais au moins en cours j'mapplique + quoi parfois j'abuse grave ça j'lassume mais j'vois pas pourquoi des gens juges :(

Saint_Abdul Saint_Abdul
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 23:02:45

Le 03 décembre 2019 à 23:01:06 Udyr_pcker a écrit :
Goxyd qui après avoir sucer tout les modo suce rengaronly maintenant... T'es vraiment une sacré e-girl pour ne pas dire le mot en tepu un jour faudra que tu apprenne à te respecter un minimum ça fait pitié d'être un aussi gros suceur.

c'est vrai que pour le coup ...

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 23:06:15

Le 03 décembre 2019 à 23:01:06 Udyr_pcker a écrit :
Goxyd qui après avoir sucer tout les modo suce rengaronly maintenant... T'es vraiment une sacré e-girl pour ne pas dire le mot en tepu un jour faudra que tu apprenne à te respecter un minimum ça fait pitié d'être un aussi gros suceur.

ptdr mais tes vous êtes de sacré ravagé arrete de joué udyr igo, defendre un pote= etre un suceur putin mais votre logique sérieusement ça me bute

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 23:15:51

go en stream le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

kehona kehona
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 23:29:29

l'op écoute pas tout les rageux je suis sûr que t'es un mec sympa qui veut juste partager sa passion pour LoL en streaming. Non je rigole tu fais ça parce que tu as vu que taour s'est fait des couilles en or et qu'il fait rien d'autre que jouer à des jeux-vidéos et tu veux faire comme lui tu copie ses expressions et tu joue son champion et tu écris comme lui :malade:

Message édité le 03 décembre 2019 à 23:31:10 par kehona
rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 23:31:50

Le 03 décembre 2019 à 23:29:29 kehona a écrit :
l'op écoute pas tout les rageux je suis sûr que t'es un mec sympa qui veut juste partager sa passion pour LoL en streaming. Non je rigole tu fais ça parce que tu as vu que taour s'est fait des couilles en or et qu'il fait rien d'autre que jouer à des jeux-vidéos et tu veux faire comme lui tu copie ses expressions et tu joue son champion et tu écris comme lui :malade:

"son champion" "comme lui" Jppppp 20 IQ igo, déjà j'le regarde pas donc on va tout de suite stop vos délire+ "son champ" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2019 à 23:32:01

Le 03 décembre 2019 à 23:29:29 kehona a écrit :
l'op écoute pas tout les rageux je suis sûr que t'es un mec sympa qui veut juste partager sa passion pour LoL en streaming. Non je rigole tu fais ça parce que tu as vu que taour s'est fait des couilles en or et qu'il fait rien d'autre que jouer à des jeux-vidéos et tu veux faire comme lui tu copie ses expressions et tu joue son champion et tu écris comme lui :malade:

c'est devenu une belle merde taour d'ailleurs :malade:

Saint_Abdul Saint_Abdul
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 23:32:45

Le 03 décembre 2019 à 23:32:01 DoctorBougnade a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 23:29:29 kehona a écrit :
l'op écoute pas tout les rageux je suis sûr que t'es un mec sympa qui veut juste partager sa passion pour LoL en streaming. Non je rigole tu fais ça parce que tu as vu que taour s'est fait des couilles en or et qu'il fait rien d'autre que jouer à des jeux-vidéos et tu veux faire comme lui tu copie ses expressions et tu joue son champion et tu écris comme lui :malade:

c'est devenu une belle merde taour d'ailleurs :malade:

"devenu"

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 23:32:57

Ou bien c'est du second degrés wait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2019 à 23:33:20

Le 03 décembre 2019 à 23:32:45 Saint_Abdul a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 23:32:01 DoctorBougnade a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 23:29:29 kehona a écrit :
l'op écoute pas tout les rageux je suis sûr que t'es un mec sympa qui veut juste partager sa passion pour LoL en streaming. Non je rigole tu fais ça parce que tu as vu que taour s'est fait des couilles en or et qu'il fait rien d'autre que jouer à des jeux-vidéos et tu veux faire comme lui tu copie ses expressions et tu joue son champion et tu écris comme lui :malade:

c'est devenu une belle merde taour d'ailleurs :malade:

"devenu"

sympa a regarder avant divertissant etc :(

aspidites aspidites
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 23:33:56

Le 03 décembre 2019 à 23:29:29 kehona a écrit :
l'op écoute pas tout les rageux je suis sûr que t'es un mec sympa qui veut juste partager sa passion pour LoL en streaming. Non je rigole tu fais ça parce que tu as vu que taour s'est fait des couilles en or et qu'il fait rien d'autre que jouer à des jeux-vidéos et tu veux faire comme lui tu copie ses expressions et tu joue son champion et tu écris comme lui :malade:

Non.
Ils ont tout les deux le syndrome Rengar c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Saint_Abdul Saint_Abdul
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 23:38:38

Le 03 décembre 2019 à 23:33:20 DoctorBougnade a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 23:32:45 Saint_Abdul a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 23:32:01 DoctorBougnade a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 23:29:29 kehona a écrit :
l'op écoute pas tout les rageux je suis sûr que t'es un mec sympa qui veut juste partager sa passion pour LoL en streaming. Non je rigole tu fais ça parce que tu as vu que taour s'est fait des couilles en or et qu'il fait rien d'autre que jouer à des jeux-vidéos et tu veux faire comme lui tu copie ses expressions et tu joue son champion et tu écris comme lui :malade:

c'est devenu une belle merde taour d'ailleurs :malade:

"devenu"

sympa a regarder avant divertissant etc :(

okok, j'ai jamais aimé ce gars mais bon, c'est juste moi.

reddead reddead
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:39:32

bordel j'ai lu que les 2 dernieres pages et ça m'a déja suffit.
Y'a rien qui va, forum de dégénéré. D'ailleurs tu casses les couilles avec tes topics d'epop a chercher le conflit en permanence.

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 23:41:11

Breff je pense qu'on va ce stop la et que je vais lock le topoc, sachez que les ragix j'me suis tapé de sacré barre mais n'oubliez pas que j'en est rien à foutre de vous les frustré merci au kheyou qui on était gentil ou juste trash talk sur le lvl de jeux la paz sur vous.
Mon prochain topic arriveras quand j'reprendrais le défie vous inquiétez pas btw.

Et VDD je cherche aucun conflit btw.

Message édité le 03 décembre 2019 à 23:41:41 par rengarronly
reddead reddead
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:44:26

tu sais très bien comment finisse les topics que tu fais.
Le topic amene les trolls, qui ont pleins de choses a chier vu le débile que t'es. Ensuite toi ou tes suceurs les alimente et ça créer un boucle infini.
6 mois qu'on voit les même topics en boucle avec au final aucun interet, rien de constructif.
Lock tes topics ou arrete d'en faire.

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:44:53

Mon prochain topic arriveras quand j'reprendrais le défie vous inquiétez pas btw.
Mon prochain topic arriveras quand j'reprendrais le défie vous inquiétez pas btw.
Mon prochain topic arriveras quand j'reprendrais le défie vous inquiétez pas btw.
Mon prochain topic arriveras quand j'reprendrais le défie vous inquiétez pas btw.

Il aura tenu 2 games https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Alfalfa23 Alfalfa23
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 23:46:05

si tu ferme le topic c'est donner raison aux ragix et je trouve ça dommage parce que je t'aime bien moi. Tu t'exprime comme un attardé mais tu as le mérite d'avoir l'air sympa et tu es drôle et attention je ne dis pas que tu es un attardé tu peux mal t'exprimer sans en être un.

Tu devrais plutôt mettre en suspens et le rouvrir quand tu reprendra ton défi.

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 18:17:06

La paz sur les ragix , j'arrive dans 30 minute montré que j'suis le kING ADC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment