CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List des persos à rework

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
NerfLucian NerfLucian
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:19:14

Le 03 décembre 2019 à 12:12:38 Rick_reformed a écrit :
T'es laid et dépassé NerfLucian.

Faut te rework

Nan jsui pas dépassé
Jsui pas contre un rework visuel par contre

Le 03 décembre 2019 à 12:13:42 AFK-BIO a écrit :
Jamais de la vie tu rework Udyr wallah c'est le seul perso à stance du jeu

qui te dit que jveut qu'ils les enlèvent

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 12:19:19

Le 03 décembre 2019 à 12:12:38 Rick_reformed a écrit :
T'es laid et dépassé NerfLucian.

Faut te rework

ouai mais il est pas sain a affronter donc riot va jamais y toucher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:22:07

Le 02 décembre 2019 à 18:35:47 NerfLucian a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575308129-tierlist-generated-at-tierlists-com.jpg

Complètement subjectif mais si vous êtes pas d'accord sachez que vous avez tort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514662249-risitaliyah-v2.png
(plus ou moins ordonné dans chaque tier)

Laisse ma anivia tranquille bordel, elle a pas besoin d'un rework juste d'un up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527642059-miyano-pas-contente.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:23:43

Anivia son gameplay est outdated: chiant à jouer et à affronter go rework (me dites pas qu'elle est cool à jouer, même quand elle a un bon winrate les gens se plaignent qu'ils arrivent à rien avec)

On se plains de la méta assassin de mort et des nerfs indirect qu'elle subit (runes pas ouf sur elle, nerfs des items qu'elle utilise, modification de l'early etc) pas de son gameplay, bordel les mecs qui parlent a la place des otp :rire:

sire][bideur sire][bideur
MP
Niveau 42
03 décembre 2019 à 13:09:08

Pas de rework sur anivia svp. "Les mains qui disent rien faire avec" ????

J'ai envie de te ping irl

Globi-Eleven Globi-Eleven
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 13:30:44

Pourquoi voulez-vous rework Corki? Son dernier rework me semble suffisant

GauntherOdimm GauntherOdimm
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 13:32:17

[12:23:43] <Aniviathefrozen>

Anivia son gameplay est outdated: chiant à jouer et à affronter go rework (me dites pas qu'elle est cool à jouer, même quand elle a un bon winrate les gens se plaignent qu'ils arrivent à rien avec)

On se plains de la méta assassin de mort et des nerfs indirect qu'elle subit (runes pas ouf sur elle, nerfs des items qu'elle utilise, modification de l'early etc) pas de son gameplay, bordel les mecs qui parlent a la place des otp :rire:

Exactement ce qu'il dit en fait tu le démontre
«je peut rien faire avec mon perso contre cette meta»
Alors on fait quoi, on buff un champion qu'à plus de winrate que n'importe quel assassin du jeu?
Bah non ya rien a faire a part rework

En plus il fait chier ce perso sans dec

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 13:37:36

Donc en gros tu proposes de rendre malsains les persos sains plutot que l'inverse ?

MeiIIeurGeneral MeiIIeurGeneral
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:44:44

[10:53:57] <Hisseo-santiano>

Le 03 décembre 2019 à 10:35:03 NerfLucian a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:32:15 Hisseo-santiano a écrit :
Rework taliyah aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544549703-larrypsce.png

Personne ne la joue, 1 seul combo

Osef que personne la joue, le kit du champion est sain

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:45:52

Le 03 décembre 2019 à 12:05:02 NerfLucian a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:53:57 Hisseo-santiano a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:35:03 NerfLucian a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:32:15 Hisseo-santiano a écrit :
Rework taliyah aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544549703-larrypsce.png

Personne ne la joue, 1 seul combo

Personne la joue parce qu'elle est trop difficile mais elle est cool à jouer, pas op, pas nulle, pas chiante à affronter, surprenante, skilled et le kit est cohérent et original, ya absolument aucune raison de la rework

C'est quoi le problème du combo? Quasiment aucun perso dans le jeu n'a de combo donc c'est déjà pas mal qu'elle ai un combo. Et puis c'est loin d'être la seule chose qu'elle peut faire avec ses sorts...

Personne ne la joue et elle est très simple, appuyer sur z e ne requiert pas de skill.
Elle est pas chiante à affronter comme 100% des persos que tu veux rework, elle ne surpre'd absolument pas, le skill qui consiste a toucher ton W.
Soit tu poke soit tu fais Z E :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:46:22

Le 03 décembre 2019 à 13:44:44 MeiIIeurGeneral a écrit :

[10:53:57] <Hisseo-santiano>

Le 03 décembre 2019 à 10:35:03 NerfLucian a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:32:15 Hisseo-santiano a écrit :
Rework taliyah aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544549703-larrypsce.png

Personne ne la joue, 1 seul combo

Osef que personne la joue, le kit du champion est sain

Je sais, je confronte juste l'auteur avec ses idées :noel:

MeiIIeurGeneral MeiIIeurGeneral
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:49:50

[13:45:52] <Hisseo-santiano>

Le 03 décembre 2019 à 12:05:02 NerfLucian a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:53:57 Hisseo-santiano a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:35:03 NerfLucian a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:32:15 Hisseo-santiano a écrit :
Rework taliyah aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544549703-larrypsce.png

Personne ne la joue, 1 seul combo

Personne la joue parce qu'elle est trop difficile mais elle est cool à jouer, pas op, pas nulle, pas chiante à affronter, surprenante, skilled et le kit est cohérent et original, ya absolument aucune raison de la rework

C'est quoi le problème du combo? Quasiment aucun perso dans le jeu n'a de combo donc c'est déjà pas mal qu'elle ai un combo. Et puis c'est loin d'être la seule chose qu'elle peut faire avec ses sorts...

Personne ne la joue et elle est très simple, appuyer sur z e ne requiert pas de skill.
Elle est pas chiante à affronter comme 100% des persos que tu veux rework, elle ne surpre'd absolument pas, le skill qui consiste a toucher ton W.
Soit tu poke soit tu fais Z E :)

T'oublie le placement, le déplacement nécessaire pour exploiter sa force, son ultime basé sur de la macro est gamebreaker si bien utilisé.

Gneugneu ZEA = facile, argument valable pour tous les champs, elle est moins permissive que beaucoup d'autre ceci dit :)
Osef complet qu'elle ne soit pas jouée par jean casual qui veut que tout marche automatiquement

Je suis pas haut elo mais si je me réfère aux bonnes taliyah haut elo, elles détruisent souvent les games. C'est aux gens d'apprendre à la jouer

Message édité le 03 décembre 2019 à 13:52:41 par MeiIIeurGeneral
YKARlO YKARlO
MP
Niveau 15
03 décembre 2019 à 13:54:20

Toutes les classes sont a rework, voilà voilà. C'est tout ce qu'il faut au jeu : une maj concentrée uniquement sur le rework des classes, leurs items et leur buts dans le jeu. Juste avec ça, on aura un jeu intéressant, où chaque classe aura un réel but.

Exemple :

- Fini les Assassins made in Riot, ultra Safe, Low Risk High Reward. Go pour des Assassins qui ne peuvent pas dash partout, qui OS mais qui ne peuvent pas fuir comme des merdes si ils y arrivent pas.
- Fini les Tanks qui peuvent 1v5 parce que leurs dégâts sont super élevés et qu'en plus ils prennent presque rien.
- Fini les Mages qui t'OS dès le niveau 6 avec un anneau de Doran.
- Fini les Support qui font plus de dégâts que leurs ADC

Et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 17:24:52

Le 03 décembre 2019 à 13:32:17 GauntherOdimm a écrit :

[12:23:43] <Aniviathefrozen>

Anivia son gameplay est outdated: chiant à jouer et à affronter go rework (me dites pas qu'elle est cool à jouer, même quand elle a un bon winrate les gens se plaignent qu'ils arrivent à rien avec)

On se plains de la méta assassin de mort et des nerfs indirect qu'elle subit (runes pas ouf sur elle, nerfs des items qu'elle utilise, modification de l'early etc) pas de son gameplay, bordel les mecs qui parlent a la place des otp :rire:

Exactement ce qu'il dit en fait tu le démontre
«je peut rien faire avec mon perso contre cette meta»
Alors on fait quoi, on buff un champion qu'à plus de winrate que n'importe quel assassin du jeu?
Bah non ya rien a faire a part rework

En plus il fait chier ce perso sans dec

"un champ qui a plus de winrate que n'importe quel assassin du jeu" 107ème pire winrate du jeu sur 146 champions en diamant ou elle n'est jouer que par les otp, mais a ce qu'il parait "plus de winrate que n'importe quel assassin" :hap:

Non le soucis c'est qu'on a enlever tout les outils dont anivia était doter pour ce défendre (nerfs du e, nerf du R, nerf du Q, nerf du passif, nerf du liandry, nerf du roa, etc etc, même le Z c'est fait nerf ), tu cries pas au rework de Zed a chaque fois que son R se fais péter les jambes d'un manière ou d'une autre que je sache? :hap:

Elle a encore un des rares gameplay sain du jeu (pas de dash, point faible clairement définis et exploitable) mais ta raison elle doit faire chier surtout vus sa position dans la méta :rire:

NerfLucian NerfLucian
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 22:14:04

Le 03 décembre 2019 à 17:24:52 Aniviathefrozen a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 13:32:17 GauntherOdimm a écrit :

[12:23:43] <Aniviathefrozen>

Anivia son gameplay est outdated: chiant à jouer et à affronter go rework (me dites pas qu'elle est cool à jouer, même quand elle a un bon winrate les gens se plaignent qu'ils arrivent à rien avec)

On se plains de la méta assassin de mort et des nerfs indirect qu'elle subit (runes pas ouf sur elle, nerfs des items qu'elle utilise, modification de l'early etc) pas de son gameplay, bordel les mecs qui parlent a la place des otp :rire:

Exactement ce qu'il dit en fait tu le démontre
«je peut rien faire avec mon perso contre cette meta»
Alors on fait quoi, on buff un champion qu'à plus de winrate que n'importe quel assassin du jeu?
Bah non ya rien a faire a part rework

En plus il fait chier ce perso sans dec

"un champ qui a plus de winrate que n'importe quel assassin du jeu" 107ème pire winrate du jeu sur 146 champions en diamant ou elle n'est jouer que par les otp, mais a ce qu'il parait "plus de winrate que n'importe quel assassin" :hap:

Non le soucis c'est qu'on a enlever tout les outils dont anivia était doter pour ce défendre (nerfs du e, nerf du R, nerf du Q, nerf du passif, nerf du liandry, nerf du roa, etc etc, même le Z c'est fait nerf ), tu cries pas au rework de Zed a chaque fois que son R se fais péter les jambes d'un manière ou d'une autre que je sache? :hap:

Elle a encore un des rares gameplay sain du jeu (pas de dash, point faible clairement définis et exploitable) mais ta raison elle doit faire chier surtout vus sa position dans la méta :rire:

Quel que soit l'elo, de silver à diamant, Anivia a 51,5% ou plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:14:24

Le 03 décembre 2019 à 22:14:04 NerfLucian a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 17:24:52 Aniviathefrozen a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 13:32:17 GauntherOdimm a écrit :

[12:23:43] <Aniviathefrozen>

Anivia son gameplay est outdated: chiant à jouer et à affronter go rework (me dites pas qu'elle est cool à jouer, même quand elle a un bon winrate les gens se plaignent qu'ils arrivent à rien avec)

On se plains de la méta assassin de mort et des nerfs indirect qu'elle subit (runes pas ouf sur elle, nerfs des items qu'elle utilise, modification de l'early etc) pas de son gameplay, bordel les mecs qui parlent a la place des otp :rire:

Exactement ce qu'il dit en fait tu le démontre
«je peut rien faire avec mon perso contre cette meta»
Alors on fait quoi, on buff un champion qu'à plus de winrate que n'importe quel assassin du jeu?
Bah non ya rien a faire a part rework

En plus il fait chier ce perso sans dec

"un champ qui a plus de winrate que n'importe quel assassin du jeu" 107ème pire winrate du jeu sur 146 champions en diamant ou elle n'est jouer que par les otp, mais a ce qu'il parait "plus de winrate que n'importe quel assassin" :hap:

Non le soucis c'est qu'on a enlever tout les outils dont anivia était doter pour ce défendre (nerfs du e, nerf du R, nerf du Q, nerf du passif, nerf du liandry, nerf du roa, etc etc, même le Z c'est fait nerf ), tu cries pas au rework de Zed a chaque fois que son R se fais péter les jambes d'un manière ou d'une autre que je sache? :hap:

Elle a encore un des rares gameplay sain du jeu (pas de dash, point faible clairement définis et exploitable) mais ta raison elle doit faire chier surtout vus sa position dans la méta :rire:

Quel que soit l'elo, de silver à diamant, Anivia a 51,5% ou plus.

https://www.leagueofgraphs.com/champions/builds/anivia/diamond

On a pas les mêmes stats toi et moi :hap:

edit après vérif d'un site a l'autre elle passe de 47% à 52% :hap:

Message édité le 03 décembre 2019 à 23:16:15 par
ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
03 décembre 2019 à 23:26:51

Vous en pensez quoi de nocturne ?
Son rework est legitime ?

SarahFortune SarahFortune
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:53:14

Corki et Malzahar ont un meilleur kit que MF

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
04 décembre 2019 à 00:07:30

J'ai ressorti Zilean dans la soirée pour le fun, le perso a vraiment besoin d'un rework de compétences, et surtout de son passif.
Ça en plus d'un rework visuel. Les animations du perso font vraiment pitié, mais ça tout le monde le sait.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment