CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List des persos à rework

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:36:59

Ne pas nourrir nerflucian en 2019 svp, n'oubliez pas que bientot c'est 2020, si en 2020 je vois encore des fils de loutres feedent cet energumene ca va mal se passer.

SIyhawks SIyhawks
MP
Niveau 11
02 décembre 2019 à 20:39:56

Le 02 décembre 2019 à 20:04:51 Stilinsky]] a écrit :

[19:36:11] <SIyhawks>

Le 02 décembre 2019 à 19:14:10 Stilinsky]] a écrit :
Il manque kayn dans visuel et gameplay

Kayn est le seul champion du jeu récent à ne pas avoir d'animation de sprint, et toi ?

Kayn qui a l'un des sorts les plus inutiles du jeu sous forme de base c'est à dire le Z, et toi ?

Kayn qui est nul en early ET en late, et toi ?

Ta gueule

Sinon on m'explique pourquoi y a Anivia, Heimer, Corki ou Jayce dans ta liste ?

Désolé je parle pas aux random qui jouent des champions de merde

Palmares de Stilinsky]] : Faire des TALC sur le forum LoL et pleurer sur le forum Smash

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:42:34

Je dois avoir fait 2 topic max sur ce forum et c'était des questions sur des bug je crois :rire:

Je suis pas passé sérieusement sur le forum smash depuis juin :rire:

Mais bon les stalker tout ça vous me connaissez mieux que moi :ok:

Ah non y a le topic épinglé aussi mb, les modo qui épinglent des talc wtf :ouch:

Message édité le 02 décembre 2019 à 20:44:14 par Stilinsky]]
Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:48:06

Ah mais je me souviens de toi t'es le mec qui avait l'avatar evelynn tango qui m'insultait partout quand il me voyait même sur le forum smash

Desolé d'avoir feed et d'avoir pollué ton topic avec ça NerfLucian kheyou, je te laisse tranquillent...

leevitation leevitation
MP
Niveau 36
02 décembre 2019 à 22:08:14

je suis plus ou moins d'accord mais j'aurais mis un tier au dessus pour fiddle et noc

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:34:27

Teemo rework
Mais il est juste parfait ce champ en fait

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
03 décembre 2019 à 02:09:54

Le 02 décembre 2019 à 19:08:59 Ristorante a écrit :
Y a jax mais pas nasus j'ai ddb

nasus est pas trop mal je trouve
déjà rework, bonnes animations et modèle in game, son gameplay c'est ce qu'on lui demande

Son gameplay a des tonnes d'absurdités, je vois pas comment tu peux trouver ça pas trop mal. La buveuse empêche nasus de push trop vite, pour pas rater de stacks (en early mid en tout cas) c'est le SEUL splitpush et parmi les melee qui fait absolument jamais de tiamat.
Tu es un splitpusher ? Oui j'ai pas d'escape et j'ai un wave clear de merde sur les sbires

Je trouve ça bien les persos avec des forces et faiblesses claires, et pas les perso ultra polyvalents, mais dans le cas de nasus c'est beaucoup trop prononcé : 8 games sur 10 le pick sera médiocre et 2 games sur 10 il peut enculer la game de fou. Il a sûrement le meilleur ratio dégâts monocibles /tankyness du jeu mais souvent il peut pas s'en servir. Le perso est frustrant en plus, parmi les persos faibles (car oui le pick est faible overall, c'est pas un pick fiable) c'est un de ceux les plus victimes de QQ.
Le z c'est un point and click frustrant qui apporte rien de spécial niveau gameplay, à rework asap, rito vire ce type de sort maintenant.
Le e ça aurait pu être bien si les mecs en face étaient stuns dans la zone, c'est assez naze aussi en vrai
Le r broken surtout en duel et pour enculer les tours

Non le perso faut clairement toucher ses sorts, frustrant à jouer (pick bien coin flip, le perso a vraiment pas d'impact en early) frustrant à affronter je vois pas comment tu peux dire que c'est pas si mal

Message édité le 03 décembre 2019 à 02:10:06 par Ristorante
rimminged rimminged
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 04:23:44

Pourquoi il n'y quasiment que des champions sans dash dans ta liste ?

GauntherOdimm GauntherOdimm
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 07:33:56

[04:23:44] <Rimminged>
Pourquoi il n'y quasiment que des champions sans dash dans ta liste ?

Parce que au début du jeu quand ils faisaient des persos moche et mal design, les dash étaient réservés aux bruiser et assassins qui eux ont déjà été rework :ok:

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 07:44:03

Shyvana dans les rework à faire d'urgence :noel:
Il y a des personnages plus important qu'elle je pense :hap:

MeiIIeurGeneral MeiIIeurGeneral
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 07:46:23

[07:44:03] <Aredan>
Shyvana dans les rework à faire d'urgence :noel:
Il y a des personnages plus important qu'elle je pense :hap:

Alors on panique de voir un jour changer son perso en un nouveau qui va le rendre populaire attrape casu players et donc injouable? :) :akali:

Message édité le 03 décembre 2019 à 07:48:16 par MeiIIeurGeneral
Aredan Aredan
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 07:49:56

Le 03 décembre 2019 à 07:46:23 MeiIIeurGeneral a écrit :

[07:44:03] <Aredan>
Shyvana dans les rework à faire d'urgence :noel:
Il y a des personnages plus important qu'elle je pense :hap:

Alors on panique de voir un jour changer son perso en un nouveau qui va le rendre populaire attrape casu players et donc injouable? :)

Non...non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle a bien besoin d'un vrai rework ( je ne sais pas date de quand le changement du Z en forme Dragon ) mais quand tu vois Fiddle Voli , Trundle , Udyr et j'en passe , je pense qu'il y a plus important qu'elle :hap:

MeiIIeurGeneral MeiIIeurGeneral
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 08:05:34

[07:49:56] <Aredan>

Le 03 décembre 2019 à 07:46:23 MeiIIeurGeneral a écrit :

[07:44:03] <Aredan>
Shyvana dans les rework à faire d'urgence :noel:
Il y a des personnages plus important qu'elle je pense :hap:

Alors on panique de voir un jour changer son perso en un nouveau qui va le rendre populaire attrape casu players et donc injouable? :)

Non...non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle a bien besoin d'un vrai rework ( je ne sais pas date de quand le changement du Z en forme Dragon ) mais quand tu vois Fiddle Voli , Trundle , Udyr et j'en passe , je pense qu'il y a plus important qu'elle :hap:

C'est vrai qu'il y a bien plus urgent mais tu n'a pas l'air de refuser une nouvelle identité rework

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 08:16:34

Les petits con qui veulent rework les champions qu'ils ne jouent pas pour ensuite ne pas jouer leurs rework et faire arrêter le jeu aux otp/main.

Vous êtes des merdes :)

Message édité le 03 décembre 2019 à 08:19:15 par
MeiIIeurGeneral MeiIIeurGeneral
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 08:22:23

[08:16:34] <Hisseo-santiano>
Les petits con qui veulent rework les champions qu'ils ne jouent pas pour ensuite ne pas jouer leurs rework et faire arrêter le jeu aux otp/main.

Vous êtes des merdes :)

Les mêmes qui ne prennent plus la peine d'apprendre à maîtriser un champion dès qu'ils s'aperçoivent qu'ils performent pas avec sans devoir réfléchir et sans automatismes. Il veulent casualiser un champion s'il est pas populaire ou difficile :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 08:51:59

Le 03 décembre 2019 à 08:22:23 MeiIIeurGeneral a écrit :

[08:16:34] <Hisseo-santiano>
Les petits con qui veulent rework les champions qu'ils ne jouent pas pour ensuite ne pas jouer leurs rework et faire arrêter le jeu aux otp/main.

Vous êtes des merdes :)

Les mêmes qui ne prennent plus la peine d'apprendre à maîtriser un champion dès qu'ils s'aperçoivent qu'ils performent pas avec sans devoir réfléchir et sans automatismes. Il veulent casualiser un champion s'il est pas populaire ou difficile :malade:

Les seuls rework autorisés devraient être ceux des champions trop fort à tout les patchs à moins qu'ont leurs pète leurs jambes, du style Azir, Ryze, Kalista :ok:

geant-rebanni geant-rebanni
MP
Niveau 26
03 décembre 2019 à 08:59:23

Le 02 décembre 2019 à 19:14:10 Stilinsky]] a écrit :
Il manque kayn dans visuel et gameplay

Kayn est le seul champion du jeu récent à ne pas avoir d'animation de sprint, et toi ?

Kayn qui a l'un des sorts les plus inutiles du jeu sous forme de base c'est à dire le Z, et toi ?

Kayn qui est nul en early ET en late, et toi ?

Kayn rhaast qui après 4-5 items soulève ta mère d'adc, ton support et ton darius en 1v3 pour ressortir full life j'appelle pas ça faible en late :hap:

geant-rebanni geant-rebanni
MP
Niveau 26
03 décembre 2019 à 08:59:49

Le 03 décembre 2019 à 08:51:59 Hisseo-santiano a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 08:22:23 MeiIIeurGeneral a écrit :

[08:16:34] <Hisseo-santiano>
Les petits con qui veulent rework les champions qu'ils ne jouent pas pour ensuite ne pas jouer leurs rework et faire arrêter le jeu aux otp/main.

Vous êtes des merdes :)

Les mêmes qui ne prennent plus la peine d'apprendre à maîtriser un champion dès qu'ils s'aperçoivent qu'ils performent pas avec sans devoir réfléchir et sans automatismes. Il veulent casualiser un champion s'il est pas populaire ou difficile :malade:

Les seuls rework autorisés devraient être ceux des champions trop fort à tout les patchs à moins qu'ont leurs pète leurs jambes, du style Azir, Ryze, Kalista :ok:

+10000000

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 09:03:44

[08:59:23] <Geant-Rebanni>

Le 02 décembre 2019 à 19:14:10 Stilinsky]] a écrit :
Il manque kayn dans visuel et gameplay

Kayn est le seul champion du jeu récent à ne pas avoir d'animation de sprint, et toi ?

Kayn qui a l'un des sorts les plus inutiles du jeu sous forme de base c'est à dire le Z, et toi ?

Kayn qui est nul en early ET en late, et toi ?

Kayn rhaast qui après 4-5 items soulève ta mère d'adc, ton support et ton darius en 1v3 pour ressortir full life j'appelle pas ça faible en late :hap:

Vous devez être vraiment à chier pour mourir contre rhaast en 1v3 alors qu'il est ultra simple à kite + 800 golded

SIyhawks SIyhawks
MP
Niveau 11
03 décembre 2019 à 09:19:39

Le 03 décembre 2019 à 09:03:44 Stilinsky]] a écrit :

[08:59:23] <Geant-Rebanni>

Le 02 décembre 2019 à 19:14:10 Stilinsky]] a écrit :
Il manque kayn dans visuel et gameplay

Kayn est le seul champion du jeu récent à ne pas avoir d'animation de sprint, et toi ?

Kayn qui a l'un des sorts les plus inutiles du jeu sous forme de base c'est à dire le Z, et toi ?

Kayn qui est nul en early ET en late, et toi ?

Kayn rhaast qui après 4-5 items soulève ta mère d'adc, ton support et ton darius en 1v3 pour ressortir full life j'appelle pas ça faible en late :hap:

Vous devez être vraiment à chier pour mourir contre rhaast en 1v3 alors qu'il est ultra simple à kite + 800 golded

800 golds pour counter passif + conqueror + ravenous + potentiellement dd :)

Vladimir et mundo les trashs :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment