CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une lane plus cancer que la toplane ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
QuintusVirus QuintusVirus
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 04:29:28

Il a dit Vladimir :rire:

Skheyletor Skheyletor
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 08:21:16

C'est toi qui rend la lane cancer avec ton vlad et ton rumble :)
Joueur de Trundle/Singed ici :)

leevitation leevitation
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 08:26:59

Le 03 décembre 2019 à 04:08:45 Ninjero2 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 02:29:12 razor-zero a écrit :
parce que vous n'avez pas découvert les joie de jouer darius ghost nimbus cloak contre les range (sauf quinn, pour le coup quinn c'est ban :) )
et la quand t'as l'impression de jouer contre des bot qui peuvent pas counterplay, c'est rigolo je t'assure.
vlad? il a qu'une flaque, ca counter pas un ghost a 10 seconde de 60% ms :)

Ça se voit sur tous tes post que t'es turbo naze

:rire:

geant-rebanni geant-rebanni
MP
Niveau 26
03 décembre 2019 à 09:06:05

Le 03 décembre 2019 à 01:00:24 NeekoNeekoNii a écrit :
el famoso lane alpha alors que sa rush tabi comme des petites putes

Si tu rush pas tabi contre certains MU tu perds la lane et la game même contre un bronze :)

J'ai voulu une fois ne pas rush tabi armure roncière contre Fiora en jouant Nasus et jouer un build offensif, j'me suis fait poutré. :)

Message édité le 03 décembre 2019 à 09:06:47 par geant-rebanni
Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
03 décembre 2019 à 09:12:52

Je main Darius, et si il est ban Mord/Garen (metaslave), et je prends plaisir sur tous les matchup non range (Aatrox, Illaoi, Fiora, Kled, Renek sont assez présent et j'aime bien).

Quand je suis contre un ranged (Ryze, Vlad, Kayle, etc), j'ai peu de plaisir super early, mais je pick ghost+phase rush+ping jungle+rush boots et je le provoque dès que je le tue. Je fais regretter aux ranged de pourrir la toplane.

NerfLucian NerfLucian
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:33:53

Le 03 décembre 2019 à 09:12:52 Gatosemoule a écrit :
Je main Darius, et si il est ban Mord/Garen (metaslave), et je prends plaisir sur tous les matchup non range (Aatrox, Illaoi, Fiora, Kled, Renek sont assez présent et j'aime bien).

Quand je suis contre un ranged (Ryze, Vlad, Kayle, etc), j'ai peu de plaisir super early, mais je pick ghost+phase rush+ping jungle+rush boots et je le provoque dès que je le tue. Je fais regretter aux ranged de pourrir la toplane.

Personne me fera croire qu'il prend plaisir à jouer contre Kled

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
03 décembre 2019 à 10:42:31

Personne ne peut prendre plaisir a jouer contre un kled aka j'ai 4 barres de vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 17:17:51

Les toplaners sont vraiment les plus prétentieux de tout le jeu. Faudrait virer la lane tout simplement, comme ça vous fermerez vos gueules définitivement.

onch onch j'suis trop skilled, j'ai appris par coeur tous les matchups de la toplane, je joue UNIQUEMENT des bruisers/tanks parce que je suis un putain d'autiste qui sait pas se diversifier, je me crois comme si j'étais dans Street Fighters avec les combats EXCLUSIVEMENT 1V1 et... putain non, pas des mages, merde ! NERF PLZ ! Les mages sont censés contrer les bruisers et je ne joue QUE des bruisers parce que C'EST LA TOPLANE, VOILA !

Vous êtes vraiment le cancer de ce jeu.

azamurlepreux3 azamurlepreux3
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 17:24:33

L'op est le cuck qui joue Ranged et qui appelle son jungler pour être perma en 2v1 parce qu'il est trop nul pour solokill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

Et après ça ose comparer sa lane avec Street Fighter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 17:30:16

Tu sais que "OP" ne signifie pas "VDD" mais plutôt "original poster", c'est-à-dire la personne qui a créé le topic à l'origine, pas vrai ? Essaie d'apprendre ce que signifient les mots et abréviations avant de parler, et oui, vous les toplaners vous êtes tous là "Ouaiiiis mais tu vois, faut jouer des bruisers paske ils sont trop skilled, tu fais des trucs de oufs avec !" et après, vous avez aucun iimpact sur la game et vous allez pleurer parce que vous vouliez faire du 1v1 dans un jeu qui fonctionne sur la base du 5v5.
Les toplaners, c'est vraiment le genre de kevin qui joue en solo parce qu'il y connaît rien aux interactions humaines.

pommedor-g-off pommedor-g-off
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 17:52:31

Le 03 décembre 2019 à 01:15:32 VousEtesSur2 a écrit :
"à base de lane bully range turbo cancer"
"Je joue [...] Vladimir"
:)
Oui je feed :)

vlad le fameux lane bully :o))

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 17:59:37

mais arrêter de croire que j'aime jouer contre vladimir c'est un perso de nobrain comme le reste de la toplane c'est bien ce que je dis dans tout le topic ^^

NeekoNeekoNii NeekoNeekoNii
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 18:04:51

Le 03 décembre 2019 à 09:06:05 geant-rebanni a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 01:00:24 NeekoNeekoNii a écrit :
el famoso lane alpha alors que sa rush tabi comme des petites putes

Si tu rush pas tabi contre certains MU tu perds la lane et la game même contre un bronze :)

J'ai voulu une fois ne pas rush tabi armure roncière contre Fiora en jouant Nasus et jouer un build offensif, j'me suis fait poutré. :)

sa c'est un gros probleme un mec qui buy de l'armor en early va gagner les trades contre celui qui achète de l'ad et de loin
De toute façon si tu joues conqueror pas besoin d'acheter de degats :)

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 18:35:36

Le 03 décembre 2019 à 00:52:20 Pridethesun a écrit :
Je joue aatrox ornn rumble Vladimir, souvent d'autres truc un peu tout

Tiens c'est marrant, que des champs cancer

geant-rebanni geant-rebanni
MP
Niveau 26
03 décembre 2019 à 22:07:34

Le 03 décembre 2019 à 18:04:51 NeekoNeekoNii a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 09:06:05 geant-rebanni a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 01:00:24 NeekoNeekoNii a écrit :
el famoso lane alpha alors que sa rush tabi comme des petites putes

Si tu rush pas tabi contre certains MU tu perds la lane et la game même contre un bronze :)

J'ai voulu une fois ne pas rush tabi armure roncière contre Fiora en jouant Nasus et jouer un build offensif, j'me suis fait poutré. :)

sa c'est un gros probleme un mec qui buy de l'armor en early va gagner les trades contre celui qui achète de l'ad et de loin
De toute façon si tu joues conqueror pas besoin d'acheter de degats :)

Bah tu va pas acheter une trinité sur un maokai aussi en early (et midgame contre les ADC) c'est normal qu'acheter des PV/résist a autant de value en 1v1 que des dégâts.

Le gros problème c'est les tanks en mid/late game qui te 1v1 à gold égal genre rammus malphite.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment