CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [E-Sport] Topic du mercato EU/NA 2019-2020

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 18:51:56

Le 25 novembre 2019 à 18:20:05 malcomaru a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 17:43:24 lakitu_2011 a écrit :
Jouer le titre avec TSM :rire:

En vrai c est pas impossible ... C'est la team la plus titré et avec l'arrivé de dardoch Biofrost et Kobbe ils ont large de quoi contester le titre. TL n'est pas une team inaccessible en NA, serte ils ont gagné 4 split d'affilé mais lors du dernier split (summer s9) ils font 3-2 en demi et en finale soit des BO serré.

Wait and see

Même si TSM est une structure pas dingue depuis quelques année il n'empeche qu'elle peut sortir la tête hors de l'eau cette année. Dardoch c est le dernier espoir des NA en terme de jungle aggressif prions que TSM ne le gache pas :hap: et Kobbe Biofrost c'est une botlane avec de grosse mécanique. Prions que Kobbe nous face pas une Zven même si ce dernier était large surcoté avant d'arriver en NA :rire2:

TL et C9 ont aussi fortement renforcé leurs rosters respectifs (Sneaky était archi rincé et dieu sait que j'utilise très rarement ce qualificatif). C'est quand même peu probable que TSM fasse mieux que top3 même si oui c'est possible (mais bon idem en EU en vrai, le top2 de FNC est loin d'être garanti, ptet même moins qu'en NA).

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
25 novembre 2019 à 19:13:39

On verra bien de toute maniere. C est beaucoup plus simple pour moi d accrocher un TL au NA qu un G2/FNC en EU pour ma part surtout G2.

Le niveau TL est plus abordable. Concernant c9 on verra ca peut-être très bien comme ça peut hard fail celon moi.

Cand1ce_xd Cand1ce_xd
MP
Niveau 53
25 novembre 2019 à 20:01:20

Bordel la line-up GGS eco+ :rire:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 20:14:34

Le 25 novembre 2019 à 19:13:39 malcomaru a écrit :
On verra bien de toute maniere. C est beaucoup plus simple pour moi d accrocher un TL au NA qu un G2/FNC en EU pour ma part surtout G2.

Le niveau TL est plus abordable. Concernant c9 on verra ca peut-être très bien comme ça peut hard fail celon moi.

FNC ont pas fait top2 au spring 2019 (ils peuvent s'estimer heureux d'être remontés) et top2 close au summer2019 (je parle du championnat, pas des PO). Là ils perdent Broxah qui en saison régulière a été un gros point d'appui pour leur équipe. Le top2 est pas gagné d'avance.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
25 novembre 2019 à 20:20:58

Le 25 novembre 2019 à 20:14:34 Battlewizard a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 19:13:39 malcomaru a écrit :
On verra bien de toute maniere. C est beaucoup plus simple pour moi d accrocher un TL au NA qu un G2/FNC en EU pour ma part surtout G2.

Le niveau TL est plus abordable. Concernant c9 on verra ca peut-être très bien comme ça peut hard fail celon moi.

FNC ont pas fait top2 au spring 2019 (ils peuvent s'estimer heureux d'être remontés) et top2 close au summer2019 (je parle du championnat, pas des PO). Là ils perdent Broxah qui en saison régulière a été un gros point d'appui pour leur équipe. Le top2 est pas gagné d'avance.

Pour ça que j ai dis surtout G2. FnC je laisse le bénéfice du doute. Mais déjà y a un TOP 2 en EU la ou il y a que Liquid en NA pour l instant sachant que chez Dignitas 4 joueurs sont parti et chez C9 ils sont 3 à avoir quitté et on peut pas dire que Licorice et Nisqy soit des joueurs régulier en NA .
Wait and see

Message édité le 25 novembre 2019 à 20:21:39 par malcomaru
lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
25 novembre 2019 à 20:27:26

GGS sérieux concurrent à la 10ème place en concurrence avec IMT :hap:

TheRedDevil51 TheRedDevil51
MP
Niveau 8
25 novembre 2019 à 22:46:49

Fnatic cette année sera largement meilleur que l’année dernière, Selfmade et Némésis ensemble c’est incroyablement fort, et en therme de talent pur Broxah et Selfmade c’est 50/50.
Si Selfmade step up je vois pas une autre équipe que Fnatic tenir tête à G2.

thegourgandin thegourgandin
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 02:41:44

https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/e1o66e/pobelter_for_the_first_time_since_season_4_i_wont/?sort=new
Ils sont sacrément salés. :rire: .

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
26 novembre 2019 à 07:53:14

Tu m etonne ça préfère prendre des random alors qu il y a des talent a exploiter au NA.on en vient quand même a du TL avec 4 import sur 5 je sais pas si vous vous en rendez compte :rire: TSM qui eux en ont 3 :hap:.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
26 novembre 2019 à 08:48:20

Le 26 novembre 2019 à 02:41:44 thegourgandin a écrit :
https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/e1o66e/pobelter_for_the_first_time_since_season_4_i_wont/?sort=new
Ils sont sacrément salés. :rire: .

Le mec a un boulard énorme n'empêche oO c'est clair qu'à première vue c'est bizarre qu'il n'ait pas eu de spot quand on voit que d'autres en ont. Y a surement des raisons qu'on connaît pas (attitude ? ).

Mais wtf cette arrogance... "jai hardcarry pendant 1 an, je fais partie des meilleurs, personne n'est trop loin pour moi" ..

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 10:37:31

Le 26 novembre 2019 à 08:48:20 Battlewizard a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 02:41:44 thegourgandin a écrit :
https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/e1o66e/pobelter_for_the_first_time_since_season_4_i_wont/?sort=new
Ils sont sacrément salés. :rire: .

Le mec a un boulard énorme n'empêche oO c'est clair qu'à première vue c'est bizarre qu'il n'ait pas eu de spot quand on voit que d'autres en ont. Y a surement des raisons qu'on connaît pas (attitude ? ).

Mais wtf cette arrogance... "jai hardcarry pendant 1 an, je fais partie des meilleurs, personne n'est trop loin pour moi" ..

Au contraire en dehors de ça y'a pas de remises en question de sa part dans le thread je trouve. Il dit clairement qu'il a mal joué à plusieurs reprises (notamment à des moments importants). Après oui il est frustré et ça se ressent, mais dans un certain sens c'est juste normal. Y'a quand même Goldenglue qui a trouvé une team (FLY d'ailleurs :)) alors qu'il a jamais rien montré.
Et idem je suis désolé mais on peut que le rejoindre sur un point, ils préfèrent importer à tout bout de champ, et ils sont dans une dynamique extrêmement mauvaise globalement pour que les LCS puisse step up un jour.
D'ailleurs pour les imports de joueurs moyens ou pour l'argent, je pense qu'il vise clairement Eika qui n'a jamais montré trop grand chose au niveau LCS EU à l'époque (j'ai pas suivi la LFL) et cramer un spot d'import pour ça reste plus que discutable selon moi. Après là je parle que du mid, pas des autres postes.

bans_ bans_
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 11:27:09

Le 26 novembre 2019 à 02:41:44 thegourgandin a écrit :
https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/e1o66e/pobelter_for_the_first_time_since_season_4_i_wont/?sort=new
Ils sont sacrément salés. :rire: .

Suis en partie d'accord avec ce qu'il a dit après je pense aussi que ATM il a plus le level.
Mais je pense que il a raison quand il dit que les NA sont une maison de retraite et que certains joueurs sont là que pour l'argent.
Le nombre de joueurs KR et EU qui ont sombré en NA et c'est pas prêt de s'arrêter.

Ca serait bien qu'un jour que les teams NA laisse une chance aux rookies au lieu de prendre de joueurs KR / EU qui veulent plus try hard le jeu et faire top 10 ou top 6.

Pobelter c'est pas la première année qu'il a du mal durant le mercato un moment pas mal de team le trouvait weak. .

Message édité le 26 novembre 2019 à 11:28:50 par bans_
lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
26 novembre 2019 à 13:00:05

Poobelter qui rage :rire: Le mec devait être le pire Mid LCS la saison dernière et il arrive quand même à se dire top 5... Et les NA qui ragent parce qu'il n'y a qu'un seul NA Mid cette année ils en ont pas marre de voir les mêmes joueurs alterner entre les teams bas de tableau ? (Après pour Damonte c'est plus compréhensible il méritait une team je pense)

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
26 novembre 2019 à 13:01:01

Le 26 novembre 2019 à 10:37:31 PwalOFeyss a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 08:48:20 Battlewizard a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 02:41:44 thegourgandin a écrit :
https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/e1o66e/pobelter_for_the_first_time_since_season_4_i_wont/?sort=new
Ils sont sacrément salés. :rire: .

Le mec a un boulard énorme n'empêche oO c'est clair qu'à première vue c'est bizarre qu'il n'ait pas eu de spot quand on voit que d'autres en ont. Y a surement des raisons qu'on connaît pas (attitude ? ).

Mais wtf cette arrogance... "jai hardcarry pendant 1 an, je fais partie des meilleurs, personne n'est trop loin pour moi" ..

Au contraire en dehors de ça y'a pas de remises en question de sa part dans le thread je trouve. Il dit clairement qu'il a mal joué à plusieurs reprises (notamment à des moments importants). Après oui il est frustré et ça se ressent, mais dans un certain sens c'est juste normal. Y'a quand même Goldenglue qui a trouvé une team (FLY d'ailleurs :)) alors qu'il a jamais rien montré.
Et idem je suis désolé mais on peut que le rejoindre sur un point, ils préfèrent importer à tout bout de champ, et ils sont dans une dynamique extrêmement mauvaise globalement pour que les LCS puisse step up un jour.
D'ailleurs pour les imports de joueurs moyens ou pour l'argent, je pense qu'il vise clairement Eika qui n'a jamais montré trop grand chose au niveau LCS EU à l'époque (j'ai pas suivi la LFL) et cramer un spot d'import pour ça reste plus que discutable selon moi. Après là je parle que du mid, pas des autres postes.

Goldenglue c'est GGS pas FLY

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 16:07:51

Le 26 novembre 2019 à 13:01:01 lakitu_2011 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:37:31 PwalOFeyss a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 08:48:20 Battlewizard a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 02:41:44 thegourgandin a écrit :
https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/e1o66e/pobelter_for_the_first_time_since_season_4_i_wont/?sort=new
Ils sont sacrément salés. :rire: .

Le mec a un boulard énorme n'empêche oO c'est clair qu'à première vue c'est bizarre qu'il n'ait pas eu de spot quand on voit que d'autres en ont. Y a surement des raisons qu'on connaît pas (attitude ? ).

Mais wtf cette arrogance... "jai hardcarry pendant 1 an, je fais partie des meilleurs, personne n'est trop loin pour moi" ..

Au contraire en dehors de ça y'a pas de remises en question de sa part dans le thread je trouve. Il dit clairement qu'il a mal joué à plusieurs reprises (notamment à des moments importants). Après oui il est frustré et ça se ressent, mais dans un certain sens c'est juste normal. Y'a quand même Goldenglue qui a trouvé une team (FLY d'ailleurs :)) alors qu'il a jamais rien montré.
Et idem je suis désolé mais on peut que le rejoindre sur un point, ils préfèrent importer à tout bout de champ, et ils sont dans une dynamique extrêmement mauvaise globalement pour que les LCS puisse step up un jour.
D'ailleurs pour les imports de joueurs moyens ou pour l'argent, je pense qu'il vise clairement Eika qui n'a jamais montré trop grand chose au niveau LCS EU à l'époque (j'ai pas suivi la LFL) et cramer un spot d'import pour ça reste plus que discutable selon moi. Après là je parle que du mid, pas des autres postes.

Goldenglue c'est GGS pas FLY

Mb mais le problème reste le même

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 16:42:34

Damonte qui se retrouve sans team et t’as Eika qui en a trouvé une ayaaaaa

Bref les NA changez jamais à rester les clowns western, le roster de IMT c’est full retraite et Eika j’hallucine :rire:

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 16:52:13

PS : Eika a du se faire pistonner par ce cher Zab j’avais oublié qu’il était le coach IMT :hap:

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
26 novembre 2019 à 16:54:54

J'aime Eika mais on va pas se mentir c'est clairement du piston de Zaboutine :hap: Je supporterai un peu IMT quand même mais je les vois pas finir au-dessus de la 8ème place :hap:

0TTM 0TTM
MP
Niveau 18
26 novembre 2019 à 18:16:01

LDLC a le niveau LEC les bronzes :hap:

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 18:45:05

Le 26 novembre 2019 à 18:16:01 0TTM a écrit :
LDLC a le niveau LEC les bronzes :hap:

J’espère que c’est ironique, Eika faisait parti des pires mids des EU masters (on s’en balek de la LFL, MSF academy qui avait win les EU masters et qui était une équipe bien meilleur que LDLC malgré que LDLC a win la LFL galère en LEC)

J’aime bien Zab et je me suis dis que ça serait cool de le voir aux worlds avec OPT au moins une fois, mais la avec IMT c’est sans moi, Soaz Altec Hakuho washed up, Eika juste trop nul pour aller en grosse region sauf les NA évidemment et Xmithie qui a compris qui pourra jamais win les worlds et part prendre sa retraite chez IMT, il a bientôt 30 ans le gaillard :hap:

La seule team qui m’intéresse un peu c’est Evil Geniuses, sachant que TL va encore win tous les splits NA ça serait cool de revoir Bang et Sven aux worlds au moins une dernière fois quoi :hap:

Et Pobelter qui parle de OG Red Bull et se compare a Ceb c’est un fou furieux celui la, autant je suis ok avec lui sur la situation ridicule des NA, mais de la à dire que n’importe quel joueur washed up ou trop vieux peut revenir et win les worlds comme OG a fait c’est non

Le rookie que OG a recruté pour win les worlds c’est niveau Theshy hein qu’il fasse pas le ouf :rire:

Message édité le 26 novembre 2019 à 18:49:55 par Sion_is_kawaii
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment