CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel genre de support jouer à bas elo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ectarius Ectarius
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 00:55:03

Bon on est à un mois de la fin de la saison, et j'ai toujours pas fait mes matchs de placement, je dois avoir genre 500 normal games cette saison... :hap:

J'ai bien envie de faire mes rankeds, mais je sais pas trop quoi jouer comme genre de supports. J'ai l'habitude de jouer Nami / Yuumi mais mon ADC ne pourra pas jouer ce mois-ci, donc jouer un support à peel avec un random, j'imagine que c'est pas fou. Jouer un tank j'ai peur que les gens me suivent pas, un APCarry je risque de voler les ressources de mes alliés et de les faire tilter. :(

Ectarius Ectarius
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 00:59:50

J'aurais voulu Pyke d'ailleurs, mais il a un léger problème en ce moment je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

https://www.noelshack.com/2019-42-7-1571525967-screenshot-265.png

Ectarius Ectarius
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 01:03:53

Le 20 octobre 2019 à 01:02:00 Ouanero2 a écrit :
leona un classique, après ça demande un minimum de synergie avec l'adc faut qu'il suive quoi

Ben c'est le problème... Si le mec est teubé, je peux rien faire de la partie :(

Ectarius Ectarius
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 01:08:06

Le 20 octobre 2019 à 01:05:21 Ouanero2 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 01:03:53 Ectarius a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 01:02:00 Ouanero2 a écrit :
leona un classique, après ça demande un minimum de synergie avec l'adc faut qu'il suive quoi

Ben c'est le problème... Si le mec est teubé, je peux rien faire de la partie :(

Bah pour solo-carry en étant safe c'est Pyke quoi :(

Peut-être blitzcrank tu peux roam et si tu rates ton hook t'es pas trop commit

Mais Pyke il est perma-ban https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Blitz par contre c'est intéressant comme proposition :oui:

Message édité le 20 octobre 2019 à 01:08:51 par Ectarius
Pointencarre Pointencarre
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 01:10:48

En solo Q à bas élo, tu n'as qu'une seule possibilité: ne faire confiance à personne de ton équipe et encore moins à ton ADC
:d) support hard-carry

Velkoz et Zyra feront un super taff.

T'en as bien sur d'autres comme Bard qui peuvent peel et roam en même temps (tu lui balances trois spots de heal et tu créer un tunnel pour aller au mid) mais à moins que tu aies un niveau pas mal supérieur à la division où tu es actuellement, évite...

Dirige toi sur un support à burst avec des mécaniques simples :oui:

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 01:12:13

Bah déjà joue pas support si t'es pas en duoq

Ectarius Ectarius
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 01:16:00

Le 20 octobre 2019 à 01:10:48 Pointencarre a écrit :
En solo Q à bas élo, tu n'as qu'une seule possibilité: ne faire confiance à personne de ton équipe et encore moins à ton ADC
:d) support hard-carry

Velkoz et Zyra feront un super taff.

T'en as bien sur d'autres comme Bard qui peuvent peel et roam en même temps (tu lui balances trois spots de heal et tu créer un tunnel pour aller au mid) mais à moins que tu aies un niveau pas mal supérieur à la division où tu es actuellement, évite...

Dirige toi sur un support à burst avec des mécaniques simples :oui:

Mais du coup ça veut dire que de base on va être en 4v5 vu que mon ADC sera absolument pas feed. Zyra je connais pas le personnage, j'ai toujours eu du mal avec elle, en revanche je maîtrise bien Vel'koz. (j'avais arrêté de le jouer quand j'ai commencé à duoQ.

Le 20 octobre 2019 à 01:12:13 Stilinsky]] a écrit :
Bah déjà joue pas support si t'es pas en duoq

J'y ai pensé, mais j'aurais jamais le temps d'apprendre un nouveau rôle + de passer gold en un mois je pense... :(

Pointencarre Pointencarre
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 01:26:31

Le 20 octobre 2019 à 01:16:00 Ectarius a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 01:10:48 Pointencarre a écrit :
En solo Q à bas élo, tu n'as qu'une seule possibilité: ne faire confiance à personne de ton équipe et encore moins à ton ADC
:d) support hard-carry

Velkoz et Zyra feront un super taff.

T'en as bien sur d'autres comme Bard qui peuvent peel et roam en même temps (tu lui balances trois spots de heal et tu créer un tunnel pour aller au mid) mais à moins que tu aies un niveau pas mal supérieur à la division où tu es actuellement, évite...

Dirige toi sur un support à burst avec des mécaniques simples :oui:

Mais du coup ça veut dire que de base on va être en 4v5 vu que mon ADC sera absolument pas feed. Zyra je connais pas le personnage, j'ai toujours eu du mal avec elle, en revanche je maîtrise bien Vel'koz. (j'avais arrêté de le jouer quand j'ai commencé à duoQ.

Le 20 octobre 2019 à 01:12:13 Stilinsky]] a écrit :
Bah déjà joue pas support si t'es pas en duoq

J'y ai pensé, mais j'aurais jamais le temps d'apprendre un nouveau rôle + de passer gold en un mois je pense... :(

La base en solo Q: CHACUN POUR SOI.

Tu laisses les sbires à ton adc bien sur mais s'il n'est pas capable de prendre le kills, tu ne te gêne pas pour le faire.

Il vaut mieux un mage support fed bien comme il faut qu'une botlane qui perde parce que ton ADC est en dessous de celui d'en face et que ton jungler n'a pas envie de supporter une lane qui se fasse démolir la gueule.

B-A-N B-A-N
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 02:00:04

Soraka

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 02:06:11

Pyke mais perma ban en ranked a tout les elo

Velkoz est pas mal

Sinon stop support c’est pas fait pour carry

Alicia90c21cm Alicia90c21cm
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 02:13:24

Je joue orianna support et maleahar support en ce.moment car jai eu le.skin'de.orianna.hivernale! Cest tres sympa! A tester!

SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 02:21:50

En tant que supp tu peux carry avec le pire des teubé tout simplement parce que c'est toi qui détermine si le laning va bien se passer ou pas. Si ça se passe mal c'est forcément de la faute du supp

Funke_V Funke_V
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 02:25:06

J'ai fait silver -> plat avec Leona et Zyra (sans duo je précise) mais franchement je te conseille de tester un peu tout en normal game pour voir les champions avec lesquels tu gères.

Sinon Brand et Pyke c'est vraiment des valeurs sûres pour stomp les noobs :D

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 60
20 octobre 2019 à 02:26:23

Le 20 octobre 2019 à 02:21:50 SylverNo2 a écrit :
En tant que supp tu peux carry avec le pire des teubé tout simplement parce que c'est toi qui détermine si le laning va bien se passer ou pas. Si ça se passe mal c'est forcément de la faute du supp

^^

marinekiiing marinekiiing
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 02:29:27

Le 20 octobre 2019 à 02:21:50 SylverNo2 a écrit :
En tant que supp tu peux carry avec le pire des teubé tout simplement parce que c'est toi qui détermine si le laning va bien se passer ou pas. Si ça se passe mal c'est forcément de la faute du supp

el famoso faute du sup si tu es en 2v4, ta beau ward, les wards ça arrête pas jean-zed et jean-malphite de te dive :)

SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 02:58:28

Le 20 octobre 2019 à 02:29:27 MarineKiiing a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 02:21:50 SylverNo2 a écrit :
En tant que supp tu peux carry avec le pire des teubé tout simplement parce que c'est toi qui détermine si le laning va bien se passer ou pas. Si ça se passe mal c'est forcément de la faute du supp

el famoso faute du sup si tu es en 2v4, ta beau ward, les wards ça arrête pas jean-zed et jean-malphite de te dive :)

Bah si en fait :(
et puis si tu te fais dive c'est que t'es déjà dans la merde de base

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 03:07:37

A bas elo ? Bah Blitz

Tu grab tu grab tu grab tu grab

Si tu grab des minions ou du vide par contre ça va chier

zurresh zurresh
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 03:18:01

tu evites de jouer support si tes silver/bronze et si tu es autofill prend des ap mage velkoz/zyra/brand/xerath/lux cest le seul moyen en support darriver a monter si tu joues seul

Message édité le 20 octobre 2019 à 03:19:33 par zurresh
THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 03:19:59

Je suis parti de Bronze, maintenant je suis Silver et je continue de monter avec Vel’Koz :ok:
Ton poke est hyper chiant pour les mecs en face, ça fait de bons dégâts, mais attention aux junglers qui te sautent dessus, niveau mobilité c’est pas folichon et garde le E pour disengage :hap:
Si jamais un mec de ta team veut prendre Yasuo en adc ça marche super bien aussi.

Message édité le 20 octobre 2019 à 03:20:52 par THEDARKNAZE
owwitssplash owwitssplash
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 03:20:31

Fiddle support , t'as un boulevard jusqu'en diam si t'es un minimum intelligent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment