CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rengar c'est tabou ou bien ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 14:43:39

Le 10 octobre 2019 à 14:31:57 RengarrOnly a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 12:08:58 KiwiSamurai a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:07:19 Krypsou a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:00:50 FlemmeExtreme a écrit :
La plupart des assassin font la même chose avec un moyen de s'escape en + :(

La plus part des assassins font des kills en deux ou trois secondes, ce qui laisse le temps de press zhonya ou de se faire heal ou de se heal ou d'avoir de l'aide fin bref, dans la meta actuel ce genre d'assassin est useless.

DEUX OU TROIS SECONDES IL A DIT

https://www.twitch.tv/gosu/clip/TalentedMushyGoblinBlargNaut

DEUX

OU

TROIS

SECONDES

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

rengar lvl 15 fed dans la game , contrrre un supp avec surement 30 d'armor et lvl 12 il la ttué en 2 seconde il avait large le temps de react en fait.

Je veux bien que ce soit normal au vue des stats de l'os si vite
Mais t'as un problème de perception du temps ? 2 secondes ? Compte jusque 2, et reviens me dire si c'est vraiment 2 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564425549-142433-full.png

G2Jankos G2Jankos
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 14:59:01

Champion le plus débile du jeu bénéficiant du kit le plus broken possible pour de la soloq :)

KiwiSamurai KiwiSamurai
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:11:08

Le 10 octobre 2019 à 14:31:57 RengarrOnly a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 12:08:58 KiwiSamurai a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:07:19 Krypsou a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:00:50 FlemmeExtreme a écrit :
La plupart des assassin font la même chose avec un moyen de s'escape en + :(

La plus part des assassins font des kills en deux ou trois secondes, ce qui laisse le temps de press zhonya ou de se faire heal ou de se heal ou d'avoir de l'aide fin bref, dans la meta actuel ce genre d'assassin est useless.

DEUX OU TROIS SECONDES IL A DIT

https://www.twitch.tv/gosu/clip/TalentedMushyGoblinBlargNaut

DEUX

OU

TROIS

SECONDES

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

rengar lvl 15 fed dans la game , contrrre un supp avec surement 30 d'armor et lvl 12 il la ttué en 2 seconde il avait large le temps de react en fait.

no fake t'es relou à toujours tunnel vision sur UN SEUL TRUC, y a 36 one shot dans le clip et tu t'attardes que sur le rengar en le défendant corps et âmes alors que j'ai fait aucune remarque dessus

et le rengar l'a os en 0,5 seconde à peine je sais pas où tu vois tes 2 secondes, il était certes ultra mal placé et il avait rien à faire ici mais dire qu'il l'a OS en 2 secondes arrête ta mauvaise foi un peu

dndshotgun dndshotgun
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 15:32:53

Disons que ce qui est énervant avec les assassins c'est le manque de counter play quand ils sont feed.

Comme disait une clé au dessus, un assassin avec 20 kills te tue en une demi seconde et la plupart du temps tu peux pas le voir venir (dash longue portée depuis le fog ou invisibilité). Quand on connait le temps moyen de réponse du cerveau humain à un événement on comprends que 0.5s de temps d'action c'est une valeur bien trop proche de 0.

A l'inverse, un mage ou un adc avec 20 kills c'est certe frustrant à affronter (tous les champions fed le sont) mais au moins tu as du counter play.

1. Tu le vois le champion, donc avec son placement tu peux anticiper, ce qui te fais gagner le temps de réponse du cerveau humain déjà.

2. La plupart sont skill shot dépendant donc tu peux outplay.

3. Ils sont nombreux à ne pas avoir de gros outil de survie, donc ils sont tuables.

Je fini en répondant aux ennemis du zhonya, oui cet item te protège mais il te rend immobile et coupe ta source de dégâts.

A l'inverse des escapeq de kha, kata etc etc

Voilà mon point de vue.

Ps : /me sort son parapluie anti insulte

dndshotgun dndshotgun
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 15:36:10

Je précise que mon argumentation parle des classes en général. Pas des aberrations de certains champ s9 comme kaisa qui savent meme pas s'ils sont adc tank mage ou assassin

Sisbsksn Sisbsksn
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 15:37:42

Le 10 octobre 2019 à 12:14:29 tapmansauce a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 12:11:41 KiwiSamurai

"mon camp est meilleur que le vôtre j'ai 200 de QI et ceux qui sont pas d'accord 65 regardez moi hihi" :)

Le second degré c'est pas uniquement pour les brûlures... Mais merci d'appuyer le résultat du test à grande échelle

Bordel :rire:

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 15:42:27

Le 10 octobre 2019 à 15:32:53 dndshotgun a écrit :
Disons que ce qui est énervant avec les assassins c'est le manque de counter play quand ils sont feed.

Comme disait une clé au dessus, un assassin avec 20 kills te tue en une demi seconde et la plupart du temps tu peux pas le voir venir (dash longue portée depuis le fog ou invisibilité). Quand on connait le temps moyen de réponse du cerveau humain à un événement on comprends que 0.5s de temps d'action c'est une valeur bien trop proche de 0.

A l'inverse, un mage ou un adc avec 20 kills c'est certe frustrant à affronter (tous les champions fed le sont) mais au moins tu as du counter play.

1. Tu le vois le champion, donc avec son placement tu peux anticiper, ce qui te fais gagner le temps de réponse du cerveau humain déjà.

2. La plupart sont skill shot dépendant donc tu peux outplay.

3. Ils sont nombreux à ne pas avoir de gros outil de survie, donc ils sont tuables.

Je fini en répondant aux ennemis du zhonya, oui cet item te protège mais il te rend immobile et coupe ta source de dégâts.

A l'inverse des escapeq de kha, kata etc etc

Voilà mon point de vue.

Ps : /me sort son parapluie anti insulte

THIS !
Je te fais un e-calin

Message édité le 10 octobre 2019 à 15:42:46 par Tapmansauce
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 15:45:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508177107-fox-106-v2.png

dndshotgun dndshotgun
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 15:47:02

:rire:

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
10 octobre 2019 à 16:12:03

Rengar c'est fort parce ça snowball enormément en ayant un bon early.
Puis la legende du rengar qui jump in et meurt instant c'est bah comme j'ai dis plus tot,une legende.
T'as un ga et un anti cc puis techniquement en late game t'as pas que des items letha,le lifesteal te fait regen a mort avec son q parce que ça deal 456436415343 damage.

Le perso est évidemment broken en soloQ et pas en team.
Après y a pire,genre talon,mais ça reste un top/god tier de la soloQ et dire le contraire c'est être ascrément delusional.

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 16:20:18

Le 10 octobre 2019 à 16:12:03 kelbijoe a écrit :
Rengar c'est fort parce ça snowball enormément en ayant un bon early.

Eve ,kha qui ont un snow ball 2X ppire btw, et le bon "early" cees valable seulement si tu sais clear sinon tes out.

Puis la legende du rengar qui jump in et meurt instant c'est bah comme j'ai dis plus tot,une legende.
T'as un ga et un anti cc puis techniquement en late game t'as pas que des items letha,le lifesteal te fait regen a mort avec son q parce que ça deal 456436415343 damage.

Ok j'tinvite donc a sauté au milieux de 5 mec seul + la GA est quasiment jamais faite sur rengar, ta aucune regen sauf ton double W sauf qu'en générale tu use ton Q au lieux du W donc du coup ta quasi pas de life steal, le life steal tu le ressens que quand ta l'hydre vorace complété et ça a jamais le temps d'arrivé quasiment ta aucune rune de life steal via tes dmg donc encore la ces non.

Le perso est évidemment broken en soloQ et pas en team.
Après y a pire,genre talon,mais ça reste un top/god tier de la soloQ et dire le contraire c'est être ascrément delusional.

Le perso et moins broken que toute autre assassins soloQ qui on 10X un meilleurs kit par exemple, et surtout qui snow ball+ rapidement, personne a dit que talon est nul en soloQ btw.

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 16:23:54

Le 10 octobre 2019 à 15:11:08 KiwiSamurai a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 14:31:57 RengarrOnly a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 12:08:58 KiwiSamurai a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:07:19 Krypsou a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:00:50 FlemmeExtreme a écrit :
La plupart des assassin font la même chose avec un moyen de s'escape en + :(

La plus part des assassins font des kills en deux ou trois secondes, ce qui laisse le temps de press zhonya ou de se faire heal ou de se heal ou d'avoir de l'aide fin bref, dans la meta actuel ce genre d'assassin est useless.

DEUX OU TROIS SECONDES IL A DIT

https://www.twitch.tv/gosu/clip/TalentedMushyGoblinBlargNaut

DEUX

OU

TROIS

SECONDES

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

rengar lvl 15 fed dans la game , contrrre un supp avec surement 30 d'armor et lvl 12 il la ttué en 2 seconde il avait large le temps de react en fait.

no fake t'es relou à toujours tunnel vision sur UN SEUL TRUC, y a 36 one shot dans le clip et tu t'attardes que sur le rengar en le défendant corps et âmes alors que j'ai fait aucune remarque dessus

Gros le sujet pp s'étais rengar igo j'avais mal compris. pour kassa ça me choque vraiment pas et kz pas trop non plus.

et le rengar l'a os en 0,5 seconde à peine je sais pas où tu vois tes 2 secondes, il était certes ultra mal placé et il avait rien à faire ici mais dire qu'il l'a OS en 2 secondes arrête ta mauvaise foi un peu

J'suis archi pas d'accord pour le 0,5s Ok pour le 2 seconde peut-être pas mais la on est large a 1/1,5S , un vrai one shot a 0,00 ou 0,5s ces en un seul temps pas en 2 temps https://plays.tv/video/5c83de5c1d3aaa8877/ah la par exemple ces un parfait instant kill.

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 16:32:41

Le 10 octobre 2019 à 15:32:53 dndshotgun a écrit :
Disons que ce qui est énervant avec les assassins c'est le manque de counter play quand ils sont feed.

Comme disait une clé au dessus, un assassin avec 20 kills te tue en une demi seconde et la plupart du temps tu peux pas le voir venir (dash longue portée depuis le fog ou invisibilité). Quand on connait le temps moyen de réponse du cerveau humain à un événement on comprends que 0.5s de temps d'action c'est une valeur bien trop proche de 0.

A l'inverse, un mage ou un adc avec 20 kills c'est certe frustrant à affronter (tous les champions fed le sont) mais au moins tu as du counter play.

Ta un large temps de counter play a moins qu'il te foute 5 lvl/3 lvl de plus que toi et ont déjà leur 3/4 items la ta pas de counter play, talon tu peut l'outplay, zed ta le zonya si ta un dash tu peut t'en sortir voir le tué, kz une fois sans fufu si tes pas isolé ça reste largement jouable et rengar tu peut flash son combo+zonya. le non counter play ces valables seulemen,t si l'assassins en question est en 15-0 avant 20 minute de jeux

1. Tu le vois le champion, donc avec son placement tu peux anticiper, ce qui te fais gagner le temps de réponse du cerveau humain déjà.

Une syndra en a rien a foutre que tu te place bien , si elle te one shot pas avec 2 spell flash R , veigar a sa cage qui zone bcp trop, zoé t'échappe au one shot difficilement sinon a part ça un assassins lui doit venir au cac tu peut encore te faire peel un mage tu sais très bien que si tu t'approche un peut trop tes morts la frustration au final elle est équitable des 2 côté j'trouve :) un peut plus du côté des mages car tu sais que dans tout les cas même avec de la rm tu t'fait implosé.

2. La plupart sont skill shot dépendant donc tu peux outplay.

Ok pour quelque mages, le reste ces du point and click en aoe pour certain, et franchement entre nous, flash la bulle d'une zoé par exemple qu'elle la rate ou pas tes morts parce qu'elle ta détruit avec un vieux Q et une AA et si jamais elle a ramassé un ignite.

3. Ils sont nombreux à ne pas avoir de gros outil de survie, donc ils sont tuables.

En contre-partie il ont des build qui les rendent tanky a base d'armur/hp/rm + la banshe qui est un très bon item, et le magnifique item qu'est le zonya donc ça reste largement OK, si t'enlève de l'escape a une classe comme les assassins ça deviens un gameplay beaucoup+ toxique et encore+ frustrant je vais dans le tf je tue pour mourir ou pire tu tue pas et tu crève juste derrière.

Je fini en répondant aux ennemis du zhonya, oui cet item te protège mais il te rend immobile et coupe ta source de dégâts.

Pas tant ça le problème du zonya, si seulement tes CD tourner pas par exemple, sur certain move ou ta clairement mieux joué bah pas de chance le zonya qui la sauvé d'une erreur de positionement , l'armur que procure l'item en early par exemple j'trouve ça juste débile en fait pour un faible CD en pluis dde ça le zonya ces pas chiant que pour les assassins btw.

A l'inverse des escapeq de kha, kata etc etc

Voilà mon point de vue.

Ps : /me sort son parapluie anti insulte

dndshotgun dndshotgun
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 16:37:17

Je lis ton mess rengar et je me rend compte qu'on est d'accord en fait hein.

Dans une game even, tous les perso ont des forces et faiblesses.

Mon argumentation tenait juste à dire qu'en soloQ, le snowball de la classe assassin est le plus difficile à gérer.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
10 octobre 2019 à 16:44:34

Un assassin qui assassine donc. Broken !

rengarronly rengarronly
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 16:47:15

Le 10 octobre 2019 à 16:37:17 dndshotgun a écrit :
Je lis ton mess rengar et je me rend compte qu'on est d'accord en fait hein.

Dans une game even, tous les perso ont des forces et faiblesses.

Mon argumentation tenait juste à dire qu'en soloQ, le snowball de la classe assassin est le plus difficile à gérer.

Bah sur le tableau oui ton argument tiens trout à fait la route d'ailleurs oui c'est totalement vrai, gerer un assassins en soloQ ces quasi impossible fin pas impossible mais beaucoup trop compliqué surtout si la personne sais correctrement joué a contrario un talon en team ( tout les assassins en fait sauf kz quasi) en team sont beaucoup plus facile a gerer et auront beaucoup plus de difficulté de snow ball.

J'tennais juste un rajouté un truc

La s9 a emplifier encore plus ce mouvement en soloQ ils profitent tous du bordel de la soloQ ça les rend viable ( giga broken pour certain)

Le problème étant que : la dernier méta assassins remonte il y a 3 ans en début SAISON 7 au rework des assassins, ça a duré pas longtemps car tous hard nerf depuis ce jour les assassins était au fond du fond, meta tank,meta ardent ect..

J'rappelle que sans les assassins 2 classe deviennes objectivement god tier++ adc en premier lieux et mage.
Réduire le snow ball, rendre les tank viable,nerf les assassins j'pense que même la les gens continuerons a QQ sur d'autre rôle.

Pour moi ces les assassins devrais resté comme ça, pour 1 raison C'est de la soloQ et ces la ou ils doivent être le plus fort sinon tu leur enlève totalement le droit de joué d'existé et y'a plus aucun intérêt a joué cet classe.
Le fait qu'il y a autant de QQ ces uniquement parce qu'enfin les assassins font leur taff et que le snow ball sur ce jeux a grandement renforcé les assassins.

Maintenant je le répète si pour les chialeuse d'adc vous voulez un jeux uniquement basé sur vous uniquement , que votre lane est encore 4x votre impact, que les mages devrait pouvoir scales paisiblement sur leur lane pendant 60 minute avant de fight , et que les assassins ne devrait pas pouvoir one burst une cible isolée fragile bah désolée mais j'pense que vous vous trompez de jeux :)

dndshotgun dndshotgun
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 17:51:54

Tes arguments tiennent la route. Je suis pas d'accord avec tous mais c'est agréable de pouvoir discuter de façon raisonnée pour une fois sur ce forum.

Le meilleur de tes arguments est en effet que les assassins sont design pour la soloQ et scalent à fond sur le chaos.

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
10 octobre 2019 à 17:54:13

Le 10 octobre 2019 à 12:08:58 KiwiSamurai a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:07:19 Krypsou a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:00:50 FlemmeExtreme a écrit :
La plupart des assassin font la même chose avec un moyen de s'escape en + :(

La plus part des assassins font des kills en deux ou trois secondes, ce qui laisse le temps de press zhonya ou de se faire heal ou de se heal ou d'avoir de l'aide fin bref, dans la meta actuel ce genre d'assassin est useless.

DEUX OU TROIS SECONDES IL A DIT

https://www.twitch.tv/gosu/clip/TalentedMushyGoblinBlargNaut

DEUX

OU

TROIS

SECONDES

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Super jeu très stratégique quand même

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 17:58:03

Après rengar si ton jgl sait pas jouer ça finit mal 100%.

Mais comme 3/4 des gens ne counterpick pas c'est pour ça que ça pleure h24 sur Eve ou Rengar.

RengPulsefire RengPulsefire
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 17:58:52

marineking je me souviens encore de ton pseudo , vu le nombre de fois que moi , [rengar] ou même rengod te mettait en pls quand tu venais QQ sur Rengar en s5 s6
c'est marrant de voir que même 4 ans après , t'es toujours aussi haineux malgré les destructions qu'on te mettait :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment