CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Worlds 2019] Les poules complètements dévoilés, à vos pronos !

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Brune-Poirson Brune-Poirson
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 19:22:51

Le 11 octobre 2019 à 19:18:02 jojolepuncho a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 18:23:27 Brune-Poirson a écrit :
BULLI : La Corée continu de jouer leurs styles de jeu lent et macro que l'on connait et ça ne surprend pas grand monde.

DUKE : Les SKT vont "practice" ce qui se fait en INTER (les games aggros made in LEC et LPL) et vont corriger certains trucs....

Conclusion actuelle : Les coréens n'ont toujours pas changé de jeu...PIRE QUE CA !!! Les Griffin et DAMWON se sont conforté dans leurs jeux pure Macro, lent et un early CATASTROPHIQUE..... ça sera la débandade pour la LCK je pense même pire que l'an dernier...Après wait and see mais je pense que cette année sonnera le glas de mort de la LCK en attendant le renaissance d'un nouveau Samsung White :oui:

No offense parce que je suis un fan EU mais après avoir vu tous tes posts on sent quand même que tu as l'air d'être un hater des KR ou je ne sais quoi :hap:

Dire que la Corée joue encore uniquement avec la macro et des early catastrophiques mouais j'y crois pas beaucoup. GRF et Damwon ça sait jouer quand même assez aggro.
Et puis la différence de niveau entre les champions actuels (G2) et la Corée c'est quoi ? Au MSI Le BO5 entre SKT et G2 s'est joué en 5 games donc bon ça montre bien quand même que le niveau de SKT était largement au rendez-vous...

Je trouve que depuis tous tes posts tu sous-estimes bien la Corée pour cette année, si ça se réalise tant mieux en tant que fan EU mais j'ai peur que ça ne se passe pas comme ça :hap:

Je ne sous estimes pas la Corée + je ne suis pas un hater je fais juste un constat a Corée c'est fort ....mais fort par rapport au LCS NA (et encore à voir, je demande à voir), face à un G2/FNC ou un FunPlus/IG voir peut être RNG je dis juste que la Corée ne fait pas le poids c'est constatable rien qu'en regardant les playoff de cette année d'un ennui profond.

Brune-Poirson Brune-Poirson
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 19:25:46

Le 11 octobre 2019 à 19:12:51 Battlewizard a écrit :
J'ai pas trouvé du tout que le BO contre les LK était catastrophique.

Soyons objectifs : 1er match = cheese ultime, tout s'aligne parfaitement, Tristana full gold pendant que Vlad est au fond du fond avec un abatteur et un item support. Résultat : ils ont quand même failli gagner, c'était très très close. Comeback à la seule force de leurs teamfight + macro & decision making. Même avec le PIRE early imaginable (c'est pas une expression) c'était close.
Les 3 autres games = 3 stomps. Même pas l'ombre du début d'une mise en danger.

En poules : seule équipe à n'avoir perdu aucun match et à n'avoir JAMAIS réellement été en danger, même avec des early difficiles. Je te mets au défi de me trouver objectivement un seul match où on ne ressent pas leur domination totale et où on se dit qu'ils pourraient perdre.

Ils sont 3 crans au dessus de SPY qui ont perdu plusieurs matchs (dont des imperdables) et qui ont tremblé jusqu'à la dernière minute.

Sachant enfin que DMW a joué tranquillement et qu'ils estiment être loin d'avoir tout donné.

C'est impressionnant comme tu es incapable d'avoir cette objectivité et ce recul. Je dis pas qu'ils ne vont pas choke et faire top3, mais le plus probable c'est top2 mini.

"DAMWON a joué tranquillement" ..... Bah voyons ce qu'il faut pas entendre sérieusement :rire:

"C'est top 2 mini" .... Selon toi sauf que bon à coté va falloir gérer TL et IG hein .... et vue la performance nullissime des DAMWON je pense qu'on assistera à une désillusion totale coté KR.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
11 octobre 2019 à 19:34:15

Encore une fois, problème flagrant d'objectivité. Pour dire "performance nullissime" après avoir vu ce qu'ils ont proposé il faut vraiment avoir du mal avec le concept d'analyse neutre.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
11 octobre 2019 à 19:39:08

J'ai deux certitudes :
1) n'étant absolument pas fanboy KR, je sais à 100% que si les SPY et les DMW avaient échangé leurs perfs ( = on garde les même matchs et on invertit juste le nom des équipes), je tiendrais exactement le discours inverse : SPY ont été très dominants et sereins et ont un top2 assurés, DMW ont été inquiétants et vont souffrir.

2) dans la même situation (équipes échangées), tu serais en train de nous expliquer que SPY ont été ultra chauds et DMW très moyens (et tu aurais raison).

Tu es soit un pur hater, soit complètement biaisé par des analyses superficielles sur le niveau de la Corée.
Dans tous les cas, un piètre analyste :)

Brune-Poirson Brune-Poirson
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 19:52:58

Le 11 octobre 2019 à 19:34:15 Battlewizard a écrit :
Encore une fois, problème flagrant d'objectivité. Pour dire "performance nullissime" après avoir vu ce qu'ils ont proposé il faut vraiment avoir du mal avec le concept d'analyse neutre.

Les DAMWONS ne sont pas les seuls à montrer une perf nullissime, je mettrai aussi les SPLYCE avec eux :oui:

jojolepuncho jojolepuncho
MP
Niveau 11
11 octobre 2019 à 19:57:29

En tout cas ce qui est sûr c'est que la hype est présente bordel :bave:
Vivement demain 14h pour le plus beau match d'ouverture qu'on aurait pu avoir :bave:

Brune-Poirson Brune-Poirson
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 20:01:28

Le 11 octobre 2019 à 19:39:08 Battlewizard a écrit :
J'ai deux certitudes :
1) n'étant absolument pas fanboy KR, je sais à 100% que si les SPY et les DMW avaient échangé leurs perfs ( = on garde les même matchs et on invertit juste le nom des équipes), je tiendrais exactement le discours inverse : SPY ont été très dominants et sereins et ont un top2 assurés, DMW ont été inquiétants et vont souffrir.

2) dans la même situation (équipes échangées), tu serais en train de nous expliquer que SPY ont été ultra chauds et DMW très moyens (et tu aurais raison).

Tu es soit un pur hater, soit complètement biaisé par des analyses superficielles sur le niveau de la Corée.
Dans tous les cas, un piètre analyste :)

Qu'est qui a changé dans le jeu de la LCK par rapport à l'an dernier ? RIEN ! Hormis un SKT qui entre en scène avec un jeu semblable au KT Rolster l'an passé.... Encore une fois dans le fond je m'en fout totalement car ça sera comme en 2018 les larmes en sang des pro-LCK seront assez salée pour la dégustation :oui:

Si les Griffin avait leurs jeux ultra-aggro du Spring / et année 2018, avec de la macro, j'aurai clairement mis Griffin favoris, mais ils ont montré un jeu lamentable en Playoff summer, même pas une game référence, même la seule game gagnait contre SKT était naze (du 35 minutes sur une petite out draft des Griffin)....

Encore une fois Bulii (dès les MSI) a soulevé LE problème récurent de la Corée (elle est surement une hater j'imagine ?) https://www.youtube.com/watch?v=RPAVoggfduA&feature=youtu.be&t=17440 :-)

Et Duke qui est convaincu que les SKT vont s'adapter à la méta dès leurs arrivés en LCK summer ....Alors qu'au final les SKT nous ressort leurs jeux Macro soporifique tentant d'endormir leurs adversaires ....Et le pire c'est que toute les équipes KR (sans aucune exception) jouent ce jeu de Macro sans risque attendant patiemment l"erreur adverse .... ça passe contre un Clutch, ça peut effectivement passer (et encore) contre un TL mais contre C9 / G2 / FPX / FNC / IG / RNG ça ne passera pas.

Message édité le 11 octobre 2019 à 20:04:07 par Brune-Poirson
Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
11 octobre 2019 à 20:21:02

Je reposte mes pronos ici :

GROUPE A :
- G2 (5-1) (perdent une partie face à GRF)
- C9 (3-3) (les C9 sortent toujours des groupes) victoire au Tie-Break face à GRF
- GRF (3-3) (défaite au T-B face à C9)
- HKA (1-5) (gagne leur seule partie face à GRF)

GROUPE B :
- FPX (6-0)
- SPY (4-2)
- GAM (2-4)
- CJT (0-6) (je connais pas leur "acronyme" donc j'ai mis CJT)

GROUPE C :
- SKT (4-2)
- FNC (4-2) (Je sais pas comment se déroule les T-B dans ce cas-ci, mais SKT finit premier et FNC deuxième)
- RNG (4-2)
- CG (0-6)

GROUPE D :
- DWN (4-2) (DWN gagne le T-B face à IG et finit premier)
- IG (4-2)
- TL (3-3)
- AHQ (1-5)

TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
11 octobre 2019 à 20:26:15

Skt vainqueur des worlds

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
11 octobre 2019 à 23:21:09

Le 11 octobre 2019 à 19:19:59 jojolepuncho a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 18:37:02 Parcequejerevai a écrit :
https://gyazo.com/6a4e82d784641a93d9aab4b3ddb55d27

Aucune réelle idée pour le groupe B, j'espère vraiment que Splyce va passer, mais si je joue vraiment greedy, je peux pas les mettre

Ah ouai t'es greedy sur le fait que FNC et RNG > SKT en phase de groupe !

Autrement pour le groupe B, des gens ont des infos sur J-Team et GAM ? Laquelle a le plus de chance d'être 2ème du groupe ? (Je pense que Splyce va fail dans ce groupe, mais au profit de quelle équipe je sais pas justement).

C'est surtout que j'ai vu que des mecs pariant sur le fait que RNG allaient pas sortir du groupe sur twitter, faut bien faire un choix. Et je vois personne foutre SKT dehors, donc je tente le tout pour le tout :rire:

Et je suis trop curieux de voir la différence de style entre CN et KR s'affronter.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
20 octobre 2019 à 18:29:32

Le 10 octobre 2019 à 14:28:19 Brune-Poirson a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 14:11:25 Aressou a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 13:48:37 Charlomante a écrit :
Les G2 ont humilié les SKT en finale des MSI + pentakill de Caps sur Akali :rire:

Les SKT = Faker + 4 ward :rire:

Je parle même pas des Griffins équipe dans lequel Tarzan a marquer l’histoire de League of Legends en ayant infligé que 150 dégâts sur champions avec Sejuani on en talk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Humilié de quoi ? 3-2 avec SKT qui stomp G2 game 1 & 3 et une gamme 5 très serrés où SKT était en train de reprendre le dessus jusqu'à faire un mauvais call baron... il n'y a aucune humiliation ou alors retourne apprendre c'est quoi une humiliation :rire:

Les SKT game 5 n'avaient pas la compo pour remonter hein :hap:
LB + Varus c'est foutu une fois que tu loose l'early... :oui:

Chose à part, de toute évidence avec ce que l'on a vu durant les playoff (play-in avec DAMWON) ou playoff LCK, la Corée ne dépassera pas les 1/4 cette année, je pense même que ça sera pire que l'an dernier. :hap:

Après les Worlds c'est surtout une question de forme, mais si tout le monde est en forme (les équipes championnat majeurs + GAM) aucune chance que les équipes coréennes passent au dessus du 1/4 sachant que Griffin vont juste souffrir dans ce groupe et que DAMWON vont subir une désillusion la plus totale.

Griffin vont souffrir dans ce groupe :)
DAMWON vont subir une désillusion la plus totale :)

11/2 :)

Merci les analystes :)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
20 octobre 2019 à 18:32:37

Le 11 octobre 2019 à 18:19:01 Brune-Poirson a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 18:01:34 Battlewizard a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 17:31:19 Brune-Poirson a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 17:01:18 LeGrandRouin a écrit :
Je m'intéresse généralment peu à l'e-sport (j'ai pas le temps), mais j'ai essayé de faire un truc propre, vous en pensez quoi ? :(
https://www.noelshack.com/2019-41-5-1570806075-pronos.png

C9 selon moi c'est deuxième du groupe A
Probable que SPLYCE passe mais probable que les GAM passe aussi (pour la place de deuxième)
SKT je ne pense pas qu'ils termineront le groupe en numéro 1 c'est bien plus probable les FNATIC
Damwon c'est troisième du groupe D je pense que sur un BO1 TL ET IG > DAMWON.

Franchement c'est chaud, y a tellement d'incertitudes que tout peut se produire même tes prévisions, mais elles restent toutes vraiment improbables.
C9 3eme du groupe c'est qd même large plus probable que GRF, même en prenant en compte choke GRF + tradition d'upset C9, ils jouent pas au même niveau. Pas impossible mais improbable.

Groupe B jsp franchement mais je doute de plus en plus des SPY et je pense de plus en plus que JT peut surprendre.

Groupe C t'es complet à l'ouest.

Groupe D tu sous estimes trop DMW même si le manque d'xp peut les faire s'effondrer.

Non justement Griffin au dernier moment ont changé de coach + dans leurs dernières vidéos ils étaient pas serein (tu m'étonnes avec les scrims qu'ils ont du se bouffer sur la tronche) .... il y' a plus de chance de voir un C9 perf le groupe A qu'un Griffin.

Groupe B : GAM est plus fort que Splyce et JTEAM je demande à voir (pour JTEAM).

Groupe C : Si on compare le niveau de jeu des FNATIC en playoff et des SKT je dis bien niveau de jeu hein commence pas à me parler de parcours ou de chez pas quoi...La fulgurance des FNATIC et leurs playstyle était 10 fois plus fort que les SKT.

Groupe D : Tranquille mes pronos, DAMWON va tranquillement retourner en Corée, Nuguri vs Armut = Armut solo kill :rire: + le BO5 catastrophique contre les LK....ça ne passe pas contre TL et IG.

La Corée encore une fois ne m'ont pas du tout impressionner surtout les SKT ils m'ont laisser de marbre.... Tiens voilà (j'ai timer la vidéo) les propos lucide de Bulii qui résume bien la tendance SKT / Corée assez décevante depuis maintenant 2 ans : https://youtu.be/RPAVoggfduA?t=17440

Never forget :)

les même lolix qui critiquent les coachs pros après :)
100% d'erreur c'est quand même pas facile :rire:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
20 octobre 2019 à 18:33:18

Le 11 octobre 2019 à 18:23:27 Brune-Poirson a écrit :
BULLI : La Corée continu de jouer leurs styles de jeu lent et macro que l'on connait et ça ne surprend pas grand monde.

DUKE : Les SKT vont "practice" ce qui se fait en INTER (les games aggros made in LEC et LPL) et vont corriger certains trucs....

Conclusion actuelle : Les coréens n'ont toujours pas changé de jeu...PIRE QUE CA !!! Les Griffin et DAMWON se sont conforté dans leurs jeux pure Macro, lent et un early CATASTROPHIQUE..... ça sera la débandade pour la LCK je pense même pire que l'an dernier...Après wait and see mais je pense que cette année sonnera le glas de mort de la LCK en attendant le renaissance d'un nouveau Samsung White :oui:

Trois équipes coréeennes seed1 :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment