CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nocturne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 10:57:55

J'ai acheté le perso j'ai fais quelque game avec pour me familiariser.

Alors ok dès que t'as ton 6 en phase de lane c'est super fort, ça fait très mal et tout et tout. Mais alors dès que la phase de lane se termine j'ai beau avoir 2 niveau d'avance et 12 kill j'ai l'impression d'être un pur creep. J'tente de pas trop m'exposer d'attendre que le fight soit déjà engage pour go in mais je me fais déboiter sans pouvoir rien faire.

Aneryl Aneryl
MP
Niveau 42
03 octobre 2019 à 10:59:25

essaye de catch des cibles isolés et burst les https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570085901-oui.png

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:01:57

Nocturne c'est surtout bon en jungle qu'en top je pense :hap:

Inavouable44 Inavouable44
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:11:18

Le 03 octobre 2019 à 11:01:57 Aredan a écrit :
Nocturne c'est surtout bon en jungle qu'en top je pense :hap:

Il a pas dit qu'il le jouait top.

C'est pas parce qu'il parle de phase de lane qu'il le joue en lane.

Tykehdmehtro Tykehdmehtro
MP
Niveau 46
03 octobre 2019 à 11:23:28

La plupart des gros otp nocturne le jouent en lane y'a mec un mec GM en corée avec

Sinon l'op le perso excelle pas en teamfight mais en 12/0 tu peux toujours buter les mecs qui marchent solo en side lane ou dans la jungle

Et le but quand tu joues ce genre de perso c'est qu'il n'y ai pas de late game, donc une fois que t'as gagné ta lane tu dois chercher rapidement à transmettre ton avantage à ton équipe en roamant au maximum plutôt que t'acharner à vouloir tuer ton opposant en boucle

Avec Tiamat + Q + passif tu push les waves rapidement et tu R top ou bot à chaque fois qu'il est up.

Inavouable44 Inavouable44
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:30:46

Le 03 octobre 2019 à 11:23:28 Tykehdmehtro a écrit :
La plupart des gros otp nocturne le jouent en lane y'a mec un mec GM en corée avec

Sinon l'op le perso excelle pas en teamfight mais en 12/0 tu peux toujours buter les mecs qui marchent solo en side lane ou dans la jungle

Et le but quand tu joues ce genre de perso c'est qu'il n'y ai pas de late game, donc une fois que t'as gagné ta lane tu dois chercher rapidement à transmettre ton avantage à ton équipe en roamant au maximum plutôt que t'acharner à vouloir tuer ton opposant en boucle

Avec Tiamat + Q + passif tu push les waves rapidement et tu R top ou bot à chaque fois qu'il est up.

Je l'imagine meilleur en mid qu'en top, son W peut-être utilisé à très bon escient, c'est un assassin donc meilleur vs squishy, et post 6 il peut gank à la fois top et bot

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:32:16

Le 03 octobre 2019 à 11:30:46 Inavouable44 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 11:23:28 Tykehdmehtro a écrit :
La plupart des gros otp nocturne le jouent en lane y'a mec un mec GM en corée avec

Sinon l'op le perso excelle pas en teamfight mais en 12/0 tu peux toujours buter les mecs qui marchent solo en side lane ou dans la jungle

Et le but quand tu joues ce genre de perso c'est qu'il n'y ai pas de late game, donc une fois que t'as gagné ta lane tu dois chercher rapidement à transmettre ton avantage à ton équipe en roamant au maximum plutôt que t'acharner à vouloir tuer ton opposant en boucle

Avec Tiamat + Q + passif tu push les waves rapidement et tu R top ou bot à chaque fois qu'il est up.

Je l'imagine meilleur en mid qu'en top, son W peut-être utilisé à très bon escient, c'est un assassin donc meilleur vs squishy, et post 6 il peut gank à la fois top et bot

ouai noc c'est jung ou mid :oui:

Mid dès que ta l'ult tu décalles bot a la maniere d'un TF

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:35:39

Je jouais jungle :oui:

Je me suis feed sur le teemo top et ensuite j'ai gank un peu partout, secure l'infernal et tout et tout, franchement j'ai quand même réussi à pas mal snowball mon aventage.

Mais bon en face ça a fini par groupe super fort et par catch notre midlaner en boucle, j'essayais d'ult dans le fight pour essayer de basculer la tendance mais bof, quand y a 3 personnes t'as beau avoir ton spellshield et Shojin + Sterak tu te fais dépop vraiment vraiment vite.

Après bon le Viktor mid et le Rumble top a respectivement 9k et 13k damage dans une game de quasiment 30 minutes ça a pas aidé.

Mais bon la problématique est là, j'ai l'impression que tu peux pas vraiment snowball ton avantage pour carry les fight en fait.

Haynezu Haynezu
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 11:37:24

Tu dois engage les teamfights avec ton ult en l'utilisant sur l'adc ou un mec fragile de l'équipe adverse, après faut que ta team suive

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 14:14:07

Le 03 octobre 2019 à 11:37:24 Haynezu a écrit :
Tu dois engage les teamfights avec ton ult en l'utilisant sur l'adc ou un mec fragile de l'équipe adverse, après faut que ta team suive

Bah non si je fais ça je me fais imploser en littéralement moins de 3 secondes justement.

Limphjre Limphjre
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 15:21:37

Nocturne sans engage c'est vraiment dur à jouer
L idéal c'est d ulti après que le fight ai éclaté

Tu jouais quelles runes? Quel build ?

Bomb3r Bomb3r
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 15:39:07

Joue le Hail of Blade ou electrocute si tu veux pouvoir déboîte qqn en engageant un fight même si derrière tu meurs forcément tu feras au pire du 1 pour 1 ou au mieux t'en tuera 2

Sinon si tu le joues assez tanky, juste avec draktharr BC et shojin(?) puis tank bah go lethal tempo, mais j'aime pas la rune sur noc, je trouve ça éclater, surtout si tu dois all in en tf, t'as pas le temps de la proc. Mais bon oui si t'es un peu tanky go lethal tempo.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:15:10

Le 03 octobre 2019 à 15:39:07 Bomb3r a écrit :
Joue le Hail of Blade ou electrocute si tu veux pouvoir déboîte qqn en engageant un fight même si derrière tu meurs forcément tu feras au pire du 1 pour 1 ou au mieux t'en tuera 2

Sinon si tu le joues assez tanky, juste avec draktharr BC et shojin(?) puis tank bah go lethal tempo, mais j'aime pas la rune sur noc, je trouve ça éclater, surtout si tu dois all in en tf, t'as pas le temps de la proc. Mais bon oui si t'es un peu tanky go lethal tempo.

Je joue lethal tempo du coup, je vois pas trop l’intérêt de le jouer full assassin alors que y en a plein qui font mieux genre si mon but c'est de R et de tuer quelqu'un autant jouer Rengar.

La avec ce build là j'ai de bons résultats on va dire mais y a des game ou j'ai vraiment l'impression que je peux rien faire. Je parle pas de game que ma team throw mais juste des game ou la team adverse reste full pack et y a genre un Jax ou une autre merde que je pourrais jamais 1v1 de ma vie même avec 2 niveau d'avance, et là j'suis coincé.

J'ai le même soucis avec Shaco que j'essaie de jouer depuis son up (j'étais un OTP autrefois) mais pareil, y a certaine game ou même avec de l'avance je sais pas quoi faire.

Mon OTP habituel c'est Kindred donc c'est un perso qui justement est très fort en groupe et là c'est un peu l'inverse, j'suis dépaysé.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 14:42:59

up :(

Limphjre Limphjre
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 16:31:00

N hésites pas à sidelane si ya pas de splitpusher en face tu prend les tours assez vite et ton q permet de s'enfuir relativement vite avec de la vision
Joue aggro en early tu gagnes pratiquement tout tes 1v1 lv3 (kz jax xin voire udyr te battent )

Le champion est excellent en follow up mais à éviter si la compo à pas d engage ( dans ces cas là je camp la jungle et je tue le 1er qui overextend )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment