CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 95% de chance que Fnatic et G2 finissent les groupes en 5-1 ou 6-0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bielski2 bielski2
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 14:28:01

Quand je vois le tirage, il leur est très favorable.

Car déjà ils ne sont pas l'un contre l'autre, impossible, ce serait le pire tirage pour les deux meilleurs équipes au monde actuellement.

Regardons le groupe de G2 sans prendre en compte le last qui se fera trash dans tous les cas :

Griffin :d) Team trop surcoté, n'arrive pas à battre le bas de tableau chinois, aucune perf international, se fait 3-0 par SKT à chaque fois alors que G2 a à détruit SKT 5-2 sans forcé et au plus mal. Maintenant que G2 tryhard plus et sont à leur max, ils ne perderont aucune game contre SKT

C9 :d) Team sous côté, je peux les voir surprendre G2 a une reprise, genre si G2 est à 5-0 et qu'ils n'ont rien à perdre, ils vont surement troller les NA et perdre par intermittence, mais bon rappelez vous, quand l'europe tryhard ça donne 3-0 contre C9 :)

Pour le groupe de FNATIC :

RNG :d) On pourrait penser que RNG avec Uzi ont une chance contre Rekkles et Fnatic mais personnellement je n'y crois pas, la team est 100 fois plus mauvaise qu'avant et Fnatic 10 fois plus fort avec un midlaner beaucoup plus safe et super solide.
Si on refaisait la finale de l'année dernière, Fnatic gagne 3-1 à mon avis. Rekkles est encore plus fort cette saison, Uzi sur le declin. Je vois bien Rekkles stomp Uzi en lane et gagner facilement 2-0

SKT :d) Team ultra mais ultra surcoté, ils ont gagné les worlds 3 fois et alors ? C'était il y a un moment, l'europe maintenant est 100 fois plus forte, on a gagné le MSI on joue à domicile, nos MIDLANER stomp et solo kill les votre, on a une meilleur macro et aggresion. Mais que reste t-il à SKT ? Il ne reste que du tilt (cf Khan qui tilt après le MSI). Perso je les vois bien finir 3eme ou 4emle du groupe, ils ont trop de pression et sont nul à chier.

Cette année je vois bien Europe > NA= CHINE > KOREE > TRASH

L'europe a de mon point vue 90% de chance de win les worlds, sauf si des joueurs tombe malade ou probleme de bug côté Riot ( cf la ward de Fnatic vs KOO Tiger qui a tout changé)

[CAND1CE]_Annie [CAND1CE]_Annie
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:32:05

G2 seed 1 ça passe pas les groupes hein :)
G2-8 never forget :)

bielski2 bielski2
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 14:33:17

Oui oui comme au MSI :)

Quand on tryhard et qu'on troll pas, l'europe est large au dessus

DivinityFirst DivinityFirst
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:33:48

SUPPRIME BIELSKY PUTAIN A CHAQUE FOIS TU DIS UN TRUC IL SE PASSE L'INVERSE ALEDDDDD

IL FAUT LE 410 VITE ALERTE ROUGE

Refait un topic ou tu dis que G2 passe pas les pool stp :ok:

wenzer wenzer
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:39:01

nos MIDLANER stomp et solo kill les votre

hate de voir de nemesis :)

[CAND1CE]_Annie [CAND1CE]_Annie
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:39:58

Le 28 septembre 2019 à 14:33:17 bielski2 a écrit :
Oui oui comme au MSI :)

Quand on tryhard et qu'on troll pas, l'europe est large au dessus

Aya mon imitation qui marche parfaitement https://www.noelshack.com/2019-39-6-1569674395-23942-full.png

G2Jankos G2Jankos
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 14:48:46

Tu vas nous porter malheur avec ton analyse de bronzos.

99872 99872
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 14:49:42

Ecoutez le Saint Bielski

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
28 septembre 2019 à 14:53:23

Ne pas provoquer le karma svp

battttt3 battttt3
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 14:54:09

SKT surcôté :rire:
Changez rien les fans de G2 :rire:
Depuis que Effort assure le shotcall chez SKT tout va pour le mieux.
Khan qui a arrêté de troll
Faker qui se renouvelle dans ses picks (cf Playoffs) fini les Karma, Azir, Corki chaque game
Mata le troller qui laisse sa place à Effort pour le coacher
Clid meilleur que jamais

Les délusionnals européens qui se rendent pas compte que SKT est l'une des teams les plus aggressives early, y'a quoi voir la finale contre Griffin pour s'en rendre compte, ça dive, ça first blood, ça invade mais bon pour savoir ça faudrait déjà avoir regarder un peu les matchs LCK.

Sinon Fnatic atm c'est des zouaves hein. Bwipo s'en sortait jusque là parce que son Aatrox et son GangPlank + le TF de Nemesis et les ganks de Broxah l'empêchait de int. Mais quand il va se retrouvé contre un vrai toplaner qui troll pas avec des picks genre Kled et un midlaner qui empêche Nemesis de faire ce qu'il veut sur la map là on va se rendre compte que Fnatic brille parce que l'Europe à part G2 ça vaut pas grand chose.

Bref va falloir que FNC step up parce que à une erreur prêt ils se font voler leur sortie de groupe par RNG. Skt passera de toute façon à part sur un gros coup du sort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:00:47

Le fameux poste annuel du fanboy fnatic qui nous sort que l'eu va rouler sur tout le monde dans les worlds

Message édité le 28 septembre 2019 à 15:02:04 par
bielski2 bielski2
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 15:01:28

Tu as oublié de précisé que tout ce que fait SKT c'est en LCK hein, pas en Europe, tu sais la LCK le chapionnat qui se fait 3-0 par C9, qui n'ont rien prouvé depuis 2 ans, qui se font solo kill à foisson.
Sinon je te sors le wildcard qui sont aggresif et qui stomp les team diamant 1 :)

D'un point de vue championnat Europe > All
Meilleur niveau jeu au monde actuellement

La LCK c'est comme la Ligue 2, pas de niveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:13:25

L'op qui veut une finale skt - grf :)
t'es grillé jean karma

NeekoNeekoNii NeekoNeekoNii
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 15:14:37

El famoso nemesis ultra solide

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 16:06:37

Ecoutez Bielski pour une fois.

L'année dernière tout le monde le trollait et Fnatic à fini en finale.

bielski2 bielski2
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 18:01:52

Le 28 septembre 2019 à 16:06:37 Oloyoffuk a écrit :
Ecoutez Bielski pour une fois.

L'année dernière tout le monde le trollait et Fnatic à fini en finale.

Voilà quelqu'un de raisonnable, moi je fais des analyse pas comme les gens qui me réponds sans argument :)

mightytheinen mightytheinen
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 22:12:09

Encore une belle prédiction Bielski !

-Paarthurnax- -Paarthurnax-
MP
Niveau 20
16 octobre 2019 à 22:16:45

SKT :d) Team ultra mais ultra surcoté, ils ont gagné les worlds 3 fois et alors ? C'était il y a un moment, l'europe maintenant est 100 fois plus forte, on a gagné le MSI on joue à domicile, nos MIDLANER stomp et solo kill les votre, on a une meilleur macro et aggresion. Mais que reste t-il à SKT ? Il ne reste que du tilt (cf Khan qui tilt après le MSI). Perso je les vois bien finir 3eme ou 4emle du groupe, ils ont trop de pression et sont nul à chier.
:)

Sakkaku Sakkaku
MP
Niveau 23
16 octobre 2019 à 22:25:35

Après pour sa défense rekkles n'a toujours pas joué d'ADC et Némésis est vraiment solide pour le coup.

Et même si effectivement FNATIC a perdu contre SKT il n'ont pas démérité d'avoir tenu si longtemps avec une draft aussi à chier :hap:
C'est comme la draft contre RNG 0 dégats en dehors de kayle. Mais le pire c'est que Némésis à bien faillit solocarry cette game au dernier fight :rire:

Mais clairement si Fnatic se réveille pas c'est fini ils passent pas les poules, et pourtant bordel qu'est-ce que j'aimerai une finale FNC G2 / SKT G2 ou même FNC SKT (même si clairement pour le moment c'est de loin le scénario le moins crédible et l'un ou l'on a le moins de chance de gagner)

itsaIIgoodman itsaIIgoodman
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 22:28:31

SKT va rouler sur ces worlds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

les mecs qui trouvent SKT surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment