CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'état actuel de League of Legends en fait c'est

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
15 septembre 2019 à 17:43:52

Le 15 septembre 2019 à 17:35:27 Flaaflaa a écrit :
Ceux qui QQ sur le ban ip parce que vous avez de la famille toxique, pourquoi vous vous en prenez a cette méthode plutôt que de faire changer vos proches toxiques ? Esquiver les problèmes toujours.

T'as pas à payer les pots cassés pour quelqu'un d'autre, point à la ligne

Et sinon moi dans le ban de riot j'ajouterais en HARD ban le non fair play. Y'a un moment c'est pas parce que t'es derrière un écran que t'as plus de droits que IRL. Personne n'irait cracher au pieds du gardien adverse en lui disant "gg ez noob" ou "Vous avez trop mal joué mdr vous êtes des merdes"
Riot fait super gaffe a son image sur les RS mais a une commu archi toxique a cause de choses comme ça, et ne fait rien contre c'est d'une incohérence sans nom (si ils sortent une vidéo "quel type de tilter êtes vous" gg bonne idée ça).

"negative attitude" ça existe dans les reports

Là j'viens de faire une game ADC ou j'ai vu une seule fois mon jungler, qui a raté son engage et de toutes façons a ce moment on avait l'avantage et on avait push jusqu’à la tour pour back tranquille, le mid etait en 0/10/1 et se targuait de me dire que j'etais mauvais (lvl 38 le mid hein, donc un compte pas si vieux et déjà toxique as fuck), et il a été suivi par ses premades (top et jungle) qui ont presque autant int que le mid, et genre on peut rien faire contre ça, et je sais qu’après ma game ils vont aller en pourrir une autre, et qu'ils en ont pourri d'autres avant et qu'ils continueront encore et encore...

J'aime ce jeu, ses mécaniques, son gameplay, mais putain que la commu est a gerber et a jeter dans sa quasi totalité.
Elle gangrène ceux qui a la base ne sont pas toxiques, et a cause de ça même des mec calmes en viennent a flame, int, hurler irl, casser des choses, frapper... GG rito i guess ?

Ouin ouin

CactusJackWWF CactusJackWWF
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 17:51:54

Le 15 septembre 2019 à 17:38:42 Natmad1 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 14:17:15 Satyrros a écrit :
Ban Ip non mais un compte par IP avec possibilité de refaire un compte en cas de ban.

Ban ip c'est inutile mon clé

azertyopz azertyopz
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 18:50:00

1 compte / n° de tel comme fait twitter mais c'est dlà merde twitter parce qu'ils suspend perma direct pck t'as fait une joke sur les j

HlGURASHl HlGURASHl
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 20:10:43

ipconfig/ release, ipconfig/renew
gg j'peux me recréer un compte

ton idée de merde :rire:

Thedissident41 Thedissident41
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 20:21:09

Le 15 septembre 2019 à 18:50:00 azertyopz a écrit :
1 compte / n° de tel comme fait twitter mais c'est dlà merde twitter parce qu'ils suspend perma direct pck t'as fait une joke sur les j

Sur les quoi ? :)

mamadoushacoo15 mamadoushacoo15
MP
Niveau 16
15 septembre 2019 à 21:36:18

ban le numéro de série de la carte mère + celui du HDD avec tout les trucs cités au dessus

sur Ring of Elysium ils ont mit ça en place tu devais tout refaire pour rejouer :)

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
15 septembre 2019 à 21:38:09

Le 15 septembre 2019 à 21:36:18 mamadoushacoo15 a écrit :
ban le numéro de série de la carte mère + celui du HDD avec tout les trucs cités au dessus

sur Ring of Elysium ils ont mit ça en place tu devais tout refaire pour rejouer :)

mouai vraiment pas fan, imagine t'achètes des composants ils sont ban sur lol :rire:

Marav Marav
MP
Niveau 28
15 septembre 2019 à 21:38:26

Le 15 septembre 2019 à 16:19:00 Magesno2 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 15:42:12 Heimat a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 15:39:46 TrousseOnly a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 15:21:32 Magesno2 a écrit :
OK donc si tu vis avec qqun de toxique : ton frère ou ta soeur, ton mec ou ta meuf, ton/ta coloc t'es niqué parce qu'il/elle sait pas se tenir sur un jeu ?
Bonne idée le ban ip didon
Et ça c'est le cas d'un ban ip fixe, on va même pas aborder le sujet d'un ban ip dynamique (coucou le reboot)

Ton ordinateur possède une IP unique.

Non c'est l'adresse mac qui est unique.

^

+ ça reste débile sur le principe, parce que mis à part le compte, tu ne peux pas savoir qui est derrière l'ordi

Surtout que vous parlez dans votre vie Européenne mais de l'autre coté du globe t'as quand même des centaines de milliers de joueurs qui jouent dans les cybercafés.

Faut juste faire un KYC et le problème de toxicité est réglé à jamais.

Message édité le 15 septembre 2019 à 21:39:33 par Marav
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment