Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends (LoL)  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic ils devrait ban les smurf

Sujet : ils devrait ban les smurf

Page suivanteFin
Kbersky
Kbersky
MP
15 septembre 2019 à 02:21:55

Ca arrive souvent de jouer contre des smurfs et il n'y a que lui qui s'amuse dans la game et tout ça au détriment des 5 joueurs dans notre équipe , nous on essaie de limiter la casse mais le smurf éclate tout le monde et y'a que lui que ça amuse.

Je ne sais plus quoi faire quand y'a un smurf en face et que ma team ne veut pas ff la game dure trop longtemps inutilement et c'est une perte de temps pour tout le monde sauf pour le smurf qui s'éclate à défoncer des joueurs moins forts que lui en général j'afk mais quand ça arrive 2-3 fois de suite je me prend un leavebuster même si ce n'est pas moi qui est fautif mais le smurf qui n'a rien à foutre à mon elo et qui enclue l'expérience de jeu de tout le monde.

Riot devrait créer un système qui fait en sorte que quand un smurf est détecté la perte de LP est annulée ou faire en sorte qu'il n'y ait pas de leavebuster si on quitte.

Setsanvinper
Setsanvinper
MP
15 septembre 2019 à 02:35:56

Si les gens prenaient pas le fight ils feederaient pas le smurf :hap:

Rataitosk
Rataitosk
MP
15 septembre 2019 à 02:50:39

je confirme je suis gold et en ce moment c'est vraiment full smurf (toute à l'heure 3 dans la même game) c'est super coinflip du coup t'as perdu dès la champselect dans ces conditions surtout quand ils jouent en premade ce qui te rends vraiment impuissant. Je suis obligé de recrée un compte parsque c'est ingerable et ça fait qu'empirer.

Kbersky
Kbersky
MP
15 septembre 2019 à 02:51:20

Le 15 septembre 2019 à 02:35:56 Setsanvinper a écrit :
Si les gens prenaient pas le fight ils feederaient pas le smurf :hap:

quand tu arrive à gérer ta lane contre le smurf mais que tu vois toute ta team qui se suicide sur lui la game devrait être annulée ou avoir droit d'afk sans leavebuster et remboursement de LP. Je comprend pas l'intérêt de jouer ce genre de game jusqu'au bout surtout quand on est on est à notre elo respectif et que le mec a 15 fois notre niveau c'est déjà du 50/50 mais avec un smurf en face c'est du 0% de chance de win et 0% d'amusement.

Kbersky
Kbersky
MP
15 septembre 2019 à 02:54:17

Le 15 septembre 2019 à 02:50:39 Rataitosk a écrit :
je confirme je suis gold et en ce moment c'est vraiment full smurf (toute à l'heure 3 dans la même game) c'est super coinflip du coup t'as perdu dès la champselect dans ces conditions surtout quand ils jouent en premade ce qui te rends vraiment impuissant. Je suis obligé de recrée un compte parsque c'est ingerable et ça fait qu'empirer.

c'est un jeu il est où l'intérêt de ne pas afk si on ne peut pas jouer et que le seul mec qui joue c'est le smurf?

maaddog
maaddog
MP
15 septembre 2019 à 03:32:13

J'ai un pote qui smurff à bas elo et je confirme qu'ils le font car ça les amusent d'empêcher les autres de jouer et les faire chier ils se défoulent sur des joueurs moins bons après s'être fait rouler dessus sur leur main.

Goxyddd
Goxyddd
MP
15 septembre 2019 à 03:32:41

Aucun intérêt pour Riot de ban les smurfs, argent facile.

[_Columbo_]
[_Columbo_]
MP
15 septembre 2019 à 03:33:17

En soit le smurf peut pas 1v5 si vous eclatez ses mates .Après si il roam et tout ça c'est compliqué.

je trouve aussi les smurf bien cancer pour le jeu

Reveildumatin
Reveildumatin
MP
15 septembre 2019 à 03:35:16

J'ai l'impression que vous savez pas c'est quoi un smurf.

BlueFalconX
BlueFalconX
MP
15 septembre 2019 à 03:36:34

Le 15 septembre 2019 à 03:35:16 Reveildumatin a écrit :
J'ai l'impression que vous savez pas c'est quoi un smurf.

Un truc que quand tu regarde sur op.gg avant la game tu sais que t'as perdu la game à 99% :)

JeSuisAmpholyte
JeSuisAmpholyte
MP
15 septembre 2019 à 03:56:49

ouais en ce moment ça pullule entre le gold plat et bas diamant, aucune idée du pourquoi, après clairement ça rapporte trop d'argent avec les boosters notamment, Riot est prêt à sacrifier de la qualité de jeu et du moral de la playerbase pour cet argent.

JeSuisAmpholyte
JeSuisAmpholyte
MP
15 septembre 2019 à 03:58:26

Je pense que c'est la mode rat IRL, TFblade et tous les streamers du moment qui jouent sur le leurs smurfs de manière décomplexée

dorian100100
dorian100100
MP
15 septembre 2019 à 04:03:54

Fin de saison donc plus de smurfing/boosting logique

BlueFalconX
BlueFalconX
MP
15 septembre 2019 à 04:05:12

Le 15 septembre 2019 à 04:02:10 99876 a écrit :
Bon alors les débiles, les smurfs c'est aussi vieux que les jeux vidéos, non il n'y en a pas plus en ce moment , non Riot ne les interdira jamais et non c'est pas eux qui vous empêchent de monter.

Si car statistiquement t'as plus de chance d'avoir un smurf en face que dans ta team :oui:

brisinggr
brisinggr
MP
15 septembre 2019 à 04:55:05

Riot devrait créer un système qui fait en sorte que quand un smurf est détecté la perte de LP est annulée

Ouin ouin je suis hardstuck silver mais c'est pas ma faute c'est la faute du smurf contre qui je joue 1 game sur 50 ouin ouin

EikichiOnizukaa
EikichiOnizukaa
MP
15 septembre 2019 à 04:56:24

Go à 5 vs le smurf :)

Konani
Konani
MP
15 septembre 2019 à 05:01:05

Dans le tuto ils devraient expliquer aux débutants qu'à moins d'être des smurfs ils ne s'amuseront pas sur ce jeu et qu'ils se feront rouler dessus

RogerRabiffle
RogerRabiffle
MP
15 septembre 2019 à 05:17:35

Après faut faire le distingo entre le smurf plat 3 qui joue hasagi le samedi soir beurré en rentrant de soirée sur son smurf gold 4 et les top 10 ladder qui tracent leur route genre lider qui fait du 26/2 en stream

Rataitosk
Rataitosk
MP
15 septembre 2019 à 11:34:42

Le 15 septembre 2019 à 04:03:54 dorian100100 a écrit :
Fin de saison donc plus de smurfing/boosting logique

Normalement c'est durant le dernier mois que ça se marque vraiment là il reste encore 2-3 mois on est pas tellement en fin de saison

Rataitosk
Rataitosk
MP
15 septembre 2019 à 11:37:28

Le 15 septembre 2019 à 04:55:05 brisinggr a écrit :

Riot devrait créer un système qui fait en sorte que quand un smurf est détecté la perte de LP est annulée

Ouin ouin je suis hardstuck silver mais c'est pas ma faute c'est la faute du smurf contre qui je joue 1 game sur 50 ouin ouin

En ce moment c'est beaucoup plus qu'une game sur 50 c'est vraiment à chaque game que ce soit dans mon équipe où celle d'en face hein

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Avele_Swifteye, Ironiks, Chall2000LP, sion_is_kawaii
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer