Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends (LoL)  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Bon la DuoQ, j'en peux plus.

Sujet : Bon la DuoQ, j'en peux plus.

1
Krypsou
Krypsou
MP
15 septembre 2019 à 18:33:06

Je sais que la DuoQ est le seul moyen pour les mauvais joueur de pouvoir get plat ou diam, mais c'est quand quand que je pourrais enfin jouer mid sans tomber contre une premade mid jungler ?
Tous les joueurs soloQ comme Faker ou Dopa disent que c'est de la merde, mais les équipes de gold qui s'occudent de faire le jeu chez riot pensent que c'est balanced de foutre une premade vocal contre un joueur soloQ.

Au risque de surprendre, ça a rien de fun de se dire " ok, je suis contre une premade, les 30 prochaines minutes vont être chiantes, je vais devoir jouer sous tour et surtout, ne pas m'amuser à devoir trade au skill car le jungler ennemis sera omni présent ".

Bref, c'est surement encore un des trucs qui va me faire uninstall car y'a bien plus de duoQ qu'avant, peut-être pour ça que le plat / diam est aussi nul. Ils enlèvent cette abomination quand ?

TrousseOnly
TrousseOnly
MP
15 septembre 2019 à 18:35:49

si t'as pas d'ami c'pas la faute de riot

Krypsou
Krypsou
MP
15 septembre 2019 à 18:37:08

Le 15 septembre 2019 à 18:35:49 TrousseOnly a écrit :
si t'as pas d'ami c'pas la faute de riot

Le problème c'est que je suis un yes life, pas mal de pote mais je suis l'un des rares à jouer à LoL. Je suis pas le genre de gars qui a une vie IVL bien rempli et qui se fait des potes via internet.

TrousseOnly
TrousseOnly
MP
15 septembre 2019 à 18:37:48

Le 15 septembre 2019 à 18:37:08 Krypsou a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 18:35:49 TrousseOnly a écrit :
si t'as pas d'ami c'pas la faute de riot

Le problème c'est que je suis un yes life, pas mal de pote mais je suis l'un des rares à jouer à LoL. Je suis pas le genre de gars qui a une vie IVL bien rempli et qui se fait des potes via internet.

ok sardoche

Krypsou
Krypsou
MP
15 septembre 2019 à 18:39:03

Le 15 septembre 2019 à 18:37:48 TrousseOnly a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 18:37:08 Krypsou a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 18:35:49 TrousseOnly a écrit :
si t'as pas d'ami c'pas la faute de riot

Le problème c'est que je suis un yes life, pas mal de pote mais je suis l'un des rares à jouer à LoL. Je suis pas le genre de gars qui a une vie IVL bien rempli et qui se fait des potes via internet.

ok sardoche

Sardoche c'est tout l'inverse, il est comme toi, il doit duoQ pour monter, mais il a pas de pote IRL, que des mecs à qui il parle derrière un PC et avec qui il duo. Tu dois être dans la même situation que lui, pourquoi m'assimiles-tu à lui du coup ?

TrousseOnly
TrousseOnly
MP
15 septembre 2019 à 18:45:17

ça marche sardoche

BlueFalconX
BlueFalconX
MP
15 septembre 2019 à 19:15:02

Le 15 septembre 2019 à 18:37:08 Krypsou a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 18:35:49 TrousseOnly a écrit :
si t'as pas d'ami c'pas la faute de riot

Le problème c'est que je suis un yes life, pas mal de pote mais je suis l'un des rares à jouer à LoL. Je suis pas le genre de gars qui a une vie IVL bien rempli et qui se fait des potes via internet.

El famoso Yes life qui passe sa vie à se plaindre de tout sur le forum

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Même sans balise ça reste du QQ
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Avele_Swifteye, Ironiks, Chall2000LP, sion_is_kawaii
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer