CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reconversion top

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
grimpnc grimpnc
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 21:11:58

Salut à tous!
Ça fait deux mois que je joue et ma première main lane a été le bot, en tant que sup. Ça m'a permis de jouer avec des gens meilleurs que moi sans ruiner la lane et en étant encadré. J'ai pas mal appris comme ça je pense. Le soucis c'est que maintenant je pense avoir une meilleure "compréhension" du jeu que mes mates à mon elo et ça me saoule d'être assez souvent avec des adc complètement bourrés (mention spéciale au draven que j'ai croisé la dernière fois en ranked qui a fini en 1/14 et m'a traité de "low iq Muslim support" alors qu'il a juste turbo int en courant sous les tours), donc je cherche à jouer au top maintenant, histoire de pouvoir carry mes games ou tout du moins pouvoir m'en prendre qu'à moi si je loose ma lane.

Du coup je pense me reconvertir top mais je cherche un champion pool au top, des persos plutôt "noob friendly". J'ai quelque mécaniques mais rien d'incroyable :hap:

-_Pomme_- -_Pomme_-
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 21:19:08

Salut !
Bah pour commencer simplement t'as garen, puis après une bonne compréhension de la lane, j'te conseil nasus qui est un bon pick safe au top (si t'as pas trop de cc en face) et ça "t'oblige" à bien farm, malphite aussi gère bien au top + son ulti est ultra utile en teamfight. Voilà un bon kit pour commencer :)

grimpnc grimpnc
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 21:31:16

Merci pour les propositions!
Malphite je l'ai joué en support c'est assez cool, et l'ult est super pour engage/turn etc
Nasus j'ai testé un peu en Aram ça a l'air bien fort pour rentrer dans son adversaire!
Garen je l'ai un peu joué, je joue assez safe avec je sais pas vraiment comment rentrer dans l'adversaire, son kit est assez prévisible faudra que je regarde des gameplay :hap:

J'ai testé aussi Kennen mais j'ai un peu de mal pour le moment, et j'ai acheté Vlad récemment, pas incroyable non plus faut que je continue à le jouer !
J'ai Aatrox que j'ai le plus joué au top mais il se prend nerf sur nerf :hap:

tirshasse1 tirshasse1
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 21:36:57

Le 21 août 2019 à 21:31:16 GrimpNC a écrit :
Merci pour les propositions!
Malphite je l'ai joué en support c'est assez cool, et l'ult est super pour engage/turn etc
Nasus j'ai testé un peu en Aram ça a l'air bien fort pour rentrer dans son adversaire!
Garen je l'ai un peu joué, je joue assez safe avec je sais pas vraiment comment rentrer dans l'adversaire, son kit est assez prévisible faudra que je regarde des gameplay :hap:

J'ai testé aussi Kennen mais j'ai un peu de mal pour le moment, et j'ai acheté Vlad récemment, pas incroyable non plus faut que je continue à le jouer !
J'ai Aatrox que j'ai le plus joué au top mais il se prend nerf sur nerf :hap:

vlad early tu farm mid game tu commences des petit trades et late tu peux os les squish ez.
Par contre nasus c'est bien pour commencer comme dis plus haut, sa vas t'apprendre a farm et a rester en vie sur ta lane. et c'est relativement safe vu que ta du sustain a ton elo je ne pense pas qu'ils puissent te hard counter donc ca devrais aller.
Évite de trade focus sur le farm et si il te cherche tu lui fout deux coup de bâton pour le calmer.

Message édité le 21 août 2019 à 21:38:11 par tirshasse1
DivinityBAN143 DivinityBAN143
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 21:54:03

Joue Renekton, un classique de la toplane qui t'apprendra à prendre de bon trade et à jouer agressif, c'est mieux que prendre des champion afk farm pour s'améliorer en lane.

-_Pomme_- -_Pomme_-
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 22:00:56

Le 21 août 2019 à 21:54:03 DivinityBAN143 a écrit :
Joue Renekton, un classique de la toplane qui t'apprendra à prendre de bon trade et à jouer agressif, c'est mieux que prendre des champion afk farm pour s'améliorer en lane.

aussi

kevdhore3 kevdhore3
MP
Niveau 12
21 août 2019 à 22:10:35

Renekton, Darius, Kled si tu veux jouer aggressif, Malphite, Nasus, Chogath si tu préfères jouer sur le scaling,
Si tu veux des splitpusher monstrueux tu as Yorick Trundle Camille Nasus qui peuvent prendre une tour très vite.

grimpnc grimpnc
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 22:12:22

Globalement c'est des persos pas trop dur à maîtriser? (J'entends par là avoir un niveau honnête dessus à bas elo)

tirshasse1 tirshasse1
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 22:18:27

renekton c'est bien aussi c'est vrais que sa t'apprends a être agressifs.

JajaJojoOff JajaJojoOff
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 22:20:03

La question c'est est-ce que tu es vraiment muz ?

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
21 août 2019 à 22:21:06

Renekton ça doit être une valeur sûre à low elo parce que moi (low elo) je fais tout pour le respecter et il m'ouvre quand même en 2, alors contre des gens qui respectent pas :ok:

grimpnc grimpnc
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 22:24:20

Je sais même pas pourquoi il a sorti ça :hap:

Ouais Renek ça a l'air bien fort aussi! Darius me plaît plutôt pas mal aussi! Ah et un pick plus rare mais j'ai joué Mundo récemment et j'ai bien aimé ! C'est d'ailleurs la première fois que je me suis pas fait ouvrir par une irelia :hap:

Luocky Luocky
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 22:26:18

Renekton, urgot, rumble sont bien.

tirshasse1 tirshasse1
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 22:27:13

Le 21 août 2019 à 22:26:18 Luocky a écrit :
Renekton, urgot, rumble sont bien.

Le lance pas sur rumble il vas finir silver sans comprendre comment il a atterrit la :rire:

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
21 août 2019 à 22:27:40

Au top t'as Shen qui peut t'aider à améliorer ta vision globale de jeu sur la map.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 22:33:54

Ça dépend également de quel style de champion tu préfères.

Es tu plus le gars qui aiment absorber pour ton équipe et guider ta team sur quoi buter ? Des tanks, en l'occurrence malphite, ornn, cho'gath...

Es tu plus le gars qui veux survivre un maximum de temps et infliger des dégâts par la même occasion ? Des juggernauts, donc Darius, garen, yorick, Mundo, nasus...

Es tu plus le gars qui est du genre à fight et à bouger dans tout les sens tout en étant un minimum durable ? Des bruisers (ici des divers) donc Irelia, jax, riven, Renekton, Camille...

Vu que tu débutes, je te conseille fortement de te familiariser avec les juggernauts et tank car bon nombre de bruiser sont un tantinet plus ardu à prendre en main.

Pour apprendre à farm sous tour, farm sous pression, tu as nasus.

Pour apprendre à manipuler la wave, à l'exploiter pour gagner des avantages croissant sur ton vis-à-vis, yorick.

Pour apprendre le principe des powerspike, garen.

Pour te familiariser à l'après phase de lane, malphite.

J'oublie bcp d'autre principe fondamentaux, mais tu vois le gros de ce que tu dois essayer de comprendre.

Biendigro Biendigro
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 22:35:33

Garen, Renek, Jax

grimpnc grimpnc
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 22:57:24

Merci Rick pour cette réponse bien complète!

J'ai déjà quelques bases, pour le farm sous tour je sais que les casters c'est 1 coup de tour, deux AA, les mêlés, c'est 2 coup de tour une AA, deux trois autres trucs mais oui faut que j'apprenne encore!

Et pourquoi avez Rumble je vais me retrouver Silver sans comprendre? :hap:

grimpnc grimpnc
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 22:58:23

(désolé du doublon)

Et oui Shen pour son ult a l'air pas mal pour un peu mieux comprendre ce qu'il se passe et gagner en vision de jeu, ça peut être une bonne idée!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 23:08:45

Rumble c'est un bon laner qui a l'option de jouer safe ou agressif, donc c'est pas mauvais.

J'ai oublié shen dans la catégorie des tanks, mais il est plus orienté team que la plupart des autres Pick.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment