CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut ryze actuellement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nuntius nuntius
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 16:54:55

Salut ! je jouait le perso en s5 occasionnellement et même au delà après son rework,
j'ai fait une pause de 3-4mois, et la en revenant je vois qu'il s'est pris un mini-rework.

j'ai vraiment MAIS vraiment du mal avec ce nouveau ryze, il à des dégats énorme, mais Impossible a placer, ah, et j'afk farm souvent au top, impossible de trop s'avancer avec la nouvelle cage contre des perso avec un gros all-in. bref, j'ai perdu 2 division en essayant tant bien que mal à maitriser le perso.

du coup, c'est moi ou c'est le perso ? :hap:
https://euw.op.gg/summoner/userName=Otawai

Langris Langris
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 16:57:11

Bah honnêtement je sais pas quoi te dire. Autant la laning phase de Ryze est vachement plus compliquée maintenant, autant son late est très puissant, et tes games durent longtemps donc t’as pas trop d’excuse... ça vient sûrement de toi.

nuntius nuntius
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 17:01:38

J'imagine bien, seulement, je comprend vraiment pas comment les joueurs de ryze font pour dps en teamfight sans qu'un assassins ou un bruiser lui saute à la gorge .. '-', je sais pas, quelqu'un aurait des tips ?

LaoDeter2 LaoDeter2
MP
Niveau 25
14 août 2019 à 17:19:18

Pas fou, il a perdu son potentiel de 1v2, les combos sont simplifiés E+Q toute la game.

Pas mal au top sauf contre Yasuo/Irelia sinon aucun match up négatif si tu joues parfaitement.

Je déconseille

kevdhore3 kevdhore3
MP
Niveau 12
14 août 2019 à 17:59:54

Ça se joue plutôt au mid, mais t'a besoin d'avoir une solide frontline sinon tu sera trop vulnérables aux assassins, alors autant laisser le top à un joueur qui prendra un Bruiser/Tank pour te laisser DPS sans être trop exposé aux ennemis.

nuntius nuntius
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 22:26:43

Merci beaucoup =) ! et hop petit up, toute aide est bienvenue ^^

345629863256745 345629863256745
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 23:25:47

Le nouveau combo c'est QEQW , le spread direct du E est un bon up , le perso est mid tier voir bon tier si bonne prise en main

Tout les rework de ryze proviennent de la scène pro du coup prépare toi mentalement a d'autre rework

Tu peux le jouer mid/top et certains essayent même en jngl avec le spread du E et du bon kite ça passe mais je trouve pas ça ouf

Les dégâts en late sont monstrueux du coup sur des games assez longues ça fait la diff

Je suis pas fan du build rylai , ca peut etre sympa si vous manquez de cc mais globalement tu devrais pas vraiment en avoir besoin pour ton combo

N’hésite pas a poke en late avec un EQ si y a des creeps/plusieurs ennemis

En tout cas le champ est sortable sans se poser de question :ok:

Ciitronvert Ciitronvert
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 23:38:11

Ryze c'est un jungle maintenant :noel:

dndshotgun dndshotgun
MP
Niveau 12
15 août 2019 à 00:40:43

Le délai du Q spell est toujours réinitialisé par les autres compétences ?

LaoDeter2 LaoDeter2
MP
Niveau 25
15 août 2019 à 01:28:36

Le 15 août 2019 à 00:40:43 dndshotgun a écrit :
Le délai du Q spell est toujours réinitialisé par les autres compétences ?

oui

justincon justincon
MP
Niveau 32
15 août 2019 à 01:33:06

C'est marrant mais je me pose la même question

J'aimerais avoir l'avis de certaines personnes assez haut elo
Car en Solo Q en stream j'en vois jamais, je ne sais pas si j'ai pas de chance ou du hasard.

Par contre, clairement, je trouve que les dégâts mettent trop de temps à arriver, avant le level 11, c'est vraiment pas fou, en lane contre des CaC sans dash encore c'est tranquille, par contre tout ce qui a un gros gap closer quel enfer ! Irelia/Yasuo c'est vraiment hard s'ils jouent bien.
Contre les range, j'ai la sensation que c'est surtout de l'afk farm et attendre le gank, saisir les opportunités de décaler avec l'ulti pour apporter le surnombre
En bref, je trouve que le skill cap à diminuer, les possibilités sont moindre, et qu'il faut vraiment attendre le bon moment pour être utile dans la game.

Après, tant que ce sera une méta où le late game n'existe jamais, il ne sera pas god tier. Pour gagner il faut être omniprésent dans les 15 premières minutes, pas vraiment ce que propose Ryze :hap:

nuntius nuntius
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 09:46:35

alors ça ! de savoir qu'il est sortable en jungle ça fait vraiment plaisir, et puis c'est vrai que j'avais quasi solo nashor a 25min de jeu ^^.
Bon je vais tester ça et voir ce qu'il en est =)

Madmen2015 Madmen2015
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 11:22:16

Le 15 août 2019 à 01:33:06 Justincon a écrit :
C'est marrant mais je me pose la même question

J'aimerais avoir l'avis de certaines personnes assez haut elo
Car en Solo Q en stream j'en vois jamais, je ne sais pas si j'ai pas de chance ou du hasard.

Par contre, clairement, je trouve que les dégâts mettent trop de temps à arriver, avant le level 11, c'est vraiment pas fou, en lane contre des CaC sans dash encore c'est tranquille, par contre tout ce qui a un gros gap closer quel enfer ! Irelia/Yasuo c'est vraiment hard s'ils jouent bien.
Contre les range, j'ai la sensation que c'est surtout de l'afk farm et attendre le gank, saisir les opportunités de décaler avec l'ulti pour apporter le surnombre
En bref, je trouve que le skill cap à diminuer, les possibilités sont moindre, et qu'il faut vraiment attendre le bon moment pour être utile dans la game.

Après, tant que ce sera une méta où le late game n'existe jamais, il ne sera pas god tier. Pour gagner il faut être omniprésent dans les 15 premières minutes, pas vraiment ce que propose Ryze :hap:

Pas vraiment au contraire il on augmenter les ratio du q spell , ta plus trop le problème de cout en mana qui te faisait réfléchir à deux fois avant de de trade early
Le flux rebondit instantanément , donc plus facile de AOE en TF une back lane par exemple , donc t'es plus utile regrouper

pas contre erreur est largement plus punissable , plus de root instant donc plus trop le moyen de ce repositionner rapidement ou de combo instant un carry (adieu le fameux flash root ) il à toujours un wave clear insane qui force ton vis à vis à rester en lane
La range du r à était augmenter (toujours sympa pour décale derrière en secret )

plus de shield (le shield aftershock qui me faissait tenir même les mu style zed talon sans pression :rire: ) pour tenir les trade court

Maintenant faut vraiment être attentif est privilégier un item défensif en 2eme ou 3eme item (style zohnia banshee), car erreur coûte chère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment