CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jamais vu Solary en si mauvais etat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 10:32:21

Il fait beau, il fait chaud, c'est les vacances d'été, et en plus de cela, tu rajoutes 24 h de Melon.

Je suis même tenté par la série de l'été de France 2 que spectate le mollusque.

Message édité le 07 juillet 2019 à 10:32:38 par SpiritSymetry
Renek_deter Renek_deter
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 11:34:49

Ce que je trouve aberrant c'est qu'on dirait qu'un mec comme melon ne se rend absolument pas compte de la chance qu'il a d'avoir un métier plus que tranquille , il taff 3h par jour , joue a un jeu video , il touche plus qu'un smic (j'ai pas la source mais narkuss en parlait sur son stream)

Il a aucun talent d'animateur , il stuck d3 depuis 2saisons , il est dépressif ,il se permet même de pas se lever a l'heure pour ses créneaux a midi pour ceux qui s'en souvienne , bah oui c'est dur midi du matin c'est tot :hap:

Bref ca me dégoute , il a eu la chance d'avoir les connaissance et le niveau au bon moment , il a pris le train et s'y accroche fermement depuis

Message édité le 07 juillet 2019 à 11:35:40 par Renek_deter
Renek_deter Renek_deter
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 11:41:37

Le 07 juillet 2019 à 09:54:53 Tsaneya a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 00:21:26 448125 a écrit :
Yoonns :rire:

Il a vraiment des viewers ce type ? :rire:

Pas assez malheureusement
Il anime largement mieux que les 3/4 des streamers chez solary :(

Yoons j'adore ce mec , il fait du lol mais ca reste original son contenu , il troll d'une manière très subtil , et pourtant il est d4/plat1 , comme quoi tu peux avoir des viewers sans forcément avoir un gros niveau quand le talent de l'animation est la

RVQ RVQ
MP
Niveau 15
07 juillet 2019 à 11:54:41

Le 07 juillet 2019 à 10:25:13 OdeurDeBougnade a écrit :
Bordel 3 minutes je regarde caelan il prend des gars du tchat il les embrouilles https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562487907-188-static.png

Il est détestable ce mec, hautain à souhait

Sinon Solary sans Chap LRB Narkuss c'est naze maintenant et encore Narkuss/Chap sur TFT c'est infâme, ce jeu je ne peux plus le voir c'est tellement chiant à regarder bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 07 juillet 2019 à 11:55:35 par RVQ
MiamiFlagolet MiamiFlagolet
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 11:58:35

Le probleme c'est le spam TFT, le jzu est chiant a regarder, la hype est retombée depuis une semaine déja

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
07 juillet 2019 à 12:18:11

TFT pour moi c'est le nouveau battlerite royal en plus puissant. Hype majoritairement liée aux influenceurs du streamgame qui deviennent fans du jeu dans une sorte de bulle qui s'autoalimente. Le tout renforcé par le fait que la très grosse majorité des streameurs viennent de lol ou jouaient à lol. Tu rajoutes à ça quelques chèques de riot en opé (j'imagine, parce que bon quand je vois noi qui commence à streamer le jeu sur ogaming alors que ce type de stream ça arrive 1 fois tous les 2 ans, c'est bizarre) et ça te donne la situation actuelle. J'vois vraiment pas le truc durer.

Perso j'trouve ça assez lent, par forcément super sympa à regarder, assez random.

(et sinon l'été c'est tjs mort les streams, c'est la pire période de l'année niveau audience, comme à chaque fois)

Message édité le 07 juillet 2019 à 12:19:37 par Parcequejerevai
kitava2 kitava2
MP
Niveau 7
07 juillet 2019 à 12:39:28

Le 07 juillet 2019 à 12:18:11 Parcequejerevai a écrit :
TFT pour moi c'est le nouveau battlerite royal en plus puissant. Hype majoritairement liée aux influenceurs du streamgame qui deviennent fans du jeu dans une sorte de bulle qui s'autoalimente. Le tout renforcé par le fait que la très grosse majorité des streameurs viennent de lol ou jouaient à lol. Tu rajoutes à ça quelques chèques de riot en opé (j'imagine, parce que bon quand je vois noi qui commence à streamer le jeu sur ogaming alors que ce type de stream ça arrive 1 fois tous les 2 ans, c'est bizarre) et ça te donne la situation actuelle. J'vois vraiment pas le truc durer.

Perso j'trouve ça assez lent, par forcément super sympa à regarder, assez random.

(et sinon l'été c'est tjs mort les streams, c'est la pire période de l'année niveau audience, comme à chaque fois)

c'est surtout riot qui foutent rien de leurs côté, TFT à 1/10 des features que propose dota underlord à sa sortie...

ils sont trop lent pour coder, c'est buggué, et manque la majorité des features...

Que dire...

carrefourent carrefourent
MP
Niveau 20
07 juillet 2019 à 12:46:00

Par contre caelan est pas détestable du tout

Vous pouvez dire que vous aimez pas son stream et que vous le trouver chiant mais c'est pas du tout le mec detestable qui trash talk à tout va

omatt omatt
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 12:52:36

Le 07 juillet 2019 à 12:46:00 carrefourent a écrit :
Par contre caelan est pas détestable du tout

Vous pouvez dire que vous aimez pas son stream et que vous le trouver chiant mais c'est pas du tout le mec detestable qui trash talk à tout va

First time twitch ? Le trash talk + délusionnal c'est les meilleurs qualités.

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
07 juillet 2019 à 13:06:26

Le 07 juillet 2019 à 12:39:28 KITAVA2 a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 12:18:11 Parcequejerevai a écrit :
TFT pour moi c'est le nouveau battlerite royal en plus puissant. Hype majoritairement liée aux influenceurs du streamgame qui deviennent fans du jeu dans une sorte de bulle qui s'autoalimente. Le tout renforcé par le fait que la très grosse majorité des streameurs viennent de lol ou jouaient à lol. Tu rajoutes à ça quelques chèques de riot en opé (j'imagine, parce que bon quand je vois noi qui commence à streamer le jeu sur ogaming alors que ce type de stream ça arrive 1 fois tous les 2 ans, c'est bizarre) et ça te donne la situation actuelle. J'vois vraiment pas le truc durer.

Perso j'trouve ça assez lent, par forcément super sympa à regarder, assez random.

(et sinon l'été c'est tjs mort les streams, c'est la pire période de l'année niveau audience, comme à chaque fois)

c'est surtout riot qui foutent rien de leurs côté, TFT à 1/10 des features que propose dota underlord à sa sortie...

ils sont trop lent pour coder, c'est buggué, et manque la majorité des features...

Que dire...

Yep mais les gens ont la haine de Dota en france, s'en foutent totalement alors que c'est évident que celui de Dota propose bcp plus de choses. Et puis de toute manière ils étaient condamnés à le sortir vite en mode beta ou presque avec le PBE.

Master_Data Master_Data
MP
Niveau 32
07 juillet 2019 à 13:10:45

Le 07 juillet 2019 à 12:52:36 omatt a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 12:46:00 carrefourent a écrit :
Par contre caelan est pas détestable du tout

Vous pouvez dire que vous aimez pas son stream et que vous le trouver chiant mais c'est pas du tout le mec detestable qui trash talk à tout va

First time twitch ? Le trash talk + délusionnal c'est les meilleurs qualités.

Je plussoie, un déchet ce type

TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 14
07 juillet 2019 à 13:18:35

Le 07 juillet 2019 à 12:46:00 carrefourent a écrit :
Par contre caelan est pas détestable du tout

Vous pouvez dire que vous aimez pas son stream et que vous le trouver chiant mais c'est pas du tout le mec detestable qui trash talk à tout va

Je le regarde de temps en temps et parfois il met des coups de pressions à des viewers ou à des joueurs de sa team :hap:

RVQ RVQ
MP
Niveau 15
07 juillet 2019 à 13:21:33

Le 07 juillet 2019 à 12:46:00 carrefourent a écrit :
Par contre caelan est pas détestable du tout

Vous pouvez dire que vous aimez pas son stream et que vous le trouver chiant mais c'est pas du tout le mec detestable qui trash talk à tout va

Tu dois pas vraiment le regarder alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144220.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 13:33:26

Le 07 juillet 2019 à 00:00:24 Master_Data a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 23:32:38 448125 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 23:31:31 OdeurDeBougnade a écrit :
Si la boite meurt c'est tout bénéf pour nous plus de programmation il vont tous stream solo en même temps du coup y'aura beaucoup de choix sauf que certain vont devoir go RSA et y'aura probablement beaucoup de drama https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562448677-23927-full.png

Certains comme Melon et Caelan par exemple ? :)

comme 80% de solary :rire:

Seul Chap Narkuss et Wakz peut être pourront s'en sortir les autres c'est poubelle

lol.

Chap, Narkuss oui. Mais Wakz... t'imagine si wakz stream en meme temps qu'eux :hap:
LRB aussi s'en sortirai en stream solo (et pas que sur du lol).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 01:43:48

La pub acer sur leur tchat https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562543018-screenshot-1.png https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562543025-2-full.png

vos raison de ne pas acheter un pc acer predator pour être aussi performant que la team Solary ? :)

Message édité le 08 juillet 2019 à 01:45:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 05:34:50

Je plussoie, les seuls qui s'en sortiraient en stream solo seraient Narkuss, Chap, LRB et à la limite Wakz s'il se remet à faire les streams qu'il faisait il y a un an et demi / deux ans, quand il faisait les plus grosse audiences de la chaîne avec du 7/8K constant sur son créneau de 18h.

-Melon est devenu depuis quelques temps maintenant une loque dépressive, j'avais espoir que ça changerait avec leur super parcours à l'open tour et au twitch rivals mais non, il a replongé dans son état de dépressif depuis. C'est dommage ça se sent que c'est un bon gars, mais il manque cruellement d'auto discipline, d'ambition et de mental.

-Caelan s'est toujours fait carry, depuis EC et même bien avant sur la scène française, ce mec est un toxique aigris, mauvais et hypocrite qui tente de se faire passer pour un gars sympa et dur alors qu'il sait lui même pertinemment qu'il n'est rien d'autre qu'un fragile malsain qui se la joue derrière un pc. Du coup il sur-compense soit en la jouant nice-guy de manière complètement exagérée, soit en faisant du gros trashtalk et des insultes totalement inutiles dès lors que quelqu'un ou quelque chose ne va pas dans son sens. Il est naze en niveau individuel, il est naze en animation de stream, et même en coaching il est éclaté au sol, ça doit accroître d'autant plus son aigreur, une sorte de cercle vicieux.

-Shark est pas mauvais sur le jeu et a un gameplay intéressant, seulement sa communauté est trop fragile à cause des horaires éclatés dont il a hérité, plus il manque de charisme et joue le rôle qui intéresse le moins de monde sur twitch, support.

-Katare manque cruellement de charisme et a un côté très antipathique, limite autiste, sans être dans le même temps un joueur particulièrement bon ni intéressant à regarder

-Tio est très doué sur le jeu, il est sympa (s'énerve jamais) et assez marrant comme type, seulement c'est un gros flemmard qui manque cruellement d'auto-discipline, il sera jamais assez régulier pour survivre seul dans le milieu

-Hantera est un être insipide : comme dit plus haut, il a pas de charisme, il est inintéressant, antipathique et il anime mal. Le seul truc intéressant chez lui c'est son élo, et encore quand tu le vois jouer tu t'emmerde bien comme il faut, shark est bien plus instructif et intéressant au même rôle.

-Manaty est celui de la liste avec le plus de potentiel je pense bien qu'à titre personnel je ne l'apprécie pas vraiment. Il a une personnalité, un certain niveau (en soloQ par contre parce que pour la team on repassera), il a un côté assez honnête qui peut plaire, en revanche il est très impulsif et gère pas très bien sa communauté et son image, à terme je pense que ça serait très dur pour lui aussi de survivre solo dans le twitch game.

PLSDeter05 PLSDeter05
MP
Niveau 23
08 juillet 2019 à 09:30:42

Le 08 juillet 2019 à 05:34:50 King_Artaban a écrit :
Je plussoie, les seuls qui s'en sortiraient en stream solo seraient Narkuss, Chap, LRB et à la limite Wakz s'il se remet à faire les streams qu'il faisait il y a un an et demi / deux ans, quand il faisait les plus grosse audiences de la chaîne avec du 7/8K constant sur son créneau de 18h.

-Melon est devenu depuis quelques temps maintenant une loque dépressive, j'avais espoir que ça changerait avec leur super parcours à l'open tour et au twitch rivals mais non, il a replongé dans son état de dépressif depuis. C'est dommage ça se sent que c'est un bon gars, mais il manque cruellement d'auto discipline, d'ambition et de mental.

-Caelan s'est toujours fait carry, depuis EC et même bien avant sur la scène française, ce mec est un toxique aigris, mauvais et hypocrite qui tente de se faire passer pour un gars sympa et dur alors qu'il sait lui même pertinemment qu'il n'est rien d'autre qu'un fragile malsain qui se la joue derrière un pc. Du coup il sur-compense soit en la jouant nice-guy de manière complètement exagérée, soit en faisant du gros trashtalk et des insultes totalement inutiles dès lors que quelqu'un ou quelque chose ne va pas dans son sens. Il est naze en niveau individuel, il est naze en animation de stream, et même en coaching il est éclaté au sol, ça doit accroître d'autant plus son aigreur, une sorte de cercle vicieux.

-Shark est pas mauvais sur le jeu et a un gameplay intéressant, seulement sa communauté est trop fragile à cause des horaires éclatés dont il a hérité, plus il manque de charisme et joue le rôle qui intéresse le moins de monde sur twitch, support.

-Katare manque cruellement de charisme et a un côté très antipathique, limite autiste, sans être dans le même temps un joueur particulièrement bon ni intéressant à regarder

-Tio est très doué sur le jeu, il est sympa (s'énerve jamais) et assez marrant comme type, seulement c'est un gros flemmard qui manque cruellement d'auto-discipline, il sera jamais assez régulier pour survivre seul dans le milieu

-Hantera est un être insipide : comme dit plus haut, il a pas de charisme, il est inintéressant, antipathique et il anime mal. Le seul truc intéressant chez lui c'est son élo, et encore quand tu le vois jouer tu t'emmerde bien comme il faut, shark est bien plus instructif et intéressant au même rôle.

-Manaty est celui de la liste avec le plus de potentiel je pense bien qu'à titre personnel je ne l'apprécie pas vraiment. Il a une personnalité, un certain niveau (en soloQ par contre parce que pour la team on repassera), il a un côté assez honnête qui peut plaire, en revanche il est très impulsif et gère pas très bien sa communauté et son image, à terme je pense que ça serait très dur pour lui aussi de survivre solo dans le twitch game.

Bordel l'analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555532937-1551969513-iste.png

BAHCESTFAKER BAHCESTFAKER
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 09:34:12

El famoso pc opti pour jouer à LoL que tu vas payer 1k5 parce que y'a marqué Solary alors que t'as 600€ de composants dedans à tout casser

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
08 juillet 2019 à 09:44:51

Le 08 juillet 2019 à 05:34:50 King_Artaban a écrit :
Je plussoie, les seuls qui s'en sortiraient en stream solo seraient Narkuss, Chap, LRB et à la limite Wakz s'il se remet à faire les streams qu'il faisait il y a un an et demi / deux ans, quand il faisait les plus grosse audiences de la chaîne avec du 7/8K constant sur son créneau de 18h.

-Melon est devenu depuis quelques temps maintenant une loque dépressive, j'avais espoir que ça changerait avec leur super parcours à l'open tour et au twitch rivals mais non, il a replongé dans son état de dépressif depuis. C'est dommage ça se sent que c'est un bon gars, mais il manque cruellement d'auto discipline, d'ambition et de mental.

-Caelan s'est toujours fait carry, depuis EC et même bien avant sur la scène française, ce mec est un toxique aigris, mauvais et hypocrite qui tente de se faire passer pour un gars sympa et dur alors qu'il sait lui même pertinemment qu'il n'est rien d'autre qu'un fragile malsain qui se la joue derrière un pc. Du coup il sur-compense soit en la jouant nice-guy de manière complètement exagérée, soit en faisant du gros trashtalk et des insultes totalement inutiles dès lors que quelqu'un ou quelque chose ne va pas dans son sens. Il est naze en niveau individuel, il est naze en animation de stream, et même en coaching il est éclaté au sol, ça doit accroître d'autant plus son aigreur, une sorte de cercle vicieux.

-Shark est pas mauvais sur le jeu et a un gameplay intéressant, seulement sa communauté est trop fragile à cause des horaires éclatés dont il a hérité, plus il manque de charisme et joue le rôle qui intéresse le moins de monde sur twitch, support.

-Katare manque cruellement de charisme et a un côté très antipathique, limite autiste, sans être dans le même temps un joueur particulièrement bon ni intéressant à regarder

-Tio est très doué sur le jeu, il est sympa (s'énerve jamais) et assez marrant comme type, seulement c'est un gros flemmard qui manque cruellement d'auto-discipline, il sera jamais assez régulier pour survivre seul dans le milieu

-Hantera est un être insipide : comme dit plus haut, il a pas de charisme, il est inintéressant, antipathique et il anime mal. Le seul truc intéressant chez lui c'est son élo, et encore quand tu le vois jouer tu t'emmerde bien comme il faut, shark est bien plus instructif et intéressant au même rôle.

-Manaty est celui de la liste avec le plus de potentiel je pense bien qu'à titre personnel je ne l'apprécie pas vraiment. Il a une personnalité, un certain niveau (en soloQ par contre parce que pour la team on repassera), il a un côté assez honnête qui peut plaire, en revanche il est très impulsif et gère pas très bien sa communauté et son image, à terme je pense que ça serait très dur pour lui aussi de survivre solo dans le twitch game.

Faut pas déconner pour Manaty, il est éclaté. Je veux bien que ton avis soit drivé par le communautarisme, mais objectivement c'est le pire streamer de la boite.

Ezokira Ezokira
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 09:47:54

en meme temps leur streams puent la merde ils sont chiant comme la pluie, seul LRB et à la limite Narkuss font de bons stream

Sard les boit tous les jours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment