CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aldé reprend lol en JUILLET

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
carrefourent carrefourent
MP
Niveau 20
11 juillet 2019 à 02:41:51

up pour dire qu'il reprend demain pour ceux que ça intéresse https://youtu.be/GmC54V6WT-c

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2019 à 02:53:33

Cool ça faisait un bail

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 08:43:35

Le retour du maitre de la toplane :bave:

FionDeRozana FionDeRozana
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 09:07:09

Ce topic illustre parfaitement l'absence d'intelligence sociale de beaucoup de déchets d'ici. Vous êtes tallement inaptes socialement à comprendre les autres que vous ne percevez même pas pourquoi les streams d'Alderiate sont devenus à chier ni pourquoi il abandonne les lives pendant de longues périodes ; du coup vous lui crachez dessus (car c'est tout ce que vous savez faire).

Message édité le 11 juillet 2019 à 09:07:37 par FionDeRozana
9deuxIzi 9deuxIzi
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 09:09:46

Le 11 juillet 2019 à 09:07:09 FionDeRozana a écrit :
Ce topic illustre parfaitement l'absence d'intelligence sociale de beaucoup de déchets d'ici. Vous êtes tallement inaptes socialement à comprendre les autres que vous ne percevez même pas pourquoi les streams d'Alderiate sont devenus à chier ni pourquoi il abandonne les lives pendant de longues périodes ; du coup vous lui crachez dessus (car c'est tout ce que vous savez faire).

:oui:
Des pauvres déchets de la société.

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
11 juillet 2019 à 10:07:29

Aldériate était mon streameur préféré, je vais pas mentir.
Je l'ai suivi limite sans relâche aux cours des 10 dernières années, je m'identifiais à lui, à ces choix, son gabarit, son humour "particulier" etc.
Mais déjà, quand y a 2 ans il avait repris ce scénario était 100% prévisible. Il s'en fout de LoL. Il aime bien y jouer car il a encore un bon niveau, mais il ne s'amuse clairement plus autant qu'avant.
Donc ouais il va reprendre, dire pendant 3 semaines que le jeu est génial, puis on retournera au moment où il trouve la toplane sans impact, que son trio a été nerf, et hop on sera de retour à des jeux mobiles.

Alde actuellement il me rappelle un peu certaines célébrités de la télé, tu sais qu'il a rien fait depuis 10 ans, mais juste par son nom et son image tu t'abonnes/payes pour lui, alors qu'il n'a plus sa gloire d'antan.
Au final je préfère qu'il ne joue plus à LoL. C'est stupide peut être, mais sa période jeux mobiles/flash, c'est peut être le moment où je l'ai vu le plus à l'aise, 100% second degré, sans contrainte d'autres joueurs. Il faut peut être qu'il bascule définitivement vers le modèle jeu solo, quitte à partir sur des diablo et cie.

MiamiFlagolet MiamiFlagolet
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 11:54:06

Jax est très fort en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 12:10:47

Le 11 juillet 2019 à 11:54:06 MiamiFlagolet a écrit :
Jax est très fort en ce moment

vu la meta top cancer a haut elo on va l entendre se plaindre h24

carrefourent carrefourent
MP
Niveau 20
11 juillet 2019 à 14:40:19

ça commence :bave:

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 14:53:34

goxyd toujours à trash talk les nouvelles names comme si le fait d'être un attention whore lui donnait la légitimité de parler

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 14:54:03

No names*

Pecker_Monkk Pecker_Monkk
MP
Niveau 29
11 juillet 2019 à 15:21:57

Y'a vraiment des gens qui regarde Aide ? Il afk sous tour 20 min 0/0/0 puis go teamfight c'est à chier

carrefourent carrefourent
MP
Niveau 20
11 juillet 2019 à 15:34:14

Le 11 juillet 2019 à 15:21:57 Pecker_Monkk a écrit :
Y'a vraiment des gens qui regarde Aide ? Il afk sous tour 20 min 0/0/0 puis go teamfight c'est à chier

Il a une bonne intelligence de jeu

Jakkarta Jakkarta
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:39:32

Le 11 juillet 2019 à 09:07:09 FionDeRozana a écrit :
Ce topic illustre parfaitement l'absence d'intelligence sociale de beaucoup de déchets d'ici. Vous êtes tallement inaptes socialement à comprendre les autres que vous ne percevez même pas pourquoi les streams d'Alderiate sont devenus à chier ni pourquoi il abandonne les lives pendant de longues périodes ; du coup vous lui crachez dessus (car c'est tout ce que vous savez faire).

Ton message illustre parfaitement l'absence d'intelligence de beaucoup de déchets sur ce forum. Vous êtes "tellement" inaptes intellectuellement à vous remettre en question que vous ne percevez même pas du vomi sur votre t-shirt quand vous ouvrez la bouche. Du coup, vous insultez tout le monde sans apporter arguments ou avis objectifs (car c'est tout ce que vous savez faire).

:)

-GLaDOS- -GLaDOS-
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:43:06

Bah non la vérité c'est que vous êtes tous les mêmes 60 IQ qui pensez avoir la vérité absolue sur tout alors que tout se résume au simple "gout". J'aime ou j'aime pas.

Sazy Sazy
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:49:04

En vérité 95% d’entre vous êtes les mêmes débiles ahuris.

Des 2 côtés les arguments sont tout aussi pauvres et subjectifs, et la pluie d’insulte ne renforce que le côté risible de votre argumentaire insipide.

-GLaDOS- -GLaDOS-
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:58:43

Ptn c'est jolie écris un poeme stp

Chamble Chamble
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 16:05:29

Aldé : " Olala y'a JVC qui veut jouer avec moi " :rire:

Message édité le 11 juillet 2019 à 16:05:41 par Chamble
StevieMorrison StevieMorrison
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 16:13:52

Le 11 juillet 2019 à 15:39:32 Jakkarta a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 09:07:09 FionDeRozana a écrit :
Ce topic illustre parfaitement l'absence d'intelligence sociale de beaucoup de déchets d'ici. Vous êtes tallement inaptes socialement à comprendre les autres que vous ne percevez même pas pourquoi les streams d'Alderiate sont devenus à chier ni pourquoi il abandonne les lives pendant de longues périodes ; du coup vous lui crachez dessus (car c'est tout ce que vous savez faire).

Ton message illustre parfaitement l'absence d'intelligence de beaucoup de déchets sur ce forum. Vous êtes "tellement" inaptes intellectuellement à vous remettre en question que vous ne percevez même pas du vomi sur votre t-shirt quand vous ouvrez la bouche. Du coup, vous insultez tout le monde sans apporter arguments ou avis objectifs (car c'est tout ce que vous savez faire).

:)

Précise ta pensée pour qu'au moins un propos compréhensible ressorte de tes posts, ou tais-toi et arrête d'étaler ton Q.I négatif.

Jakkarta Jakkarta
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 16:16:30

Alors mon avis je l'ai donné tout au long des pages. Après, si tu ne sais pas lire mon grand, ça c'est pas mon problème.

Le 11 juillet 2019 à 15:43:06 -GLaDOS- a écrit :
Bah non la vérité c'est que vous êtes tous les mêmes 60 IQ qui pensez avoir la vérité absolue sur tout alors que tout se résume au simple "gout". J'aime ou j'aime pas.

Tout à fait d'accord, mon message était purement ironique car je sature de lire tout ces commentaires hautains. :hap:

Sinon d'habitude, je suis plus apte à faire une discussion, surtout avec ceux qui ont un avis qui diverge.

Message édité le 11 juillet 2019 à 16:18:17 par Jakkarta
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment