CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici pour vous de la lecture (guide )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:42:51

Bon si vous êtes ici c'est que vous êtes une personne entre Iron a Platinum qui n'arrive pas a monter ou est stuck ! Et justement, je tiens à faire ce guide pour vous aider ! Je vous garantis pas un miracle hein en le lisant vous n'allez pas climb challenger dans l'heure qui suit mais j'espère que progressivement il y aura du step-up bref commençons !
Tout d'abord je tiens à vous rappeler une chose, avoir une bonne mentalité est conseillée surtout à ces elos , plus vous avez une bonne mentalité, plus vous avez du sang froid et plus vous êtes focus dans la game ! Je dirais pas que la mentalité fait 80% dans lol mais en tout cas elle est très importante.
Si vous avez tendance à tilt très vite ça peut vraiment vous empêcher de climb, car un joueur tilt c’est un joueur qui joue mal dans pas mal de cas même si vous ne le remarquez pas. Restez calme et focus pour être le plus lucide possible en game !
Très bien, maintenant nous pouvons passer au "pre lobby" :
Je vois bon nombre de personne se tromper sur les runes/stuff du champion faites toujours attention à ça et je vous conseille d'adapter vos runes a votre adversaire !
Je vous conseille aussi vivement de ne PAS aller check sur OP GG vos mates déjà là vous pouvez directement vous mettre dans un état de tilt en voyant certains op GG.
Il y a une application ( autorisée par riot bien évidemment je l'utilise depuis très longtemps ) qui vous permettra de faire tout ça non seulement d'avoir les builds/runes des "pros" mais aussi quelques petit conseils" pour jouer contre votre matchup ! vous pouvez importer automatiquement les meilleurs runes sur votre champion automatiquement !
Une option intéressante aussi y est ajoutée, le mode "0 tilt" où vous ne verrez pas l'elo de vos mates etc.
Pour les plus curieux d'entre vous voici le lien :
https://blitz.gg/
Voilà vous ne pourrez plus jamais vous tromper et ne pas nous sortir un yasuo aftershock ! ^^
Quelques petits reflexes à avoir que je vous conseille :
-La game commence, à l'instant ou vous êtes dans la base donc allez cover un des buffs de votre jungler (ça vaut aussi pour toi le jungler)

-N'utilisez le chat que pour communiquer des informations utilse ( No F mid until 8 Min etc.) franchement je trouve ça vraiment utile de timer le flash de votre adversaire donc honnêtement prenez le reflexe !
-Mute all, bah oui comment vous voulez être focus quand votre malphite pleure car il n’a pas eu de ganks ? Dès que ça parle trop pour rien dire/ ça flame, instant mute all. Pour rester focus vous pouvez même mute le ping si ça spam beaucoup trop.
-Ne regarder que vous, arrêtez de regarder les autres osef que votre support et votre botlane soient en 0/50 ou votre top laner qui est en 0/15 ou votre jungle qui afk farm.
Bordel, j'en vois trop qui se préoccupent de ça ! faire ça c’est se tilt voir flame justement ! Concentrez-vous sur vous et seulement vous, jouez votre game est tentez le tout pour le tout
Les games ne sont jamais perdues surtout à bas elo!
Si vous êtes stuck depuis un moment il faut tout autant accepter le fait que vous avez atteint votre niveau et que ça ne sert à rien de se trouver des excuses pareilles si vous n'arrivez pas à climb, accepter sa situation est une bonne chose et ça vous permettra déjà de passer un cape sur le jeux reconnaitre ces erreurs ! mais avec de la volonté et de l'acharnement vous pouvez y arriver un dernier conseil ici que je peut vous donner
et de ne rien lâché et de vous fixez un objectif qui vous poussera a l'atteindre !
Ici je peut aussi finir sur un point dont je voulais parler : N'ayez pas honte de vos stats/nombre de game jouer ça ne doit en aucun vous impactez dans votre climb au contraire si vous avez 45% de wr
en silver et que vous montez gold et gagne 3% de wr en plus soyez juste content car ça prouve que vous avez step up !

Je pense que c'est le minimum pour pouvoir jouer dans de bonne conditions !

J'aimerais parler maintenant d'une chose tout aussi importante le pool champions ! piqure de rappel vous pouvez monter avec tous les rôles et tous les champions ! Pour ma part je joue que 2 champion sur ce jeu : Rengar et zed, 2 assassins avec un potentiel de gros snow ball. Ici j'vais pas vous dire jouer hecarim ou rek'sai ou même encore riven pour monter franchement j'men fous totalement. L'important ici est que vous vous concentriez uniquement sur 2 lanes et 3 champions maximum. Lorsque j'étais stuck et donc n'arrivais pas à monter j'avais tendance à jouer 1 champion différent chaque game ! :rire:
Trouvez vous 3 champions que vous aimez est spammez les a fond ! A force de jouer un pool de champion réduit vous allez forcément commencer à devenir bon dessus est à avoir de bon reflexes en game et vous saurez quoi faire avec etc. Pour ma part à bas elo je suis pas trop fan des champions "utilitaires/safe peeler » ( pour les supp) attention je dis pas que c’est mauvais mais vous avez surement plus de chance d'avoir un énorme impact avec zyra que lulu par exemple surtout si votre adc est beaucoup trop derriere. Je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer lulu hein mais là on en parleras plus tard !
Bref vous avez compris avoir un champion de pool réduit vous permettra d'être beaucoup plus focus et de pouvoir step up un peu plus vite que si vous jouez 50 champion par game.
Si vous avez le temps regardez un de vos replay d'une game ou vous avez "carry" et d'une game ou vous étiez mal est essayez de relever le plus d'erreurs possible. Par ailleurs vous pouvez aussi regarder des replay de KR challenger en plus de ça vous avez tous les champions qui son joués pratiquement par eux :
Voici un lien d'une chaine qui s'en occupe très bien https://www.youtube.com/channel/UCsVz2qkd_oGXGC66fcH4SFA : ici bien évidemment le but et de ne pas essayer de reproduire ce qu'ils font parce que déjà ça ne sert à rien et car tout simplement ils sont à un elo bien supérieur ! Mais le plus important est de se poser les bonnes questions, pourquoi a t-il fait ça ? pourquoi est-il allé là ? Et de comprendre aussi la façon dont il joue son rôle/champion car c'est vraiment très très important de comprendre son rôle dans une partie (encore une fois on le verras dans le dernier point ).

Maintenant on peut totalement se concentrer sur l'aspect du jeu
1 point que je voudrais aborder je pense que vous vous en doutiez mais le FARMING Et là je vise particulièrement les irons/bronze/silver/low gold là ou généralement les arams à 15 minute de jeux se produisent.
Oui le farming est une clé pour monter et il ne faut pas la négliger et je vous le rappelle même si vous êtes en 4/0 et que votre laner est en 0/4 mais qu'il vous met 30/40 CS d'écart sachez que votre avance n'est de rien du tout !
Il aura tout autant de ressources que vous est ça garder le en tête ! Trouver le juste milieu entre trade/farm est assez difficile au début mais a force vous allez y arriver. Par ailleurs, je vous conseille vivement d'avoir les 120-140 creeps à 20minute de jeu ! ça reste très correct !
Un autre point délicat et la qui vise les moins expérimentés d'entre nous : les teamfights ! Les teamfights sont IMPORTANTS. Le moment où votre team rentre dans l'autre team est un moment qui peut décider de l'issue de la game et il est primordial de savoir/commencer à bien les jouer ! Tout d'abord comprenez votre rôle ! ça vous permettra d'éviter de faire une erreur qui vous coutera surement la game et là je divise en plusieurs points :
Pour les supports votre rôle je vous le rappel et de maintenir en priorité votre adc en vie et votre team ensuite et de gêner les adversaires en team fight placez vous correctement de sorte à ne pas être facilement accessible et gardez attentivement l'oeil car vous devez esayer un maximum d'écarter tout danger de votre adc (assassins...) je parle précisement des safes peeler car parfois j'en vois pas mal qui ont du mal et forcément que si tu t'appelles sona et tu fais une erreur bas tu disparais ! D'où l'intérêt de comprendre son rôle pour pouvoir jouer les fights correctement ! Forcément, un braum peut protéger son adc et entrer dans le tas donc faites très attention !
Votre positionnement, là je vise les ADC particulièrement ! Votre rôle est de faire un maximum de dégâts sans mourir ou du moins ne pas vous faire tuer trop vite, bordel combien de fois j'ai vu des adcs en team fight qui rentrent dedans alors qu'en face jean-veigar va vous 2 shot ou que jean-talon vous détruit ! encore une fois votre positionnement est très IMPORTANT restez correctement en arrière ce n'est pas à VOUS d'initier un fight restez près de votre support ne vous inquiétez pas personnellement j'ai pas les tripes pour all in un lucian quand sa leona est à côté ! Collez votre support a tout pris ! n'hésitez surtout pas aussi a build rapidement des items défensifs pour survivre le plus longtemps possible !
Petit point pour mes amis les joueurs d'assassins qui ont du mal en teamfight , votre rôle consiste à gêner un maximum l'ap/adc d'en face n'y aller jamais en FIRST en plein milieu. La solution ? Soyez patients et observez. Une fois que toute gêne pour vous est écartée (CC, shields…) là vous pouvez rentrer dans l'adc et lui éclater les dents en 2 mais la patience et primordiale, attendez le moment où vous serez a portée et que l'adc est le plus vulnérable (ex. lorsqu'il a pris un cc) et là c’est à vous de jouer !
Ensuite, les FOCUS : vous devez impérativement apprendre à faire les bon focus ! En général en team fight votre ligne de mire est l'AP/ et l'ADC qui sont les sources principale de dégâts, sur ce point j'ai pas grand-chose à dire car forcément que vous pouvez pas ignoré un xin qui vous all in ! Mais il est important pour par exemple les joueurs de bruiser (olaf) donc top et autre joueurs assassins de comprendre que c’est pas à vous de focus un Nasus par exemple.
Un dernier exemple, ne suivez pas toujours les engages totalement suicidaires de votre tank qui all in en no respect en 1V5 et qui écrit après /all where is my team? il faut toujours prendre en compte certain facteurs, bien évidemment que suivre une engage alors que la moitié de vos mates n'ont plus de mana/d'hp ou bien que l'équipe adversaire dispose encore d'un nashor ou que même le fight est mal set up et suicidaire faite très intention !
La conclusion sur ce point et de savoir comprendre son rôle dans les fights et de bien jouer !
Pour les mid/jung/support :
La mid lane : Si vous pensez que la mid lane est une lane de pur 1V1 ou tout se joue en 1V1 vous vous trompez clairement ! Ici, vous devez vous rentrer une chose, le roaming lorsque vous jouez en mid lane vous permmetra de faire une grosse différence ! Et lorque vous éclatez justement votre laner là il faut apprendre à transferer votre avantage sur les autres lanes ! Le roam devient primordial vous êtes une sorte de clef qui permet de débloquer la victoire , prenez la priorité allez invade le jungler ou tuez-le au mieux ! Décalez en bot lane tentez des dives pour débloquer la tour et le drake par exemple !
Bref, vous avez compris le principe, voici quelque petit rappel pour les midlaners :

- lorsque vous voulez décaler assurez vous de toujours push !
- vous ne pouvez pas décaler mais votre laner décale ? la à ce moment il y a 2 solutions : vous pushez et vous allez gank la lane opposée (j'aime pas trop ) ou bien vous pushez est grattez la tower. A ce moment-là il perd énormément de ressources ! Ce sont vraiment les bases, j'vois beaucoup trop de gens tenter d'aller justement aider la lane gank mais honnêtement la majorité du temps ça sert à rien pensez a bien ping SS. Aussi faites aussi très attention au timing gank des junglers qui viennent vous dire coucou très tôt dans la game. Donc là je vous conseille aussi de regarder où le jungler commence et de poser des wards très tôt dans la game ( 1:20 river par exemple).

Pour les supports : alors la gros point surtout à bas elo, les mains support essayez toujours de roam vraiment c'est comme ça que vous faites gagner une lane/game honnêtement surtout quand vous jouez des truc comme thresh/pyke et même les lulu/janna vous êtes invités a roam hein, si votre adc est beaucoup trop derrière ca sert à rien de jouer avec lui allez plutôt jouer autour d'un de vos laners qui est entrain de win ou même lui apporter un soutien.
Vous êtes une sorte de second jungler profitez en ! Surtout si vous prenez des mobi boots quoi. Dans le cas où votre adc est bien vous pouvez tout de même roam tout simplement pour tenter de mettre bien vos autres laner.
"care draven i'm going to help syndra mid" par exemple. Bref le roaming en support est une chose importante autant que foutre de la vision sur la map !

Pour les junglers : Ici vous l'avez compris selon le champion que vous jouez vous aurez un certain impact plus rapide que d'autre bah oui forcément qu'un j4 sera plus mobile et gankera plus tôt dans la game qu'un je sais pas moi nocturne.
Ici en jungle il y a plein de situations où il est compliqué de prendre une bonne décision ! D'abord voyez la map comme une balance et si une lane perd la balance sera forcément en déséquilibre total et c'est à vous principalement de réequilibrer la balance ! Une chose qu'on a tendance à oublier mais qui semble logique est de jouer toujours autour des laners qui win et surtout avec un bon potentiel de snow ball !
Si une lane est beaucoup trop derrière ça ne sert à rien de venir le gank au mieux vous claquez vos flash au pire vous vous prenez un triple kill , et je parle de la bot lane surtout. En fait c'est simple soit vous venez avant qu'il soit trop derrière, soit vous les campez pour les mettre bien sinon ça sert à rien de venir 40 ans après en lâchant une "bot lane difference". Là je parle principalement des junglers qui voient leur bot lane se faire exploser sans avoir rien fait.
La meilleure des choses à faire sur ce genre de situation et de laisser la lane comme elle est, de tout façon si vous n'êtes pas assez fed vous ne pouvez rien faire. Il faut plutôt faire snow ball hard votre mid/top lane pour pouvoir équilibrer de façon équitable la game. Bref prenez les bonne décisions si une lane va mal si vous êtes assez bien allez l'aider sinon jouez avec vos laners qui eux win c'est le meilleurs des choix !
Préviligier les objectifs aux kills est une bonne chose ! Je vous conseille de jouer principalement de autour de la bot lane si vous y arrivez vous avez non seulement la prio sur les drakes mais vous pouvez vite liberer votre bot lane pour swap lane avec le top laner par exemple et jouer l'herald assez rapidement. prenez aussi l'habitude de toujours, toujours faires attention à où le jungler ennemi commence. De la vous pouvez predire sa route et pouvoir le counter jungle par exemple !
Ça reste un schéma assez "simple" mais voilà en résumé, jouez autour des laners qui gagnent essayez de jouer un maximum les objectifs

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:43:12

Bon pour les toplaner : honnêtement au début j'avais pas l'attention de faire pour cette lane mais bon de ceux que j'ai vue je peu donner quelque conseils je m'excuse d'avance si je dis des conneries et si vous voulez rajouter des précision je vous en prie !
Déjà je vous conseillerais de regarder de bon gros joueurs de top lane jouer pour voir comment eux arrivent à gerer et à avoir un impact assez considérable dans la game ! Ca dépend aussi des champions que vous jouez en top. Bien évidemment, un tank top sera plus utile en team fight qu'une fiora, pour les joueurs qui jouent principalement des bruisers/split pushers en général vous arrivez a snow ball et à détruire votre laner je vous conseille de très vite ping votre jungler pou rl'herald histoire de l'avoir assez vite en poche, si vous jouez ignite votre rôle est simple enfoncez très vite la top lane pour pouvoir venir enfoncer une autre lane par exemple.
Avec une tp vous êtes plus ouvert au split push essayez de faire tomber au plus vite votre tourelle pour voir swap et continuer votre push sur une autre lane a fin de rajouter une pression aux alentour des 20 minutes de jeux.
Demandez toujours à votre bot lane de foutre une ward histoire de pouvoir call une bonne tp lors d'un fight par exemple ! Split pushez inteligemment et parlez avec vos mates (i’ll split bot now secure nash) en général vous allez être une grande menace pour eux si il ne vous calcule pas vous avez le terrain libre pour trouer la base. Ensuite lors des groupes ca rejoint mon point sur les teamfights. Bref j'éspère ne pas avoir dit de bêtises !

Pour les adc : j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que vous êtes la source de DPS de votre team apprenez à vous build correctement a vous placer correctement et a kite correctement ! Si vous enfoncez votre bot lane vous pouvez swap ou continuer à l'enfoncer encore plus ! Respectez vos adversaires et même si vous jouez vayne évitez d'aller en 1V5 et de mourir bêtement, vous devez faire le moins d'erreurs possible !

Dernier gros point :
Petite parenthèse aussi : (Vous devez vous mettre dans la tête une chose vous êtes le leader de votre team ! vous ne devez lancer des call prendre des initiatives tenter des plays bordel ! même si votre call foire osef , n'ayez pas peur de faire des plays et bordel faites-vous confiance c'est comme ça que vous allez apprendre est pouvoir step up, ayez des tripes ! )
Encore une chose d'important, le respect de l'adversaire abuse de son power spike et trade correctement ! J’en vois beaucoup trop qui n’abusent pas de leur powerspike et au contraire ne pas respecter ceux des autres ! vous devez impérativement comprendre et savoir vos power spike et surtout savoir trade et prendre de bon trade !

Les 3 points se correspondent parfaitement en abusant de vos power spike vous allez pouvoir prendre des gros trades à votre avantags ! Si vous savez que vous allez prendre votre niveau 2 avant votre adversaire faites-lui comprendre ! Vous passez niveau 2 avantn profitez-en pour lui coller une bonne gifle et ça vaut pour toute les lanes ! Abusez de vos moment forts ( power spike ) et respectez votre adversaire c'est là ou généralement vous avez un gros potentiel de kill et où vous êtes plus fort que votre adversaire exemple a vous devez un MAXIMUM en abuser pour pouvoir win votre LANE ! et au contraire respecter les power spike de votre adversaire est PRIMORDIAL aussi ! Je sais qu'avec zed une fois niveau 3 j'ai un potentiel de kill et j'en abuse ! Aussi je suis obligé de respecter une lux au 3 premiers niveau sinon je perds beaucoup trop. En abusant facilement de vos power spike vous allez pouvoir prendre de bon trades ! Et au contraire j'en vois beaucoup trade par exemple alors qu'ils ont 1 niveau de retard ou qu’il sont dans une vague de creeps ennemis. C'est la pire des choses, vous allez juste prendre trop cher pour rien !
Donc faites attention encore une fois ! Si vous arrivez a gérer ça vous pouvez être sûrs de win votre lane ! Et attention à ne SURTOUT pas prendre de trades sans la vision du jungler ennemi.

Et justement, la VISION : On y est enfin ! Avoir une bonne vision sur la map vous permettra d'avoir un jeu beaucoup plus posé et ouvert, car oui vous n'avez pas la pression du jungler du coup c’est logique, apprenez a ward loin dans la jungle ennemie pour donner non seulement la vision à vous mais plus important à votre jungler qui va pouvoir à partir de là counter jungle ou prédire un gank ! Là ou la pink prend toute son importance pas besoin de rappeler à quel point cet item est crucial ! Autant pour les supports que la top/mid/jungle assurez-vous d'en avoir 1 au moins sur vous pour pouvoir deny la vision sur une zone lorsque vous êtes en roaming par exemple !
Sur ce site ils expliquent très bien la vision et donnent même un schéma de ward https://www.eclypsia.com/fr/lol/guides/lol-la-base-du-warding-guide-sur-les-wards-et-balises-faille-de-l-invocateur-en-saison-8-26204
Bref avoir une bonne vision sur la map vous aidera vous et tout autant votre team et vous permettra d'être beaucoup beaucoup plus serein. Le ward deep je vous le conseil vraiment surtout contre des heca etc.

Pour résumer il faut principalement comprendre:
-Votre champion
-Votre rôle
-Vos ennemis
-Vos alliés

4 point importants pour pouvoir "step up" de mon point de vue !

Bon bon je pense avoir fait le tour des choses "importantes" en priorité et il me reste 2 choses a rajouter, la première et de savoir accepter la défaite ça paraît logique pour certains mais d'autres non , vous ne pouvez pas gagner 100% de vos games même le meilleur des joueurs ne peut pas et apprenez à vous laisser portez mettez votre fierté de côté et laisser vous portez d'où l'importance de ne pas tilt pour rien.
Retenez aussi que moins vous jouez par peur de stuck ou autre , moins vous pouvez climb.

J'éspère sincèrement que ce guide vous aidera à step-up et à climb, en espérant aussi n'avoir rien oublié et si vous avez des choses a rajouter ou à demander, je répondrais avec plaisir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:45:29

gpalu khey mais j'ai vu blitz toi aussi l'historique des games sur le logiciel déconne ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 avril 2019 à 18:47:59

eu c'est pas assez aéré et c'est vraiment long vraiment vraiment :pave:

llexe llexe
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:50:22

Oulala ces pavés :hap:

ta pas besoin de tout ça pour monter au pire :(

Et c'est quoi cette histoire de pas regarder les op gg ? Si tu joues jungle c'est super utile je trouve... et même en général.

demandeded3ban demandeded3ban
MP
Niveau 4
30 avril 2019 à 18:53:02

!

Partnership Partnership
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:02:27

Excellente initiative !

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:12:22

Le 30 avril 2019 à 18:45:29 OdeurDeBougnade a écrit :
gpalu khey mais j'ai vu blitz toi aussi l'historique des games sur le logiciel déconne ?

Quelque fois ça déconne oui mais relance l'appli normalement sa passe

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:13:10

Le 30 avril 2019 à 18:50:22 llexe a écrit :
Oulala ces pavés :hap:

ta pas besoin de tout ça pour monter au pire :(

Et c'est quoi cette histoire de pas regarder les op gg ? Si tu joues jungle c'est super utile je trouve... et même en général.

personellement et je sais que pour beaucoup d'autre regarde les op gg quand tu vois un vieux mate par exemple en historique full lose et 30% de wr bah tes déjà la en mode "super la game" tu vois c'que j'veut dire?

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:13:53

Le 30 avril 2019 à 18:47:59 brigitte199818 a écrit :
eu c'est pas assez aéré et c'est vraiment long vraiment vraiment :pave:

Ah oui j'me disais aussi mais si ces trop long liser juste le dernier pavé je pense que ça résume pas mal pour les plus flemard d'entre vous tu la pas lu ? :hap:

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:14:11

Le 30 avril 2019 à 19:02:27 Partnership a écrit :
Excellente initiative !

:rire: :rire:

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:15:29

ça s'adresse vraiment au joueurs assez bas j'dirais jusqu'en P4 max :( , désolé si ces assez long mais si quelqu'un présent ici qui a lu peu faire un résumé j'peut le récompensez :noel:

Message édité le 30 avril 2019 à 19:16:40 par KhazixpulsfirV2
Partnership Partnership
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:30:44

Pourquoi tu rigoles c’est un compliment khey :(
Toujours cool de voir des forumeurs prêts à en aider d’autres

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:37:22

Le 30 avril 2019 à 19:30:44 Partnership a écrit :
Pourquoi tu rigoles c’est un compliment khey :(
Toujours cool de voir des forumeurs prêts à en aider d’autres

j'ai cru tu te fouter de moi :oui: mais merci khey

llexe llexe
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:45:16

Le 30 avril 2019 à 19:13:10 KhazixPulSfirV2 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 18:50:22 llexe a écrit :
Oulala ces pavés :hap:

ta pas besoin de tout ça pour monter au pire :(

Et c'est quoi cette histoire de pas regarder les op gg ? Si tu joues jungle c'est super utile je trouve... et même en général.

personellement et je sais que pour beaucoup d'autre regarde les op gg quand tu vois un vieux mate par exemple en historique full lose et 30% de wr bah tes déjà la en mode "super la game" tu vois c'que j'veut dire?

Il suffit de changer de point de vue et arrêter d'être pessimiste. Ou alors tu regardes que les mecs d'en face au pire..

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:47:40

Le 30 avril 2019 à 19:45:16 llexe a écrit :

Le 30 avril 2019 à 19:13:10 KhazixPulSfirV2 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 18:50:22 llexe a écrit :
Oulala ces pavés :hap:

ta pas besoin de tout ça pour monter au pire :(

Et c'est quoi cette histoire de pas regarder les op gg ? Si tu joues jungle c'est super utile je trouve... et même en général.

personellement et je sais que pour beaucoup d'autre regarde les op gg quand tu vois un vieux mate par exemple en historique full lose et 30% de wr bah tes déjà la en mode "super la game" tu vois c'que j'veut dire?

Il suffit de changer de point de vue et arrêter d'être pessimiste. Ou alors tu regardes que les mecs d'en face au pire..

Oui mais comme j'tes dit il y en a comme ça c'est un truc " a prendre ou a laisser"

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 21:56:08

Upp

DamsoDemsVie DamsoDemsVie
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 23:21:25

c'est sympa comme disais un vdd bonne iniative :ok:
:up:

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 00:01:44

Le 30 avril 2019 à 23:21:25 DamsoDemsVie a écrit :
c'est sympa comme disais un vdd bonne iniative :ok:
:up:

Merci j’espère vraiment que ça va aidez plus d'un et désolé pour la taille du texte :rire:

3avions1tour 3avions1tour
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 00:34:01

Up merci ca change des qq et des commentaires qui rabaissent par l’elo et de savoir qui a le plus gros e-penis.
Ça fait plaisir et je ne peux que saluer ton initiative clé :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment