CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AMA] Des questions sur singed ? C'est ici !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 20:48:24

Mon ancien topic s'est fait lock donc j'en profite pour en refaire un autre en bonne et due forme.
A propos de moi, je suis un one trick singed depuis à peu près 2 ans (La gueule du mec) et je suis monté diamant à plusieurs reprises, mon meilleur compte était D2 68% winrate avec singed only contre tout les matchups. J'ai quelques bonnes heures devant moi pour répondre a toutes vos questions concernant les builds, proxy ou pas proxy, les matchups, et a peu près tout ce qu'il y'a a savoir. Dites moi aussi si vous êtes intéressés par un guide complet en détail, en français bien sûr.
Merci pour vos futur réponses les kheys :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 20:52:09

Comment tu fais pour carry une game si la botlane en face est en 10 0

Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 20:59:41

Le 10 avril 2019 à 20:52:09 chinisu a écrit :
Comment tu fais pour carry une game si la botlane en face est en 10 0

Mon playstyle est très orienté sur l'aide que je peux apporter a mon jungler et a ma midlane. Vu que je joue singed, j'ai la moove prio a 90% des cas vu que le toplaner ennemi se trouve logiquement sous tour après que j'aie hard push ma wave sur sa tour, au lieu de rester planté là en toplane ou d'essayer de deny les creep distance en posant du poison dessus, je vais poser de la vision dans la river, et j'essaie un maximum de m'approcher de mon jungler, si mon jungler est en botside, je ward la topside jungle ennemie, et je tente de faire chier leurs jungle si il est là bas vu que son toplaner peut soit moove et loose beaucoup de creep, donc je recule, ou ne pas l'aider et avoir ses creeps. Un autre scenario serait celui ou moi et mon jungler allons tout les deux midlane pour tuer le midlaner adverse. Sois sur qu'en plat/gold/silver, une botlane 10/0 fera rien si le mid / jungle / top se sont mis bien !

Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 21:01:22

Le 10 avril 2019 à 20:52:09 chinisu a écrit :
Comment tu fais pour carry une game si la botlane en face est en 10 0

Après, y'a des games ingagnable ou t'y peux rien, va juste de l'avant et te soucis pas de celles-là

FaceTheWind FaceTheWind
MP
Niveau 3
10 avril 2019 à 21:05:31

Quand faut-il proxy ? Quand faut-il plutôt farm en lane ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 21:12:43

Merci Khey

Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 21:15:04

Le 10 avril 2019 à 21:05:31 FaceTheWind a écrit :
Quand faut-il proxy ? Quand faut-il plutôt farm en lane ?

Déjà il faut savoir que proxy c'est toujours risqué, peut importe le matchup. ça peut facilement mal tourner, surtout quand tu sais pas comment proxy tout en restant assez healthy pour survivre, sans parler des coups de tours que tu peux te prendre sans faire exprès.
Je dirais qu'il faut TOUJOURS proxy les 3 premières waves, histoire de pas avoir a vivre l'ignoble early de singed contre a peut près tout les persos toplane meta du moments (kennen, ryze, akali). Tu fais gaffe a bien poser la visions là ou il faut pour voir le jungler ennemi, et tu fais gaffe a la tour ennemie pour savoir si le laner a quitter les creeps pour te tuer. A ce moment là tu te suicide, même si tu n'a pas eu le temps de finir le proxy, mais c'est plus safe.
Après ces 3 waves, tu va endurer la lane avec un item ou 2 que t'aura acheté a la base après ton first back.
Les seuls moments ou tu peux proxy après ça seraient des matchups chiant comme jayce ou kennen ou tu ne peut ni le tuer, ni farm safe. Opte pour le proxy quand tu joue contre un laner intuable qui ne peux pas te tuer, exemple : malphite/nasus/maokai. Tu va secure du farm et pressure mid. Rappel toi de toujours être hyperactif et toujours faire quelque chose, par exemple vole au jungler ses golems avant de back ou va décaler au mid

Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 21:15:27

Le 10 avril 2019 à 21:12:43 chinisu a écrit :
Merci Khey

Derien Kheyou

Grossechoune Grossechoune
MP
Niveau 2
10 avril 2019 à 21:23:32

Tu peux link ton opgg ou me dire les runes/stuff que tu fais sur singed stp ? :)

FaceTheWind FaceTheWind
MP
Niveau 3
10 avril 2019 à 21:32:44

Ok et a propos du stuff ca se fait toujours le triple voire quadruple sceau noir et potion de corruption ?

Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 21:38:17

Le 10 avril 2019 à 21:23:32 Grossechoune a écrit :
Tu peux link ton opgg ou me dire les runes/stuff que tu fais sur singed stp ? :)

Je n'ai pas joué depuis très longtemps donc mon opgg ne montrera pas les games, mais tiens : https://euw.op.gg/summoner/userName=iwannagasmyself

Il n'y a pas une page de rune parfaite pour singed car le champion ne bénéficie pas complétement des runes peu importe celle qu'il choisis. Par contre il y'en a qui sont plus ou moins viables :
http://www.noelshack.com/2019-15-3-1554924721-ake.png Contre des matchups Collant, sans burst, et qui tradent longtemps comme yasuo ou fiora.

http://www.noelshack.com/2019-15-3-1554924838-kekesls.png Contre les matchups a burst comme riven qui se basent sur les court trades ou les lanes difficile comme jayce.

http://www.noelshack.com/2019-15-3-1554924956-image.png Très utilitaire et fort en teamfight, la lane est assez banale, mais après avoir swap de spell, tu a plus de kill pressure et de chance de t'en sortir au ganks.

http://www.noelshack.com/2019-15-3-1554925046-image.png Page de rune très fun, prends ça quand tu es sur de gagner et que t'a team n'a aucun dégat ap. C'est la page que je prefère le plus !

Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 21:42:53

Le 10 avril 2019 à 21:32:44 FaceTheWind a écrit :
Ok et a propos du stuff ca se fait toujours le triple voire quadruple sceau noir et potion de corruption ?

Non ! C'étais déjà pas viable d'en prendre plus que 2 avant, mais maintenant avec le gros nerf, je prefère start a la potion de corruption, voir l'anneau de doran en enchaînant sur un seul sceau noir pour la mana et la regen des potions. Assure de toujours avoir 1 Anneau de Doran, 1 sceau noir et une potion de corruption peu importe l'ordre de ton build. Par exemple :
1 - Corruption > Sceau noir > Doran
2- Doran + 2 pot > Corruption > Sceau noir
3 - Sceau noir > Corruption > Doran (Le moins viable)
Vends toujours le Doran avant le sceau noir plus tard dans la game sauf si tu n'a pas plus de 3 stack sur ton sceau noir ! La potion se vends en dernier recourt.

FaceTheWind FaceTheWind
MP
Niveau 3
10 avril 2019 à 21:44:37

Ok thanks

Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 21:45:49

Le 10 avril 2019 à 21:44:37 FaceTheWind a écrit :
Ok thanks

Np khey :) Si t'a besoin d'autre chose le topic est là.

Kondratiev Kondratiev
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 21:52:55

Merci d'expliquer des concepts que je suis incapable d'expliquer étant otp

flambazz flambazz
MP
Niveau 4
10 avril 2019 à 21:54:50

Je suis relativement main Singed et j'ai recommencé à le jouer récemment (https://euw.op.gg/summoner/userName=laicheur2chaivre) et je voudrais savoir, est-ce que tu penses que si je suis pas trop dégeu sur le perso, le first pick n'est pas une si mauvaise idée ?

Message édité le 10 avril 2019 à 21:55:03 par flambazz
Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 21:55:01

Le 10 avril 2019 à 21:52:55 Kondratiev a écrit :
Merci d'expliquer des concepts que je suis incapable d'expliquer étant otp

T'es en quel elo atm avec singed ? Et depuis quand tu le joue ?

Entropyke Entropyke
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 22:03:31

Le 10 avril 2019 à 21:54:50 Flambazz a écrit :
Je suis relativement main Singed et j'ai recommencé à le jouer récemment (https://euw.op.gg/summoner/userName=laicheur2chaivre) et je voudrais savoir, est-ce que tu penses que si je suis pas trop dégeu sur le perso, le first pick n'est pas une si mauvaise idée ?

First pick le champion n'est pas un problème en tenant compte du fait que tu joue vers du bronze/silver et que même si tu tombais sur un matchup défavorable, l'ennemi ne va pas abuser tellement de son aventage contrairement au master/ D1 ou si tu tombe contre un jayce, le gars te laisse pas du tout jouer...
Je vois que tu farming est très bas sur tes deux dernières games, pourtant tu jouait contre un wukong/sion. Tes morts sont aussi très haute même si je ne sais pas si c'étais des exécutions. Ton build me parait bizarre mais tes runes sont impeccables.
Je penses qu'il te faudrais mourir moins, donc ward plus. Prendre moins de risque en lane, donc eviter des hard trade, peut être que tu commet aussi l'erreur de débutant qui est de ne pas auto attack et confier tout ses dégats au poisons. Ton build devrais être plus régulier. Pas de lithoplastron, des dégats ! Plus de dégats ! Ta team ne va pas te carry si tu joue très tanky, va pour de l'offtank. Ne rush pas toujours le rylai, le liandry contre sion aurait été meilleur. Prends un zhonya contre les AD en 2eme ou 3eme item. Prends des bottes de péné magique quand tu est bien dans ta game et tes deux derniers item doivent être une plaque du mort et un visage spirituel contre une team mixte. Oublie la gloire du juste, le zhonya est 100x mieux. Tu vends le dark seal trop tôt!!!

flambazz flambazz
MP
Niveau 4
10 avril 2019 à 22:06:01

Le 10 avril 2019 à 22:03:31 Entropyke a écrit :

Le 10 avril 2019 à 21:54:50 Flambazz a écrit :
Je suis relativement main Singed et j'ai recommencé à le jouer récemment (https://euw.op.gg/summoner/userName=laicheur2chaivre) et je voudrais savoir, est-ce que tu penses que si je suis pas trop dégeu sur le perso, le first pick n'est pas une si mauvaise idée ?

First pick le champion n'est pas un problème en tenant compte du fait que tu joue vers du bronze/silver et que même si tu tombais sur un matchup défavorable, l'ennemi ne va pas abuser tellement de son aventage contrairement au master/ D1 ou si tu tombe contre un jayce, le gars te laisse pas du tout jouer...
Je vois que tu farming est très bas sur tes deux dernières games, pourtant tu jouait contre un wukong/sion. Tes morts sont aussi très haute même si je ne sais pas si c'étais des exécutions. Ton build me parait bizarre mais tes runes sont impeccables.
Je penses qu'il te faudrais mourir moins, donc ward plus. Prendre moins de risque en lane, donc eviter des hard trade, peut être que tu commet aussi l'erreur de débutant qui est de ne pas auto attack et confier tout ses dégats au poisons. Ton build devrais être plus régulier. Pas de lithoplastron, des dégats ! Plus de dégats ! Ta team ne va pas te carry si tu joue très tanky, va pour de l'offtank. Ne rush pas toujours le rylai, le liandry contre sion aurait été meilleur. Prends un zhonya contre les AD en 2eme ou 3eme item. Prends des bottes de péné magique quand tu est bien dans ta game et tes deux derniers item doivent être une plaque du mort et un visage spirituel contre une team mixte. Oublie la gloire du juste, le zhonya est 100x mieux. Tu vends le dark seal trop tôt!!!

merci beaucoup kheyou tes conseils sont impecc, et oui mes morts sont souvent des éxecutions surtout dans la game contre wukong. et oui je c pas farm :oui:
Pour ce qui est du stuff, c vrai qu'il faudrait que je change :rouge:

flambazz flambazz
MP
Niveau 4
10 avril 2019 à 22:07:06

par contre les auto j'oublie pas, je c à quel point ça peut carry

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment