CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis devenu nul, que faire ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:39:34

Yo j'avais stop le jeu entre avril dernier environ et mtn, à l'époque je faisais yoyo plat 2-3 sans trop tryhard.
J'ai repris le jeu ce week end en me disant que je vais tout stomp jusqu'au plat 4 à peu près, vu que même quand j'étais arrivé en gold à peine sorti du silver, j'avais stomp cet elo mais... La réalité fut tout autre :noel:

https://euw.op.gg/summoner/champions/userName=GENTIL%20FORESTIER
Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression de jouer exactement pareil qu'à l'époque, surtout que dans le lot y a eu deux trois games unlucky ( urgot 0/8/0 et un thresh qui a int en allant au top voler des cs mais voilà ça justifie pas mon wr général )
Vous pouvez voir qu'en s8 j'avais sans aucun effort 60+ de wr sur mon main, Skarner en mid plat. Je sais pas trop quoi faire honnêtement, vous auriez des conseils ? :(

Vextrona Vextrona
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:59:01

La jungle s'est fait successivement hard nerf, j'ai reconverti ma Vayne jungle en Vayne top perso

Vextrona Vextrona
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:00:14

L'XP et les golds de la jungle ont été nerf, la vitesse du clear, (bye bye les 15% d'AS sur la machette du chasseur, les 20% d'AS avec les runes) et le spawn des plantes pour sauter les murs

Vextrona Vextrona
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:00:59

Faut jouer Ivern Rédemption maintenant

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:03:10

Ah, ça s'est fait tant nerf que ça ? :( Pour autant j''ai l'impression que c'est pas normal que je galère autant à un elo censé être 5 divisions en dessous du mien, j'aurai limite compris ça si j'étais en plat V mais là... Enfin je vais éviter Ivern chez les singes du gold après

Vextrona Vextrona
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:04:14

Bon après j’exagère un peu il y a quand même toujours plusieurs junglers dans le top 10, mais t'es niveau 4 quand le top est niveau 6 ça fait un peu chier

Vextrona Vextrona
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:04:53

Il faut que tu reprenne tes bonnes habitudes aussi ça reviendra tout seul

Message édité le 24 mars 2019 à 23:07:38 par Vextrona
Vextrona Vextrona
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:05:55

Kha Zix et Twitch en gold c'est pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 01:23:12

Oui la jungle hard nerf :rire:
Le rôle le plus impactant juste après la midlane voire au même niveau que la midlane atm, mais oui la jungle ça ne vaut plus rien :)

ragnarok2000 ragnarok2000
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 01:30:23

Le 24 mars 2019 à 23:03:10 [Gotha] a écrit :
Enfin je vais éviter Ivern chez les singes du gold après

  • autoclash

Ivern c'est justement très bien en Gold, les gens savent pas jouer contre, et la plupart du temps personne ne viendra aider le jungler adverse si tu tentes de lui voler ses buffs.
Tu flattes aussi l'égo de tes mates en les buffant :ok:

relativx relativx
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 04:37:13

optimise tes routes de jungle et ça ira tout seul. La jungle reste quand même très impactante, faut faire plus attentions sur les early ganks à l'écart de niveau.

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 05:41:12

Si tu perds c'est pas parce que la jungle a été nerf (ça peut rendre la game un poil plus compliquée mais c'est tout) j'en ai vu des junglers faire la game solo. Le jeu a changé depuis ton départ et faut t'adapter à tout ce qu'il s'est passé, c'est évident que le temps que tu comprenne bien comment ça se passe tu ne sois pas très bon, quand j'ai repris le jeu après 2 ans d'arrêt j'ai enchaîné les lose et je me suis retrouvée en fer alors que j'étais gold toutes les saisons, j'ai du réapprendre certaines choses et modifier un peu ma façon de jouer, puis petit à petit mon winrate est remonté et j'ai presque atteint mon ancien élo en 1 mois (sans jouer beaucoup).

Ne te stresse pas, remet toi à jour tranquillement et voit ce que tu peux exploiter dans cette nouvelle saison ou au contraire ce qui marchait bien avant et ne fonctionne plus maintenant et adapte toi.

Message édité le 25 mars 2019 à 05:41:25 par Eudial
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 08:40:18

Le 25 mars 2019 à 01:30:23 ragnarok2000 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 23:03:10 [Gotha] a écrit :
Enfin je vais éviter Ivern chez les singes du gold après

  • autoclash

Ivern c'est justement très bien en Gold, les gens savent pas jouer contre, et la plupart du temps personne ne viendra aider le jungler adverse si tu tentes de lui voler ses buffs.
Tu flattes aussi l'égo de tes mates en les buffant :ok:

Ben autoclash oui et non, je sais juste que c'est pas un très bon elo pour jouer des persos ultra dépendant de la réaction des team mates, en fait. J'avais oublié qu'à certains elos c'était pas obvious de focus le carry adverse fed et pas le supp quoi. Et me dis pas que c'est un QQ legit le premier conseil qu'on donne à ceux voulant carry en bas elo c'est de jouer des carry. Enfin après peut être que la meta a VRAIMENT changé au quel cas c' est ma faute.

Le 25 mars 2019 à 05:41:12 Eudial a écrit :
Si tu perds c'est pas parce que la jungle a été nerf (ça peut rendre la game un poil plus compliquée mais c'est tout) j'en ai vu des junglers faire la game solo. Le jeu a changé depuis ton départ et faut t'adapter à tout ce qu'il s'est passé, c'est évident que le temps que tu comprenne bien comment ça se passe tu ne sois pas très bon, quand j'ai repris le jeu après 2 ans d'arrêt j'ai enchaîné les lose et je me suis retrouvée en fer alors que j'étais gold toutes les saisons, j'ai du réapprendre certaines choses et modifier un peu ma façon de jouer, puis petit à petit mon winrate est remonté et j'ai presque atteint mon ancien élo en 1 mois (sans jouer beaucoup).

Ne te stresse pas, remet toi à jour tranquillement et voit ce que tu peux exploiter dans cette nouvelle saison ou au contraire ce qui marchait bien avant et ne fonctionne plus maintenant et adapte toi.

Oui je vois, merci. Je vais espérer que ça se remette comme avant.

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 09:47:23

Par contre pour Ivern il a raison le VDD, c'est le seul truc que je joue quand je dois aller jungle (je suis pas douée à ce rôle) et ça marche, d'ailleurs 'avais stomp des games en fer avec tellement les gens comprennent rien, on te counter même pas ta jungle t'es peinard, ensuite du bait avec tes shield et voilà, si le perso te plaît faut pas hésiter une seule seconde.

Pour te dire je joue que des champions de soutien (genre soraka, janna etc) du fer jusqu'en high silver j'ai eu 0 soucis, quasi que des win mais je les joue ultra aggro, quitte à adapter mes runes (donc pas suivre les trucs ultra défensif des haut élo, parce que eux ils ont leur raisons de jouer ça, à bas élo faut des dégâts), ça surprend les adversaires et leur mauvais positionnement relatif à cet élo font que j'ai aucun mal à les poke (et là soit ils subissent soient il appelle le jungler mais vu que j'ai des persos qui peel ils perdent leur temps, ça les fait tilt et c'est encore plus simple).

Bref, tu peux gagner avec tout à bas élo, pas besoin d'assassin ou de carry, tant que tu connais bien ton champion et ton rôle ça passe. Je peux sortir de lane avec Janna en ayant 5 kill et partir AP, par contre tu me fou un héros de type carry je suis invisible même en bronze/silver, faut juste trouver ce qui nous correspond.^^

Vextrona Vextrona
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:28:51

stomp des games en fer

mdr

grostrash grostrash
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 11:49:56

Joue et essaye d'adapter ta façon de jouer, les ragix de la jungle vont te dire que c'est braindead op, alors que le playstyle a totalement changé

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 14:55:04

Le 25 mars 2019 à 11:49:56 GrosTrash a écrit :
Joue et essaye d'adapter ta façon de jouer, les ragix de la jungle vont te dire que c'est braindead op, alors que le playstyle a totalement changé

Oui mais en gros faut faire quoi mtn, full gank ? Avant j'aimais bien tenter un gank lvl 2-3, powerfarm, faire un gank obvious ou counter gank obvious et focus les drakes/herald mais j'ai l'impression que ça marche pas ( j'ai la plupart des drakes/herald dans tous mes games, victoires comme défaites )

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 18:18:53

Svp j'ai besoin de toutes les infos possibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment