CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de faire promo diamant -> plat 3 0 lp

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pisseur2Code Pisseur2Code
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 18:53:55

En 3 jours. J'en ai marre d'être un putain d'hardstuck plat. J'ai fait bronze -> plat en 8 mois de jeu, et je hardstuck depuis 4 ans, comment je fais pour improve j'y arrive pas et ça me ruine le moral j'ai l'impression d'être débile

Marav Marav
MP
Niveau 28
22 mars 2019 à 18:57:15

Pourtant Plat 2 - 1 ça joue propre justement pour get le Diamant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 19:05:59

Mérité

Pisseur2Code Pisseur2Code
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 19:17:34

J'ai même pas joué Yasuo et Riven vdd, j'ai genre 5 games dessus au total pour 5 défaites

Forgeronche Forgeronche
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 19:21:50

Le 22 mars 2019 à 18:57:15 Marav a écrit :
Pourtant Plat 2 - 1 ça joue propre justement pour get le Diamant :(

:rire: c'est full animal cet elo

Anisua Anisua
MP
Niveau 51
22 mars 2019 à 19:24:51

opgg ?

Pisseur2Code Pisseur2Code
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 19:28:39

https://euw.op.gg/summoner/userName=PuceauParShoah

Regarde pas les games de Yasuo trinité je testais des trucs

Anisua Anisua
MP
Niveau 51
22 mars 2019 à 19:38:27

ce pseudo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En vrai je suis un peu comme toi sinon, à la différence que j'ai réussi à passer diam, mais sinon je stuck autour de cet elo (D4/P1) depuis longtemps et je réussis plus vraiment à step up pour passer ce cap. Limite si tu spam y'a bien un moment où tu vas réussir à passer en force sur un coup de chance (j'ai l'impression que ça a été mon cas en tout cas)

Message édité le 22 mars 2019 à 19:38:52 par Anisua
Pisseur2Code Pisseur2Code
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 19:39:45

Ça m'est déjà arrivé j'ai hit le d5 la saison dernière mais j'ai demote avant la fin

Anisua Anisua
MP
Niveau 51
22 mars 2019 à 19:41:45

Ah ben voilà, t'as plus qu'à spam en espérant repasser sur un coup de bol. Et après t'oublie pas de jouer une fois par mois

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 19:43:00

Ah ben quand on spam pas riven et yasuo c'est plus compliqué :hap:

Pisseur2Code Pisseur2Code
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 19:56:01

Ça fait 2 ans que je suis plus un otp.
Et j'ai arrêté justement parce que j'arrêtais pas de lose avec

Pisseur2Code Pisseur2Code
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 02:34:43

Mais pour de vrai je veux bien des conseils

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
23 mars 2019 à 02:44:21

:)

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 03:17:39

Monte pas par chance pour ensuite arrêter de jouer, c'est stupide, faut que tu progresses sinon c'est que tu mérites pas le diamant point. Dans LoL surtout depuis qu'on peut choisir ses positions, on constate de gros écart d'efficacité des joueurs selon les champions et les postes, alors assure toi déjà de jouer les bons champions, aux bons endroits et non jouer tel truc absolument parce que t'as des acquis dessus ou que tu penses que t'es meilleurs car t'as joué ça des années alors qu'en fait tu t'entêtes sur un truc qui te correspond pas.

Moi je suis main supp j'ai joué et spammé Thresh pendant des années, donc naturellement je l'ai favorisé en ranked sauf que ça marche pas, je stomp avec en normal avec des potes mais en ranked le perso me gonfle je sais pas trop pourquoi, donc j'ai un mauvais winrate, mais j'ai continué de m'entêter dessus par confort, résultat j'ai stuck des années comme ça.
Un jour je me suis dit qu'il était temps que je change avant de faire une overdose (entre temps j'ai fait une très longue pause du jeu aussi) j'ai même changé brièvement de rôle pour voir si c'était pas le support le soucis, et pour me changer les idées, puis je suis revenue en supp avec d'autres champions, cette fois j'ai mis Thresh au placard et j'ai sorti des champions complètement différents (Sona, Janna, Soraka) mais avec des builds et runes un peu différentes qui s'adaptent à ma façon de jouer (Soraka j'aime bien lui mettre de runes de domination, je monte pas le Z en premier, résultat je suis très oppressante en lane et les adversaires sont surpris, mon winrate a explosé). Je me suis rendue compte aussi que ça passait beaucoup mieux en jouant le bait avec barrière (les gens aiment focus les Sona/Soraka jusqu'à dive) qu'en jouant ignite ou fatigue comme tout le monde.

Et c'est pas des strats de bronze, même en plat ça marche ça, faut te dire que le zoo c'est à tous les élo avant le d1/master et ce qui marche le mieux c'est souvent ce qui paye pas de mine et dont les gens ne se méfient pas trop. Ils se font avoir ou bait une fois, puis ils tilt et la partie est déjà gagnée sur le mental après.

Évidemment tu peux aussi gagner en faisant de l'otp Riven, Yasuo ou que sais-je, ça surprend pas mais bien joués c'est très fort alors ça marche, mais ça demande d'être bien au dessus du niveau de ta ligue ou au moins d'avoir des mécaniques de fou. Comme je joue avec une souris verticale et que mes réflexes c'est plus trop ça, je me suis adaptée, les champions mécaniques je les garde pour la normales games et en ranked je joue du "noob champ" en essayant des effets de surprise via des runes et un stuff un peu différents (mais pour faire ça faut bien connaître les champions qu'on joue).

Message édité le 23 mars 2019 à 03:19:48 par Eudial
Pisseur2Code Pisseur2Code
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 13:11:16

:)

Soit utile et réponds, tu sert à rien la

cassandre-m cassandre-m
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 13:30:09

Le 22 mars 2019 à 19:21:50 Forgeronche a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:57:15 Marav a écrit :
Pourtant Plat 2 - 1 ça joue propre justement pour get le Diamant :(

:rire: c'est full animal cet elo

Franchement ouais.

Mais le pire avant (je sais pas si c'est encore le cas maintenant vu que D5 existe plus) c'était vraiment P1 - D5 - D4.

Je m'amuse carrément + en P4-3. Déjà en P2 tu sens que ça commence à mental ff à 3mn

Line0_1 Line0_1
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 13:53:59

Le 22 mars 2019 à 18:53:55 Pisseur2Code a écrit :
En 3 jours. J'en ai marre d'être un putain d'hardstuck plat. J'ai fait bronze -> plat en 8 mois de jeu, et je hardstuck depuis 4 ans, comment je fais pour improve j'y arrive pas et ça me ruine le moral j'ai l'impression d'être débile

Je suis stuck p4. J'ai jamais vu un niveau aussio bas. Jinx 54 farm 20 minute.
Quand tu lui dit que c'est pas très intelligent de firstpick jinx... Il comrpend pas.

Bref. Let's play jungle. Easy wins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:00:58

:hap:

jedetruitou jedetruitou
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 14:04:00

Le 23 mars 2019 à 13:53:59 Line0_1 a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:53:55 Pisseur2Code a écrit :
En 3 jours. J'en ai marre d'être un putain d'hardstuck plat. J'ai fait bronze -> plat en 8 mois de jeu, et je hardstuck depuis 4 ans, comment je fais pour improve j'y arrive pas et ça me ruine le moral j'ai l'impression d'être débile

Je suis stuck p4. J'ai jamais vu un niveau aussio bas. Jinx 54 farm 20 minute.
Quand tu lui dit que c'est pas très intelligent de firstpick jinx... Il comrpend pas.

Bref. Let's play jungle. Easy wins.

T'a pas mis les pieds en d4 toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

J'ai fait p3 >d3 en 3 jours et bordel ça jouait mieux en p3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Cet enfer je pensais que c'était du mito les streamers qui sont la en mode le d4 c'est l'élo du diable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

C'est full ebay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539191279-risisinge-avec-son-bolenbwa.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment