CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] ANIVIA MONTAGE : ANIMISM #1 by I Play Anivia

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TwxsT TwxsT
MP
Niveau 2
27 février 2019 à 22:32:13

Salut les invocateurs de la faille ! :salut:
Aujourd'hui je suis fier de vous présenté mon premier Montage de mon main champ, Anivia. :coeur:
Joueurs depuis de nombreuses années sur ce perso, je me suis enfin décidé a enregistrer des games et en sortir une vidéo.
Je suis très content du résultat général et j'aimerai continuer à en faire dans le style. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour deja me dire vos conseils, remarques sur la vidéo, mais également pour aller liker et partager ça ferai SUPER PLAISIR ! :ange: Je ne fais pas souvent ca mais je penses que la vidéo vaut vraiment le détour et je suis sur que vous ne serez pas déçu !
Sur ce je vous souhaite un bon visionnage et bon jeu à tous ! :cimer:
I play Anivia

https://www.youtube.com/watch?v=oIgbyML0QCI&t=1s

TwxsT TwxsT
MP
Niveau 2
28 février 2019 à 16:49:22

up

pirateangelique pirateangelique
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 18:01:21

C'est bien khey. opgg?

TwxsT TwxsT
MP
Niveau 2
07 mars 2019 à 18:15:00

Salut les invocateurs !

Mon deuxième montage sur ma Anivia vient de sortir ! Je suis très satisfait du résultat avec de très beaux mooves à la clef et un montage plutot sympas avec de belles cinématiques comme on aime !
Je vous laisse allez checker ca et me dire ce que vous en pensez , ça m'aiderai beaucoup à continuer !

Bon visionnage à tous et bon jeu !

https://www.youtube.com/watch?v=RyyUyFQpjrU

clafotdm8 clafotdm8
MP
Niveau 4
07 mars 2019 à 18:26:47

Alors objectivement, vraiment, ça a pas un mauvais fond cette remarque mais, tu devrais atteindre au moins le low diam avant de faire des montage. Le problème c'est que personne sera intéressé ni impressionné si tu outskill des golds ou des plats. Voilà c'est vraiment pas un conseil de hater c'est juste que pour donner un exemple, un zed qui fait un penta en gold contre sup/adc qui n'ont pas de tabi, c'est pas terrible quoi.
Mais si c'est juste pour l'Editing, c'est toujours sympa.

Message édité le 07 mars 2019 à 18:27:51 par clafotdm8
Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
07 mars 2019 à 18:45:55

imo le vocale c'était vraiment pas nécessaire sinon c'est sympa.

TwxsT TwxsT
MP
Niveau 2
07 mars 2019 à 18:56:11

Merci man ! Je trouvais que le vocal donnais un petit truc en plus mais d'accord j'en prend note :)

reddead reddead
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 18:59:44

la derniere fois tu nous avais mis ta vidéo dans le lobby :hap: donc avant la game.
Et pendant la game t'avais fini en 2/10 ou truc du genre :hap:
pas de chance :noel:
bref pas foufou quoi. et je dis pas ça en étant méchant mais faire des vidéos en étant gold je sais pas vraiment si ça en vaut la peine quoi.
C'est pas si ouf que ça comme niveau et n'importe quel main mid niveau low diam fait les mêmes plays. Surtout en mettant un titre si aguicheur pour au final des moves en gold.

bref, Je fais pas ce com pour t'enfoncer mais au contraire je pense que c'est une critique constructive. j'espere que tu le prendras pas trop mal.

reddead reddead
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:01:00

après le monatge est pas trop mal meme si un peu trop " too much "
trop d'effet, pas assez épuré. ça plait ou ça plait pas.

TwxsT TwxsT
MP
Niveau 2
07 mars 2019 à 19:09:06

Merci pour vos commentaires. Il n'y a pas de soucis au remarques et je ne les prends pas mal, surtout qu'elle sont construites. En ce qui concerne le niveau diam, je ne veux pas m’arrêter juste au fait d'etre a ce elo pour pouvoir proposer des vidéo. j'aime l'editing, enregistrer des mooves, et malgré le fait que ca sois en gold, j'aime pouvoir proposer du contenu qui me plait :)
Concernant le montage, j'en ai marre de voir des montages sur de la musique NCS sans aucun "montage" comme tu dis. Je trouve ça beaucoup trop simple et facile. Je n'ai d’ailleurs d’après moi pas mis enorme d'edit hormis les cinématiques,et les transitions.
En tout cas je vais essayer de grind les elo, le plat est a porter de mains, et pourquoi pas rêver en fin de saison au low diam.
I Play Anivia

reddead reddead
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:21:16

Bonne chance j'espere pour toi que je passerai pour un con dans quelques années quand on verra ce topic et que tu seras connu et high elo :noel:
GL

TwxsT TwxsT
MP
Niveau 2
07 mars 2019 à 19:41:25

Thank you man !

TwxsT TwxsT
MP
Niveau 2
08 mars 2019 à 15:05:37

up

TwxsT TwxsT
MP
Niveau 2
21 mars 2019 à 20:47:02

Ma vidéo ANIMISM #2 a été upload sur la page communautaire Solo mid ! Ca fais plaisir !
https://www.facebook.com/LOLSoloMiD/videos/304358673562662/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAUlXYku1SuOXmS8vaFYHc8WpGQbht3ssEOylj0W5m8jpsLFNz6OTZWFMQSLsKkPevLv9gMo21_c6oZ

weskito weskito
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 21:11:35

Salut, je viens de regarder la première vidéo, tu peux expliquer pourquoi et comment tu cast tes spells sans viser le champion ennemi ?

Même ton Z tu places pas ta souris, ton E non plus, tu script du coup ?

damn32d damn32d
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 22:10:16

oui bah t'es gold, y'a rien d’impressionnant du tout

weskito weskito
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 23:16:01

Nan mais surtout vous êtes aveugles, le gars lance ses spells alors que son curseur est à l'autre bout de l'écran

Message édité le 21 mars 2019 à 23:17:16 par weskito
TwxsT TwxsT
MP
Niveau 2
22 mars 2019 à 00:22:09

Mais gros, y'a aucun hack ou quoi :D Je sais pas je met très rapidement ma sourie et je lance mon spell je vois pas ce qu'il y a de fou la dedans. Concernant le niveau gold j'en ai marre des remarques ouai t'es pas diamand tu peux pas faire de vidéo. Bah écoute si j'ai envi d'enregistrer mes moove, en faire une vidéo parce que ca me plait donc voila :)
Montre moi une belle vidéo de toi avant de venir cracher sur le travail des autres :)

weskito weskito
MP
Niveau 8
24 mars 2019 à 18:52:22

honnetement jai des gros doutes sur un script

Comme je t'ai demandé en privé , sur cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=RyyUyFQpjrU à 1:10 contre Leblanc c'est flagrant, ton curseur est pas du tout sur elle tu appuies juste sur tes sorts

Ca se voit à ton gameplay de toute façon, tu fais dès click random en spammant tes spells, donc ouais t'es pas légit et en + t'es gold.

Sinon, explique pourquoi dans toutes tes vidéos ton curseur est pas du tout là où tu lances tes spells

weskito weskito
MP
Niveau 8
24 mars 2019 à 18:55:02

Ou alors t'as un bug avec ton enregistrement et ton curseur a une giga latence, mais regarde toi meme tes vidéos ca a aucun sens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment