CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rengar top

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 16:38:28

Bonjour, alors voila, après avoir testter de nombreux champions sur la toplane, j'ai un peu envie d'apprendre a jouer Rengar car j'ai appris que ca ce jouais top, donc j'aimerais avoir quelques conseils sur le build, et les runes forcéments.
Pour les runes j'ai cru comprendre electrocute mais j'suis pas sur, tandis que pour le build, je vois sa :
Tiamat - Drakhtarr - Youmuu - Hydre vorace puis après sa varie

Et aussi sur les spells a max en premier et c'est tout je pense,

Donc si des joueurs de rengar top sont présent, j'écoute tout vos conseils

Merci d'avance, bonne journée/soirée

intrinseque intrinseque
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 18:16:56

J'pense pas que ça soit ouf en top, avec les picks actuels la laning phase est vraiment pas facile (urgot, viktor, akali, sion, jax)

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
01 décembre 2018 à 18:25:07

Si tu prends la pression level 1 tu vas te faire camp, si tu la prends pas t'as perdu

Descoforrengar Descoforrengar
MP
Niveau 6
01 décembre 2018 à 18:45:15

Je te le conseille mais tu doit l'otp :) il est pas ouf atm mais c'est rengar bien maîtriser tu peut aller très haut mais tu ne dois vraiment jouer que lui ponur les rune va sur probuild en toplane il faut prendre poigne de l'immortel en princi ou dh mais comme sa va se faire nerf

GARL-VINLAND GARL-VINLAND
MP
Niveau 30
01 décembre 2018 à 18:58:11

je les détruit avec kayle early au top, c'est ultra nul à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ethangella Ethangella
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 19:03:28

Le 01 décembre 2018 à 18:58:11 Garl-Vinland a écrit :
je les détruit avec kayle early au top, c'est ultra nul à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je détruis Irelia mid avec Diana (qui est un plutôt mauvais champion atm). Cela signifie que Irelia mid est nulle ?

MrsFiora MrsFiora
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 19:10:39

Faut build Black Cleaver après Tiamat c'est très bon en lane sur Rengar.

Sinon en Runes
Grasp
Le tric pour les tourelles
Plaque d'os
Revitalisation

Secondaire domination

Létha sur les dashs
Chasseur acharné/ultime

RengPulsefire RengPulsefire
MP
Niveau 8
01 décembre 2018 à 19:28:00

le pick est viable mais faut bien connaitre son match up sinon tu te fais rouler dessus et surtout connaitre les limites du champ
la clé du pick c'est le w : sans w tu lose ton trade , avec w tu win ton trade
dans un premier temps tu devrais max le w ( après le q ) pour gagner ton midgame et quand tu sauras bien le jouer tu peux commencer a max E en 2eme suivant le match up
pour les runes t'as que 2 choix :
-fleet contre un match up aggro en early + ignite / exhaust si t'es en low elo
-grasp contre un tank + tp
+ domination avec taste of blood et ravenous hunter
build : tiamat black cleaver titanic hydra ( tu peux enculer les carrys avec ce build ) + sterak / ga / situ
sinon si t'es ultra fed go full pene mais risqué si tu sais pas wnoball
aussi le champ est très fort pour 1v2 voir 1v3
une fois que tu es lvl6 prend tjrs la prio et ult le mid / bot c'est comme ca que tu snowball

si tu sais bien gérer le pick tu peux monter facilement d3 ( j'ai réussi a monter master 100lp pour ma part en s7 )

Message édité le 01 décembre 2018 à 19:28:54 par RengPulsefire
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 22:18:48

Okk et bien je vais essayer sa, pour l'instant ca va, je gère pas de fou mais je m'y habitue

Xamm0 Xamm0
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 22:38:14

Y'a un build assez spécial sur Reng (je sais plus s'il est toujours viable, j'ai plus trop le temps de jouer au jeu):
rune: fleet items: cleaver + visage spirit + zhonya. Ca te donne une regen de malade, te permet de tempo un bon moment couplé au zhonya. Ca peut être utile dans le cas où vous manquez de front dans votre team par exemple.Pour info, le W scale avec l'ap donc le zhonya a sa place. Bref, beaucoup de variétés de builds sur ce champ :hap:

KhazixPulsefirV KhazixPulsefirV
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 00:41:00

Joue pas elec déjà get une poigne de l'imortel ou autre ton rengo top tu le joue offtank , max W et part hybride tu va voir c'fun

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 10:08:21

Ok donc poigne de l'immortel

Mais du coup c'est toujours pour le build que j'hésite, a part faire impérativement Tiamat - bottes - Black Cleaver et une hydre, en général je pars sur la léthalité, du coup le mieux c'est quoi ? Car je vois que vous me proposer beaucoup de chose ( tank, ap, hybride )

intrinseque intrinseque
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 11:04:34

Le 02 décembre 2018 à 10:08:21 Sincara10 a écrit :
Ok donc poigne de l'immortel

Mais du coup c'est toujours pour le build que j'hésite, a part faire impérativement Tiamat - bottes - Black Cleaver et une hydre, en général je pars sur la léthalité, du coup le mieux c'est quoi ? Car je vois que vous me proposer beaucoup de chose ( tank, ap, hybride )

Dépend de la compo, mais tita BC core, après tu peux partir sur malmo/SV contre des AP, tu peux faire Sterak aussi (de toutes facons l'item est pété), une edge of night aussi, pour la letha/tankyness

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 11:28:14

Okk donc surtout Hydre et Bc, après en fonction de la compo letha, mr etc...

Yaminette Yaminette
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 15:39:48

C'est pas ouf et pourtant je main rengar
Après je sais toujours pas last it normalement :)
Pourtant je joue depuis 4 ans :)
Pour ça Je joue que jgl :)

Message édité le 02 décembre 2018 à 15:41:04 par Yaminette
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 14:37:22

Apres plusieurs games maintenant je le joue Black Cleaver, et Sterak en first ( Tiamat en debut pour farm ), Youmuu, Ange Gardien pis le Tiamat je le transforme en Hydre vorace donc c'est assez fun et puissant je trouve.

Mais j'aimerais savoir si la rune déluge de lame est op ou non ? Ca permet en sortant du bush de claquer rapidement les AA franchement sa a pas l'air si mauvais que sa.

nuntius nuntius
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 15:48:23

Je suis asser d'accord avec rengarpulsefire, seulement je préfère faire drakthar ou tiamat > drakthar
dépend de comment va la lane, au niveau des runes

Avant le rework de dark harvest c'etait pricipalement electrocute ou grasp asser rarement, par contre j'ai jamais essayé fleet footwork :(

Et pareil j'ai jamais essayé de mettre quelques points dans le W mais c'est vrai que ça doit être pas si mal, étant donné que pour certains match-ups ça va être surtout du bait de cd pour après avoir l'avantage sur lui et le mettre low.

Typiquement jax, il va falloir bait son e, tu reprend ton q et tu l'arrache, tu à certain matchup très compliqué genre darius, c'est le genre de perso sur lequel tu doit prendre un kill lvl 3 sinon passer lvl 6 il va être ingérable, mais si tu snowball sur lui, c'est lui qui sortiras pas de sa tour :hap:

Après c'est seulement un avis d'un humble gold 2, alors ça vaut ce que ça vaut 3 :hap:

nuntius nuntius
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 15:51:11

Par contre ceux qui disent non à l'electrocute je comprend pas :(
Pour certains matchup tu te doit d'avoir un gros burst typiquement un darius, tu le tue avant qu'il ne t'applique ses stacks

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 17:03:47

Rengar déluge des lames top personne ?

nuntius nuntius
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 18:43:36

Jamais vu, jamais test :hap:

Ça doit étre ok contre un truc genre mordekaiser, et encore, electrocute et mieux contre :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment